Vous êtes entre 5 et 7 Dpo...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité courbe de temperaturebonjour pouvez vous me donez votre avis svp
g du faire partir mon bébé a 3mois de grossesse en mars car il avait l anazarque et depuis pas possible d avoir une grossesse aidez moi merci ** Voir ma courbe de température **
je crois qu'il ne faut surtt pas qu'elle redecende en dessous de la ligne rouge!!! voili voilou miss!!!
en même temps, je crois que même si l'ovule n'est pas fécondé, le plateau reste haut jusqu'à l'arrivée des règles, non?
En fait, je me demande pourquoi certaines filles stressent qd la température descend un peu, mais sans depasser la ligne (mais du coup, je stresse aussi! Rha lala, que de questions!!!!
bonjour, moi j'ai passé une soirée pas terrible... nausé et vomissement... je sais pas pourquoi, sa ma pris d'un coup vers 21h ( a partir du moment ou je me suis allongée) .
ce matin, une température qui baisse de 2° , est ce que cela veut dire que je vais avoir mes "grgfkg" ? ce matin, pas de douleur au ventre, pas de nausé, pas de vomissement... mais mal au sein, meme mon chéri dit qu'il les trouve plus dur et ferme... on se tiens au courant... et courage les filles, on va l'avoir notre +++..
...[/i]CALLIOPEE: j'y peux rien je suis comme ça...Pour BB1, je suis tombée enceinte en C1 alors pourquoi pas BB2!!!
CLICLOU: du moment que cela ne descend pas pendant plusieurs jours et que ce n'est pas sous la ligne ouge, c'est bon!! ** C1 mais FC Ã 5 SA **
** C2 ** ![]() ![]() 06.09.2010: PDS: 111UI à 14 DPO 04.10.2010: BB3 à 8 SA: 15.85 mm et coeur à 154 bpm 04.11.2010: 1ère écho ( officielle ) à 12 SA MANON née le 05.08.2005 et FAUSTINE née le 27.06.2008
salut les filles!!!
désolée calliopée, mais je vois que tu réagis bien... et tu as raison, car le moment où nos règles arrivent c'est toujours un moment de déception, car à chaque on y croit quand même toujours un peu Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il se sert à rien de se prendre la tête dès 6 DPO, car la T° a largement le temps de nous jouer des tours et pitchounette ce n'est que ton premier cycle... on est toutes passées par ce premier cycle où on y croit à fond... moi j'ai eu des malaises, la tension qui jouait des tours... tellement le médecin m'a fait faire une PDS à 13DPo en disant que ces symptomes ct surement la grossese... ET NON !!! surement juste un peu de fatigue... pour ma T° chute de 0.1° aujourd'hui mais je reste encore confiante pour le moment car elle est quand m^meem à 37.1.... on verra bien Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
merci papri et pitchounette!
Cherichou, nous avons notre réponse! tant que la température ne depasse pas la ligne, no stress!
bonjour à toutes pourriez vous m'aider
que pensez vous de ma courbe ce matin le site me detecte une ovule ....et sur fertilyfriend une autre pourtant se sont les meme courbe .... vous en pensez quoi ??????????? merci de me répondre http://www.fertilityfriend.com/ttc/inde ... nterface=0
cherichou... d'après ta courbe tu n'est qu'à 4DPO... et à mon avis c'est vraiment trop tot pour les symptome de grossesse... en effet
tant que la nidation n'est pas faite (entre DPO 5 et c'est peut être un truc que tu n'a pas digérée. chacha... je trouve que ta courbe est bien partie papri172b... ta courbe débute un peu comme la mienne (après l'ovulation) ! donc je te dirai ce que m'ont dit les filles pour le mienne, chute peut-être du à une éventuelle nidation... Modératrice du forum
tu crois?? parce que j'avais lu que la nidation avait plutot lieu a partir du 7° jours!! bon je crois que je vais appeler gygy!!!comme ca elle me diar ce qu'elle en pense!!parce que la je m'inquiette je viens de lire que cela peut etre un derglement hormonal ces 2 jours de spotting... aaaaaaaahhhhhhhh!!!ca me fait trop peur!!! merci de m'avoir repondu!!! ca fait du bien de pouvoir partage cela avec quelqu'un!!!
oui... pourquoi tu pense que cela pourrait être en j20-21?? sabine... on ne voit pas ta courbe FF (je tombe sur la mienne)... il te détecte une ovulation quand?? Modératrice du forum
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |