5 ans d'essais ... et pas de bébéModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: katchou28, sab85190 et 0 invités Re: 5 ans d'essais ... et toujours làAmbre tu as raison aussi!! Et c'est vrai qu'on oubli trop facilement les années de galère...
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làCoucou je suis a la mater depuis 11h30 ! Poche des eau fissurée et bb arrive dans la nuit ou demain matin !
Bisous ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làyeah !! 1er février c'est cool comme date
bon courage et in challa que tout se passe bien ![]() Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làHahaha Titou va avoir son bébé!! Courage ma belle et on attend des nouvelles Bisous
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làAlors Titou ton petit monstre a senti le jour des crepes le gourmand, on pense fort à toi et on attends de voir la frimousse de ton amour
Ambre pas d'ordonnance encore car le rdv n'est que le 13, alors j'avais tous les rdv le 13, mais hier le biologiste a appelé pour dire que ce jour là il ne consultait pas donc je suis obligé d'y retourner le 16 donc 100km en plus cela m'énerve les vilaines devrait arriver aujourd'hui ou demain et j'ai prevenu hier les infirmière de la longeur de mon cycle mais elles n'ont rien dit Chat cela doit etre bien sympa d'écouter ces petits bouts parler Ambre t'as bien raison c'est aussi long avant et pendant, toi t'as des news concernant les travaux du CECOS? vous partez faire du ski pour les vacances? ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làCoucou
Yacine est arrivé le 2/2/2012 a 3h12 du matin ! Il est tout petit 2kg620 ! C un bebe adorable comme tout ! Je suis entre épuisement (larmes) et euphorie ! Je vous raconterai l accouchement quand je serai reposée ! Bisous les filles et merci de m avoir aidé a l avoir mon miracle ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làFélicitations Titou!!!!!!!!!
Bisous à toi et au petit Yacine!
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làbonjour les filles et félicitation à titou !
du coup il est arrivé avec un peu d avance ? Viens nous raconter des que tu peux ! bisous a toutes, tutu
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làFélicitations !!!
Gros bisous Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làCoucou
Merci les filles Suis sortie avec mon bonhomme mercredi le 9/2 ! On a été gardé vu que mon petit chéri est ictérique ! La aujourdhui recontrole a la mater et encore une 4 eme phototherapie ! Suis épuisée mais ça va Bisous a toutes ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làBonjour
Me voila avec le récit de mon accouchement : Comme vous savez j avais déjà des contractions depuis quelques jours ou semaines de façons très irrégulière mais assez douloureuses. La nuit du 31 janvier j ai eu 1h de contractions rapprochées toutes les 5 a 10mn qui sont passés mais difficilement. Et heureusement qu elles sont passées puisque ma sœur n était pas à la maison pour garder ma grande. Le 1 er tôt dans le matin , vers 5h j ai commencé par les avoir de nouveau toutes les 5 à 10mn et durables, mais avec des moments d accalmie de 20 a 30 mn par moment. Je devais déposer ma fille chez sa copine pour qu elles fassent un travail à 2 pour l école. Ce que je fais en voiture en me tortillant lors des contractions ; là on est 10h_10h30. J appelle ma sœur pour lui dire que ca risque d etre le jour J ! c est le mercredi 1 er fevrier. Je rentre a la maison, et la toujours les contractions mais avec une impression d etre un peu mouillée. J appelle mon homme ; bien sure il est occupé il ne peu pas se liberer !!! Je prend ma valise, j appelle un taxi et je file a la mater. Entre temps demi tour avec le taxi ; j ai laissé mon telephone a la maison et j ai oublié les clef de la voiture sur moi. J organise la recuperation de ma puce par la tata de chez la copine et la suite de son apres midi judo. Arrivée a la mater : il est 11h30 ; col ouvert a 2 doigt et bien long ; on fait le test pour le liquide amnio ; mais les contraction hyper forte ; la SF me propose soit de rentrer et de revenir si je peu soit de faire un petit tour dans la mater ; d aller manger et de revenir 2 heures plus tards. C est ce que je choisi de faire pour eviter les aller retour en taxi alors que cheri tjr bloqué au boulot. 14H30 je remonte en salle de naissance , monito ok mais en me deshabillant du sang dans la protection que la SF trouve melangé probablement avec du liquide amniotique. Alors on refait le test sous echo et avec une pause de speculum. Et il est + . poche des eau rompue donc plus de possibilité de rentrer et bb arrive mais col a 15h30 tjr a 2 doigt et mi_long . cheri est arrivé entre temps. Premiere dose d antibio a 16h30 pour le streptoB puis Tour de 2h dans les escaliers de la mater, retour en salle , a 19h dilaté a 2, col plus court,. je recupere ma grande pour un bisous avant d etre bloquée dans la salle de naissance. Mon cheri la redepose a la maison et revient ! Pose de la peridurale par l anesth de garde et mise en place de la perf de syntho j etais encore a 2 doigt. A 23h30 j était a 4 cm, la SF rompt la poche des eau. Entre temps la peridurale mal posée , j ai mal a droite des que la dose se termine. 1h du matin j était a 7cm. Ca se complique pour les autres femmes. La sf est occupée. A 2h30 douleur intenses !!!!!!!! la peri ne marche plus pour le bas ventre et je sens que ca pousse !!! j appelle la sf ! une stagiaire arrive !!! tout le monde est occupé une femme saigne !!! La mon cheri me redonne une premiere dose du produit preparé par son collegue !! quelque minutes apres je suis limite tomber de lit !!!! il est 2H45 !! cheri se decide malgré que je lui ai dit non ne fait pas sans l avis du doc de garde !! il me dit « non il a un protocole qui ne te convient pas ; je vais gerer » ; la il fait un autre melange qu il me rajoute !! 10 mn plus tard meme pas c de nouveau magique (ravie que cheri soit anesth) mais entre temps la sage femme arrive ! j était a dilatation complete et bebe arrive !!! En 3 contraction et 6 poussées ; yacine est là et sans epysio ; juste 2 points en interne mais quasi non necessaire. On reste 4h en peau a peau avec notre petit bonhomme avec plein de calins et de photo et yacine se met a teter papa de desape loool et prend son petit bonhomme en peau a peau. A 7h on monte en chambre ! papa va emmener petite puce a l ecole et va regler le boulot et la declaration a la mairie. Maman crevée et affolée par les regurgitation de bb yacine ainsi que du fait qu il ne se reveille pas. Mais a la mater on me rassure et la nuit on lui donne un peu de colostrum a la cuillere. Bon c la grande partie du recit loool ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làcoucou les filles
comme tu dit titou heureusement que ton homme est un peu du métier, moi j'ai eu la chance de ne pas connaitre toutes ces douleurs c'est quoi iceptique? bon moi rdv infirmieres et anesthesiste fait demain rdv biologiste, j'ai deja tous les medocs 1ere echo le 8/03 fiv entre le 19/03 et le 23/03 c'est parti pour decap le 22/02 j'espère que vous avez passé une bonne saint valentin de gros bisous e toutes ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làBonjour les filles,
alors titou tu te rétablis ? bienvenue au petit yacine, pleins de bisous xénas, comment vas tu ? Le protocole avance ? BON COURAGE et surtout on croise les doigts ambre, cha et toutes les autres, comment va ? De mon coté çà avance, le gygy m a arreté car j étais fatigué mais rien de grave, j essais de profiter ... mais je m ennuie un peu car ma louloute est chez la nounou quand meme, et oui, je peut pas lui enlever pdt 3 mois et retourner la voir avec un grand sourire, surtout qu elle me gardera la deuxieme aussi apres. du coup, a la recherche du prénom pour bb2. Que pensez vous du prénom ambrine ? BISOUS LES FILLES
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làmoi je préfère Ambre Nayade
Mon prénom est le plus beau, forcément Titou, gros bisous à Yacine ! Xenas ben ça arrive vite dis donc. Moi je suis en vacances et sur le départ pour le ski. Gros bisous à toutes Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: 5 ans d'essais ... et toujours làturquoise repose toi et profite bien
j aime bien ambre aussi ambre bonne vacance voila yacine a j1 ![]() ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |