GEUModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités GEUSalut les filles!
j'ai besoin d'une info pour une amie qui a déjà fait 2 GEU, est-ce que l'utérus grossi lors d'une GEU? Je m'explique peut-on voir à l'examen du col si l'oeuf est bien implanté si l'utérus a grossi? ou l'utérus grossi meme si l'oeuf est dans la trompe? Merci
Re: GEUsalut! je viens de faire une GEU, je ne connaît pas tout sur le sujet mais je crois que l'uterus ne se modifie pas vraiment...surtout il est vide, pas de sac ovulaire, ce qui doit inquieter en particulier si on a depassé un taux bcg=1000. Moi à bcg 520 je n'avais pas de modifications au niveau de l'uterus, une image suspecte au niveau de la trompe (petite bosse de 8mm) et surtout pertes brunes quotidienne plus un taux qui ne doublait pas du tout tous les 2jours (le lundi=135 le dimanche à peine 520). Bon courage à ta copine!!!
Re: GEU
merci superkiwi
Re: GEUmoi aussi j'ai vécu une GEU dans le mois qui a suivi ma première FC.J'était suivi pour vérifier que l'expulsion été complète et aprés plus d'un mois j'ai commencé à avoir des douleurs vraiment insupportables et les echos révélait des résidus encore présent dans l'utérus.Aprés une hospitalisation en urgence pour un curetage je me suis réveillé à côté d'un chirurgien perplexe qui n'a trouvé que du sang dans mon utérus et pas de résidus.Une PDS à révélé que j'étais enceinte donc je me suis fait opérer le lendemain (de nouveau) pour m'ouvrir le trompe gauche ou il y avait une grossesse arrêté.
Ca a été trés dur pour moi , le résumé de cette expérience est un peu long à expliquer mais j'ai vécu un calvaire douloureux.Je suis retombé enceinte quelques mois aprés mais j'ai fait de nouveau une FCSP à 4 semaines. Je suis de nouveau enceinte depuis 1 mois et j'attend mon écho de mercredi pour vérifier que tout va bien mais autant dire que je ne suis pas sereine. Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |