Les tests d'ovulationModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les tests d'ovulationTu peux la faire aujourd'hui, si tu as ovulé le 16 ,tu serais à 15 dpo, ce qui est amplement suffisant!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Les tests d'ovulationbonjour est ce que quelqu'un utilise les tests par la salive?
est fiable ? Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans
(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1 ![]() ![]() 06/11 : 3195 grs et 52cm 18/12 : 4070 grs et 56 cm 12/01 : 4700 grs et 58,5 cm 08/02: 5560 grs et 62 cm 15/03 : 6160 grs et 64 cm 06/04 : 6680 grs et 65,5 cm
Re: Les tests d'ovulation
oui tu peut la faire demain je pense pour confirmer ton test urinaire !
Re: Les tests d'ovulationstef, as-tu fait ta prise de sang? J'ai hâte de savoir!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Les tests d'ovulationbonjour les filles,
je fais ma prise de sang ce matin bonne journée les filles sa y es !!!! Elioth est arrivé le 7 octobre 2009 à 14h20 3410kg et 50cm
- visite du 1er mois: 4.700kg et 51cm -visite 2ème mois: 6.400kg et 56cm - visite du 3ème mois: 7600kg et 59cm - visite du 4ème mois: 8420kg et 62.5cm -visite du 5ème mois: 9260kg et 65cm -visite du 6ème mois:9720kg et 66.5cm
Re: Les tests d'ovulationbonjour,
quand ont a pas de cycle régulier peut ont faire des tests d'ovulation?
Re: Les tests d'ovulationbonjour les filles
cela est il normal que la barre de résiltat soit beaucoup plus foncé que la barre test ? merci mon fils à 9mois et bientot une petite soeur ou frère !
oui, c'est normal; si la deuxième barre est plus foncée, le test est ++, donc c'est ton pic LH, voilà Macha, maman de Kelyan alias Boubou
C6 en cours : http://www.fertilityfriend.com/home/2389a9
bonjour c'est justement quand tu n'as pas de cycle régulier qu'il faut en faire c'est mieux bonne chance
bonjour il parait que c'est pas encore super fiable ce système je te conseille plus de prendre des tests bandelettes que tu peux acheter sur le net pour pas très cher tu as pleins de sites en ligne qui en vendent comme ovulation ou encore simplytest
Re: Les tests d'ovulationje viens de faire un to et la barre de controle est visible mais claire est ce que le test estvalide qd meme??merci
Re: Les tests d'ovulationBonjour,
Ben ecoute moi les 2 jours qui ont précédé le test d'ovulation franchement ++, les tests avaient une légère barre claire, donc à mon avos c'est que c'est pour bientôt ! Sinon j'ai aussi une question : à partir de combien de dpo on peut tenter un test de grossesse ? Je suis tellement pressée Merci
Re: Les tests d'ovulationoui mais moi je parle de la barre de controle pas de test..c celle la qui est claire ..et la barre de test est claire elle aussi plus claire que les 2 j precedents ..
pour les tg mieux vaut attendre au min 12 dpo voire si tu peux 14 c encore mieux
Re: Les tests d'ovulationAh ok alors là je sais pas, moi sur mon mode d'emploi y'a marqué je crois que ça veut dire que le test est invalide, mais pourquoi ça je sais pas.
Merci pour ton autre réponse, pfff cça va être long d'attendre alors
Re: Les tests d'ovulationben maintenant on dirait que la barre de controle a fonce un peu mais la barre test est tjs aussi claire ..j'en referais un + tard on verra bien..
et oui c long attendre attendre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |