Les tests d'ovulationModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités alors je viens ici savoir si vous pouvez m'aider...
Voilà , j'ai fait des tests d'ovu de J9 à J16 et à J16, test positif, barre de la même couleur que celle témoin...et à J17 j'avais plus de test (test général market), comme j'en ai reçu ce matin à J18 j'en ai refais 1 et il est aussi positif!! aîe! j'suis paumée d'après ma tempiote qui baisse aujourd'hui, je pensais ovuler mais es-til possible que le jour de l'ovu le test réagisse encore?? Si j'avais fait un test à J17 la barre aurait peut-être était encore plus foncée!! Bon, je sais que je saurias grâce à ma courbe de tempé mais c'était pour savoir si un test d'ovu peut régir le jour même de l'ovu?? Merci de vos réponses... Mél ** Voir ma courbe de température **
melinda...
peux-tu situer les résultats de tes 2 tests positifs sur la photo dans e post-it... en fait le test qui compte le plus et sur lequel tu dois te baser pour ton ovulation est celui qui est le + foncé (correspondant au pic d'hormone)... tu être + à J16 puis ++ à J17 et + à J18 (donc pic à J17) ça te montrara que tu as commencé à sécréter ton hormone à J16 avec un pic en J17 et en J18 toujours décelable mais moins... dans ce cas là ton ovu aura lieu dans les 12 à 36h suivant le moment où tu as eu ton pic d'hormone ! tu verras demain si ta T° remonte et en attendant à fond les TPs Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
euh je sais pas comment mettre en photo mes tests...je le ferais ce soir...là pas trop le temps je repars au boulot mais je veux bien que tu m'explique comment faire...
Oui, à fond les TP et merci de ta réponse si rapide, je psychotte à fond! alors calins ce soir et hier et avant-hier on a aussi tptiser...donc on verra bien! on maximise les chances... J'aimerais tellement ovuler car depuis 6 mois d'essai je n'en suis qu'à C4 car 2 cycles anovulatoires et terminés grâce à dudu...alors pour une fois j'y crois un peu! Mel qui veut que sa tempiote remonte.... ** Voir ma courbe de température **
pas besoin de mettre en photo tes tests... regarde juste sur la photo que j'ai mis en page 1 sur les résultats des tests si y'en a qui ressemblent aux tiens...
pour les miens quand c'est ++ la trait est beaucoup plus foncé que le trait témoin, sinon s'il c pareil je mets seulement + Modératrice du forum
refais en un demain et compare si il est plus foncé...
il faut voir aussi ce que va faire ta T°...si elle redescend c'est que ton ovu est demain ... Modératrice du forum
Merci pour ton aide nathdemars..;je dirais par rapport aux photos que tu as mises que celui fait aujourd'hui (J18) ressemble à celui du jour 14 de l'ovu et celui fait dimanche que je pensais positif ressemble au dernier du J12 (J16 pour moi)..;alors mystère quant à celui que je n'ai pas pu faire à J17 hier...peut-être aurait-il était plus foncé!
Ce soir TP à fond...on verra demain déjà si la tempé a augmenté puis sinon retest si elle est toujours basse ou plus basse...ce sera plus facile de comparer avec les autres bandelettes! Dans tous les cas...merci car le topo sur les tests d'ovu est très bien fait!! à demain les miss! Mél ** Voir ma courbe de température **
mel...
c'est peut-être aussi demain qu'il sera plus foncé !!! bon TP, alors Modératrice du forum
Je tente les tests clearblue... je sais pas si c'est de ceux-là que certaines filles ont parlé et qui sont plus ou moins satisfaites mais on verra bien... J'ai misé sur e-bay et j'ai remporté 90 batonnets donc j'en ai pour au moins 4-6 mois... j'espère être enceinte d'ici là et faire don de tout ce beau "matériel" à ma belle-soeur qui désire son 3e depuis quasi 2 ans!
Je vous laisse le lien afin que vous me disiez si vous avez déjà utilisé ou entenu parlé... Ma BS avait le moniteur, j'ai acheté que les bâtonnets car ça revient assez cher je trouve mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir notre petit bb dans le bidon!
Nathedemars...t'es là ???
Alors, ce matin tempé à 36.7...grrr l'ovu n'était pas hier...mais surement aujoud'hui?? Alors en rentrant ce midi et sans avoir bu , ni fait pipi depuis 10h...je fais à nouveau un test et là il est nettement plus clair! Et hier j'en ai refais 1 en soirée..et il était aussi foncé que l'autre du midi! j'ai eu une pointe à l'ovaire droit hier soir...ce coup-ci j'y crois! Mais le problème c'est que chéri travaille ce soir jusque tard dans la nuit...alors pas de tp aujourd'hui mais Tp hier soir, avant-hier soir et avant-avant-hier soir...donc une chance quand même si ovu today?? En fait les test d'aujourd'hui a réagi au bout de 8min seulement et est de la même couleur qu'à J16... je crois vraiment que mon pic de lh était hier... Je XXX les doigts... Et toi, t'en es où dans ton cycle?? j'ai lu aussi ton topo sur les tests de grossesse...il est très bien fait aussi avec les taux, c'est super! Allez...je continue de psychotter!! en espérant que si ovu aujourd'hui les zozo croise l'ovule! Mél ** Voir ma courbe de température **
mél.... tout d'abord merci pour ce que tu dis sur le post
concernant ton ovulation... si aujourd'hui c plus clair, c'est qu'effectivement ton pic a du être hier... et au vu de ta T° qui remonte (même si c'est pas bcp) cela semble confirmer une ovulation pour hier ou aujourd'hui !!! Même si tu n'as pas de TP aujourd'hui ceux de hier et avant-hier sont bien placés et il faudrait peut être assurer avec des TP demain moi c'est C3... donc loin d'une ovulation allez tiens moi au courant dans les jours qui viennent.. mais plutot que de tout mettre dans ce post (réservé aux tests d'ovu, hihi) , tu n'as qu'à en créer un ou envoies moi des mp bon am Modératrice du forum
testbon j,ai commandée sur ebay.ca (canada plus vite pour moi) un kit test ovulation de 25. je vais prendre la Temperature tous les matins meme hr et ensuite pipi test dès le 5 novembre vers les 10hr am.
****JE NE SUIS PAS CAPABLE DE METTRE LE LIEN COURBE...***AIDEZ MOI SVP!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |