Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MAI 2009

Messagede zipidzi Jeu 09 Avr 2009, 19:56

Pour le vetements nous ont a très ,peu de naissance, seulement 3 pyj et 3bodys. Mais en 1 et 3 mois on a ce qu'il faut. Ma belle-soeur nous a prèté plein de pyj et body dans ces tailles et on a seulement acheté 1 ou 2 tenues en 1 et 3 mois pour habiller notre puce pour sortir :wink: , pareille en 6 mois mais on attend de voir les cadeaux car souvent dans ma famille on offre a partir de la taille 6 mois.
zipidzi
Fidèle
Fidèle

289
Ven 08 Aoû 2008, 21:46

Messagede tartif Jeu 09 Avr 2009, 19:57

Coraille, je veux pas te faire peur, mais une collègue à moi DPA le 17 avril a eu beaucoup de problème avec sa grossesse, arrêté au 3ème mois, menace d'accouchement, contractions à répétition, ect... et là... ben elle a toujours pas accouché :mrgreen: depuis 3 ou 4 semaines elle peut rebouger mais ça veux pas :lol: J'espère que pour toi ça ira plus vite /a1/

Né le 08/05/2009, 3,260kg et 48,5cm
6 mois : 6,670kg et 66cm
1 an : 7,570kg et 71cm
2 ans : 9,400kg et 80,5cm
tartif
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Jeu 13 Déc 2007, 11:29
Romorantin Lanthenay (41)

Messagede juliestombb Jeu 09 Avr 2009, 20:18

ah les filles il fait beau ca fait trop du bien on peut sortir les tong c bien quand on fait de la rétention d eau et qu on peut plus mettre de chaussette :lol: :lol:
noix de coco ta fille est trop mimi elle a de superbe yeux bleu!! j aimerai bien que la mienne aussi en ai, les miens sont tres bleu mais mon chéri a les yeux noir alors.. ca serait trop mimi mon chéri est bien bronzé alors si elle était mate de peau avec des yeux bleu wahoo.. mais ma crevette est bien brun avec des yeux tres noirs!!donc il faut pas que je reve.
j espere que je vais mieux dormir ma choupinette se colle sous mes cotes et ouie ouie ouie ca fait mal., on m a dit que mon bidou avait baissé, tant mieux,
allez bonne soirée les filles
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede noix de coco Jeu 09 Avr 2009, 20:32

MERCI les filles pour vos compliments sur ma fille...mon homme et moi avons les yeux bleus tous les 2 mais le bleus des yeux de notre puce n'est pas encore le même que celui de mon chéri et que le mien!!! :lol: :oops:

j'aimerai bien voir des photos de vos boud'choux aussi!!!

donc pour les vetements ont est quasiment toutes d'accord sur le fait qu'il faut essentiellement avoir des vetements en 3 mois...ça me rassure car je pensais avoir pris trop grand!!

demain je vais voir le gygy, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire...je vous tiendrai au courant!!! En tous cas, ça fait trop bizarre dans mon ventre, j'ai l'impression que ma poche des eaux va crever d'un coup...je sais pas c'est bizarre§ :roll:

Vous avez déjà commencé à avoir des montées de lait vous ou non????
Moi RIEN!!!!

Bon je repasse tout à l'heure...ce soir c'est Desperates Housewive. :wink:
Moi, 26 ans et mon homme 27 ans. Parents d'une jolie princesse de 3 ans, Lana!!
En couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 ans et demi...Que du bonheur à l'annonce de la venue de notre petit "zizi"!!!

TOM est né le 11 mai 2009...et c'est que du bonheur!!!!
Il pèse 3kg665 et mesure 52 cm
noix de coco
Habituée
Habituée

130
Ven 07 Nov 2008, 21:40
Auneuil (60)

Messagede ANGELA33333 Jeu 09 Avr 2009, 21:05

emission sur france 2 "le choix du sexe" sujet qui me fait dresser les cheveux sur la tete ou va t'on
MAILYS EST NEE LE 08 MAI 2009 A 18H13 3KG380 50CM ET DEMI
TYMEO EST NE LE 25 MARS 2011 A 07H47 3KG565 51CM
Maïlys a été allaitée pendant 7 mois et demi

ANGELA33333
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Sam 20 Sep 2008, 09:05

Messagede minipims Jeu 09 Avr 2009, 21:20

aurelie moi aussi j'ai des taches de grossesse, alors que j'ai mis plein d'ecran total :? par contre heureusement comme pour toi c'est pas trop visible!

noix de coco, quelle chance d'avoir canal+ pour te matter les DH!!

Angela je vais regarder :shock: ça me choque aussi terriblement le choix du sexe...
etonnant 80% des couples qui font un choix du sexe demande un garçon.

juliestomb toi aussi tu fais de la rétention d'eau! décidemment on commence à être un petit nombre à en souffrir! aujourd'hui j'ai mis mes bas de contention toute la journée et ça m'a fait bcp de bien!
moi aussi quand ma choupinette se colle contre mes côtes ou contre la parroi, c'est assez douloureux! c'est de plus en plus souvent, surtout sur un point précis!

Euh sinon question culottes :mrgreen: vous avez toutes achetées des slips jetables? Moi ça me dit trop rien ces trucs là, je comptais m'acheter des culottes bien larges en coton basiques. Sinon pour les protections, on me les fournit à l'hôpital, est-ce que vous conseillez d'en acheter en plus et qu'est ce qu'il faut prendre?
Mila est née le 16 mai 2009 à 4h53! 2kg920 50,5cm

1 mois : 3kg800 pour 54cm
12 mois :8kg800 pour 76cm
17 mois: 10kg pour 81cm
22 mois : 10kg600 pour 87cm
minipims
Fidèle
Fidèle

288
Ven 19 Déc 2008, 09:39

Messagede tinote Jeu 09 Avr 2009, 21:35

minipims : je crois que la mat fournit des slips filet et les serviettes ultra maxi grand format ;) ! l'an dernier je trouvais ça bien pratique, surtout les trois premiers jours... ensuite à la maison quand les pertes se sont calmées je mettais des serviettes nuit normales...
là j'ai rien acheté, et s'ils ne fournissent pas les slips jetables, pas grave je mettrai mes belles culottes en coton grand format de grossesse ;). S'il y a des taches je les laverai à l'eau froide avant. mais les slips filet c'est bien pratique ;) !

voici une photo de ma poche à écharpe :D

et avec Mirabelle, chat pot de colle qui voulait forcement manger la touffe d'herbe juste à côté de l'écharpe et nul par ailleurs dans notre jardin qui est grand !! ;)

je vais en faire une aussi pour mon écharpe storchenwiege :D demain je pense :D !
tinote
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1475
Ven 25 Jan 2008, 18:30

Messagede minipims Jeu 09 Avr 2009, 21:38

Merci Tinote pour l'info! Je vais donc amener des culottes maxi-format et pour le reste on verra ce qu'on me fournit ou pas!
Ta pochette de rangement est vraiment magnifique! J'adooore! les couleurs sont très jolies et vives, et j'aime bcp ta custumisation!!! Et ta minette a l'air adorable ;lov

minipims
Fidèle
Fidèle

288

Messagede nalwenn Jeu 09 Avr 2009, 21:40

bonsoir les filles,
tinote moi aussi j utilise la pierre d alun et je trouve ca tres efficace je sais pas vous mais avec la grossesse je transpire plus :?

kerrien lors de mon premier accouchement qd jai eu envie d aller a la selle la tete de puce etait deja prete a sortir j avais envie de pousser enfait...

noix de coco elle est magnifique ta princesse elle a des yeux a tomber!!!! et jadore son prénom

tinote je te verrais bien crétrice pour petits loups c est trop mimi ce que tu fais!!! :wink:
moi je viens de finir de diner avec ma meilleure amie ca ma fait du bien et elle ma fait remarquer que javais pris de sacrés couleurs jai fait le lezard au parc avec ma fille :lol: j aurai peut etre meilleur mine pour la mater que la premiere fois! parceque la photographe previens pas de son arrivée!
DPA 7 Mai C'est un petit mec!!!!BINOME de NESSPODINE et de NOAH!!!

nalwenn
Fidèle
Fidèle

178
Mer 01 Oct 2008, 16:40

Messagede Claire63 Jeu 09 Avr 2009, 21:41

tres belle pochette tinote !!!
ta minette ma trop fait rire sur la photo :D
Clémence née le 10 mai 2009 à 10h33 ! 3kg750 pour 51.5 cm PC 33 cm !
1 mois : 4kg580 et 54 cm PC 37 cm !
2 mois : 5kg680 et 58,5 cm PC 39 cm !
3 mois : 6kg060 et 60,5 cm PC 40 cm !
4 mois : 7kg et 64,5 cm PC 41,5 cm !
5 mois : 7kg670 et 66 cm PC 42,5 cm !
6 mois : 8kg360 et 68 cm PC 43,5 cm !

QUADRINOME DE MISSELO (MAMAN DE HAYDAN NE LE 8 JUIN 2009), ITZALA (MAMAN DE KLAIA NEE LE 8 JUIN 2009) ET OUILLOTE (MAMAN DE LOUISE NEE LE 2 JUIN 2009)

Claire63
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1161
Mer 23 Juil 2008, 21:41
Puy-de-Dôme

Messagede tinote Jeu 09 Avr 2009, 21:46

Nalween : pareil, je transpire plus, j'ai super chaud de manière générale, une vraie centrale nucléaire !!!! et du coup faudrait presque que je prenne une douche toutes les trois heures j'ai l'impression de sentir toujours la transpiration ! :shock:

bah des fois ces temps ci ça me trotte dans la tête surtout que je cherche à changer de boulot actuellement (d'employeur plus précisement ;) ) , mais je fais ça pour le plaisir, et je suis pas couturière non plus donc ça serait pas rentable. peut être plus tard si je deviens assez compétente dans le domaine... mais bon j'adore le créatif, c'est mon boulot de fleuriste à la base :D !

Minipims : ouais mes chattes sont des amours... Mirabelle de la photo est délirante et un peu tarée, elle nous tape des pétages de plomb à jouer à n'importe quoi et courir dans tous les sens, les yeux en folie, on rigole bien !!! Myrtille est différente, moins folle, mais un peu tarée quand même aussi ;) , elles nous font bien rire (et j'adooooore mes chats ! )
tinote
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1475
Ven 25 Jan 2008, 18:30

Messagede minipims Jeu 09 Avr 2009, 21:47

Nalwenn, y a t'il toujours le passage d'une photographe dans les maternités? Autre chose, est-ce que l'on reçoit des échantillons de produits bébé (couche, produits de soin, lait en poudre etc...) : je pensais que cela ne se faisait plus et ma mère pense le contraire!
Sinon chouette pour tes jolies couleurs! Tu n'as pas le masque de grossesse qui apparaît par contre?

Tinote, j'ai aussi deux chats, que j'adoore, ils n'ont pas le même caractère, ma minette Pims est plutôt calme et assez exclusive avec moi et mon petit matou Tiloup est plus foufou et très calin, un vrai bébé!
Dernière édition par minipims le Jeu 09 Avr 2009, 22:11, édité 1 fois.

minipims
Fidèle
Fidèle

288

Messagede jess8454 Jeu 09 Avr 2009, 21:59

Me revoilà comme promis, je vous donne la liste de l'homéopathie que la sage femme m'a donnée.
- Pour le sommeil : sepia 15 ch, nux vomica 15 ch et arsenicum 15 ch : 5 granules de chaque le soir au coucher.
-pour chasser l'angoisse du départ : gelsemium 15 ch 1 dose (et aussi peut-être une dose pour le papa s'il est aussi stressé!!!)
- peur de l'accouchement et sensation "ventre vide" (après l'accouchement) : actea racemosa 30 ch 1 dose
prendre la dose quand la sage femme vous installe en salle de travail. Si sensation de "ventre vide" en suite de couches prendre une dose par jour si nécessaire.
- aide à l'ouverture du col : caulophhyllum 15 ch : 5 granules toutes les 15 min (avec ou sans péridurale) à partir de 5 cm de dilatation.

voilà j'ai recopié mot pour mot "l'ordonnance".

J'ai bien profité de l'aprem, il faisait même trop chaud. Enfin j'ai planté que le tiers de mes pommes de terre, j'en pouvais plus au bout de 10 pieds :lol: . Et après tout ça un bon barbecue!!!mmmmhhh

Moi aussi j'ai beaucoup de 3 mois, en un mois j'ai seulement 2-3 pyjamas. De toute façon ma nénette va être grande alors j'ai misé sur le trois mois.
jess8454
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1011
Lun 27 Oct 2008, 16:14

Messagede nalwenn Jeu 09 Avr 2009, 22:05

kerrien normalement il passe plusieurs fois par semaine mais ca depend peut etre des maternités apres ils viennent te montrer les photos chez toi et ils sont revenu au 1 an de puce pour refaire des photos elles etaient trop belles ils en offre une et vendent les autres mais on craque facilement c sure! pour les echantillions moi javais recu la boite rose avec couches etc et dautres trucs mais bcp de paperasse mais ca date d il ya 4 ans maintenant alors peut etre ca a changé :?
pour ce qui est du masque de grossesse jai de la chance de jamais avoir connu ca :D mais bon je connais les mycoses la retention de flotte, la sciatique jai mon lot deja :wink:
je sais plus qui parlai de la secrétion de lait moi ca a commencé a 6 mois de grossesse en appuyant legerement sur les mamelons ...
DPA 7 Mai C'est un petit mec!!!!BINOME de NESSPODINE et de NOAH!!!

nalwenn
Fidèle
Fidèle

178
Mer 01 Oct 2008, 16:40

Messagede minipims Jeu 09 Avr 2009, 22:14

merci nalwenn pour ta réponse ! tu me confonds avec kerrien :mrgreen:

pour le lait, depuis le mois de janvier j'ai des fuites, presque exclusivement la nuit OUF!, mais de collustrum pas de lait. Au départ, ça m'a fait flipper, maintenant ça va, par contre ça fait des taches qui sont pas évidentes à faire partir si on ne lave pas rapidement la nuisette ou le pyj :?

minipims
Fidèle
Fidèle

288

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.