Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 19+Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 19+Merci les filles,
Pioupe je suis super contente pour toi!!!!!!! felicitation aussi!!!!! Sandrine bonne grossesse a toi bonne fin de grossesse lol bisous
Re: Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 19+Choutte ! que de bonnes nouvelles
FELICITATION Evasolis et Pioupe du coup vous allez pouvoir suivre vos grossesses ! A bientôt BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane! C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ ! Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
Re: Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 19+
Merci on va pouvoir ce suivre c'est cool c'est quand ton 1er rdv et ta 1ère écho ?
Re: Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 19+Coucou les filles,
merci Mapiechoup! oui cool Pioupe on pourra se suivre! j'ai eus mon premier rdv vendredi dernier mais c'etait deja prévue depuis 1 mois et demi pour un bilan d'infertilité du coup je lui ai annoncer que j'etait enceinte et gygy etait ravie donc elle m'a fait une echo mais trop tot on a vue qu'un point noir du coup ce vendredi elle me refait passer une echo de controle voir si bibou pousse bien + pds a une semaine d'intervalle pour surveiller le taux je suis très contente d'etre aussi bien suivie! toi tu as un peu d'avance sur moi tu vois gygy quand? Bisous a+
Re: Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 19+
Moi je l'a vois pas avant le 27 Aout le rdv est prévu depuis juin et j'ai l'écho du 1er trimestre le 7 sept
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |