Essayeuses d'octobre... 231 essayeuses et déjà 40 +Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Pseudo : sinceritee
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 38 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 4 Depuis quand : juin 2007 Début du cycle : 13octobre Durée de votre cycle : environs 28 jour Tu etais et es encore beau mon ANGE PAPA et MAMAN ne t oublirons JAMAIS Allée on aplique la WOUAF WOUAF ATTITUDE Tourot (sandra ) Super amie même si beaucoup critiqué par derrière super fille que j'adore . Traitement : Fostimon 150 + Ovitrel IIU 1 le 16 avril 2012 negatif IIU 2 le 14 Mai 2012 ..........
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Bonjour à toutes,
Pseudo :CERISE Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 30 ans et mon mari 37 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bébé 3 Depuis quand : Août 2008 Lien de votre Courbe : Voir ma signature Début du cycle : 29 septembre 2008 Durée de votre cycle :33 à 34 jours Date du test :Rrrrrrrrrrrrrrr arrivée cette nuit à 4h Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Aucunes Je m'inscrit sur le post de Novembre, pleins de +++ à vous toutes Moi 32 ans, le papa 38 ans, Margot la chipie 6 ans, Jules le charmeur 4 ans et Mam'ange de Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel.
C4: FC précoce et C7: Test +++ DR 26/08/09, DPA prévue pour le 14/06/10 Bébé 4 prévue pour le 14 juin 2010. Pour notre plus grand bohneur, Lalie est arrivée le 31 mai 2010 à 0h05 elle pesait 3,220 kg pour 50cm ![]() ![]()
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +94- caro0806
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26 chéri 28 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :Bébé 3 (FC bébé2) Depuis quand : Août 2007 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0920-63377 Début du cycle : 20 Septembre 2008 Durée de votre cycle : 34 jours en moyenne Date du test : 27 /10/2008 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Conisation Novembre 2006 Curetage Mars 2008 Test Positif en attente du résultat de la pds d'aujourd'hui, lundi taux bas !! ஹ Titou ma Cyber Jumelle - Najette, Flow et Jadou nos cybers mamans ஹ
>> ℓєѕ ¢увєяѕ мαяяαιηєѕ ∂є мes вιвσυx *.:。✿**ɦєµʀєµsє ʍɑʍɑи тʀɨρℓєʍєит ςღʍвℓéєs ρɑʀ sєs єиƒɑитs, ςღʀєитɨи, ʍɑëℓ єт ℓღɑи *.:。✿** Dysplasie du col CIN 3 - FC 24 Mars 2008 - FC Précoce le 3 Novembre 2008- 2 ème FC Précoce le 23 Mars 2009
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Coucou félicitation à toutes les futurs mamans
Votre âge et celui de votre conjoint : moi bientôt 21 lui 26 (ensemble depuis 5 asn et demi) Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai BB1 Depuis quand : depuis début août 2008 Lien de votre Courbe : je n'ai pas encore fait de courbes mais je compte en faire une bientôt ... Début du cycle : le 17 septembre Durée de votre cycle : avec la pillule 25 j, le mois dernier 28, ce mois ci toujours rien (test négatif Date du test : prise de sang le 27 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : je ne pense pas ... Voilà j'ai téléphoner à ma gynéco elle m'a dit que si je n'avais tj rien lundi je dois prendre RDV avec elle pour qu'elle me provoque mes règles ... Ayant toujours espoir je lui ai demandé si je pouvais avoir fait ma prise de sang trop tôt elle m'a dit que non ... Je fais peut être un blocage psychologique car je pense bcp bcp à ca mais je n'arrive pas à ma le tirer hors de la tête ... Voilou Lui 26 ans, moi 21 ans. Arrêt de la pillule en août 2008.
Ensemble depuis 5 ans et demi et fiancés depuis un peu plus d'un an ...
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Pseudo : Flosteph49:
bonjour, félicitations à toutes les nouvelles mamans d'octobre et les autres... j'espère faire partis des autres bientôt ! Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans et mon zhome 26 ans. Essai pour BB 1 Depuis quand : le 24 juin 2008 (C4) Lien de votre Courbe : pas encore fait je souhaitais laisser dame nature nous rendre heureux mais pour le prochain cycle je commence (dame nature est un peu longue...). Début du cycle : 25/09/2008 Durée de votre cycle : aujourd'hui J35!! Date du test : demain 30/10/2008 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :RAS pour le moment.. Pour le moment je patiente il n'est pas prévus que je revoie ma gygy sauf si ce mois si c +++... courage à toutes et PATIENCE...
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Bonsoir à toutes
Je viens vous annoncez que j'ai eu mon petit ++ hier et que je l'ai confirmé par une pds ce matin. Au moment ou je mi atendai le moins car le logiciel na pa détecté d'ovulation ce mois-ci. Ayant vieilli hier c'est le plus beau des cadeaux!!! Je vous le souhaite à toutes! ( essayeuse 108 )
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Pseudo : Tsouille
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28 / Lui 29 depuis 7 ans ensemble Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : juillet 2008 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1015-70428 Début du cycle : 15/10 Durée de votre cycle : irrégulière, C1 27J, C2 24J, C3 29J, C4 J26 Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS Ovu non détecté ce mois, mais je pense qu'elle a eu lieu hier... Félicitations aux +++!!
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Pseudo : ratzaz
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 ans et mon ami 33 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :essai BB 1 Depuis quand :retrait de l implanon le 1 er sept Lien de votre Courbe : c'est l anarchie ma courbe !!** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : pour l instant pas vraiment de cycle régulier !! Durée de votre cycle Date du test :le 30 oct mais test douteux !! ( voir photo dans post it test de grossesse ) Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : test +++ ce matin !!! Dernière édition par ratzaz le Sam 01 Nov 2008, 09:35, édité 1 fois.
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +salut les filles je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide.
Vous en pensez quoi de ma courbe ? Pseudo : bébéange Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 30 / Lui 25 ensemble depuis 1 ans et demi Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 mais j'ai deja une fille de 10ans de mon 1er mariage Depuis quand : juillet 2008 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1012-70576 Début du cycle : 12/10 Durée de votre cycle : 28 a 35 Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS merci
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Pseudo : Mynono85
Votre âge et celui de votre conjoint : 22 tous les deux. Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : 31 juillet 2008 Lien de votre Courbe : pas fait de courbe ce mois ci Début du cycle : le 1 ctobre 2008 Durée de votre cycle :... Date du test : le 28 octobre 2008 test pipi +++, PDS ++ à 23ui/L
Re: Essayeuses d'octobre... 226 essayeuses et déjà 30 +Pseudo : veniben
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 40 lui 47 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb3 Depuis quand : juillet 2008 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1003-65638 Début du cycle : 03 octobre Durée de votre cycle : 26 jours Date du test : 1 novemvre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Et voilou test positif pour moi ce matin ... bonne chance a vous toutes .. MARIEN né le 07 Juillet 2009 à 8h37 3.370 kg pour 49.5 Cm
Ma binôme Laetitia a eut un petit Bastien
Re: Essayeuses d'octobre... 230 essayeuses et déjà 38 +Si vous souhaitez ajouter votre + à la récap des essayeuses d'octobre, envoyer un MP svp
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |