Vous êtes entre 5 et 7 Dpo...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Vous êtes entre 5 et 7 Dpo...Vous êtes entre 5 et 7 Dpo... et vous attendez IMPATIEMMENT de faire un test dans les prochains jours....
Pourquoi pas comparer NOS COURBES DE TEMPERATURES, ça peut être sympa. Déposez sur ce topic, votre lien vers votre courbe et les symptômes du jour. Copiez-collez , si vous le souhaitez: J'en suis à .... Dpo. Et mes réels symptômes d'aujourd'hui sont : Autres commentaires: Dernière édition par calliopée le Dim 21 Oct 2007, 20:01, édité 1 fois.
bonjour Calliopée !
je suis à 5 DPO aujourd'hui de légères douleurs aux ovaires à quelques moments de la journée et toi? Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
coucouCoucou,
Je m'appelle Aurélie. J'ai 26 ans. je suis en essai pour BB2. J'ai des cycles réguliers de 38 à 40 jours...Pour BB1, je nai eu aucun signe de grossesse ( nausées, dégoût alimentaire...) jusqu'à la naissance de ma fille sauf fatigue!! J'en suis à 3 Dpo. Et mes réels symptômes d'aujourd'hui sont : ventre gonflé Autres commentaires: je suis encore plus impatiente que pour BB1 car je sais que ce qui m'attends sera magnifique! ** C1 mais FC à 5 SA **
** C2 ** ![]() ![]() 06.09.2010: PDS: 111UI à 14 DPO 04.10.2010: BB3 à 8 SA: 15.85 mm et coeur à 154 bpm 04.11.2010: 1ère écho ( officielle ) à 12 SA MANON née le 05.08.2005 et FAUSTINE née le 27.06.2008
bonsoir, moi c'est Hélène, j'ai 23 ans et je suis en essai bb1 depuis 15 mois.Donc la je suis a 7 dpo.
Je patiente jusqu'au 29 octobre et je ferai un test si je n'ai pas mais régles entres temps. ma courbe de températures est haute a 36.9 depuis 1 semaine, d'apres certaine personnes y'a de l'espoir, qu'en pensez vous les filles?
Bonjour à toi! J'ai même pas pensé à me présenter! Donc j'en suis à 7 DPO... Aujourd'hui, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre, sur les deux côtés... et j'ai des nausées (mais c'est sûrement un truc qui est mal passé hier au resto...hihihi!) et très grosse fatigue (mais j'arrive pas à récuperer de ma semaine derniere!!) Dis donc! ta courbe est bien descendu aujourd'hui? Tu l'as prise comme tous les jours???
oui, elle est bien descendue... mais je positive en me disant que parfois cela arrive pendant la nidation pourquoi tu dis que tu es à 7 DPO... alors que sur ta courbe tu es à 8 Dernière édition par nathdemars le Lun 22 Oct 2007, 07:19, édité 1 fois.
Modératrice du forum
Coucou les filles, moi j'ai 29 ans je suis en essai bb1 depuis 11 mois. J'en suis à 5 Dpo.
Et mes réels symptômes d'aujourd'hui sont : rien Je ne pense pas qu'il y ait bcp d'espoirs mais bon... qu'en penseez vous ? Bisous à toutes !!!
Rohlala! je suis complétement perdue et vraiment fatiguée !!!! Comme je me suis dit que je ferai un test mercredi prochain donc dans 3 jours....j'ai calculé 7 pour être à 10 DPO mercredi...Bref, je me perds dans mes calculs!! Oui tu as peut être raison...c'est peut être la nidation!mais un peu tôt il me semble! non? J'ai oublié de préciser que j'ai vraiment mal en bas du ventre comme si mes règles allaient pas tarder en fait... Est-ce que la T° redescends forcément quand les règles arrivent (sans parler de nidation!)?
calliopée...
non, la température ne decend pas obligatoirement quand les c'est mon cas Modératrice du forum
coucou ! moi aussi 5 DPO ! et moi aussi chute de T° aujourd'hui Modératrice du forum
Coucou les filles alors moi c laurie j'ai 24ans et 9 mois d''essais.
Je suis à 7DPO enfin je croi , g pas regarder sur ma courbe, lol Mes signes sont ke je ne reste pas en place alors kil y a une semaine je dormais debout, des petit maux de ventre comme si mes rrr allais arriver avec parfois des point de douleur aux niceaux des ovaire et du bas ventre, un peu mal aux seins mais moins ke d'habitude et des sautes d'humeur comme ça ne m'était pas arriver depuis longtemps, ça doit etre les hormones ki ce rediffuse bien après 7 ans de pillulle,lol. Enfin je vais attendre 14DPO pour faire un test, enfin si si mes rrr ne sont pas encor arriver, car en moyenne elle arriver durant cette periode. En tout cas je suis assez contente car ce matin g atteint les 37°, je c c un peu débille de ce réjouir de ça mais je ne les avais encore jamais atteint même en phase luthéale alors voilà je suis contente même si c idiot. Bon courage les filles On a plein d'amour à donné à un p'tit bout** Voir ma courbe de température **** Voir ma courbe de température **
Bonsoir, je me joint à vous. Nous sommes en essai BB1 depuis 16 mois et j'en suis en 7 DPO si je ne me trompe pas carle logiciel ne m'a pas détecté d'ovulation mais pourtant la T° est montée. Voilà , il me tarde comme vous toutes de pouvoir faire un test et qu'il soit +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
coucou alors nous en essais depuis decembre 2006 j'en suis a 7 dpo a se que me dise beaucoup de fille du forum mes symptome du jour tiraillement dans le bas ventre dpuis quelque jours et mal au seins mais sa c'est tout le temps après l'ovu jusq'au regle donc je me fait pas d'illusion lol
** Voir ma courbe de température **
coucou cindy !! JE dirais que ta courbe est plutôt prometteuse, affaire à suivre !!! Tu nous tiens au courant !!
Bisous et bonne nuit !! Moi là mal au ventre
bonjour les filles je me joins à vous meme si je ne fais pas de courbe de temperature (je travaille de nuit et il m'est impossible de la prendre tous les jours a la meme heure).
je m'appelle Carole et je suis deja mamn d'une petite fille de bientot 8ans; je suis a C2 et selon le site je serai dc a 7DPO(c'est jours post ovulation c'est ca?) mais pour moi je dirai 6 donc verdict...le 30 octobre ou le 1er si pas de rrrrr!!! Sinon symptomes ... rien et j'essaies de pas trop psychoter!! biz a toutes!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |