Essayeuses d'octobre... 231 essayeuses et déjà 40 +Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses d'octobre... 210 essayeuses et déjà 16 +Bonjour à toutes !
Je me joins à vous avec plaisir ! Pseudo : Gwan Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 ans Essai pour BB combien : 1 Depuis quand : septembre 08 Lien de votre Courbe : voir ma signature Début du cycle : 28 septembre Durée de votre cycle : très long et très variable (le dernier = 44 jours) ovulation estimée au 17 octobre date prévue du test : 2 novembre Selon ma courbe, il se peut que j'aie ovulé le 17 octobre, donc ben je suis toute impatiente ! y a juste qu'en général j'ai des douleurs aux seins au moment de l'ovulation, et ici rien... pas grave, je surveille mon plateau et je croise les doigts ! rdv dans deux semaines !
Re: Essayeuses d'octobre... 210 essayeuses et déjà 16 +Pseudo : luietmoi29
Votre âge et celui de votre conjoint : lui 25, moi 24 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bébé1 Depuis quand : aout 2008 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 28/09 Durée de votre cycle : Trop long ! Duphaston pour le C1 Date du test : Pas de test prévu Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : pas d'ovulation Dernière édition par luietmoi29 le Jeu 23 Oct 2008, 22:46, édité 1 fois.
Re: Essayeuses d'octobre... 210 essayeuses et déjà 16 +coucou a tte je suis le num84 sandraveutbb et ba voila c'est +++g fait 3test pipi++ dps jeudi matin pr confirmer tous ca!felicitation a tte et bon courage pour les autres
Re: Essayeuses d'octobre... 220 essayeuses et déjà 21 +
Re: Essayeuses d'octobre... 220 essayeuses et déjà 21 +
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +Pseudo :karine49
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 24 et lui 28 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :bb1 Depuis quand : octobre Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 19 octobre Durée de votre cycle :26 jours Date du test :fin octobre ou début novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :RAS
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +lili77190
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 ans lui 25 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : arrêt pillule depuis février 2008 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 29 septembre Durée de votre cycle : ca dépend... Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : bjour à toute, voilà essai BB1 depuis bientot 1 an. Ca devient difficle de garder le moral! je ne comprend aps du tout ma courbe mais je ne sais pas comment l'ajouter à mon post pour avoir vos conseils. Cycle pas vraiment régulier
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +coucou les filles je vous annonce un + ouffffffffffffff voilà enfin!!!!j esprere voir vos + aussi
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +âge: moi 30 ans cheri 27
essai bébé: bebe1 depuis: juillet 2007 courbe lien:** Voir ma courbe de température ** debut cycle: 6 octobre date test: pas encore... notes particulieres: ras (pour l instant)
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans et mon mari 31 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai bébé1 Depuis quand : juillet 2008 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 22 septembre Durée de votre cycle : 34 jours pour le dernier Date du test : test de grossesse clearblue ce matin le 24 octobre 2008 positif à 12 dpo pds résultat ce soir Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans et mon mari 27 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai bébé1 Depuis quand : mars 2008 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 7 octobre Durée de votre cycle : 25 jours
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 ans très prochainement ; lui 28 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai bébé2 Depuis quand : fin mars 2008 Lien de votre Courbe : C7 ** C7** Début du cycle : [color=#8000BF]25 septembre Durée de votre cycle : de 27 à 30j Date du test : test de grossesse le 24 octobre et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : FC le 1er juin 2008 [size=85][size=200]Téo est né le 15 juin 2009 à 17h13, 2.8 kg, 47 cm [/size][/size]avec 3 semaines d'avance.
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +Salut les fille je viens vous annoncer que je suis enceinte
je suis " l'essayeuse 92 !!! " Voila bon courage a toute bisous ![]() **COURBE APRES FC ET ++++ ** ![]() 1er rdv gyneco: petit sac avec un embryon de 1.6mm bebe a bien grossit il mesure 16.6mm et son coeur bat echo des 12 sa :bebe mesure 65.6mm et tout va bien !! echo des 21 sa :bébé un un garçon il va tres bien et pèse 480g !! echo des 31 sa : bébé pèse 1 kilo 530 et il s'appelera Lucas !! Moi 21 Lui 27 ensemble depuis 5 ans
Re: Essayeuses d'octobre... 221 essayeuses et déjà 21 +Coucou les filles,
je vous lis depuis le retrait de mon sterilet Mirena le 3 oct 08 sans avoir jamais poste car j'ai toujours trouvé réponse à mes questions !! Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28 ans mon Zhom 32 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai Bb 2 Depuis quand : le 3 octobre 2008 C1 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : c'est pas trés clair Durée de votre cycle : pareil Date du test :++++++++LE 24 OCT 08 confirmé par PDS LE MEME JOUR Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Bon courage à toutes !!!! gros bisous
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |