les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Bon courage ziza plein de bisous a toi et a bb kinder
moi 30 ans, OPK, lui 31 ans RAS, ensemble depuis 2004, mariés en 2008
bb 1: enceinte grâce à clomid 2cp+gonadotrophine+dudu Célian est né le 17.02.2010 après 2 mois de ttt janv 2011 en route pour bb2: tjs pas d'ovu... entre cycle sous clomid/gonadotrophine/dudu et kyste 7/10: drilling encore un big kyste le mois d’après, C11 sous pilule... changement de gygy on va en AMP 2 cycles sous Gonal F ... surstim... => C15 pilule C16 re changement de gygy
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++pareil, je venais au news pour ziza,
bon courage ma belle et bonne rencontre avec ton loulou, houlala, j'ai hate de savoir essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - toujours negatif FIV 2 - ponction le 25/03/12 - 7 de prévelés et 4 de fecondés - 1 seul petit blasto transféré le 30/03 - c negatif Prochain rdv gygy le 4/06 - FIV3 ???
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Ziza: tu as peut-être bébé dans les bras à l'heure qu'il est. Si c'est le cas je te félicite, et j'attends impatiemment de tes nouvelles!
Cocotte: tiens nous au courant pour ton echo, j'espère que les nouvelles seront bonnes et qu'au moins 1 fofo a bien grossi Moi j'en suis au 36eme jour du cycle, toujours plat.... Je sais bien que c'est seulement le cycle du retour de couche mais on dit qu'on est particulierement fertile au moment du retour de couche (comme après les FC) donc ça ne commence pas super bien quand même! Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm C'est parti pour bb2: ** C1 ** pas d'ovu... ** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!! ![]()
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++coucou les filles
alors ziza comment ça va?? blue j'espere que tu ne me suis pas encore une fois!! retour de l'echo et pas trop de bonnes nouvelles, toujours plein de fofo et pas plus de 10mm... il m'augmente les doses mais je dois avoir confirmation après les résultats de la pds cet après midi... pis en plus ce week end on part 5 jours dans le sud fêter les 2 ans de Célian donc ça sera moins facile pour le suivi... mais ça fera du bien au moral de se retrouver en famille! bisous a toutes moi 30 ans, OPK, lui 31 ans RAS, ensemble depuis 2004, mariés en 2008
bb 1: enceinte grâce à clomid 2cp+gonadotrophine+dudu Célian est né le 17.02.2010 après 2 mois de ttt janv 2011 en route pour bb2: tjs pas d'ovu... entre cycle sous clomid/gonadotrophine/dudu et kyste 7/10: drilling encore un big kyste le mois d’après, C11 sous pilule... changement de gygy on va en AMP 2 cycles sous Gonal F ... surstim... => C15 pilule C16 re changement de gygy
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++je passe pour vous dire que zizaline a eu une petite fille hier, je lui laisse vous raconter leur histoire.
bizou
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Merci machabine et au passage félicitations pour tes 2 nénettes a toi. Tu as fais de beau bb dis donc. Comment ça se passe avec tes 4 loulous + les grands?
Félicitations a ziza pour cette petite fille kinder, bienvenue a elle et viens vite nous raconter tout ça et nous dire comment elle s'appelle. moi 30 ans, OPK, lui 31 ans RAS, ensemble depuis 2004, mariés en 2008
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Merci pour les nouvelles Machabine. Félicitations à toi Ziza!!!!
Une fille en plus, trop cool!! Je reve d'avoir un garçon après Juliette... Un garçon et une fille c'est trop bien! Viens vite nous raconter Machabine: toi aussi félicitations!! C'est vrai que tu attendais des jumeaux. Comme dit Cocotte, tu as fais de magnifiques bébés!! Comment vont-elles? La vie n'est pas trop fatiguante avec elle et tes autres enfants? Cocotte: j'espère qu'au moins un fofo va se decider à grandir. Tu refais une echo quand? Ca serait bien que tu puisses declencher avant de partir en long weekend! J'ai bien l'impression que je pars comme toi... Comme d'habitude on fait tout pareil! Bon, forcement j'espère que ça sera plus simple pour moi pour faire un 2eme, même si c'est pas forcement bien parti. Hier des petites traces rosées, peut-être les rrr qui arrivent? En même temps j'ai déjà eu ça dans le cycle et c'était rien. Le temps passe, et je me lasse de plus en plus... J'avais espoir de retrouver des cycles normaux mais j'ai bien l'impression que ça ne sera pas le cas! Au fait, on n'a pas de nouvelles de Marie? Elle était enceinte mais je ne me rappelle pas de sa date d'accouchement. Si tu nous lis Marie comment ça va? Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm C'est parti pour bb2: ** C1 ** pas d'ovu... ** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!! ![]()
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Coucou.
Félicitation Ziza et merci de l'info MaChabine à toutesDébut essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++merci les filles
oui j'ai eu mes petites souris le 21janvier2012 avec 1 mois d'avance et heureusement vu les gabarits, elles ont déjà pris +de 500gr en 3 semaines et 2cm pour Aleesha / 3.5cm pour Elorya c'est sport à la maison mais j'ai mon homme pour m'aider en attendant qu'il trouve un travail. bizoux
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Coucou les filles,
je dois avouer que j'ai un peu décroché du post Là , je me suis souvenue que ziza venait ici aussi et j'ai voulu voir si vous étiez au courant... J'ai eu un rdv ce matin, et tout va bien. Un deuxieme garçon qui promet d'être "costaud" On commence les monito dans 4 semaines, et il pense que je ne "tiendrai" pas plus que 38 SA, soit début avril... Bisous
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++FELICITATION ZIZALINE
trop bien une puce, j'espère que tous c'est bien passé et que vous allez bien hate de te lire, de connaitre le prenom et de voir sa bouille machabine, felicitations aussi pour tes jumelles essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - toujours negatif FIV 2 - ponction le 25/03/12 - 7 de prévelés et 4 de fecondés - 1 seul petit blasto transféré le 30/03 - c negatif Prochain rdv gygy le 4/06 - FIV3 ???
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Coucou les filles,
Retour de l'écho ce matin et ça grossit toujours pas 10mm maxi. Le gygy augmente le dosage. Il m'a dit zue je commençais a reagir au ttt je sais pas comment il voit ça, moi j'y crois moyen mais bon j'espère qu'en passnt a 150 ui ça va progresser... Blue tu sais jusque la je me disais que ça allait venir, j'ai deja fait le deuil des enfants rapprochés que je m'étais imaginée mais je suis auamd mme ps trop ravie de mal réagir au ttt. Je veux dire malgre tout on y crois a chaque cycle. Bref pour te dire au si tu pars sur le même chemin ne tarde pas a aller voir le gygy moi 30 ans, OPK, lui 31 ans RAS, ensemble depuis 2004, mariés en 2008
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Cocotte: ppppfffff, tes ovaires en mettent du temps à réagir... Tu as fais une prise de sang d'oestradiol? Si oui ça peut montrer que tu réagis. En tout cas j'espère qu'en augmentant la dose ça va marcher.
Moi j'avais eu ça, mais quand ils m'ont augmenté la dose j'ai trop réagis ils ont donc tout arrêté. Et au final j'ai ovulé toute seule, et j'ai eu mon +++ ce cycle la!!!! Donc je te souhaite la même fin Bon, moi mes rrrr sont arrivées! Contente de leur arrivée, mais bon, ça fait donc un cycle bien plat... Et j'ai suivi tes conseils, j'ai appelé gygy ce midi. Je m'entends vraiment très bien avec elle (d'ailleurs elle part bientôt en retraite à mon grand regret!) et je lui ai expliqué ou j'en suis. Elle me conseille de prendre du clomid tout de suite, pour ne pas perdre trop de temps. Le seul truc c'est que elle donne du clomid sans echo... Ce qui ne me plait pas trop... Mais bon, elle me dit de commencer à 1cp par jour et de prendre ma temp pour voir comment je réagis. Et j'ai bien envie de l'écouter, même si on est pas super pressés d'avoir bb, quand je te vois je me dis qu'il ne faut pas perdre trop de temps! Je vais recupérer l'ordonnance après le boulot et j'en parlerai avec mon homme ce soir... Vous en pensez quoi? Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Marie: merci de donner des nouvelles. Je suis contente de voir que tout va bien, bébé arrive bientôt, le temps est passé super vite!! Corentin doit être ravi d'avoir bientôt un petit frère... Il comprend ou il est encore un peu jeune?
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Re: les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Félicitations ziza !!!
Bon retour chez toi avec ta puce! Viens vite nous raconter ton accouchement!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |