Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MAI 2009

Messagede nalwenn Jeu 09 Avr 2009, 14:07

ah les string ca fait bien longtemps que j en ai pas porté pour ces raisons :lol:
DPA 7 Mai C'est un petit mec!!!!BINOME de NESSPODINE et de NOAH!!!

nalwenn
Fidèle
Fidèle

178
Mer 01 Oct 2008, 16:40

Messagede aurelie087 Jeu 09 Avr 2009, 14:16

kikoo les filles

alors j'ai tout lu mais vu que j'ai la tete dans le ;lou je nai pas trop retenu donc ps de réponse perso :oops: :oops:

je passe juste pour vous faire un ptit coucou et je vais me recoucher je suis HS
ma puce fait que de gigoter du coup elle en profite pour taper dans le col :?

j'essairai de repasser dans la journée et de prendre le temps de poster :wink:

bis /a3/ ;lov
ma binome claire a donnée naissance à clémence le 10 mai 2009

Lara est arrivée le 27 avril 2009 avec 2kg790 et 48.5 cm de bonheur

le 27/04 naissance : 2.790kg 48.5cm
rdv le 29/05 1 mois : 4.050kg 51cm
rdv le 24/06 2e mois : 5.200kg 55cm
aurelie087
Fidèle
Fidèle

270
Ven 19 Sep 2008, 18:09
limoges

Messagede Adeeline Jeu 09 Avr 2009, 14:17

je refais un ptit saut ici... je vois qu'on n'a toujours pas de news de Coraille... à mon avis cette fois c'est la bonne!!!
vous en pensez quoi??

bon, saranath nous manque.... on veut des news
et glwadys c'est pareil, faudrait qu'elle vienne si elle peut pour nous raconter comment ça va....

je suis naze, j'ai pas compris quelle mouche m'a piqué ce matin, j'ai passé l'aspi, dans la foulée j'ai passé la serpillière (et en plus les 2 d'affilée avec mon rythme d'avant grossesse, à savoir 96m² en 1heure, ça faisait longtemps que j'avais réduit ma vitesse de croisière!!), fait la salle de bain, lancé une machine de linge, et préparé un gâteau à la noix de coco.... :shock: :shock:
bref, là je me pose et je me rends compte qu'une bonne sieste m'appelle... après les mini vomis de cette nuit j'ai besoin de me réparer un peu
à plus tard!!!
Adeeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

822
Dim 12 Oct 2008, 17:17

Messagede jess8454 Jeu 09 Avr 2009, 14:19

Coucou les filles!
cela fait trois jours que je n'ai pas posté mais j'ai tout lu au fur et à mesure. Faut dire que j'ai pas arrêté ces derniers jours, je suis à fond dans le jardin : j'ai planté des fraisiers, des plantes aromatiques, mis 2- 3 fleurs en jardinière et cet prem, je vais planter 100 pieds de pomme de terre (en plusieurs fois :lol: sinon mon ventre et mon dos ne tiendront pas le coup). En plus, mon zhom est en arrêt alors on profite un max surtout avec ce grand soleil.
Ce matin on a été acheté des bains de soleil et on s'est vautré dedans direct en rentrant, c'est trop agréable. Mais bon faut quand même que je fasse attention avec le soleil car j'ai attrapé ce fameux masque de grossesse.

j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de saranath.

Tartif, j'ai lu que tu cherchais des traitements homéopathiques. J'ai une liste pour la maturation du col (la sage femme a dit 2 heures de gagné avec ça), pour le stress de l'accouchement et pour mieux dormir la nuit. La liste est dans ma voiture et là j'avoue j'ai la flemme de descendre donc je te poste ça avant ce soir si ça t'intéresse toujours ?
Je peux te dire que le traitemen pour mieux dormir ça marche pas mal chez moi : avant, je me réveillais toutes les heures et réveillée à 5h et maintenant, c'et genre toutes les 3 heures mais réveillée vers 8h!

En ce qui concerne les contractions, j'en ai surtout le soir mais elles ne sont pas douloureuses et ne durent pas longtemps. Par contre, parfois, le ventre ne durcit que d'un côté : à votre avis, c'est quand même des contractions dans ce cas-là ?

bon je repasse plus tard, mes patates m'attendent :)

Bonne journée!!
jess8454
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1011
Lun 27 Oct 2008, 16:14

Messagede caly62 Jeu 09 Avr 2009, 14:24

tinote a écrit:ben on vient de manger notre dessert allongés dans le jardin dans l'herbe, au soleil au chaud... il fait super chaud, on est rentrés du coup !!! ;) ... mais il fait vraiment un temps magnifique ! :D

veinarde tinote :lol: ici dans le nord il fait un temps de b.... il caille .... je veux du soleil pour pouvoir bronzer mon ventre avant d'accoucher , on a eu une après midi de super beau temps dimanche et petit bout d'homme semble apprècier le soleil sur ma peau c'etait rigolo de le sentir bouger je l'imaginais tel un chat se prelassant au soleil !

j'ai vraiment trop hate de le voir ce petit bout , plus qu'une semaine au maximum , les jours ne passent plus aussi vite pourtant je suis méga occupée avec le déménagement pour ce weekend ... là je me fais une petite pause avant d'attaquer la lingerie :cry:
bon apres midi à toutes et tous /a2/
mon petit loulou est né le 17 avril 2009

bisous à tous et à toutes ....
caly62
Habituée
Habituée

138
Ven 19 Sep 2008, 21:45

Messagede minipims Jeu 09 Avr 2009, 14:26

Kerrien c'est moi qui pensait à toi, pas encore en arrêt :wink: Bon courage!! /a3/

Vous avez tellement papoté les filles que je n'ai pas réussi à tout retenir, mais je remercie nalween et maloupiotte et toutes celles qui m'ont donné des conseils pour les vêtements pour préparer la valise de maternité. Adeeline tes vêtements de nuit spécials allaitement sont trés chouettes!

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Coraille ni hier ni aujourd'hui et comme elle a recommencé à s'activiter et à prendre la voiture.... peut-être qu'un nouveau bébé est né!
J'ai toujours aussi hâte d'avoir des nouvelles de Saranath, juste pour savoir que tout c'est bien passé!

Sinon mon colis kiabi est arrivé au relai, enfin! le délai a été trés long cette fois-ci, j'ai commandé une cape de bain et j'avais un bon d'achat de 15 Euros donc j'ai pris un pantalon et 2 petit T-shirt pour la puce. Sinon pour celles que cela intéresse, en ce moment la redoute fait de grosses soldes sur les vêtements, ex trois petits sous-pull à moins de 3 Euros (solde à 80% je crois!) un ensemble petite robe,culotte,fichu à 4Euros50 etc... du coup j'ai pris quelques trucs pour un prix dérisoire, dont les sous-pull en taille 1 an :mrgreen: Je vais chercher le tout au relai cet aprem, je pourrai vous dire si la qualité est correcte!

Sinon est-ce que la rétention d'eau (mains et pieds qui gonflent) peut être la cause d'une prise de poid? Car je suis deg, je me suis pesée ce matin et depuis 1 semaine j'ai du mal à contrôler mon poids et ça coïncide avec le gonflement des pieds etc...
Je vais peut-être essayé de trouver un traitement aux plantes en plus du Daf*on, ceci-dit je ne sais pas si c'est recommandé pour les femmes enceintes!

Gros bisous à toutes /a3/
Mila est née le 16 mai 2009 à 4h53! 2kg920 50,5cm

1 mois : 3kg800 pour 54cm
12 mois :8kg800 pour 76cm
17 mois: 10kg pour 81cm
22 mois : 10kg600 pour 87cm
minipims
Fidèle
Fidèle

288
Ven 19 Déc 2008, 09:39

Messagede kerrien Jeu 09 Avr 2009, 14:38

Me voilà de retour après ma pause déjeuné, et dont pr une fois, j'ai pris le temps de renter chez moi..... Une tit coupure, ça fait du bien aussi!!!!

Par contre, Pu ;lou ça pelle grave dehors :evil: Et vu el temps pr les prochains jours, qoit disant ques les tempé augmentent, mais sans soleil, ben ça pelle!!!!

Sinon, sabibine, je vois que nombreuse t'ont répondu à propos des micoses, et j'allais te dire pareil... il n'y a pas ongtemps j'en ai eu une, rien à voir avec un TV, car mon rdv était après, rien à voir avec un rapport.. car en ce moment c'ets assez caaaaaaaaaaaaaaaaaalme :roll: pr moi, je pense que ça a été, entre autre, du à une culotte en dentelle associée à une jorunée où j'ai bcp marché..... ben le lendemain j'étais en FEUUUUUUUUUUUUU :evil: J'ai eu un ovule et de la crème... Ne t'inquiète aps si tu as des tit pertes de sang, ça peut être l'irration externe qui saignote.. Puis en mettant un ovule et de la crème, ça provoque de sacré pertes.. Moi j'ai cru que j'avais perdu le bouchon :oops: :oops: tellement je perdais :oops: :oops:

Sinon, j'ai vu que ça avait parlé aussi de notre mode de consommation... produits, bio, etc... Pr ma aprt, petit à petit ns tachons d'éliminer les produits TROP chimiques! C'est uen RE-Education.. car OUi, on a nos habitudes... Puis comme cela a été souligné, ça a aussi un cout!!!

Déjà, on trie nos déchets!!! Dernièrement, chéri m'a HT un prodduit d'entretien multi-usage VERT. Je fais attention à la qauntité, pr garder le plus longtemps que possible mes produits;.. Dc au final, je fais encore plsu attention à mes utilisations :mrgreen: j'ai une amie qui utilse bcp de vinaigre balnc, ça nettoye bien!!
Et c'est largement moins toxique que les produits d'entretien....

je fais attention aussi à ce mes produits de beauté, et c'ets dingue ce qui'l peut y avoir comme ;lou ds nos crèmes d ejour hydrantes, etc....... Soit disant c'est pr mieux protéger notre peau, et ds 20 ans on va ns découvrir des maladies dues à ces produits!!!!! ça, ça me sidère :evil: Dc maintenat, je limite mes choix de crème à une crème de jour, mais plus naturelle.... Dc au niveua cout, je m'y retrouve!! Prochain objectif avec doudou changer nos gammes de déo... On se fixe des objectifs à atteindre :mrgreen: Mais le touit doit rester ds notre budget :wink: je sais que bientôt, je vais me lancer, ENFIN, ds la déco de la chambre de notre fille, et je ferai en sorte d'HT des peintures, ou autres colles bio... ;lov

Voilà, ça c'était ma minute bio écolo-économ' :mrgreen: :mrgreen:

OUPsssssssss mynipims :oops: :oops: Désolé...... Merci à toi pr ta pensée /a1/ Et, non pas encore en arrêt.. mon aptron m'exploite jsuqu'au bout... :mrgreen: :D c'est mon mari!! non, mais ça va quand même!! Je suis bcp derrière un bureau... mes clients sont très compatissants avec moi.. ;lov Et lorsque je suis vraiment naze, j'arrive plus facilement à aménager mon planning :wink: Mais y'a des jours où c'est impossible.. ce sont les aléas du boulot en tant qu'indépendant! :wink:
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
Mar 06 Nov 2007, 23:10
bretagne

Messagede sofysmile Jeu 09 Avr 2009, 14:56

Bon ben moi je vais aller profiter de ce beau soleil pour aller dans mon transat, maintenant que l'aide-ménagère est passée pour repasser!
sofysmile
Fidèle
Fidèle

166
Mar 02 Sep 2008, 23:22
centre

Messagede lnhug Jeu 09 Avr 2009, 15:08

Coucou les filles!! Commengt allez vous??!!

Ici pas trop la grande forme.... Je sais plus qui parlais de pb d'intestins mais moi je suis barbouillée perpétuellement. J'ai la nausée presque comme au début de ma grossesse e du coup mini vomi!! Charmant je sais! :lol: En plus plein de contractions et j'ai perpetuellement mal au ventre ce qui fait que je sais plus si elles sont douloureuses ou pas!!

Enfin bref!! Sinon j'ai vu que ca parlait d'homéopathie? ca m'interesserai bien aussi cette liste!!

Merci minipims pour le tuyau de la redo*te je vais y faire un tour!

Biz
Moi 24 Lui 27 un petit métisse prévu pour le 18 mai!!

Binome de noah

lnhug
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Sam 03 Jan 2009, 19:51
Angers 49

Messagede Thalie Jeu 09 Avr 2009, 15:16

coucou !!

je suis contente, je devais manger toute seule ce midi, et en fait ma mère est venue me chercher pour manger chez elle, c'était sympa ! ;lov
après on est passé chez aubert, pour acheter un thermomètre de bain, c'est tout ce qui me manquait !! je vais pouvoir le mettre dans ma valise (enfin avant, je vais l'essayer :mrgreen: )

Adeeline tu vas pas me croire mais.... j'ai le même pyjama que toi (le kaki et rose) :lol: J'ai aussi le petit haut blanc et kaki qui va avec le bas de pyjama kaki :)
Ce qui m'étonne c'est que... toi tu attends un garçon et moi une fille....... :shock: :o :mrgreen:

sofysmile tu me fais envie !! profite bien du soleil veinarde :wink:

kerrien évidemment t'as pas le choix parce que tu es ton propre patron, mais quand même... ça doit pas être facile tous les jours !! courage /a1/

minipims je pense que oui la rétention d'eau fait que tu pèses plus !! mais bon, normalement, pas d'inquiétude après l'accouchement, il me semble que ça disparaît (j'espère parce que j'ai les mains et le visage tout gonflés !! vivement le retour à la normale :mrgreen: )

caly plus qu'une semaine maxi pour toi.... aaaaaah comme je t'envie !!! :D

jess si ton ventre ne se durcit que d'un côté, ce n'est pas une contraction, c'est bébé qui pousse :wink:

Inhug moi aussi j'ai souvent mal au ventre, à cause des intestins ! bon, pas encore de vomi chez moi, mais par contre des nausées oui ! allez courage c'est bientôt la fin :mrgreen:

en binome avec Meiling !
Thalie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1814
Ven 11 Juil 2008, 16:45

Messagede kerrien Jeu 09 Avr 2009, 15:33

Adeeline, avant de poster mon derneir post, j'avais pas lu ton récit journalier... Oui, tu as eu un sacré rythme de malade ce jour!! Souvent, on a des envie de ménage avant le jour J :mrgreen: :mrgreen: On ait comme les animaux, on prépare notre maisonet pr acceuillir BB ;lov

Moi, le ménage, je me cantone à l'aspi... La poussière euh... là, ds 50m², j'avoue que c'est en quinzaine.... :oops: :oops: La bouffe, souvent c'est doudou qui afit.. Mais je me tape la vaisselle, sauf que là, j'ai mis mon OHLA sur la vaisselle, car j'ai trop mal au dos!!

Là, tu as fait un gateau coco.. Moi, tout à l'heure, j'ai envie de préparer un duo de mousse au chocolat noir et blanc... La mousse au choco.Blanc, j'ai jamais fait, j'en ferai peu, car c'est vite écoeurant :roll: Mais une envie :mrgreen:

Thalie, merci d epensé aussi à moi.. vs êtes cocottes!! c'est vrai que ce n'ets aps tjs facile :roll: C'est aussi notre choix de vie :mrgreen: Là, ça va car ns sommes en mode vacances scolaire, et dc je peux finir un peu plus tôt :mrgreen: Puis j'arrive au bout.... Bon, j'avoue, je risque de venir triane run peu au bureau en mai... 2 1/2 journée, histoires de voir si tout se passe bien, etc;... Car même si doudou va devoir, en plsu de son taff, gérer ma place, il ne sera pas à notre bureau tous les jours :roll: DC pr lui éviter de trop mauvaises surprises à chacun de se spassages, j'essaierai d'aller voir ce qui s 'y passe!! C'est comme si je faisais une ballade de routine, prendre l'air :mrgreen: Je serai moins présente une fois BB là, ça c'est sur... J'aurai d'autres priorité :wink:
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
bretagne

Messagede doudoune02 Jeu 09 Avr 2009, 16:14

Bonjour à vous toutes,

Bienvenue a Mel24.

Comme j'ai pu voir tjr pas de nouvelle de Glwadys et Saranath!!!! Pour Glwadys ca fait bien 1semaine qu'elle a accouché???

Sinon je viens vers vous pour vous reparlez d'un sujet que vous avez deja abordé. Ce matin j'ai eu ma 2eme seance de préparation a l'accouchement et nous avons parler de la peur de faire "caca" en poussant. Ma sage femme ma dit qu'il ne fallai pas s'inquiéter pour sa car c'est pas vrai ca n'arrive pas, nous avons bien la sensation mais que cela ne se produit pas.
Donc je suis un peu perdu.
Parmi les maman qui ont deja des enfants vous pouvez me renseigner???

Sinon j'ai etais rassuré coté péridurale car je pensai que cetai quelque chose de plus impressionnan et enfin de compte ca va, c la qon voi qil ne fau pa tjr ecouter ce que les gens raconte. Il vau mieu voir par nous meme.

Coté forme, ca pe aller mais j'ai super mal au hanches, hier j'ai repasser de 15h à 19h, et depuis j'ai mal!!!!

Bon aller je vais aller me mettre sur le canapé et lire un peu, bisou a toutes a plus tard.
Notre petite puce est née le 17 mai 2009 à 6h15, elle mesuren 47 cm et pése 3.320 kg, elle s'appelle Lola.
doudoune02
Fidèle
Fidèle

272
Dim 28 Sep 2008, 19:20

Messagede tinote Jeu 09 Avr 2009, 16:33

re coucou,

ça y est j'ai finit ma housse de rangement pour mon écharpe jpmb ;) (oui oui, faut bien s'occuper ! ;) ) .

Kerrien : pour le déo mon homme a la peau ultra fragile et déteste en mettre, mais il transpire vraiment beaucoup et des fois je supporte mal l'odeur (il se lave mais bon j'ai l'odorat super fin donc je sens tout ! ;) ) , et il a la peau fragilisée à cause de la transpiration. Finalement il a testé la pierre d'alun et c'est vraiment super bien !!! très efficace, pas de parfum mais réduit largement la transpiration et pas d'odeur ! Il doutait bcp c'est moi qui lui ai acheté et forcé à l'utiliser quelques jours, maintenant il ne loupe pas un jour sans en mettre !

Doudoune : perso je ne saurais vraiment pas te dire si c'est arrivé. Je me rappelle clairement avoir fait pipi au moment de l'expulsion :oops: :mrgreen: , par contre strictement aucune idée de l'autre côté. ça tire tellement au niveau du périnée, t'es tellement concentrée là dessus (du moins en ce qui me concerne ça a été ce cas là) que tu ne sens rien à l'arrière ! ;) . Par contre la veille pendant les contractions j'ai eu clairement des épisodes de diarhées... ça a confirmé ce que j'avais lu, à savoir que ton corps produit des hormones notamment diurétiques pour vider au maximum les intestins... pas bête la nature !! ;) . et les deux jours qui ont précédé le début du travail je n'avais strictement aucune envie de trucs lourds ou sucrés ou gras, genre choco, plats en sauce, etc... je mangeais plutôt du pain, fromage insipide ;) , compote ou fruit... rien de bien dur à digérer finalement si on y réfléchit bien. Donc voilà... je pense que ça dépend des femmes, des bébés, des accouchements. déjà pour une femme chaque accouchement est différent, donc entre plusieurs femmes encore plus ;) .
tinote
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1475
Ven 25 Jan 2008, 18:30

Messagede kerrien Jeu 09 Avr 2009, 16:50

Tinote, merci pr l'info déo.... Ns on veut eviter les produits du type aluminum, qu'on trouve ds de nombreux déo et qui son mauvais... :roll: :roll:

douodu, si, si ça peut arriver que tu fasse pdt.... :oops: :oops: Moi, c'ets mon BB1, mais c'est arrivé à ma maman lorsqu'elle a accouché de mon frère :oops:

Ns en avosn aussi parlé avec ma SF. Elle ns a expliqué, qu'effectivement ça pouvait arrivé, amis qu'elles, d sleur boulot, ells s'en foutent! Mais elles comprennent, bien en tant que femme, que personne, ça peut être gênant :wink: Dc la SF ns a donné une marque microlax pr que ns puissons ns vider avant si on a peur que cela ns arrive :wink: Sinon, autre info, au moment, où BB a sa tête bien ds le bassin, prêt à sortir, là, tu ne peux plus aller à la selle, car l'anus remonte... Genre vase communiquant, le bassin descend pr descendre bb, l'arrière remonte :mrgreen: Là, tu as la sensation de pousser, comme pr la selle, mais c'est pas le caca qui veut sortir, c'est bb :mrgreen: :mrgreen:

La sf ns a raconté que souvent les femmes disent, je vais faire, je vais faire.. Et là, souvent les SF voient la tête de bB bien à l'air :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, pr ma part, je m'en inquiète moins! Bien sur, j'ai pas trop envie de faire à ce moment là :oops: Je verrai pr prendre mes précaution avant..... Mais après, tu dois mettre bb au monde et c'est la seule chose qui te tient à coeur et t'interesse à ce moment là.. Et j'ai lu bc de témoignages de femmes qui exprimaient leur crainte au dbéut, et qu'au moment venu, ça a été le dernier de leur soucis :mrgreen:

Douodu, j'espère t'avoir aid éun peu sur ce sujet :wink:

Bon, moi ma journée touche à sa fin... Ya un brin de soleil.... ;lov

Demain chéri sera avec moi au bureau, dc je serai forcément moins présente :mrgreen: :mrgreen:

Au fait tjs pas de news de Coraille???? Ne ns aurait-elle pas lachée la coquine????? Pensée à toi ma belle si t'es avec BB /a1/

Sara et Glwadys, lorsque vs aurez 2 mn, passez ns saluer;.. mais on comprend aussi vos occupations :wink:

Ciao ;lov
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
bretagne

Messagede sofysmile Jeu 09 Avr 2009, 16:57

c'était trop bien au soleil!! enfin je ne me suis pas mise face au soleil pour ne pas avoir le masque de grossesse mais sister dans le transat c'est top! du coup ça va 1 peu mieux suis moins naze et je vais pouvoir attaquer la dernière ligne droite pour les faire-parts après y aura plus qu'à mettre la date et l'heure :wink:
Doudou, perso pendant l'accouchement, je crois que moi ça été le cas mais en afit tu es tellemnt absorbée par ce que tu fais que tu te dis et ben tant pis :oops: mais bon j'ai pas constaté c'est juste l'impression que j'ai eu :oops:
sofysmile
Fidèle
Fidèle

166
Mar 02 Sep 2008, 23:22
centre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.