les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillessuper clem, ça ete vite, en te souhaitant un beau +++ bientôt
essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - encore et toujours negatif rdv gygy le 22/02/12 pour dossier FIV2
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les filles
Merci, on verra bien si mon corps reprend vite ses droits ou s'il lui faut du temps... déjà mes règles c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que ça bouge dans mes hormones ! Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMA C21 - en cours depuis le 1/12/11 -------------- Parcours adoption : dossier agrément déposé le 15/02/11 avis favorables AS et psy : agrément le 20/12/11 OAA : 10 lettres / 0 réponses + / 1 réponse -
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesSuper Clem!! ça bouge là dedans! elles se sont bien fait attendre quand même celles là !
Pour moi temp définitivement basse.....ras le bol....j'ai faillit jeter mon thermomètre par la fenêtre !! je vais reprendre dudu pour faire revenir mes rrr et c'est reparti en janvier pour ma 3ème IAC..... Je pars ce soir en vacances dans la famille pour Noël, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année! Zest
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesSalut les filles!
Clem: super nouvelle! Dis donc, tes ovaires se remettent vite! Maintenant je te souhaite un +++ rapidement Zest: moi aussi j'étais degoutée ce matin. Je me suis reveillée vers 6h30 avec la nausée (effet d'ovitrelle, j'adore!) et j'ai pris ma temp a ce moment la: 36.6!! Donc bas! Ensuite je me suis rendormie et quand je me suis reveillée à 9h j'ai repris ma temp et la 36.9! Donc je garde espoir que j'ai ovulé. Je vais reprendre ma temp demain et à la limite jeudi, et ensuite je pars en vacances donc j'abandonne le thermometre. Donc j'espère que ma temp aura monté demain et jeudi! Je partirai en vacances beaucoup plus sereine!! En tout cas je te souhaite de bonnes vacances! Et reviens nous en forme, il faut qu'on monte le compteur des +++ en début d'année Hazielle: c'est clair que le thermometre et moi, c'est je t'aime moi non plus!! Ce mois ci je m'étais bien debrouillée, j'ai pas du tout pris ma temp... Jusqu'à l'injection d'ovitrelle, et la j'ai pas pu resister!!!! Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm ** Courbe du retour de couches **
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesBlue : En même temps, mes ovaires n'ont rien fait depuis des années alors maintenant, ils ont intérêt à se rattraper !!!
Le lâchage de thermomètre va sûrement te faire beaucoup de bien. J'espère quand même que ta temp va bien décoller pour que tu passes de bonnes vacances sereines !!! Zest : Passe de bonnes fêtes de fin d'année quand même ! Et 2010 sera notre année à toutes !!! Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMA C21 - en cours depuis le 1/12/11 -------------- Parcours adoption : dossier agrément déposé le 15/02/11 avis favorables AS et psy : agrément le 20/12/11 OAA : 10 lettres / 0 réponses + / 1 réponse -
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesCoucou les filles,
Je vois que certaines sont ne pleines ovu ... j'espère de tout coeur que vous allez nous apporter plein de petits ++++ avant le 31 pour terminer l'année en beautée .... Pour moi 3ème jour de mon 11ème cycle : Les règles se sont calmées et pour la première fois ma courbe n'est plus plate.Et oui 36.9 ° ce matin alors que je ne suis qu'à J3 mais bon je pense que ça va redescendre ....mais bon ça prouve que clomid travaille la dedans ...alors je suis contente ... Moi aussi courbe ce mois-ci pour vérifier si j'ovule bien avec clomid puis après je pense arrêter ... mais j'ai bien dit je pense ....En plus le mois prochain je dois partir pour le travail 15 jours en martinique ... alors j'ai bien peur que pour les TP se soit foiré ... alors en fonnnnnndddddd pour cycle 11 !!!!!Bisous les filles et passez de bonne fêtes et en espérant que le père noel vous apporte le plus beau des cadeau ....je pense fort à vous
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesCOUCOU
clem: super tu débute un cycle plein d'espoir.... je te souhaite un beau Plus très vite pour démarrer l'année en beauté! pour ma part le test de huhner est fait de ce matin! par contre je suis deg!! car pas assez de glaire alors elle a été prélévé à l'intérieur de l'uterus!!!! et la c pas agréable du tout!!! bref elle est pas certaine que l'exam soit concluant!!! car g v plus de glaire pk, je sais pas! on verra résultat demain!! la mise en condition difficile car dès que je me suis déshabillé elle m'a demandé ce que g v fait à mes jambes! je lui ai dit que c t du psoriasis et elle m'a dit ah bon je croyais que c t local moi le pso!! beh non mon dermato a diagnostiqué et ma maman a pareil que moi! bref j'ai bien peur que le test soit à refaire le mois prochain! alors je sais plus ovu bientôt ou déjà passée en plus elle me dit vous en êtes ou dans votre courbe vous en faites, beh non la je fais une pause! c tjrs comme ça hein? Enfin elle était étonne que ce soit pas fait à j14 et je lui dis mes cycles sont de 31 jours en ce moment! ah bon un cycle normal est de 28 jrs!! elle se fou de moi!! mon cyclme est normal mais je suis à 31 et c pas un drame pour gygy, toutes les filles sont différentes! de toutes facon sur l'ordonnance que g eu au courrier ce matin c'était à faire entre j14 et J18 et aujourd'hui ct le J18 mais bon, je sens que ce cycle va être plus long! mais est ce possible que comme je voulais pas me prendre la tête que g ovulé sans m'en apercevoir!!! hier avec mes glaires (elles se produisent avant normalement) mais la vu comment elle me parlait elle penchait pour des glaires apres vuvu! et vous les filles, ça va?st fait! Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesClem: c'est vrai qu'après ces dernières années, tes ovaires ont interêt à se metre au boulo vite fait!!
J'aurai jamais du prendre ma temp, je savais que ça risquait de me perturber et voila, c'est le cas! Odret: cool que cloclo travaille. Sympa de partir 15j en Martinique, surtout à cette epoque ou il fait froid Obispette: comme je te comprends... On ne veut pas se prendre la tête et il se passe toujours quelque chose!!! Mais faut vraiment qu'on arrête, on devrait pouvoir faire un cycle sans temp quand même En tout cas celle qui t'a fait le test avait pas l'air tres douée... Enfin, tiens nous au courant du résultat demain!!! Dernière édition par Blueangel22 le Mar 22 Déc 2009, 14:47, édité 1 fois.
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm ** Courbe du retour de couches **
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesblue: promis je vous dis quoi!!
bon je vais bosser, je suis en vacances jeudi midi!!!!! je suis fatiguée j'en ai besoin!!! bisous Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesObispette, et oui souvent les pro de santé ne comprennent pas ce qu'est de vivre tout ces exams pour un petit +, alors ils manquent de tact, d'attention et de paroles rassurantes.
C'est des boeufs ! J'espère que ton test va s'avérer concluant mais si ce n'est pas le cas vous aurez un élément de réponse ! Et puis vous allez pas l'air avares de câlins donc pas de soucis ! Clem, c'est reparti mon kiki ! Yes contente que ton cycle démarre aussi vite, tu dois avoir hâte de tester la machine ! N'oublie pas de faire ta liste au papa noël ! Zest, ta raison de balancer ton thermo par la fenêtre (ça doit faire un bien fou !). Pas de frustration vous vous rapprochez de la prochaine iac ! Les filles c'est sûr, 2010 sera vôtre année !
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les filles
Je pense que si le père noël ne sait pas ce que j'ai demandé c'est qu'il est sourd ou atteint d'Alzheimer ou je ne sais quoi mais en tout cas cela signifie pour lui qu'il est temps de prendre sa retraite ! C'est clair que j'ai hâte de tester la machine ! Et ils ont intérêt à bosser les ovaires, c'est fini les vacances ! Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesCoucou les filles,
Réveil matinal pour moi ce matin ! J'en ai profité pour prendre le petit-dej avec chéri ce matin ! Pour moi, ça suit son cours, rien de neuf ! Si tout marche bien, j'aurai peut-être ma première ovulation pour fêter la nouvelle année (enfin dans cette période là ) !! Sinon, il me reste un cadeau à faire, celui de chéri, j'irai cette aprem, j'ai enfin trouvé une idée ! Il était temps !! Voilà pour les petites nouvelles du jour !! Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesClem: je vois que t'as la forme, c'est cool! Et cest bien que t'es trouvé une idée pour chéri, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde dans les magasins, parce que déjà lundi c'était chaud!!
Moi j'ai pas pris ma temp ce matin, j'en ai marre de me prendre la tête. Et puis de toute façon je ne bossais pas et j'allais pas mettre mon reveil tôt pour prendre ma temp! Demain je bosse donc je la prendrai surement demain matin, en esperant me rassurer Bonne journée les filles! Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesOn fera avec la foule ! Je sais ce que je veux donc j'y vais direct et je rentre ensuite ! Je vais pas trainer sinon c'est pas possible, déjà hier en cherchant je me suis sentie à moitié bien... du coup j'ai écourté !
Des fois il faudrait que je me rappelle que j'ai été opérée il y a moins d'une semaine ! t'es même pas obligée de la reprendre demain ta temp !! Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Re: 3 nouveaux +++ pour les OPK - félicitations les fillesJuste pour vous faire un petit coucou ... j'attends patiemment que ma temp.descende petit à petit ... signe enfin d'une ovu !!! et qu'elle remonté après ...
Je vous souhaite de passer un super noel en famille et surtout les filles, il faut qu'on y croie l'année prochaine on sera 3 autour du sapin (ou 4...)Bisous les filles je vous adooore !! ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |