les opk cloturent en 2012!!! allez plus que 2 +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Alou et 0 invités Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++courage gg tiens nous au courant de ce que te diras le gynéco
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Coucou!
gg: il faut absolument que tu nous dise ce que ton gygy t'aura dit concernant cet événement assez hallucinant ma fois!..je sais pas si ça arrive souvent!... Tu crois que c'est de l'arnaque alors pre-speed?....on en avait déjà parlé je crois!....on verra bien l'effet que ça aura lors de ma prochaine ovulation dans...heu....3 siècles???..bon j'ai le temps alors je ne suis qu'à J51 Machabine: Toi aussi tu es dans les cartons?!! c'est un peu pénible je trouve de vivre dans un bazar (organisé c'est vrai ) mais bazar quand même!!! GROS POUTOUS! Zest
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Salut les filles!!!
GG de grosse pensée pour toi!! J'espère que tout se passera bien, j'ai eu un curetage à 10 SA de grossesse je sait que ce n'est pas facile, si tu a besoin on est là Sinon j'espère que vous allez bien , moi j'ai des douleurs de rrr donc le peu d'espoir que j'avais pour ce cycle est parti en fumée!!! Gros bisous à toutes ![]() ** C9: 51 JOURS**
** C10: EN COURS ** Moi: 28 ans Lui: 34 ans essai bb2 arrêt contraception août 2007 Moi: OPK Lui: RAS bilan infertilité à faire pour moi + spermo pour lui Septembre direction PMA
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Hello les girls!
alors, gygy a dit que tout allait bien, ovaires nickel, matrice de taille normale avec qqs résidus de matériel. il n'exclu pas une GEU mais il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une GEU péter à 120MUI/L, donc je ne risque rien. il est pour laisser faire la nature et éliminier tout ça tranquilement. néanmoins PDS la semaine prochaine (quand je veux) et RDV de contrôle le 19 (dans 2 sem.) sinon pour le mystère de la conception, il pense que c'était des fausses règles et que j'ai ovulé aux alentours de celles-ci (la courbe dans ces cas-là ne veut plus rien dire (je vous avais dit que c'était de la foutaise...mais je continue quand même))Concernant le clomid que j'ai pris en automédication... (je pensais me faire engueuler...) il a dit que j'avais bien fait de le prendre et que c'est ce qu'il m'aurait donné!! voila ma conscience allègée! alors voila laissons mère nature agire... bon qu'elle se grouille quand même celle-ci parce que j'ai pas que ça a foutre!! vanlys : tu peux m'en dire un peu plus sur ton curetage!? pourquoi, quand, comment? concernant pre-seed, je ne pense pas que ça soit une arnaque, quoique vu le prix... je pense que c'est mieux que le gel normal, mais je pense quand même qu'ils abusent sur le prix... et que le gel normal est pas si mal! ouais en fait j'ai pas d'avis... j'ferais mieux de me taire! disons que ça fait du bien d'y croire! bon je m'arrête, merci encore les filles pour vos messages! votre soutien est précieux! bisous bonne nuit (et oui, je suis une couche-tôt...)
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Je te prévient cela va être long,
Alors c'était en mars 2005, je n'avait pas eu mes règles depuis janvier mais je ne pensais pas être enceinte vu que j'avais des règles tous les 4 mois à l'époque et un gynéco m'avais dit qu'il y avait aucune chance que je tombe enceinte naturellement; J'ai fait une infection urinaire donc ttt antibio, une semaine après douleur dans le ventre et saignement rouge (moins que des règles) pendant plusieurs jours je fait un test pour être sûr et là positif (aucune joie je savais qu'il y avait un problème) le lendemain douleurs ++++ et toujours saignement , je vait aux urgences on me fait une echo grossesse avec embryon de 8 semaines mais pas d'activité cardiaque. Donc on me dit seulement de faire un PDS tous les 2 jours pour être certains que c'était une grossesse arrêtée. (c'est les antibio pour l'infection urinaire qui à provoqué ça, grosse culpabilité!!!!!) Au bout de 2 jours FC en cours sorte de grosses contractions toutes les 5 min / 10 min pendant donc direct les urgences, on m'hospitalise et là le cauchemar!!!( le milieu médical n'a aucune emphatie pour les femmes en FC pour eux c'est tellement banal!!!) Je n'ai vu personne ils m'ont juste mis dans une chambre et le gynéco et anesthésiste sont venu le matin me dire curetage à midi car risque d'hemorragie car grossesse trop avancée pour "évacuation naturelle". Je suis sortie le jour même, ils m'ont mis sous une pillule forte pour "reconstruire" pendant 2 mois et à l'arrêt de cette pillule 1er cycle gagnant et ma petite Lyséa est là J'espère vraiment que tu n'auras pas de curetage, car c'est une épreuve pas facile pourtant je n'avais concience de ma grossesse que depuis qq jours. Gros bisous ![]() ** C9: 51 JOURS**
** C10: EN COURS ** Moi: 28 ans Lui: 34 ans essai bb2 arrêt contraception août 2007 Moi: OPK Lui: RAS bilan infertilité à faire pour moi + spermo pour lui Septembre direction PMA
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Coucou les filles,
gg, j'espère que tout va se rétablir pour toi... Les filles, je me réjouis, je vais bientôt avoir mon rdv chez le gynéco... apparemment, ma famille s'inquiète aussi : ma mère m'a dit que mon frère lui avait posé plein de questions ... ben oui, sa femme était enceinte 3 mois après leur mariage, donc il n'a pas eu à s'intéresser à çà ... C'est chouette parce que d'un coté, il ne me demande pas à moi, donc il ne plombe pas l'ambiance les rares fois ou on se voit. Mais d'autre part, je sais qu'il pense à moi et qu'il ne s'en fout pas...
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++coucou les filles,
aujourd'hui c'est RTT donc je vais en profité pour commencé mes achats de noel avec mon petit mari. sinon rien de bien passionnant à raconter je vous fais de gros bisous à toutes n'oubliez pas d'envoyer votre lettre au pere noel !!!! julie essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - encore et toujours negatif rdv gygy le 22/02/12 pour dossier FIV2
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Bonjour à toutes!!!
J'espère que vous allez toutes bien!! Moi aujourd'hui je vais faire les courses de noël et moi qui déteste les magasins blindés je pense que je vait pas être déçue Gros bisous à toutes ![]() ** C9: 51 JOURS**
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++coucou les filles
alors quoi de neuf ? moi rien de bien passionnant, hier peinture dna sla maison et aujourd'hui cocconning bon dimanche à toutes essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - encore et toujours negatif rdv gygy le 22/02/12 pour dossier FIV2
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Hello les girls!
je vois que c'est dimanche glande! ben moi c'est dimanche déprime! j'ai 25ans aujourd'hui et je dois dire que ça m'a foutu une baffe quand je me suis réveillée!! je sais vous allez me dire que je suis toute jeune, mais je m'étais toujours imaginée que je serais maman à 25ans... sinon les saignements se sont enfin arrêtés, OUF! en plus ça commençait à me coûter cher tout ces tampax!! je vous fais plein de bisous et un belle journée!
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++bon anniversaire ma gg, il te reste encore une année entière pour devenir maman avant tes 26 ans
essai bb 1 depuis aout 2007.
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++![]() Bon anniversaire gg!! Je comprend un peu ton coup de déprime pour moi la date fatidique était mes 30 ans....j'en ai 32 maintenant.....l'horloge tourne, mais on a encore le temps!! Bisous! Zest
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Joyeux anniversaire GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosses bises à toutes ![]() ** C9: 51 JOURS**
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Coucou les filles,
me revoilà après 1 semaine de stage ! Bon anniversaire gg !!! Pour moi : - je suis toujours pas très à l'aise en voiture (encore plus dans les routes à virages) mais ça va prendre du temps je crois... - nous avons eu notre nouvelle voiture cette semaine : elle est trop bien !!!! jolie, agréable à conduire, confortable, et bourrée d'éléments de sécurité (après la peur que j'ai eue, croyez moi ça compte !!) - mon ovulation a du se produire jeudi, ça m'a tiré toute la journée, c'est pas le top du top vu que je n'étais pas à la maison. Du coup, un calin mardi soir et un vendredi seulement à notre actif... on fera avec... au moins, le clomid fait ses preuves... - Et puis, je ne risque pas de me prendre la tête avec ma courbe, car depuis hier, j'ai la grippe !! Mon mari a appelé le médecin en début d'aprem qund j'ai dépassé les 39,5°... là avec les medocs, je suis retombée à 38°. Du coup, je suis arrêtée juqu'à mercredi ! Voilà pour les nouvelles ! Bisous à toutes Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMA C21 - en cours depuis le 1/12/11 -------------- Parcours adoption : dossier agrément déposé le 15/02/11 avis favorables AS et psy : agrément le 20/12/11 OAA : 10 lettres / 0 réponses + / 1 réponse -
Re: recherche OPK et leur histoire - et 2+++Hello les filles,
quoi de neuf? Moi je n'ai rien à raconter, sauf que mon mari est parti ce matin avec mon trousseau de clés en poche, et prenant soin de fermer derriere lui. J'ai du prendre congé d'urgence, et je m'ennuie chez moi.... Ah oui, je trouve mes températures hyper élevées... je crois que je vais ouvrir un post là dessus, je ne suis certainement pas la seule... bisous
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |