bonne grossesse les filles 
PRE SEED les essayeuses-->105++++ repertoriésModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla laFélicitations aux ++++++++++++
bonne grossesse les filles ![]() Macha, maman de Kelyan alias Boubou
C6 en cours : http://www.fertilityfriend.com/home/2389a9
Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla laMerci ma belle
ouaip je vais attendre 13 dpo pour tester (j'ai pleins de tests de grossesse mais ils ne sont pas précoces) et puis on verra si j'ai pas la traditionnelle chute des 12 dpo avant ! Mais bon j'y crois ![]() Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla laFélicitation pour les 2 nouveaux +++
![]()
Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla la
C'est gentil d'avoir regardé ma courbe! Tu as raison à mon avis c'est pour aujourd'hui! Mais c'est la poisse car justement mon homme n'est pas là ce week end!!! Et mon dernier calin remonte à 2 jours!! Alors à mon avis si c'est bien aujourd'hui, ça va être mission difficle! A moins que les zozos soient des survivors!! Vous pensez que c'est faisable avec un TP 2 jours avant? En tout cas pour toi ça a l'air de bien s'annoncer!! Je croise tous mes doigts pour toi!
Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla laJe passe pour vous dire salut et félicitation aux nouvelles futurs mamans.
Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla laSalut les filles!
Félicitations aux deux ++++++, c'est encourageant de lire ça ! Macha, désolée pour tes rrrrrrr Noor, c'est vrai que ta courbe est très belle, j'ai hâte de voir la suite! Moi j'ai eu un tes d'ovu ++ ce soir, alors ce doit être pour demain ou au plus tard lundi. On a fait calin avec pre-seed ce matin, mais mon mari est parti jusqu'à demain soir, alors j'espère qu'il en sera pas trop tard pour un autre! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Essayeuses Pre-Seed par ici ------>>elo45 12eme +++ olla laVous pouvez aussi me rajouter à la récap. Cycle 1 avec Pre-Seed. Voici le lien vers ma courbe:
Arthemis1 Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Essayeuses Pre-Seed: Mel et boissansoif 13 et 14e +++FELICITATION AUX DEUX NOUVELLES FUTURES MAMAN !!!!!!
![]() Et merci a noor pour les infos ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Re: Essayeuses Pre-Seed: Mel et boissansoif 13 et 14e +++kikou les filles
ma courbe est toujours aussi jolie je pense peut être arrêter de prendre ma temp... et attendre patiemment enfin, on verra si j'y arrive fannoubleue, on ne sais jamais mais c'est sur que c'est pas de bol ! noor, j'aime beaucoup ton nouvel avatar! Malformation : utérus didelphe, 2 hémi-utérus, 2 cols
IAC1 le 11/04 - c'est +++ Marien est né le 29 décembre, il pesait 2.920kg et mesurait 49cm Reprise du travail prévue le 21 mai
Re: Essayeuses Pre-Seed: Mel et boissansoif 13 et 14e +++Coucou si de plus prendre ta tempiot te fera rester plus zen je te le conseille on croise les doigts et te donnons rdv dans environ 10jours
** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Re: Essayeuses Pre-Seed: Mel et boissansoif 13 et 14e +++Merci à vous toutes,
Mais je voudrai vous rendre hommage car cette grossesse, c'est aussi grâce à vous car sans ce post je n'aurai pas connu l'existence de pre-seed!! Les informations que vous communiquez sont d'une très grande importance. C'est une aide précieuse à la procréation. Vous avez aidé des femmes qui étaient en essai bb depuis, 1an, 2ans et plus.... Vous êtes toutes généreuses, très sympa et courageuses.......... Je vous souhaite très sincèrement d'arriver à vos +++++ très vite....... Je vous embrasse toutes bien fort et si vous voulez me poser des questions, je serai ravie d'y répondre ici ou en mp. A très vite ** Voir ma courbe de température **
Re: Essayeuses Pre-Seed: Mel et boissansoif 13 et 14e +++coucou les filles
c'est pour vous dire que j'ai essayé pre seed ce mois ci, le jour de l'ovu, pour mon C5 après fausse couche et le troisieme sous dudu je croise les doigts!!! qu'en pensez vous? Merci ** Voir ma courbe de température **
Ils peuvent vivre jusqu'à 5 jours ! alors là juste 2 jours c'est de la rigolade alors XXXXXXX ! Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Essayeuses Pre-Seed: Mel et boissansoif 13 et 14e +++Snorkie, le plus dur reste à faire : rester ZEN ! Alors oui décroche et range ton thermomètre ta courbe est superbe donc y'a + qu'à laisser la nature faire !
Maryline, ta courbe aussi est très bien partie alors on croise les doigts Merci à toutes de passer voir ma courbe, pour l'instant je n'ai que des symptomes liés à la progestérone et même s'ils sont assez forts et ben je sais qu'ils ne veulent pas dire grand chose... Alors je prends mon mal en patience tout en croisant mains et pieds ![]() Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Merci, tu me remontes le moral!!! C'est vrai qu'avec pre seed ça peut peut être tout changer!!!! Je vais croiser les doigts alors!! En tout cas ta courbe reste très belle... Tu comptes tester quand? T'as des symptomes?
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |