Mamans de MAI 2009

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MAI 2009

Messagede mymi38 Lun 20 Avr 2009, 20:13

merci ju* :wink:

hanie : tu me désespères :cry: Non mais bon on verra c'est le destin.
Par contre non je n'ai pas gonflé du visage, enfin si mais pas comme les jambes. Même les médecins hallucinent sur mes jambes et mes pieds, la peau est toute dur et tendue et j'ai mal dès qu'on touche comme si mes os étaient cassés ou que j'avais pleins d'hématomes. Quand mon homme me masse y'a des fois je suis à 2 doigts de pleurer tellement j'ai mal.

Par contre oui ne t'inquiète pas pour la rétention d'eau ça part. J'en ai fait pour ma 1ère (pas à ce point) mais j'ai tout perdu, certes tu vas perdre d'un coup les 2 premières semaines et après il faudra plus de temps mais c'est te dire, le jour de mon accouchement je pesai 85kg et là avant d'être enceinte je pesais 59kg. Par contre j'ai vachement pris là.
1ère grossesse + 18kg (de 67kg à 85kg)
2ème grossesse + 29kg (de 60kg à 88kg)

C'est pour ça que j'ai toutes ces analyses à faire. parce qu'en plus je mange pas beaucoup. je ne grignote même pas entre les repas et tous les jours je prends du poids. hallucinant! :shock: D'ailleurs la sage femme m'a dit de me peser demain matin et après demain matin pour voir. Pas facile! Et c'est pour ça que j'ai mal au dos au point de ne plus pouvoir marcher.

sabibine est ce que la nouvelle lune peut agir sur l'accouchement???

C'est vrai que tinote n'a pas donné de news depuis ce matin apparemment! Est ce qu'elle a parlé de contractions ou autres? ah peut être la prochaine muguette à devenir avrilette. :D
En tout cas j'espère qu'elle va nous envoyer un ptit message nous annonçant la naissance de sa petite puce. :mrgreen: on attend tinote, on attend :roll:

Bon sinon ici toujours des contractions mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant, à moins que ça s'intensifie ce soir ou cette nuit. J'aimerais bieeeeennnn!
mymi38
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

456
Sam 31 Mai 2008, 10:22

Messagede Sabibine Lun 20 Avr 2009, 20:20

Mymi, je sais pas si la nouvelle lune peut agir sur l'accouchement. mais je sais que je suis sensible à tous les changements de lune que se soit la nouvelle ou la pleine lune. après je penses que ça dépend des femmes. :wink:
peut être que pour toi ça va agir. en tout cas je te le souhaites. /a1/
chéri 28 ans, moi 29 ans et notre puce adorée née le 21 mai 2009
Sabibine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

684
Lun 08 Déc 2008, 18:13
78 et sur mon nuage!!

Messagede aurelie087 Lun 20 Avr 2009, 20:59

re

et oui biome je m'inquiétais et j'ai vu que c'esttoi qui avait poster la denoere en juin c'est comme sa que je 'ai retrouvée :wink: :!:

oui il parait qu la nvelle y fait pas mal pour les accouchements ... mais bon à voir :roll:
en tout qu'à j'espère bien etree la prochaine je suis prioritaire c'est moi qui est la dpa la plus pret et je suis encore la :lol: :shock: :roll:
non jrigole sa fais un peu égoiste tout sa et je suis pas comme sa c'est pour rire

bonne soirée /a3/
a demain je pense pas venir trop tot rdv chez la SF :wink:
ma binome claire a donnée naissance à clémence le 10 mai 2009

Lara est arrivée le 27 avril 2009 avec 2kg790 et 48.5 cm de bonheur

le 27/04 naissance : 2.790kg 48.5cm
rdv le 29/05 1 mois : 4.050kg 51cm
rdv le 24/06 2e mois : 5.200kg 55cm
aurelie087
Fidèle
Fidèle

270
Ven 19 Sep 2008, 18:09
limoges

Messagede glossyhotpepper Lun 20 Avr 2009, 21:04

salut !

j'espere que vous allez toutes tres bien, on a eu une chouette journée dis donc ! :)

JE PASSE POUR GROS COUP DE GUEULE !! de mon côté ma journée a commencé très tot avec le rendez vous au labo pour le prelevement du strepto B. Et la gros malèse ! :? pas moi, j'allais bien ! mais par contre je me suis faite "avoir". Voila pourquoi : je prends rendez vous la semaine derniere et je demande bien qui va me faire le prelevement, car comme j'en avais deja discuté ici sur le forum, je me sentais un peu gênée de montrer ma "wachacha" a quelqu'un qui a l'habitude de me voir d'habitude pour une prise de sang banale. :? Pis ca me rassurais pas de faire ca ailleurs que chez ma gyneco qui a toujours ete tres pudique, rapide et douce lors de mes examens.
Donc ! on me precise que c'est une femme qui fait des prelevements vaginaux, limite elle se déplace juste pour ça. J'arrive au labo ce matin avec tout de même une petite appréhension au ventre, mais sans plus.
J'attends dans la salle d'attente, jusqu'à ce que j'entende un homme (que je n'avais d'ailleurs jamais vu auparavant ici !! :roll: ) dire "vas y laisse, t'as l'air débordée, je vais faire la suite des prélèvements !!!" :shock: :shock:
Et MERDE quoi !! :twisted: :twisted: je sais pas vous, mais moi je voulais pas qu'un Homme m'ausculte, et encore moins pour un prélevement vaginal !! Mais le pire, c'est que j'ai douillé comme jamais ! "Juste passer un coton tige !" TU PARLES ! C'est une fourche qu'il a utilisé ou quoi ??? Même un frottis qui comme son nom l'indique "frotte", bah c'est les doigts dans le nez à côté de ce que j'ai eu. Limite j'ai eu droit à une fouille archéologique !!!

Donc vous l'aurez compris, j'en garde pas un bon souvenir, alors le résultat a interêt à être négatif moi j'vous dis !!!
Allez bisous bisous !!!
ZIEUTE MON BLOG !
www.zestofzoe.wordpress.com

glossyhotpepper
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1290
Jeu 26 Fév 2009, 01:29
la tête dans les étoiles

Messagede Thalie Lun 20 Avr 2009, 21:37

re

j'ai des contractions régulières depuis 18h50 ! Il est 21h20...
J'ai l'impression qu'elles s'espacent un peu mais j'en suis pas sûre donc :

- je prends une douche, je vois après si j'en ai encore
- Si c'est la cas, je mets les trucs de dernière minute dans ma valise et on part à la mater

je vous tiens au courant, j'espère par ma binome mel.cl :wink: sinon par moi-même si c'est une fausse alerte !

CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI LES COPINES :mrgreen:

bizzz à toutes !

en binome avec Meiling !
Thalie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1814
Ven 11 Juil 2008, 16:45

Messagede Sabibine Lun 20 Avr 2009, 21:43

Glossy, c'est pas cool, ce qui t'es arrivée. :shock: tu aurais pu refuser que ce soit un homme, et exiger que se soit une femme surtout pour ce genre de prélévements.
j'espère aussi pour toi que les résultats seront négatifs.

Thalie, je croise les doigts pour toi!!! :D
Sabibine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

684
78 et sur mon nuage!!

Messagede mymi38 Lun 20 Avr 2009, 21:47

Super thalie, j'espère que c'est le jour j.

Ben je suis un peu comme toi, j'ai des contractions depuis le début d'après midi mais par contre moi j'ai toujours pas regardé le temps si c t régulier. ça me saoule un peu j'avoue :oops: Je regarderais l'intervalle en allant me coucher. mais je me dit que si c t ça elle aurait augmenté en intensité depuis tout ce temps non? elle me font assez mal, mais bon, pas au point de me tordre de douleur mais je suis quand même figée et obligée de souffler le tps que ça passe. En même temps je ressent des douleurs de règles.

Tu avais perdu le bouchon muqueux? je ne me souviens plus qui l'a perdu, je crois que coraille l'a perdu aussi. :|

En tout cas je te souhaite bon courage et tiens nous au courant! ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

heyyyyyy personne n'a de nouvelles de tinote??? Même pas sa binôme?
mymi38
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

456

Messagede mymi38 Lun 20 Avr 2009, 21:51

oula je crois que j'ai parlé trop vite, mes contractions commencent à se rapprocher et qu'est ce qu'elle font mal. Je crois que je vais allez prendre du spasfon et m'allonger un peu. Bon de toute façon je vous tiens au jus. Bonne soirée les filles et allez thalie, on y croit :wink: ;lov ;lov ;lov ;lov
mymi38
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

456

Messagede paulaur2 Lun 20 Avr 2009, 21:56

Nesspodine... Ca c'est calmé aussi... Certainement juste les suites du câlin :wink:

Doudoune, merci de nous donner des nouvelles de Caly... Cool que le petit Ethan aille bien!

Thalie... Alors, c'est toi la prochaine??? A moins que Tinote ne t'ait devancée... :roll: :roll: Quel suspense!!! J'adoooore... Plein de bébés et de nouvelles vies qui arrivent! C'est génial...

Glossy... Pas cool du tout ce prélèvement!!! Y'en a qui se rendent pas compte desfois!!! :evil:

Mymi... Allez on y croit aussi pour toi!!! ;lov Tiens nous au courant mais si les contractions se rapprochent et que tu en as déjà eu toute l'après midi, traine pas trop... Surtout pour un second!!!! Je suis sure que zhom a pas trop envie que tu lui fasses dans la voiture!!! :mrgreen: Je plaisante évidemment... Bon courage!

Bon je vais essayer de m'allonger... Je dis bien essayer parce que j'ai tellement mal aux aducteurs que j'ai beaucoup de difficultés pour bouger... Vous avez ca aussi??? Comme des énormes courbatures muscullaires qui me gènes même pour marcher, lever les jambes... Ca ajouté aux douleurs du bassin et de la sciatique... Je vous raconte pas comment je me déplace le soir!!! :mrgreen:

Bonne nuit à toutes et à demain!
Moi: 27ans / Lui: 30 ans. Fous amoureux depuis 13ans!!!
Lise née le 14 Avril 2006
Maxence né le 13 Mai 2009
Bébé 3 prévu pour le 28 Octobre et ce sera...

...un bébé surprise!!!

paulaur2
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

477
Mar 19 Aoû 2008, 09:41

Messagede saranath Lun 20 Avr 2009, 22:03

THALIE ET MYMI : J'ESPERE QUE C'EST LE GRAND JOUR POUR VOUS !!!

DONNEZ DES NOUVELLES !!

Bébé Nathan est rendu a 2130 g !!!
il a pris 95 g en 2 jours !!
hourra !!
le lait de maman est bon en titi !!!

Maman de Nicolas 9 ans et demi , Chloé 8 ans, William 3 ans et demi et de bébé Nathan , de presque 2 ans !!!
saranath
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Ven 17 Oct 2008, 17:58

Messagede tartif Lun 20 Avr 2009, 22:05

Super récit d'accouchement Glawdys ! je rêve du même !

Cet après midi on est allé un peu se balader avec mon homme pour profiter du soleil, ça fait du bien de sortir un peu !!

Et ce soir, visite de la mater' avec mon homme. On était 4 couples.

C'était bien sympa, ça donne envie d'accoucher :lol:

Les salles de pré-travail sont claires et la vue est jolie !

Par contre les salles d'accouchements :shock: pfff j'aime pas trop le lit :lol: on dirait un truc de torture, mais c'est parce qu'il est multiposition et que là il avait tout les accessoires.

Du coups toute cette marche + la visite qui a bien duré 1h30 debout, je suis claquée mais heureusement pas de contraction... ou malheureusement je sais pas :lol:

Bonne nuit les filles !

Et Mymi, j'espère que tu vas vite accoucher, 28kg, c'est dingue ! ma pauvre tu dois vraiment peiner, je comprend pas pourquoi ils ne font rien pour avancer le travail :?

Né le 08/05/2009, 3,260kg et 48,5cm
6 mois : 6,670kg et 66cm
1 an : 7,570kg et 71cm
2 ans : 9,400kg et 80,5cm
tartif
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Jeu 13 Déc 2007, 11:29
Romorantin Lanthenay (41)

Messagede nesspodine Lun 20 Avr 2009, 22:50

PAULAUR rrrroooooo, j'étais en train de lire peinarde dans le canap avec les filles autour de moi, quand tout a coup, léo me dit: ah, mais c'est à toi qu'elle parle la dame maman(elle connait le pseudo nesspodine, c'est mon pseudo ppur tout!!) et elle me dit, les calins, quels calins, ça veut dire quoi ce qu'elle dit la dame??? :shock: :?

morte de rire!!!!! jte jure,on peut plus rien laisser trainer avec ces sales mioches!!! :mrgreen:

bon, j'espere que pour THALYE et MYMI c'est LE grand jour, mais j'espere surtout que ça se passera bien et qu'on aura vite des news

moi,par contre, pas de nouvelles de NALWENN depuis samedi, si toujours rien demain,je lui ferai un ti texto.

bonne nuit les mamounes qui vont au dodo /a1/

nesspodine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Dim 23 Nov 2008, 23:50
cachée dans ma belle campagne charentaise

Messagede Sabibine Lun 20 Avr 2009, 23:20

Thalie et Mymi, on croise les doigts pour vous 2!!!!! ;lov

Nesspodine, trop forte ta fille!! alala, qu'est ce qu'ils sont curieux ses enfants!!! :mrgreen:

Saranath, c'est super, Nathan prend bien. il mange bien à la cantine!!! :lol:

Tartif, c'est cool pour la visite de ta mater, tu sais à quoi t'attendre!! :mrgreen:

bon je vais aller me coucher car la balade dans les bois m'a bien épuisée!!!!

Bonne nuit les filles!!!! /a2/
Sabibine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

684
78 et sur mon nuage!!

Messagede nesspodine Lun 20 Avr 2009, 23:52

et au fait, moi je dis, si TINOTE elle est pas la ce soir et qu'elle a rien dit jusqu'a maintenant, c'est qu'elle est partie pousser, c'est sur!!!!! :mrgreen: elle est tjs la sinon.......
pensons fort à elle, elle va le sentir et aura du courage!!!! /a1/ ;lov ;cal ;cal /a1/

COURAGE TINOTE, POOOOOOOOOUUUUUUSSSSSSEEEEEEEEE!

nesspodine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Dim 23 Nov 2008, 23:50
cachée dans ma belle campagne charentaise

Messagede TITOUNE77390 Lun 20 Avr 2009, 23:53

COUCOU LES FILLE JE VIEN DE FINIR DE VOUS LIRE ET BRAVO A VOUS ET SURTOUT CETAI UN BEAU ACCOUCHEMENT :)
MOI JE NAI PAS UNE SEULE CONCTRACTION ENFIN EN TOUT CAS JE LES SENS PAS JE DEPRIME UN PEU :( JESPERE TOUJOUR QUE SA SERA AUJOURDHUIT ET AU FINAL RIEN JE MI ATTEN PLU MAINTENAN
EN FAIT LE VENDREDI 13 MARS JAI DU ALLER EN URGENCE A LA MATERNE PARSQUE JAVAI 16 DE TENSION ET IL MON DIT SA DOIT ETRE OCASSIONNELLE REVENER DEMAIN POUR UN MORITORING JE ME SUIS DIT JE SAIS PAS SI JE VAIS I ALLER ET LE LENDEMAIN JE DECIDE DI ALLER ET SUPRISE ON FAIT LE MORITORING ET JAI DES CONCTRATION TOUT LES 10 MINUTE (JE LES SENTER PAS°)
DONC LA SAGE FEMME SAFFOLE ET ME DIT ON VOUS GARDE SANS RIEN ME DIRE JE LEUR DIT VOUS ME LAISSER LE TEMPS DE REASILER JE SOR PENDANT 2 MINUTE ET JE REVIEN ELLE MATENDAI AVC LA PERF DES PIQURE ET TOUT :shock:
JE ME DIT KESKI MARRIVE ON MINSTALE ET LA ON ME DIT POUR AVER PAS LE DROIT DE BOUGER SINON IL RIQUE DARRIVER
DONC JE LES APRIS COMME SA :oops:
ET MAINTENANT IL VEUT PLUS SORTIR ALORS QUE JEN SUIS A 37 SEMAINE DEMAIN :!:

BON JE DOI VOUS ENNUIYER DONC JIVAIS ET PASSER UNE BONNE NUIT JE REPASSE DEMAIN POUR VOU LIRE GROS BISOUS A TOUTE :wink:
TITOUNE77390
Je découvre

3
Dim 19 Avr 2009, 16:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.