de aurelie087 Lun 20 Avr 2009, 11:40
coucou les filles
je vois que sa papotte déja dur dur alors c'est à qi le tour aujourd hui
moi je reviens de chez le docteur, depuis hier soir j'avais encore cette satané migraine et verdict c'est une crise de sinusite
alrs elle m'a marqué se qu'elle a pu c'est pas très facile en fin de gossesse niveau médoc
sinon avec chéri on a fait un gros calin hier sor
mais tjs pas de contrction à l'horizon
mais des grds coups ds le col qd meme
pour les pertes sa met arrivé aussi d'en avoir des un peu plus abondante que d'habitude mais rien de dramatique
bienvenue titoune
ma binome claire a donnée naissance à clémence le 10 mai 2009 Lara est arrivée le 27 avril 2009 avec 2kg790 et 48.5 cm de bonheur le 27/04 naissance : 2.790kg 48.5cm
rdv le 29/05 1 mois : 4.050kg 51cm
rdv le 24/06 2e mois : 5.200kg 55cm
aurelie087
Fidèle
270 Ven 19 Sep 2008, 18:09 limoges
de aurelie087 Lun 20 Avr 2009, 12:03
coucou glwadys
contnte d'avoir de tes nouvelles et celle de ta puce
et de savoir que tout se passe bien
pour les filles qui ont accouchés c'st page 3 ds le récap de tinote
bisous à ta ptite famille
ma binome claire a donnée naissance à clémence le 10 mai 2009 Lara est arrivée le 27 avril 2009 avec 2kg790 et 48.5 cm de bonheur le 27/04 naissance : 2.790kg 48.5cm
rdv le 29/05 1 mois : 4.050kg 51cm
rdv le 24/06 2e mois : 5.200kg 55cm
aurelie087
Fidèle
270 Ven 19 Sep 2008, 18:09 limoges
de minipims Lun 20 Avr 2009, 12:09
Coucou les mamounes!
Je suis bien là , je suis quand même allée à la maternité sur conseils des sf et c'était une fausse alerte!
Bébé est tjs dans le bidon et moi à la maison!
Nesspodine tu me diras si tu as trouvé le test (ça ressemble à un coton tige) en pharmacie, ça m'arrangerait de l'avoir chez moi car la maternité est assez loin et c'est pénible d'y aller pour rien ....
Thalie, je pensais que tu serais à la maternité en plein travail là ! Ben non!!
Tinote, je pense à toi, j'espère que bébé va enfin se décider à pointer son nez
Adeeline, non tu vois finalement je ne te devance pas, on est jumelle de DPA et si ça se trouve on accouchera le même jour
mel-cl je suis contente , j'ai pensé à toi qui disait que ta liste de maternité marchait super bien, pour l'instant nous ça ne fonctionnait pas et là on a eu des réservations pour tout l'ensemble de bain: baignoire, support, transat, jouets de bain et thermomètre, c'est cool car on va en avoir besoin dès le début!
aujourd'hui je vais passer au magasin pour changer un ou deux articles qui ne me paraissent plus vraiment utiles et en rajouter un ou deux autres, puis je vais prendre des langes (espece de carré en tissu) pour me protéger des régurgitations après l'allaitement. Puis c'est décidé je vais aussi acheter les fameuses culottes sexy de maternité et les serviettes hygièniques pour mettre dans mon sac de maternité, ça a était trop le stress de le faire hier en urgence!
Glossy, repose toi bien, je suis allée voir tes dernières créations, nouveaux modèles de petits chaussons, c'est vraiment adorable!
Glawdys contente de te lire! tu nous mettras une petite photo de ta puce ou peut-être ne le souhaites tu pas? Plein de bonheur en tout cas
Mila est née le 16 mai 2009 à 4h53! 2kg920 50,5cm 1 mois : 3kg800 pour 54cm 12 mois :8kg800 pour 76cm 17 mois: 10kg pour 81cm 22 mois : 10kg600 pour 87cm
minipims
Fidèle
288 Ven 19 Déc 2008, 09:39
de samayar Lun 20 Avr 2009, 12:18
salut à ttes!!!!
je ne suis pas venue hier car j'etais pas chez moi!!!!
alors ayé 37sa!!!!! mais faut qu'elle reste au chaud encore!!!!
tout d'abord
felicitation à caly!!!! trés beau bébé!! !sinon rien de speciale! dernier cour de prepa avec la sage femme jeudi!et mercredi rdv avec l'anesthesiste!!! sa se concretise tout ça!!!!! les deux semaines qui arrivent ils va pleuvoir des bébés je le sens!!
allez je repasse tout à l'heure!!!
bisous
samayar
Fidèle
249 Mar 19 Aoû 2008, 13:09
de mel.cl Lun 20 Avr 2009, 12:30
ben en fait la liste de naissance fonctionne tres bien aupres des amis. Ma famille par contre, prefere nous donner de l'argent... va savoir... donc du coup par exemple ma mere nous a donné des sous et comme le siege auto etait en promo, on l'a mis sur la liste et on l'a payé nous. Bon ça fait une etape de plus, au lieu que ma mere le prenne directement sur la liste, elle m'a fait un cheque et moi je l'ai pris. le truc super important c'est de tout mettre sur la liste, meme si tu comptes acheter des choses toi. ça augmente le bon d'achat que tu as a la fin. Nous on a mit la chambre par exemple, 638 euros, ça fait 10% en bon d'achat, mine de rien, a la fin ça fait une belle somme. en gros pour l'instant on en est a un peu plus de 1000e de chose prises sur la liste. et il reste a peu pres la meme chose. par contre je ne sais pas comment ça se passe dans ton mag mais ici les filles mettent direct de coté les articles et quand tu passes chercher c'est tout pret, c'est vraiment nikel. J'ai meme eu un ptit doudou aub*rt en cadeau samedi quand je suis passé.
Maman d'un petit Louis depuis le 30 mai 2009
mel.cl
Mam'co d'argent
601 Mer 03 Sep 2008, 11:15 Grenoble
de Laure40 Lun 20 Avr 2009, 12:38
Coucou à toutes !
Moi aussi je pointe !
Comme beaucoup, je n'ai pas passé une bonne nuit (malgré un bon et gros calin avec mon chéri
; chez lui c'est systématique : après il dort comme un loir ! Quelle chance !!!) : douleurs ligamentaires (j'en ai depuis le début de ma grossesse comme ma binome Angéla mais c'est de plus en plus désagréable... C'est fou la consommation de spasfon que je fais ! Je suis au quota => 6 par jour) , gros pipis (3 à 4 fois) , pas de position, ...
Moi aussi j'ai des pertes liquides de plus en plus souvent alors cette histoire de test m'intéresse ! Mardi dernier, mon col était encore bien fermé et j'ai signalé à la SF que j'avais des pertes elle ne m'a rien dit. J'ai RDV jeudi après-midi pour un contrôle et un monitoring. Je le resignalerai.
Contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Anaé !
Minipims : fausse alerte mais au moins tu es rassurée.
Ici, il ne fait pas très beau... Cette aprèm, je vais faire un peu de repassage (j'ai du retard
) , une petite sieste biensûr
et ensuite je suis invitée chez une collègue PE (chez nous c'est les vacances scolaires) qui est aussi enceinte mais de 6 mois
. J'ai (j'avais) son fils en classe et il a envie de voir si le ventre de Maîtresse Laure a encore grossi !!! Il le racontera aux copains.
Voilà pour le programme !
Bises à toutes !
Laure40
Habituée
135 Jeu 17 Avr 2008, 20:07
de Tistelle Lun 20 Avr 2009, 13:03
Tistelle?? Prééééésente!!!
Il me fait rire notre pointage!
Alors ici, les paris sont pointés, et moi je vote pour la pleine lune, soit le 9 mai, à plus ou moins un jours près
Elle a pas intêret à venir avant ma puce, mon homme sera à Chartres toute le semaine du 27 avril....
Je veux la garder jusqu'en mai!!!!
Hier, très sympa le ciné! Ah bien mieux que le dernier navet qu'on est allé voir ("Predictions"...pfff j'ai honte de le dire....)
Mes nuits sont mieux, pauses pipi mais je me rendors. Trop cool. Mais le ventre commence à être lourd.....
Ah
Bebeille , j'aimerai bien aller à la piscine aussi...bonne idée!Et pour te répondre sur les couches lavables, on verra sur le moment si on les utilise dès la mater ou après...
Cool
Glawdys d'avoir de tes news! Contente que tout aille bien
Mel.cl : joli bidou!!!!
Question "kit naissance", on n'a pas ça à la mater, par contre, ils fournissent serviettes hygiéniques et couches pour bébé, c'est déjà ça.
Le soleil est de retour!!!
ah ça fait du bien au moral!!!
des bises à vous
ps édit : j'ai cliqué sur répondre sans voir qu'il y avait une page de plus de papotage!!! Ah les filles, quelles bavardes!!!
Dernière édition par
Tistelle le Lun 20 Avr 2009, 13:25, édité 1 fois.
Bébé fille arrivée le 5 Mai 2009! Félicitations à ma binomette Hallylou qui a accouché le 14 Avril!!
Tistelle
Fidèle
172 Lun 17 Nov 2008, 19:19 Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
de Tistelle Lun 20 Avr 2009, 13:08
ANGELA33333 a écrit: grosse crise de larme ce matin j'en ai mal la tete vive les hormones j'ai peur de l'apres accouchement quand tout le monde va venir voir ma puce et qu'il vont a moitie ce battre non c'est moi qui la prend non cest moi je ne supporte pas ca je ne le fait jamais avec les autres d'ailleurs je ne demande jamais rien si on me dit tu veux le prendre je dit oui mais jamais je demande je me met toujours a la place des mamans encore plus maintenant mais en plus je sais que je pourrai rien dire car mon homme ne me comprend pas j'y peux rien c'est notre fille j'ai deja eu du mal a l'avoir que j'ai vraiment pas envie de la partager(de trop)car toute facon j'aurai pas le choix j'ai peur que ma bm soit trop possessive je ne le supporterai pas enfin voila c'etait mon coup de gueule de ce matin bisou
Allez, Angela, courage. Les hormones nous jouent bien des tours, hein?
t'inquiète pas pour l'histoire du partage du bébé, c'est le tien, pose tes limites et sens-toi bien avec. Les autres, on s'en fout....bon, je sais, facile à dire, tu voudrais pas les vexer, mais le pédiatre nous a donné un bon argument pour éviter que le bébé passe de bras en bras: "ça le fatigue, ça l'excite et le soir il nous le fait payer!" Donc, laissons bébé tranquille avec ses parents....
des bises
Bébé fille arrivée le 5 Mai 2009! Félicitations à ma binomette Hallylou qui a accouché le 14 Avril!!
Tistelle
Fidèle
172 Lun 17 Nov 2008, 19:19 Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
de tartif Lun 20 Avr 2009, 13:10
Bonjour les filles !!
Bon, le week end a été calme, tant mieux, ça fait moins de lecture
Glawdys contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien ! Profite en bien, on est beaucoup a être jalouse
Bon, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, et tout va bien !! mon hémoglobine est remontée ça devrait rassuré mon doc et éloigner un peu la transfusion. Strepto négatif, ECBU négatif et Hépatite C aussi (il voulait absolument que le fasse le test à cause de mon tatouage
)
Bref, je suis bien rassuré.
Ce matin, on est allé faire quelques courses et normalement j'ai tout ce dont j'ai besoin ! ma valise et celle de bébé sont presque finies
Là on va mangé, vivement le dessert, on a acheté une tarte aux fraises
Bonne journée les filles !!
Né le 08/05/2009, 3,260kg et 48,5cm
6 mois : 6,670kg et 66cm
1 an : 7,570kg et 71cm
2 ans : 9,400kg et 80,5cm
tartif
Mam'co d'argent
1091 Jeu 13 Déc 2007, 11:29 Romorantin Lanthenay (41)
de glwadys Lun 20 Avr 2009, 13:36
Merci aurélie pour la récap la flemme de tout lire. Alors si je compte bien on en ai a 4 bébé: Anaé,nathan, ethan et hallylou.Tient c'est rigolo ca fait deux filles pour deux mecs.
Je me lance et je vais raconté mon accouchement:
Le 2 avril à 5h30, premières contractions, bizarres elles sont pas comme d'habitude ca y est je me suis dit ca commence.j'ai quand meme pris du spasfon. A 6 h je reveille mon homme pour lui dire de me faire couler un bain pour bien vérifier que je suis pas en faux travaille.Et alors la panique a bord, mon homme ne savait plus ou donner de la tete, heureusement que les valises étaient deja dans le coffre de la voiture.Il réveille ma fille, apelle ma copine pour qu'elle vienne chercher lana.Et moi je barbote tranquillement dans mon bain contractions toutes les trois minutes et oui mon hom chronometre.Depart à 6h30 pour la mater, arrivé à la mater monito pendant 20 minutes et oui je suis en travail et mon col est ouvert à 2.Comme c'est un peu juste 35 semaines ils me donne quand meme un suppo pour stopper, une demiplustard toujours des contractions donc j'ai enfin droit de me lever.Ouf,je déambule tranquillement dans les couloirs avec zhom qui sait plus ou il en ai, heureusement que je suis zen.Nouveau controle 1 heure plus tard et la col ouvert à 5.
Je passe alors en chambre d'accouchement et alors la ils m'ont cablé, monito, perf, ouf je réchappe au tensiometre et oui je ne veut pas de péridurale.Ils me disent que je peux marcher, tu parle avec tous ces cables je peux pas m'éloigner d'un metre du lit.Il me demande si j'ai un ballon comme si j'avais investi dans un ballon avec une grossesse alité
.Heureusement ils en trouve un à me preter.C'est trop bien le ballon, je me suis bien amuser avec et ca aide vraiment à supporter les contractions en plus on a mis de la musique trop chouette ca détend.
1 heure plus tard, je suis à 6 et tout va bien,zhom commence à trouver le temps long surtout que je gere bien les contractions.
1 heure plus tard toujours à 6 et la on me dit que si dans une heure ca n'a pas bouger,il percent la poche des eaux.Au fait, pour celle qui ne veulent pas la péri, on a tout le temps envie d'aller aux toilettes at comme le bassin ca me bloquer ,elle etait obliger de m'accompagner aux toilettes car il n'y en a pas dans la salle d'accouchement, ca me faisait faire une petite balade
Bon 1 heure plus tard, le verdict tombe le col n'a pas bouger, donc ils me percent la poche des eaux et alors la les contraction tu les sens passer et elles deviennent de plus en difficil à gerer mais bon je tiens le coup.
1 heure plus tard, je suis à 8 et la j'en peux plus et je demande s'il y en a pour longtemps et on me dit entre une heure et trois heures.Alors tant pis je demande la péri, on m'installe sur le coté pour la faire, d'ailleure les contractions sont moins douloureuse sur le coté.Et deux contractions plus tard,j'ai envie de pousser et l'anesthesiste et arriver pour assister à l'accouchement, elle est rester car elle n'avait jamais vu un accouchement sur le coté.
Et voila, notre petit Anaé voit le jour, c'est super j'ai pu l'atttraper et voire si c'etait une petite fille ou un petit garcon, dommage elle est resté que deux minutes sur moi puis ils ont du l'emmener, biensur papa a suivi tout ému d'avoir une seconde fille.
Comme elle est née avant terme, il a fallu lui mettre un peu d'oxigene et en couveuse.Ca a pris un peu de temps mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Et comme je disais tout à l'heure elle adore l'écharpe, je les enlever apres trois heures elle a teter puis elle est repartit dedans, heureusement que la jpmbb, il ne faut pas défaire le noeud.
Anaé,2,150kg et 41 cm a pointer son bout du nez le 2 avril 2009 maman d'une petite Lana bientôt 3 ans, IMG avril 2008 mon petit Angel et Anaé une joli petite puce
glwadys
Mam'co de Bronze
356 Jeu 01 Mai 2008, 19:15 toulouse
Retourner vers Les mamans de 2009
Mamans de JANVIER 2009
de eileen_lee » Mar 22 Avr 2008, 13:25
8272 Réponses
112141 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:28
Mamans de MARS 2009
de nathdemars » Lun 16 Juin 2008, 16:23
21827 Réponses
230864 Vus
Dernier message de malauny
Lun 13 Fév 2012, 23:10
mamans d' AVRIL 2009
de nathdemars » Mar 15 Juil 2008, 07:19
164621 Réponses
695129 Vus
Dernier message de sabi58
Ven 04 Nov 2011, 23:47
MAMANS : Novembrettes 2009 !!!
de prada_30 » Ven 20 Fév 2009, 13:22
5190 Réponses
71441 Vus
Sam 14 Mai 2011, 00:22
MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !
de cricrizore » Jeu 29 Oct 2009, 14:31
3956 Réponses
37562 Vus
Sam 14 Mai 2011, 00:25
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.