je souhaiterais avoir des avis sur la Clinique des Noriets dans le 94 Ã Vitry avant de prendre un rdv en PMA.
Merci à celles qui connaissent de m'aider un peu
Biz
Ambre
5 ans d'essais ... et pas de bébéModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Sa Chieuse et 0 invités 5 ans d'essais ... et pas de bébéBonjour,
je souhaiterais avoir des avis sur la Clinique des Noriets dans le 94 à Vitry avant de prendre un rdv en PMA. Merci à celles qui connaissent de m'aider un peu Biz Ambre Dernière édition par ambre20 le Lun 27 Fév 2012, 19:42, édité 38 fois.
Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Re: Clinique des Noriets et PMAup
Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Re: Clinique des Noriets et PMASalut,
Je suis suivie la bas et je trouve qu'ils sont top ! à l'écoute et super gentils je te conseille vraiment ce centre PMA bon courage !
Re: Clinique des Noriets et PMARoh !!! Un grand merci à toi pour ta réponse ...
je commençais à m'inquiéter car niveau maternité il y a beaucoup d'avis négatifs. Merci merci, je vais téléphoner dès aujourd'hui pour prendre un rdv. Tu es suivie aussi en PMA ? par quel médecin et pkoi si ce n'est pas indiscret bien sur ? Nous on vient d'avoir les résultats du spermo de chéri qui est OATS. Biz Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: Clinique des Noriets et PMAoui je sais la maternité n'est pas top d'ailleurs la plupart des femmes qui tombent enceintes au centre pma changent ensuite pour la maternité
je suis suivie par le dr Fiori un amour de femme trop gentille et super pro et efficace elle comprend la souffrance de cette attente par contre elle est en vacances et le planning est chargé jusqu'à fin septembre je crois mais tu peux tenter avec d'autres doc je pense qu'ils sont tous bien Biz et bon courage !
Re: Clinique des Noriets et PMAEn effet je viens d'appeler, elle revient lundi et pas de rdv possible avant octobre.
Je rappelerais donc lundi. En tout cas merci à toi et bonne continuation ! Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: Clinique des Noriets et PMAsalut
je connais aussi la clinique des Noriets -1 parceque ma soeur y a accouché de son 2eme (prématuré) et elle en a été super contente -2 parceque j'y est été longtemps suivi en gynéco -3 parceque c'est la bàs qu'avaité ét découvert mon "cancer bénin" de l'utérus -4 parceque c'est là bas que j'y ai fait mon IVG et 5 car j'ai rdv le 24/10 au centre de PMA avec le Dr FIORI, je sais aussi que son carnet de rdv est chargée et que pendant les vacances de la toussaint elle sera aussi absente je sais que je peux allaer dans cette clinique les yeux fermés, j'en ai toujours été contente et je vois que toi aussi nenette ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: Clinique des Noriets et PMAMerci Xenas pour ton témoignage.
Je vais rappeler lundi pour prendre rdv en espérant que se ne soit pas trop tard enfin j'en suis plus à 2 mois d'attente mais c'est vrai que je suis impatiente Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: Clinique des Noriets et PMAdu coup nenette tu peux nous dire depuis combien de temps tu y es suivi et quels sont les exams que tu y as fait et quant alors est prévu une insimination pour toi?
pour moi tout risque d'être compliqué car je suis expatrié au Portugal ici les insiminations sont très très cher ne sont pas rembourser par la sécu Française et ne sont pas trop conseillé je rentre en France de temps en temps(quant je peux mais pas plus de 3 fois par an car le billet d'avion a quant même un coût malheureusement) et lors de mon 1er rdv mon homme ne sera pas avec moi( alors que c'est conseillé mais bon j'espère qu'il pourra se libérer pour le 2ème en avril et pas avant la poisse) mais j'espère vraiment ne pas avoir à m'y présenter fin octobre je prie le bon dieu pour cela car cela va faire 3 ans en octobre qu'on essaye ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: Clinique des Noriets et PMAhé, je viens de remarqué qu'on s'est inscrite le même jour sur le forum ...
bref ... Je te souhaite en effet de ne pas avoir besoin d'y aller !! moi l'avantage c'est que cette clinique est juste à côté de chez moi !! Alors j'ai hate d'avoir un rdv Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: Clinique des Noriets et PMAalors pour repondre à vos questions je suis en essais bb depuis aout 2007 soit un an
mais cycles tres longs et pas d'ovu donc je suis allee consulter de moi meme le dr fiori qu'une copinaute d'un autre forum m'avait conseillée car elle l'a suivait rdv mi-mai toute la batterie d'exams pour moi et mon homme, spermo ok et moi tout ok sauf que je suis opk donc j'ovule pas rdv fin juillet avant nos vacances on commence clomid apres que mes regles soient revenues avec duphaston et test de huner prevu et echo aussi pour voir si la stim simple marche, si non alors piqures gonal et si test de huner pas bon direct en fiv voila ou j'en suis mais encore faudrait il que j'ai mes rrrrr ca fait 9 jours que g arreté duphaston et toujours rien alors que d'habitude elles arrivent apres 3 jours grrrr ca m'enerve biz et bon courage à vous toutes !
Re: Clinique des Noriets et PMAbonjour
merci nenette de nous avoir raconter ton petit parcours avez vous fait la demande auprès de la sécu, pour 1 prise en charge à 100%? donc moi j'ai déjà fait bilan hormo, hystéro (trompe gauche de bouchée), 2spermo pour mon homme, j'ai été sous clomid pendant 2 mois et un autre stimulant pendant 4 mois (mais c'est un nom portugais) et toujours rien, donc il nous reste le test de hunner et je crois que j'aurai fait toute la panoplie d'exam requis pour l'IAC ou la FIV moi je suis en essai depuis octobre 2005 (et oui cela fait un baille trop d'ailleurs) mais mon ancienne gygy ne m'a demandé de faire des courbes qu'au bout de 1an et puis après j'ai eu un accident de la circulation donc j'ai été chouttée à mort avec les médocs, les médecins ne voulaient pas que je tombe enceinte mais même sans protection et sans pillule je ne le suis pas tombée comme quoi je suis peut être une pillule sur pattes après je suis retournée voir ma gygy et je l'ai forcer à me donner quelquechose (c'est dingue que cela vienne de moi et pas d'elle), donc clomid mais qui n'a rien fait et après et bien je suis partie vivre à Lisbonne donc le temps de prendre mes marques de trouver un bon gygy et un bon toubib il en passe du temps et je me suis inscrite sur ce fofo qui m'a beaucoup aidé et mais fait prendre toutes les choses en main car malheureusment rien ne vient pour nous de façon très simple enfin voilà un peu mon parcours résumé (quoique j'ai presque écrit un roman) bon courage à vous et biz ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
Re: Clinique des Noriets et PMAAlors pour moi,
je suis en essai "véritablement" depuis début octobre 2007 mais arrêt de la pilule en avril 2006 Voyant que ça commençait à faire long surtout qu' après l'arrêt de ma pilule nous ne faisions pas très attention et ayant une ovulation qui survient très tôt dans le cycle ( environ à J9 car j'ai des cycles de 24j ) et que nous, on se protégeait plutôt autour de J14, je me suis inscrite sur ce site pour faire une courbe de tempé. Je suis donc allé voir gygy avec 3 courbes et lui ai parlé de mes inquiétudes et des inquiétudes de dou qui a eu dans son enfance des torsions de testicules ... elle m'a proposé le test de huhner puis voyant que les résultats étaient satisfaisants et que j'insistais beaucoup pour être sur que mes trompes n'étaient pas bouchées, que mon endomètre était bon, on a fait cet été hystéro pour moi et spermo pour dou ... On a eu les résultats du spermo en aout : pas bcp de zozos et en plus sont mal fichu ... Donc maintenant on va voir en PMA ce qu'ils peuvent faire pou nous ! Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: Clinique des Noriets et PMAambre juste un petit conseil
il faut refaire au moins un spermo et ne pas se fier que sur les résultats du 1er car il se peut que le stress la fatigue ou autre puisse jouer sur le résultat moi mon homme son 1er spermo était une vrai catasstrophe tel que le laborentin lorsqu'il nous a expliquer les résultats nous a dit qu'il falalit qu'on aille directos pour la FIV au vu de l'état de ses zozos (pas mobile presque tous anormaux etc...) je te raconte pas la claque que c'est prit mon homme ce jour là et puis j'ai montré les résultats à ma gygy qui m'a dit mais en faite votre homme il est super fatigué on lui donne des vitamines et il faudra en refaire 1 et le 2eme était super bon il parait qu'il en faut même un 3ème et de moins de 3 mois pour la pma dis au fait tu as eu ton rdv alors? ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
Re: Clinique des Noriets et PMAnon je dois rapeller lundi au retour du Dr Fiori, pour le rdv.
Et en effet je pense que dou devra refaire un spermo. ça tombera bien car le dernier il l'a fait début aout et donc comme il faut 3 mois pour faire le suivant ... et bien on sera dans les date avec un rdv fin octobre. En tout cas j'espère qu'il sera meilleur que le premier, se serait une bonne surprise pour nous deux mais on en doute un peu vu l'entécédant de torsions testiculaires de chéri (et oui il a fait fort, c'est pas une mais les deux qu'il a tordu !! Enfin on avance même à petits pas ... on avance ensemble et c'est ça le plus important ! je vous tiens au courant de ma date de rdv lundi. Biz Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |