Les tests d'ovulationModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les tests d'ovulationje me demandais combiend e jour apres lovulation les test d'ovu redevienne complètement négatif, sans deuxième ligne??? Car meme a DPO4 j'ai encore deux ligne?!!!
Re: Les tests d'ovulationbonjour les filles. j'ai fais un To bandelette à 6 dpo et il était complètement négatif. aujourd'hui, à 12 DPO, la ligne est nettement plus foncée qu'à 6DPO mais pas exactement de la même couleur que la barre de controle. je ne sais pas trop s'il est + ou -. pouvez vous m'aider svp et me donner votre avis.
Re: Les tests d'ovulation
bonjour,c'est la première fois que j'utilise un test d'ovulation et en voyant qu'il était positif j'étais toute excitée , c'est comme si j'avais fait un test de grossesse , j'en ai un peu marre d'avoir des retards de règles et de faire des tests pour rien ..... en tous cas merci pour le conseil donc je récapitule hier calin ce soir repos , demain recalin c'est bien ça FRIANDISE79 !!!!
Re: Les tests d'ovulationbonjour, j'ai besoin de votre avis et expérience. avant ovul, les tests fonse de jours en jours jusqu'à l'ovul et après la deuxième barre disparait au fur et à mesure...
dans le cas de l'utilisation de test d'ovul pour détection de grossesse: si à 6 DPO, la 2eme barre du test d'ovul est à peine visible et qu'à 12 DPO, elle est nettement plus fonsée mais pas exactement de la même couleur que la barre de contrôle. est ce que ça peut être considérer comme positif?
Re: Les tests d'ovulationPlusieurs femmes ont des tests d'ovulation qui ont une 2e ligne pâle durant leurs DPO ... En cas de grossesse, il est certain qu'on peut voir une évolution dans la teinte de la 2e ligne et pour être considéré comme une grossesse, il faut vraiment que la 2e ligne soit plus foncée que la ligne contrôle.
Re: Les tests d'ovulationbonjour tous le monde j'ai une question par rapport au test d'ovulation.quand on regarde ma courbe 6.j'ai eue un test d'ovu+ le jour de mon ovulation avec clear blue (avec le sourire )et quand on regarde sur la languette il y a les 2 trais bien distinct aussi fonce l'un que l'autre.la question que je me pose comment cela se fait que le test de la veille et l'avant veille etait - alos qu'ils sont sensés detecter l'ovulation de 24 a 48 h avant.et ces 2 test --- les trait etait vraiment bien pal et d'un seul cout le jour de l'ovulation ils sont devevu tres fonces.meci de vos reponses
Re: Les tests d'ovulationEuh, je sais pas trop
Je suis tout a fait d'Accord avec friandise79, p-e que ta température aurrais été + basse si elle aurrais été certaine.
Re: Les tests d'ovulationmais ce jour la de la t° incertaine je me suis levee a 3 heure du matin .je ne sais pas si il est en temps normal haute ou basse a cette heure si.en tout cas si j'ai ovulee ce jour la les tp n'etait pas bien places
Re: Les tests d'ovulationbon mon test de mercredi d'ovu étais clairement négatif et quel surprise ce matin de voir ceci ...
J15 c mon test d'ovu qui a detecter l'ovu et l'autre c celui de ce matin...... ![]()
Re: Les tests d'ovulationpetit question les filles!
mon test d'ovu etait positif il y a 4 jours et ma tempé n'a toujours pas monté??!! n'est-on pas supposé ovuler max 48h apres le premier test positif?? Mes test sont souvent positifs sur plusieurs jours donc apres 2 jours de test positifs identique j'ai cesser de tester... est-ce qu'il faut compter le 48h a partir le pic de Lh qui dans mon cas a p-e eu lieu plus tard??? j'aimerais bien comprendre
Re: Les tests d'ovulationWhitevetvet: Regarde ma courbe. j'ai un test + a J15 puis mon ovulationa eu lieu d'Apres le site a J19...
Re: Les tests d'ovulationDonc quand ils disent qu'une ovu doit avoir lieu dans les 48h suivant ils sont dans le champ :s
entk... j'espere juste que ma tempé sera plus haute demain matin
Re: Les tests d'ovulationmoi je suis en train de me dire que c pas toute le femme qui on une chute de température le jour de l'ovulation... si je compare mes deux courbe chaque on une hausse, baisse, hausse, baisse, puis ensuite hausse (ok ca fais juste 2 courbe que je fais mais bon deux en deux)
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |