à quel âge votre bébé s'est retourné ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: à quel âge votre bébé s'est retourné ?Bonjour !
Notre ptit bout se retourne du ventre au dos depuis 3mois/3 mois et demi mais il est souvent sur le ventre, il préfère, ça aide... En ce moment, 4 mois et des poussières, il veut toujours se mettre assis ! évidemment il ne tient pas encore mais bon on se demande si ce n'est pas pour bientot ?! la position assise ce n'est pas plus tard ? enfin, c'est vrai qu'il n'y a pas de regle... ![]() ![]() blog mon petit prince : http://anton812.vox.com Maman depuis le 14/09/2008 ptit prince exclusivement allaité naissance : 3kg370 et 50cm 1 mois : 4kg090 et 55 cm 2 mois : 4kg720 et 57cm 3 mois : 5kg300 et 61cm 4 mois : 5kg920 et 62 cm et 3 tonnes de sourires
Re: à quel âge votre bébé s'est retourné ?
La mienne à 7 mois ne se retourne pas aussi mais alors que je suis du genre bileuse pour une fois ça ne m'inquiète pas trop car par ailleurs elle est très tonique. elle se met sur le côté depuis ses 4 mois sans souci, donc il lui faudrait juste une petite impulsion supplémentaire pour se tourner , mais je me dis qu'elle n'en a tout simplement pas l'envie ou l'idée Par contre le souci c'est que j'ai parfois tendance a être moins vigilante lorsqu'elle est sur la table à langer , dc son retournement (très aidé Et que t'a dit le pédiatre?
Re: à quel âge votre bébé s'est retourné ?Moi que le sujet n'inquietait pas du tout ... Je sors de la visite des 8 mois de ma puce durant lequel la pédiatre me demande "Elle se tient assise ?", "Non", puis "Elle se retourne ?", 'Non"... Elle a fait une drole de tête sans m'en dire vraiment plus. Puis à la fin du rendez elle me dit "Je veux la voir à 9 mois révolu, et il faudrait qu'elle se retourne pour cela mettez la sur le ventre".
Alors je me demande, pourquoi veut elle absolument qu'elle se depece à se retourner ? Et cette visite suffit à m'inquieter à ce sujet elle que jusque là je me disia sjuste "elle prend son temps"
Re: à quel âge votre bébé s'est retourné ?salut bebeclemen, quand tu met t'as puce sur le ventre , elle lève bien sa tête ? quand tu la met debout, elle appuie bien sur ses pieds ?
voila les question que mon pédiatre m'a posé, et comme la réponse était oui il m'a dit s'est un fénéant c'est tout ! t'inquietes pas !
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |