Les tests d'ovulationModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les tests d'ovulationok je vais en refaire un demain ciao
Re: Les tests d'ovulationmerci!
mon cycle ++++!!
** Voir ma courbe de température ** en route pour un nouveau cycle,...jespere moins long cette fois!** Voir ma courbe de température ** cycle interminable** Voir ma courbe de température **
Re: Les tests d'ovulationBonjour! j'ai besoin d'aide car depuis que j'utilise les tests d'ovu je suis perdue!
Je suis a j18 de mon cycle (30 jours normalement) et j'ai commence les tests d'ovu a partir du j11. J'ai eu des traits pales les 2 premiers jours puis un trait fonce j13 mais pas aussi fonce que la barre du controle. Les jours suivants les traits sont redevenus pales! je pensais ovuler j 16 alors TP de j13 a j17. seulement hier donc j17 j'ai encore fais un test et c'etait le plus fonce de tous les tests!!(dernier test a droite) du coup je ne sais plus quoi penser car j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf de j13 a j15 et des douleurs aux ovaires aussi. Je mets une photo j'espere qu'elle va apparaitre. J'ai aussi remarque en comparant tous les tests qu'ils n'etaient pas tous identiques, si vous regardez sur la photo, les 3 tests au milieu (j13,15 et 16), le trait du controle est bcp plus pale que les 2 autres et le trait noir avec la fleche n'est pas sur la meme ligne que les 2 autres!! du coup je deviens sceptique et me demande si les tests sont vraiment fiables? car si j'avais utilise le dernier test sur la droite au premier jour, j'aurai peut etre eu un trait fonce ce jour la egalement et aurait donc fini par croire que j'ai ovule j13!!!! qu'en pensez-vous svp? quel test dois-je croire? Merci
Re: Les tests d'ovulationPour moi je dirais que le test qui semble positif est le 1er en partant de la gauche. Mais pourquoi n'essayes-tu pas de faire une courbe? 3 minimum comme ça tu aurais plus de certitude.
Moi quand je faisais mes essais je n'utilisais que les clear blue car ceux sur internet ne fonctionnait jamais, il ne me détectait rien donc pas trop fiable. Je sais c'est cher mais bon au moins tu seras sûre. ![]() **C+++** Echo 1er trimestre: 85 mm et bb bouge beaucoup Echo 2ème trimestre : 21 cm, 629g et il est plein de vitalité Echo 3ème trimestre: 42 cm, 2,100 kg, quel beau bébé! Naissance: 48 cm et 3,030 kg 21ème mois: 86 cm et 11,700 kg Ta Maman et ton Papa t'aiment fort!!!
Re: Les tests d'ovulation
bin ils sont pas très clair tes tests, tu dit que c'est celui de droite qui est le plus foncé ? moi je vois plutot celui de gauche, tu fais pas une courbe pour savoir, pour ce qui est des traits de témoin plus claire moi aussi j'en ai mais sa ne change rien, j'en ai aussi qui ne sont pas tous a fait pareil, tu les a acheté ou tes tests, normalement c'est le plus foncé de tous qui est ++, maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B, Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol *rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm, *rdv écho 3ième T, 7 février *rdv controle 21 février et 20 mars ![]()
Re: Les tests d'ovulationMerci les filles. Oui je me suis trompee je voulais parler de celui de gauche en parlant du test le plus fonce. Ce qui me rend encore plus confuse car c'est celui fait a j16 alors que la glaire filante blanc d'oeuf etait a j14 et 15 quand j'ai eu les traits pales! bon j'en refais un demain et je verrai. je m'en fous de savoir quel jour j'ai ovule pourvu que c'etait bien la semaine derniere
Snoopy oui les clearblue sont les meilleurs mais coutent une fortune. Je pourrai bien en acheter un mois mais tous les mois c'est pas possible...en sachant qu'un cycle ne ressemble pas a un autre et qu'il y a des cycles ou on n'ovule pas du tout! je risque de depenser de l'argent pour rien! J'ai fais une courbe mais j'ai laisse tomber car mon thermometre n'a pas l'air de bien marcher. c'est un digital mais il ne sonne plus depuis 2 semaines du coup la je compte 2 mn et j'enleve mais je suis sure que la tempe n'est pas exacte. Voici ma courbe.
ya un truc qui va pas dans ta courbe c'est la mienne que je vois et normalement on dvrait pas elle est bloqué maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B, Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol *rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm, *rdv écho 3ième T, 7 février *rdv controle 21 février et 20 mars ![]()
tiens c'est bizarre! Mais ta courbe ne peut pas etre bloquee puisque j'y accede si je clique dans ta signature!
maintenant oui car je viens de la réactiver maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
Re: Les tests d'ovulationWaterlili, pour le lien de ta courbe, c'est que tu as mis ton lien de gestion donc toutes les filles tomberont chacune sur leur propre courbe en cliquant sur ton lien... pour ce faire, tu dois "partager" ta courbe puis copier le lien qui te sera donné avant de le mettre dans ta signature. Quant à tes tests d'ovu, même celui de gauche n'est théoriquement pas considéré comme positif car un test positif la ligne test doit être aussi foncé que la ligne témoin..
Merci pour la courbe, je viens de rectifier! j'avais effectivement mis le mauvais lien! Oui tu as raison pour les tests d'ovu, ils ne sont pas aussi fonces que la ligne temoin et n'indiquent pas l'ovu! ce qui confirme mes doutes a savoir que j'i du ovuler a j13 ou 14, le jour ou jai eu de la glaire blanc d'oeuf et les douleurs a l'ovaire droit! Merci!
Re: Les tests d'ovulationsalut , aujourd'hui j'ai refait un test et il est nettement positif , je suis à J12 par rapport à mon cycle je voulais avoir des conseils quand avoir des rapports exactement ce soir et après demain ?? merci de m'éclairer
Re: Les tests d'ovulationl'ovulation se produit généralement de 24-48h heures après ton test + donc elle est à venir dans les prochains jours... pour les câlins, il y a pas vraiment de recette miracle. Nous, on nous avait conseillé de faire abstinence 2-3 jours avant l'ovu puis de commencer la veille et aux deux jours comme cela, les zozos avient le temps de reprendre des forces et on l'a manquait pas! Mais ca ne veut pas forcément dire que ça fonctionne à tout coup
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |