Et sinon, elle a un nom cette petite princesse ?
J'ai hâte de lire ton récit mais avant reposes toi bien et prends soin de toi et de ta puce
Je vous embrasse toi, ton homme et ta princesse !!

2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Wahouuuuu Perse, je suis tellement contente pour toi ! Vivement que ta petite merveille soit bientôt auprès de toi.
Et sinon, elle a un nom cette petite princesse ? J'ai hâte de lire ton récit mais avant reposes toi bien et prends soin de toi et de ta puce Je vous embrasse toi, ton homme et ta princesse !! ![]() Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007
IAC1 04/09 : --, IAC2 05/09 : --, IAC3 06/09 : --, IAC4 06/09 : -- FIV1 : le 7/10/09, Test pipi : +++ le 20/10 et PDS le 21/10 : 184 1ère écho le 10/11... 1 coeur qui bat 2nde écho le 18/12 : un ptit gars qui gigote Echo du 26/2 : 545 grammes de bonheur Echo du 7/5 : 1,9kg !! c'est bien mon ptit loup !! Mon petit homme est arrivé très en avance le 23 Mai 2010 : 44 cm et 2,240kg de bonheur
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Félicitations Perse. Une belle petite fille dis donc !!! Elle faisait un bon poids.
C'est génial de savoir qu'elle va bien. Pour le déclenchement... J'imagine très bien. Parfois, quand ça veut pas, ça veut pas. Prends ton temps pour nous raconter et repose toi bien en attendant. Grosses bises et et encore félicitations. moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011 Et pour n°2, une super surprise ![]()
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Félicitations Perse !! Tes quelques lignes témoignent d'un grand bonheur. Tu oublieras vite ton accouchement.
Profites bien de ces premiers moments à 3 !!
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=) http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Félicitations Perse ! comme je suis heureuse pour toi, ton homme et ta pépette ! c'est un très beau bb pour sa prématurité vraiment ! son prénom ????
Repose toi bien, on comprend aisément que tu sois fatiguée, et les jours à venir sont très importants alors prend ton temps on attend patiemment miss ! Dans mon cas moi j'ai un nouveau taf, télévendeuse, c'est assez intensif mais je suis à temps partiel et ça me convient. maintenant faut que je m'organise hihi bises à toutes
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Eh bien les filles, vous devenez quoi ? Je retrouve le post en page 3 !!!
Emma est en vacances pour une semaine chez les papis et mamis. Donc repos pour nous, sauf qu'on l'a laissé avec une bronchiolite. Mais a priori, le kiné a dit qu'elle était petite donc en 2 séances, ce devrait être ok. Ca nous a quand même fait un peu peur car elle a fait 40° de fièvre ce we. Cette semaine, on va en profiter pour penser à nous, se reposer et se faire un resto. J'ai mon écho de blocage demain matin et début de la stim si tout est ok. C'est cool. Bizaremment, je la gère tranquille cette FIV par rapport au bébé1. Si c'est positif, tant mieux sinon, c'est pas grave, ce n'est que partie remise. On a décidé de mettre 2 embryons pour augmenter nos chances mais si un seul pouvait s'accrocher, ça nous arrangerait ! Et vous comment allez-vous ? et vous petits-bouts ?
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Coucou Funcky,
contente de voir que tout va bien pour toi, que tu y vas tranquillou pour la FIV. Et puis une semaine rien que pour soi ça fait du bien aussi. Pour Emma, j'espère qu'elle va vite se rétablir et papy mamy seront au garde à vous dès la moindre petite toux. Ici tout va bien, on essaye de lancer BB2 "à l'ancienne", pas de stim pour moi, je ne suis pas prête à repasser par tout ça. On verra plus tard. Mon ptit bonhomme pète le feu, il est bien cool, n'arrête pas de papoter et va draguer les filles (et il ne prend pas les plus moches !!) Bref, si on me donne un 2ème BB à l'image du 1er, je signe tout de suite !! Perse : comment vas tu ? et ta petite princesse ? J'ai hâte d'avoir des nouvelles Bisous Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007
IAC1 04/09 : --, IAC2 05/09 : --, IAC3 06/09 : --, IAC4 06/09 : -- FIV1 : le 7/10/09, Test pipi : +++ le 20/10 et PDS le 21/10 : 184 1ère écho le 10/11... 1 coeur qui bat 2nde écho le 18/12 : un ptit gars qui gigote Echo du 26/2 : 545 grammes de bonheur Echo du 7/5 : 1,9kg !! c'est bien mon ptit loup !! Mon petit homme est arrivé très en avance le 23 Mai 2010 : 44 cm et 2,240kg de bonheur
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Hello !
Et bien Coxinou moi mon ptit Thomas me fait de ces crises d''oppositions...non pour presque tout et il va au coin bien sur...têtu le ptit monsieur en plus !!! Mais mignon quand même bien évidemment...je l'aime ! ton ptit Damien ne te teste pas ? Aller funcky c'est cool pour cette FIV !!! moi j'ai rdv le 7 mars mais un peu comme Cox j'ai pas trop envie de refaire des stim.. bises les filles
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Salut les filles,
nouvelles mitigées ce matin. A l'écho de blocage, ils ont vu un kyste ou de l'endométriose sur l'ovaire gauche. Pour eux pas de raison de stopper la FIV. Je tombe un peu des nues car je n'avais pas du tout envisagé ce cas. Je n'ai pas de douleur, des cycles réguliers. bref, rien qui laissait présager de ça. Ca fait quand même "chier" faut le dire. Il ne manquait plus que ça ! Si c'est endométriose et si je ne suis pas enceinte, faudra que je me fasse opérer. J'attends le coup de tel cet aprèm du secrétariat pour savoir si je commence la stimu.
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Funcky : pas cool les nouvelles, je ne connais pas trop l'endometriose, tu sais à quoi c'est du ? Tiens nous au courant surtout !
Enzo : Perso, je trouve que Damien ne nous teste pas trop, bien sur, il nous montre son petit caractère de temps en temps mais rien de bien méchant. Il a eu une période d'une semaine il y a qq mois où il était affreux, je ne le reconnaissais plus mais cela n'a pas duré. Par contre, moi je ne l'ai que le soir alors peut être qu'il fait plus de misères à sa nounou qui le garde toute la journée et du coup, je me rend sans doute moins compte que toi qui le garde toute la journée. Sinon, comme aujourd'hui c'est mardi gras, j'avais préparé des masques d'animaux pour damien, mais en fait j'ai l'impression que cela lui fait surtout peur alors que je pensais que cela allait l'amuser... bref, je suis tombée à côté de la plaque Bisous les filles Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Funcky c'est clair que tu dois tomber des nues ! comme quoi on s'attend à tout parfois et pourtant il reste quelques surprises...mais apparemment ils t'ont dis que celà n'empêchait pas la FIV ...? donne nous vite des nouvelles. J'ai une copine qui a une endométriose mais depuis l'adolescence, elle souffre lorsqu'elle a ses règles par exemple...
Coxinou bein moi j'ai changé de "rythme" alors c'est peut-être pour celà aussi...il n'est pas "invivable" mais assez capricieux du fait qu'il veut "gérer" les choses et décider par lui même. J'ai repris un travail à temps partiel et je récupère mon minus vers 13h30 du coup il cherche à en profitter et essait de ne pas faire la sieste l'après midi par exemple. Il a 20 mois aujourd'hui ça passe ! Tu dois bien savoir dessiner pour faire toi même des masques d'animaux ! pas facile de savoir ce qui leur plait parfois ! Et miss Perse comme ça va ?
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Hello les filles,
Funcky, c'est vrai que c'est pas top comme nouvelle ça ! J'espère que ça va s'arranger rapidement et que surtout ça ne viendra pas vous embêter pour la suite. Tu nous tiens au courant ! Coxinou, je vois que Damien est un petit garçon bien sage. C'est cool ! Et bien évidement je te souhaite bientôt un 2ème aussi mimi. Et vive les essais "à l'ancienne" ! Enzo, c'est peut être du au changements de rythme effectivement. Mais c'est une période où ils testent aussi beaucoup les petiots. Je suis sûre que Thomas est adorable, il sais ce qu'il veut, c'est tout ! Tu nous tiendras au courant pour ton RDV. Moriah, et toi, c'est pour bientôt aussi le TEC me semble-t-il ? Ton petit Romain est toujours aussi adorable ? Perse, des nouvelles de toi et ta princesse ? Comment allez-vous ? Notre Petit Coeur pousse très vite aussi. Il va avoir un an dans 15 jours, il fait du 4 pattes depuis deux bons mois maintenant. Il se déplace partout et se met debout dès qu'il trouve un appui. Il commence à dire d'autres mots que "Maman" et "Papa", on comprend "B-brreu" pour "Biberon", "B-lleu" pour "Ballon", "Aie", "Beum" pour "Boum"... C'est rigolo, et en plus il comprend super bien ce qu'on lui demande et ce qui est régulier comme : "Il est où ton nez ? Comment il fait le chien ? Donne ta tétine"... Oulà , je passerai des heures à vous raconter ses exploits moi... Gaga je suis... Plein de bisous à Emma, Damien, Thomas, Romain et Bébé Perse. Moi 30 et Chéri 34 - Mariés en 2003 - Essais Bébé 2007
Après 1FC 2008, 3 IAC négatives, IAC4+(FC février 2010) FIV1 +++++ le 30/06/2010 Notre Petit-Coeur est né le 4 mars 2011 - 3,190kg et 52cm ![]()
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Le labo m'a donné le feu vert pour la FIV. Les résultats hormonaux sont normaux. Bref, rien qui laisse présager qu'un truc cloche là -dedans !
J'ai échos mercredi proch, j'en parlerai avec la gynéco. Je suis bien d'accord avec toi, je pensais qu'endométriose rimait avec douleur
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Salut les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Alors du coup je donne des miennes. Figurez-vous que sur un malentendu et un retard de règles et ben bim, je suis enceinte. Test fait vendredi soir dernier. Une belle croix bleue. J'en reviens toujours pas. Rdv médecin jeudi pour la pds et pds vendredi je pense. Et dès que j'ai le résultat, j'annule mon rdv PMA qui était le 5 mars. 4 ans, 5 IAC, 3 FIV pour Romain et 3 cycles sans vraiment essayer pour n°2. Belle surprise. Il y aura 17 mois d'écart entre les 2. On va bien le sentir passer. Je vais donc de ce pas vous envoyer toutes les plus méga énormes ondes positives à celles qui ont repris les traitements. De la super onde efficace. Funcky, contente de voir ces bonnes nouvelles ! Je vois que vos petits bouts expriment bien leurs opinions. Ils grandissent quoi. De son côté, Romain qui est chez ses grands-parents, puisque je suis en Italie, est un amour de bébé. Il a commencé à marcher à 4 pattes et c'est à mourir de rire. On dirait un lapin. Il avance les deux jambes ensemble. La coordination prend du temps... Bon, j'ai faim et je profite du fait que je ne suis pas encore malade pour profiter justement. Je vous embrasse toutes très fort. moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011 Et pour n°2, une super surprise ![]()
Re: 2011 : Yes we can !! CARTON PLEIN sur le post !!Pouwa Moriah, c'est énorme !
Comme ça arrive ces bébés qu'on appelle miracle !! Vraiment contente pour toi !! Félicitations !!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |