Les tests d'ovulationModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
j'y crois pas trop vu ma veine, j'ai bien essayé la méthode du col mais je sens pas grand chose, donc pas glop tout ca
16/07/2008 - 3h26 - Naissance de ma Louloutte - 3.080 kg et 48 cm
31/03/2009 - Visite des 9 mois : 7.100 kg et 70,5 cm 14/05/2009 - Visite des 10 mois : 7.450 kg et 73 cm 03/07/2009 - Visite des 12 mois : 8.350 kg et 75 cm 21/04/2009 - 1ère Quenotte - 26/04/2009 - 2è Quenotte - 20/05/2009 - 3è Quenotte - 05/06/2009 - 4è Quenotte - 13/06/2009 - 5è Quenotte 28/04/2009 - 1er quat' pat' - 05/06/2009 - Ayé je fais bravo - 11/07/2009 - Enfin je marche ![]()
Coucou!
Maintenant que je commence mon C3,je fais une recherche de tests d'ovulation? Franchement, est-ce qu'il y a une grande différence entre les tests en bandelette, en stylo et en cassette? Vous me conseillez quelle marque? merci!
je te retrouve calliopée !!!
la grande diffréence c'est le prix la majorité des filles du forum commande chez general market (123bebe) que j'ai mis dans les liens à la fin du post. Ils sont pas chers, livrés en 2-3 jours et ils marchent bien !!! Modératrice du forum
héhé! pourquoi tu étais à ma recherche!! AHAHA!
Je sais,j'ai déjà commandé des GM, j'étais très satisfaite de la qualité de service!!Entreprise très pros! ils répondent très rapidement à tes mails et tes interrogations quant à la commande que tu as faite!) Bref, j'arrete de leur faire de la pub!! hihi! C'est vrai qu'ils étaient bien, mais la lecture assez difficile....dans la mesure où ils précisent : il est important de faire un test chaque jour dès le premier test réactifs. Le test le plus foncé sur la série sera positif, les autres seront négatifs. En plus, j'ai trouvé ça : Mise en garde Tout résultat sera faussé si la femme prend des médicaments pour favoriser la conception. Mais quel genre de médicaments? l'acide follique?? Enfin, moi j'avais trouvé ça un peu ambigü!! mais bon, je crois que maintenant que je connais le truc..... !
Re: Les tests d'ovulationSalut,
Je ne sais pas si c'est super fiable On verra le moins prochain si le petit trait bleu apparait plus clairement.
bonjour les filles,
j'ai commencé un traitement de B9 pour une éventuelle grossesse et j'ai lu dans les posts que cela pouvait fosser le résultat. comment faire alors dans ce cas là ?? Dois-arrêter le traitement? pourtant il est conseillé de le prendre avant de tomber enceinte. ça fait 2 jours que je les prends et j'attends mes tests d'ovulation acheté récemment sur ebay merci de m'éclairer je suis perdue là !!! BB1 - IAC 2 : ++taux 41 à 12 dpo ; taux 233 à 15 dpo ;
Bahïa est arrivée le 26/11/09 à 1h05 avec 2kg820 et 45 cm 5ième IAC pour bb2 enfin ++ 11 dpo 9 - 14 dpo 70 ui - 16 dpo 195 ui 1ière écho le 6/12/11 à 6SA+1 ok ton coeur bat bien [/color] Echo à 8SA+4 : tu fais 23 mm ton coeur bat vite Echo des 12SA : le 17/01/12 OK ; tu fais 60.5 mm des fesses à la tête ; CN 1.8 mm T21 ok 1/10000 ; c'est un petit mec Continue de t'accrocher trés fort mon petit bb d'amour ![]() ![]()
je cherche une relation entre l'acide folique et les tests d'ovulation mais je ne trouve pas.... Je continue à chercher....
ca y es la barre est plus fonce ke la premiere...
je lai refai hier soir apres mon msg et elle est apparue hier et ce matin bocou plus fonce.. de plus, g la glaire blanc doeuf jovule? tp fai hier ce soir oci et puis? feconde combien de tps? ** Voir ma courbe de température **
J'ai trouvé ça .....mais pas de rapport avec l'acide folique! Est-ce que certains médicaments ou certaines conditions médicales peuvent affecter le résultat? * Lisez toujours la notice de tout médicament que vous prenez avant de faire un Test d’Ovulation . * Certaines conditions médicales et certains médicaments peuvent interférer avec les tests; par exemple, si vous êtes déjà ou si vous avez récemment été enceinte, si vous êtes ménopausée ou si vous souffrez du syndrome des ovaires polycystiques, le résultat peut être erroné. Ceci peut également être le cas si vous prenez des médicaments contre la stérilité contenant de l’Hormone Lutéinisante (LH) ou de la Gonadotrophine Chorionique (hCG). Dans ce cas, demandez conseil à votre médecin. * Le citrate de clomifène n'affecte pas le test mais il peut affecter la durée de votre cycle et, par conséquent, le moment où vous devez commencer les tests.
pour toi, trouvé sur 123 bébé : Le rapport sexuel doit avoir lieu rapidement, il est médicalement conseillé qu'il se produise entre 48 heures avant l'ovulation et 24 heures aprés. Etant donné que le pic élevé se produit 12 à 36 heures avant l'ovulation, que l'ovule a une durée de vie de 24 heures et que les spermatozoides de 48 heures, la femme est fécondable pendant 3 jours.
c'est écrit plus haut !!! dans mon topo sur les tests d'ovulation Modératrice du forum
Alors les filles pour vous rassurées
l'acide follique ou vitamine B9 Ne sont pas des médicaments donc cela ne peux pas interférer vos résultats de tests d'ovulations ! et c'est fortement conseillés d'en prendre dès qu'on pense à une futur conception au moin deux mois avant les essais bébé jusqu'a 3 mois de grossesse L'avertissement sur la notice de vos test d'ovulations et certains médicament sont pour les médicaments et traitements à base d'hormones
super les filles merci pour vos précisions !!! je vais pouvoir continuer à prendre mon traitement sans soucis je suis rassurée
a bientôt BB1 - IAC 2 : ++taux 41 à 12 dpo ; taux 233 à 15 dpo ;
Bahïa est arrivée le 26/11/09 à 1h05 avec 2kg820 et 45 cm 5ième IAC pour bb2 enfin ++ 11 dpo 9 - 14 dpo 70 ui - 16 dpo 195 ui 1ière écho le 6/12/11 à 6SA+1 ok ton coeur bat bien [/color] Echo à 8SA+4 : tu fais 23 mm ton coeur bat vite Echo des 12SA : le 17/01/12 OK ; tu fais 60.5 mm des fesses à la tête ; CN 1.8 mm T21 ok 1/10000 ; c'est un petit mec Continue de t'accrocher trés fort mon petit bb d'amour ![]() ![]()
simplytests super comme site j'ai commandé 20 tests + 3 de grossesse, 14.38 € frais de port inclus, en 48h !!!
notice en français je vous le conseil http://www.simplytests.com/tests_d'ovulation.html ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |