Qui choisir dans le 91????

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

Qui choisir dans le 91????

Messagede vivitimeo Mar 02 Sep 2008, 10:08

Coucou voilà pour ma première grossesse j'habitais dans le 94 et j'étais suivi par un super gygy cher mais extra très calme etc...Il excerçait dans une maternité privée cher aussi mais extra seul hic les dépassements d'honoraires!!!Là je suis enceinte du deuxième bibou et je vis maintenant dans le 91 à IGNY pas loin de massy et je ne sais où accoucher j'ai vu un gigi qui excerce à l'hopital jacques cartier à massy mais ce qui m'embête c'est que les échos sont éffectuées par un radiologue et non par lui et l'accouchement par le gygy de garde alors que mon gygy du 94 faisait toutes les échos et c'est lui qui accouchait ces patientes du coup je suis déçue donc j'attends vos conseils merci beaucoup
vivitimeo
Habituée
Habituée

78
Mer 18 Juin 2008, 13:49
91

Re: Qui choisir dans le 91????

Messagede Clémentine974 Lun 22 Sep 2008, 09:46

vivitimeo a écrit:Coucou voilà pour ma première grossesse j'habitais dans le 94 et j'étais suivi par un super gygy cher mais extra très calme etc...Il excerçait dans une maternité privée cher aussi mais extra seul hic les dépassements d'honoraires!!!Là je suis enceinte du deuxième bibou et je vis maintenant dans le 91 à IGNY pas loin de massy et je ne sais où accoucher j'ai vu un gigi qui excerce à l'hopital jacques cartier à massy mais ce qui m'embête c'est que les échos sont éffectuées par un radiologue et non par lui et l'accouchement par le gygy de garde alors que mon gygy du 94 faisait toutes les échos et c'est lui qui accouchait ces patientes du coup je suis déçue donc j'attends vos conseils merci beaucoup

Bonjour,

J'ai accouché à Massy est tout c'est bien passé lors des accouchements et avec le personnel soignant. Biensûr ce n'est pas ma gygy qui m'a accouché mais le gygy de garde.
Ils sont tous très bon!! et le suivie très bien aussi!
Après vois pour la clinique a ANTONY si tu peux! il parait qu'elle est bien.
Clément 7 ans et 2mois, un vrai pré-ado! La misère!!

Mélissa 2 ans et 8 mois, une chipie une vrai!! la Re-misère!!

Chloé 4 mois et 15 jours, tété dodo rires jeux et câlins.

Clémentine974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Mar 20 Nov 2007, 19:44
Essonne

Re: Qui choisir dans le 91????

Messagede claire31912 Lun 22 Sep 2008, 14:53

Coucou !

J'ai accouché il y a exactement 2 ans à Antony. C'est une super maternité. J'étais suivie par le Dr Demeaux. Il parait que le Dr Brun est super aussi.
Ils sont très à fond dans le respect du lien mère-enfant, la non sur-médicalisation de l'accouchement (pas de geste inutile), la péridurale ambulatoire, et l'encouragement à l'allaitement. Je vais d'ailleurs revenir là-bas pour mon deuxième.

Par contre il parait que depuis deux ans la qualité du séjour post-accouchement s'est déterioré (les infirmières sont moins dispo notamment), d'après 3 mamans de ma résidence qui viennent d'accoucher de leur deuxième à qq mois d'intervalle.

voilà !

bonne grossesse !
Maman de Thomas (3 ans), et de Mathieu, né le 1er Février 2009.
claire31912
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Mer 23 Juil 2008, 15:22
91

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.