Les tests d'ovulationModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les tests d'ovulationBonjour les filles,
voilà je me pose des questions car cela fait bien longtemps que je me sert de tests d'ovulation et ils n'ont jamais été très nets, la 2nde barre n'avait jamais été franchement foncée quoi. Et la, depuis samedi soir, les 2 barres sont tjrs aussi foncées l'une que l'autre ??? Je n'y comprends rien, ce n'est pas possible qu'il détecte un pic depuis samedi ????? Depuis ce matin j'ai mal dans le bas du bidou par moment comme si les reds arrivaient, et j'ai les gargouillis dans le bas du ventre, comme si les reds arrivaient .... J'y comprends rien, de plus, ma courbe n'est pas fiable ce mois ci car j'ai décidé de faire un suivi de cycle juste pour savoir ou j'en suis mais pas de courbe car avec mon chouchou on est en préparation pour une FIV en janvier (mon homme est OATS). Pourriez vous m'éclairer sur le fait que mes tests restent aussi foncés depuis samedi soir ? Merci beaucoup d'avance !
Re: Les tests d'ovulationhello!
Les tests d'ovu peuvent être + plusieurs jours de suite; et les douleurs que t'as peuvent être dues à l'ovu Macha, maman de Kelyan alias Boubou
C6 en cours : http://www.fertilityfriend.com/home/2389a9
Re: Les tests d'ovulation
Ah bon je ne savais pas qu'ils pouvaient rester aussi foncé pendant plusieurs jours, je pensais qu'il y avait tjours un moment ou ils seraient moins foncés .... Bon ma foi ce sera un cycle pas comme les autres ! Parce que d'habitude mes tests ne sont jamais aussi foncés et mes douleurs ne sont jamais comme ça pour l'ovul .... A suivre ! Merci pour ta réponse macha
Re: Les tests d'ovulationeh oui!
ça dépend des cycles: parfois c'est positif juste un jour, parfois 2, ou même comme toi, plusieurs jours de suite! même si ton mari est OATS, fais des TP, on sait jamais, des fois qu'il y ait un zozo performant, eh oui, un seul suffit, hihihi Macha, maman de Kelyan alias Boubou
oui c'est sûr ! merci
Re: Les tests d'ovulationoui un seul suffit, nous emy est arrivé ainsi!!
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Macha, maman de Kelyan alias Boubou
salut bibou, vous aussi vous aviez des pb dans votre couple pour avoir bb ??? Et vous avez réussi naturellement ?
Re: Les tests d'ovulationUn test d'ovu ++++ en fin de cycle peut aussi indiquer une grossesse...Pour le savoir, il faudrait faire un test de grossesse.
Je ne veux pas te créer de faux espoirs, mais tu es en fin de cycle, ce serait surprenant que ce soit ton ovulation. Les douleurs au ventre pourraient aussi être causées par une grossesse. Tu n'as pas beaucoup de tp, mais comme les autres ont dit, un seul zozo suffit! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Les tests d'ovulationArthémis je ne pense pas être en fin de cycle car comme l'indique ma courbe, je suis encore en plateau bas, la baisse de ce matin confirmant l'ovu je pense .... Si tu regardes ma signature j'ai des cycles un peu anarchiques au niveau de la durée ... Ça ne m'étonnerais pas que ce soit bien mon ovu !
Pour ce qui en est de tp, je ne les note plus vraiment parce que je fait une courbe juste pour avoir un suivi de cycle donc quand je rentre mes tempiotes, je note pas forcément les dates des tp ... Sauf la pour les derniers jours car je voulais voir si mon ovu approché ou pas vu les tests ++! Merci pour ta réponse !
Re: Les tests d'ovulationDésolée, j'avais bien regardé tes autres cycles mais j'avais manqué ton C1, et celui-ci pourrait bien y ressembler si tu ovules dans les prochains jours! Mais se finir par un ++++ je te le souhaite!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Y'a pas de soucis !!!!! Je l'espère tellement moi aussi ... Mais j'ai tellement appris à ne pas m'emballer depuis 2 ans .... Et puis on doit tenter notre 1ère FIV ICSI en janvier car moi, j'ovule un peu n'importe quand ... et chouchou est OATS, c'est à dire qu'il n'a pas beaucoup de zozos mobiles rapides ... Mais bon, un miracle serait le bienvenu ! Merci !!!!
Re: Les tests d'ovulationbonsoir les filles ,
un test d'ovulation fait à 16j avec un ++++ peut aussi se révéler encore en ++++ si on né en fin de cycle et peut signaler une grossesse???? c'est bien ce que j'ai compris?? merci c'est juste une question stef sa y es !!!! Elioth est arrivé le 7 octobre 2009 à 14h20 3410kg et 50cm
- visite du 1er mois: 4.700kg et 51cm -visite 2ème mois: 6.400kg et 56cm - visite du 3ème mois: 7600kg et 59cm - visite du 4ème mois: 8420kg et 62.5cm -visite du 5ème mois: 9260kg et 65cm -visite du 6ème mois:9720kg et 66.5cm
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |