Mamans de MAI 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MAI 2009ah les string ca fait bien longtemps que j en ai pas porté pour ces raisons
Re: Mamans pour MAI 2009kikoo les filles
alors j'ai tout lu mais vu que j'ai la tete dans le je nai pas trop retenu donc ps de réponse perso je passe juste pour vous faire un ptit coucou et je vais me recoucher je suis HS ma puce fait que de gigoter du coup elle en profite pour taper dans le col j'essairai de repasser dans la journée et de prendre le temps de poster bis ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009je refais un ptit saut ici... je vois qu'on n'a toujours pas de news de Coraille... Ã mon avis cette fois c'est la bonne!!!
vous en pensez quoi?? bon, saranath nous manque.... on veut des news et glwadys c'est pareil, faudrait qu'elle vienne si elle peut pour nous raconter comment ça va.... je suis naze, j'ai pas compris quelle mouche m'a piqué ce matin, j'ai passé l'aspi, dans la foulée j'ai passé la serpillière (et en plus les 2 d'affilée avec mon rythme d'avant grossesse, à savoir 96m² en 1heure, ça faisait longtemps que j'avais réduit ma vitesse de croisière!!), fait la salle de bain, lancé une machine de linge, et préparé un gâteau à la noix de coco.... bref, là je me pose et je me rends compte qu'une bonne sieste m'appelle... après les mini vomis de cette nuit j'ai besoin de me réparer un peu à plus tard!!!
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou les filles!
cela fait trois jours que je n'ai pas posté mais j'ai tout lu au fur et à mesure. Faut dire que j'ai pas arrêté ces derniers jours, je suis à fond dans le jardin : j'ai planté des fraisiers, des plantes aromatiques, mis 2- 3 fleurs en jardinière et cet prem, je vais planter 100 pieds de pomme de terre (en plusieurs fois Ce matin on a été acheté des bains de soleil et on s'est vautré dedans direct en rentrant, c'est trop agréable. Mais bon faut quand même que je fasse attention avec le soleil car j'ai attrapé ce fameux masque de grossesse. j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de saranath. Tartif, j'ai lu que tu cherchais des traitements homéopathiques. J'ai une liste pour la maturation du col (la sage femme a dit 2 heures de gagné avec ça), pour le stress de l'accouchement et pour mieux dormir la nuit. La liste est dans ma voiture et là j'avoue j'ai la flemme de descendre donc je te poste ça avant ce soir si ça t'intéresse toujours ? Je peux te dire que le traitemen pour mieux dormir ça marche pas mal chez moi : avant, je me réveillais toutes les heures et réveillée à 5h et maintenant, c'et genre toutes les 3 heures mais réveillée vers 8h! En ce qui concerne les contractions, j'en ai surtout le soir mais elles ne sont pas douloureuses et ne durent pas longtemps. Par contre, parfois, le ventre ne durcit que d'un côté : à votre avis, c'est quand même des contractions dans ce cas-là ? bon je repasse plus tard, mes patates m'attendent Bonne journée!!
Re: Mamans pour MAI 2009
veinarde tinote j'ai vraiment trop hate de le voir ce petit bout , plus qu'une semaine au maximum , les jours ne passent plus aussi vite pourtant je suis méga occupée avec le déménagement pour ce weekend ... là je me fais une petite pause avant d'attaquer la lingerie bon apres midi à toutes et tous ![]() mon petit loulou est né le 17 avril 2009
![]() bisous à tous et à toutes ....
Re: Mamans pour MAI 2009 Kerrien c'est moi qui pensait à toi, pas encore en arrêt
Vous avez tellement papoté les filles que je n'ai pas réussi à tout retenir, mais je remercie nalween et maloupiotte et toutes celles qui m'ont donné des conseils pour les vêtements pour préparer la valise de maternité. Adeeline tes vêtements de nuit spécials allaitement sont trés chouettes! C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Coraille ni hier ni aujourd'hui et comme elle a recommencé à s'activiter et à prendre la voiture.... peut-être qu'un nouveau bébé est né! J'ai toujours aussi hâte d'avoir des nouvelles de Saranath, juste pour savoir que tout c'est bien passé! Sinon mon colis kiabi est arrivé au relai, enfin! le délai a été trés long cette fois-ci, j'ai commandé une cape de bain et j'avais un bon d'achat de 15 Euros donc j'ai pris un pantalon et 2 petit T-shirt pour la puce. Sinon pour celles que cela intéresse, en ce moment la redoute fait de grosses soldes sur les vêtements, ex trois petits sous-pull à moins de 3 Euros (solde à 80% je crois!) un ensemble petite robe,culotte,fichu à 4Euros50 etc... du coup j'ai pris quelques trucs pour un prix dérisoire, dont les sous-pull en taille 1 an Sinon est-ce que la rétention d'eau (mains et pieds qui gonflent) peut être la cause d'une prise de poid? Car je suis deg, je me suis pesée ce matin et depuis 1 semaine j'ai du mal à contrôler mon poids et ça coïncide avec le gonflement des pieds etc... Je vais peut-être essayé de trouver un traitement aux plantes en plus du Daf*on, ceci-dit je ne sais pas si c'est recommandé pour les femmes enceintes! Gros bisous à toutes
Re: Mamans pour MAI 2009Me voilà de retour après ma pause déjeuné, et dont pr une fois, j'ai pris le temps de renter chez moi..... Une tit coupure, ça fait du bien aussi!!!!
Par contre, Pu ça pelle grave dehors Sinon, sabibine, je vois que nombreuse t'ont répondu à propos des micoses, et j'allais te dire pareil... il n'y a pas ongtemps j'en ai eu une, rien à voir avec un TV, car mon rdv était après, rien à voir avec un rapport.. car en ce moment c'ets assez caaaaaaaaaaaaaaaaaalme Sinon, j'ai vu que ça avait parlé aussi de notre mode de consommation... produits, bio, etc... Pr ma aprt, petit à petit ns tachons d'éliminer les produits TROP chimiques! C'est uen RE-Education.. car OUi, on a nos habitudes... Puis comme cela a été souligné, ça a aussi un cout!!! Déjà , on trie nos déchets!!! Dernièrement, chéri m'a HT un prodduit d'entretien multi-usage VERT. Je fais attention à la qauntité, pr garder le plus longtemps que possible mes produits;.. Dc au final, je fais encore plsu attention à mes utilisations Et c'est largement moins toxique que les produits d'entretien.... je fais attention aussi à ce mes produits de beauté, et c'ets dingue ce qui'l peut y avoir comme ds nos crèmes d ejour hydrantes, etc....... Soit disant c'est pr mieux protéger notre peau, et ds 20 ans on va ns découvrir des maladies dues à ces produits!!!!! ça, ça me sidère Voilà , ça c'était ma minute bio écolo-économ' OUPsssssssss mynipims Et, non pas encore en arrêt.. mon aptron m'exploite jsuqu'au bout... Et lorsque je suis vraiment naze, j'arrive plus facilement à aménager mon planning
Re: Mamans pour MAI 2009Bon ben moi je vais aller profiter de ce beau soleil pour aller dans mon transat, maintenant que l'aide-ménagère est passée pour repasser!
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou les filles!! Commengt allez vous??!!
Ici pas trop la grande forme.... Je sais plus qui parlais de pb d'intestins mais moi je suis barbouillée perpétuellement. J'ai la nausée presque comme au début de ma grossesse e du coup mini vomi!! Charmant je sais! Enfin bref!! Sinon j'ai vu que ca parlait d'homéopathie? ca m'interesserai bien aussi cette liste!! Merci minipims pour le tuyau de la redo*te je vais y faire un tour! Biz
Re: Mamans pour MAI 2009coucou !!
je suis contente, je devais manger toute seule ce midi, et en fait ma mère est venue me chercher pour manger chez elle, c'était sympa ! après on est passé chez aubert, pour acheter un thermomètre de bain, c'est tout ce qui me manquait !! je vais pouvoir le mettre dans ma valise (enfin avant, je vais l'essayer Adeeline tu vas pas me croire mais.... j'ai le même pyjama que toi (le kaki et rose) Ce qui m'étonne c'est que... toi tu attends un garçon et moi une fille....... sofysmile tu me fais envie !! profite bien du soleil veinarde kerrien évidemment t'as pas le choix parce que tu es ton propre patron, mais quand même... ça doit pas être facile tous les jours !! courage minipims je pense que oui la rétention d'eau fait que tu pèses plus !! mais bon, normalement, pas d'inquiétude après l'accouchement, il me semble que ça disparaît (j'espère parce que j'ai les mains et le visage tout gonflés !! vivement le retour à la normale caly plus qu'une semaine maxi pour toi.... aaaaaah comme je t'envie !!! jess si ton ventre ne se durcit que d'un côté, ce n'est pas une contraction, c'est bébé qui pousse Inhug moi aussi j'ai souvent mal au ventre, à cause des intestins ! bon, pas encore de vomi chez moi, mais par contre des nausées oui ! allez courage c'est bientôt la fin
Re: Mamans pour MAI 2009Adeeline, avant de poster mon derneir post, j'avais pas lu ton récit journalier... Oui, tu as eu un sacré rythme de malade ce jour!! Souvent, on a des envie de ménage avant le jour J
Moi, le ménage, je me cantone à l'aspi... La poussière euh... là , ds 50m², j'avoue que c'est en quinzaine.... Là , tu as fait un gateau coco.. Moi, tout à l'heure, j'ai envie de préparer un duo de mousse au chocolat noir et blanc... La mousse au choco.Blanc, j'ai jamais fait, j'en ferai peu, car c'est vite écoeurant Thalie, merci d epensé aussi à moi.. vs êtes cocottes!! c'est vrai que ce n'ets aps tjs facile
Re: Mamans pour MAI 2009Bonjour à vous toutes,
Bienvenue a Mel24. Comme j'ai pu voir tjr pas de nouvelle de Glwadys et Saranath!!!! Pour Glwadys ca fait bien 1semaine qu'elle a accouché??? Sinon je viens vers vous pour vous reparlez d'un sujet que vous avez deja abordé. Ce matin j'ai eu ma 2eme seance de préparation a l'accouchement et nous avons parler de la peur de faire "caca" en poussant. Ma sage femme ma dit qu'il ne fallai pas s'inquiéter pour sa car c'est pas vrai ca n'arrive pas, nous avons bien la sensation mais que cela ne se produit pas. Donc je suis un peu perdu. Parmi les maman qui ont deja des enfants vous pouvez me renseigner??? Sinon j'ai etais rassuré coté péridurale car je pensai que cetai quelque chose de plus impressionnan et enfin de compte ca va, c la qon voi qil ne fau pa tjr ecouter ce que les gens raconte. Il vau mieu voir par nous meme. Coté forme, ca pe aller mais j'ai super mal au hanches, hier j'ai repasser de 15h à 19h, et depuis j'ai mal!!!! Bon aller je vais aller me mettre sur le canapé et lire un peu, bisou a toutes a plus tard. Notre petite puce est née le 17 mai 2009 à 6h15, elle mesuren 47 cm et pése 3.320 kg, elle s'appelle Lola.
Re: Mamans pour MAI 2009re coucou,
ça y est j'ai finit ma housse de rangement pour mon écharpe jpmb Kerrien : pour le déo mon homme a la peau ultra fragile et déteste en mettre, mais il transpire vraiment beaucoup et des fois je supporte mal l'odeur (il se lave mais bon j'ai l'odorat super fin donc je sens tout ! Doudoune : perso je ne saurais vraiment pas te dire si c'est arrivé. Je me rappelle clairement avoir fait pipi au moment de l'expulsion
Re: Mamans pour MAI 2009Tinote, merci pr l'info déo.... Ns on veut eviter les produits du type aluminum, qu'on trouve ds de nombreux déo et qui son mauvais...
douodu, si, si ça peut arriver que tu fasse pdt.... Ns en avosn aussi parlé avec ma SF. Elle ns a expliqué, qu'effectivement ça pouvait arrivé, amis qu'elles, d sleur boulot, ells s'en foutent! Mais elles comprennent, bien en tant que femme, que personne, ça peut être gênant La sf ns a raconté que souvent les femmes disent, je vais faire, je vais faire.. Et là , souvent les SF voient la tête de bB bien à l'air Maintenant, pr ma part, je m'en inquiète moins! Bien sur, j'ai pas trop envie de faire à ce moment là Douodu, j'espère t'avoir aid éun peu sur ce sujet Bon, moi ma journée touche à sa fin... Ya un brin de soleil.... Demain chéri sera avec moi au bureau, dc je serai forcément moins présente Au fait tjs pas de news de Coraille???? Ne ns aurait-elle pas lachée la coquine????? Pensée à toi ma belle si t'es avec BB Sara et Glwadys, lorsque vs aurez 2 mn, passez ns saluer;.. mais on comprend aussi vos occupations Ciao ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009c'était trop bien au soleil!! enfin je ne me suis pas mise face au soleil pour ne pas avoir le masque de grossesse mais sister dans le transat c'est top! du coup ça va 1 peu mieux suis moins naze et je vais pouvoir attaquer la dernière ligne droite pour les faire-parts après y aura plus qu'à mettre la date et l'heure
Doudou, perso pendant l'accouchement, je crois que moi ça été le cas mais en afit tu es tellemnt absorbée par ce que tu fais que tu te dis et ben tant pis
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |