Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de emadougy Mer 08 Oct 2008, 13:33
NT, les dates anniversaires, c dur c 'est une periode ou on repense beaucoups a ce qui nous ai arrivé, surtout que pour toi c encore frais. Merci pour ton message, c clair que j'aurai vraiment souhaité avoir une photo mais g demandé il y a 2 semaine a mon gygy et il m'a dit qu'il n'y en avait pas Faut dire que ça fait 10 ans donc peut être qu'il sne le fesait pas systematiquement a l'epoque les choses changent tellement souvent dans le medical Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte rapidement et que tout se passe a merveille. Gros bisous et a toi aussi pepette, c gentil tes petits messages de reconfort 
-

emadougy
- Mam'co d'or

-
1901 Dim 30 Sep 2007, 21:29
de sophie_s17 Jeu 23 Oct 2008, 15:21
Bonjour
J ai malheureusement vécu la meme chose que toi en février, mais je n ai pas etait endormi, j ai eut des contrations pdt pls heures, puis j ai senti mon bb sortir toute seule, sans que l on me fasse quelque chose à moi ou à ma puce , j ai pu la voir elle etait petite à peinne plus grande que ma main mais elle avait tout, des jambes longues, 5 doigts à chaque membre, des oreilles, ses yeux etait fermés, elle avait la peau rouge , la sage femme m a bien expliqué avant de me la montré qu a cette étape de la grossesse la peau du bb est tres fine donc c est le sang qui donne cette couleur un peu rouge.
Nos bb sont vraiment beau mais miniature, je suis sure que le tiens etait pareil, surement qu ils n ont pas voulu vous le montrer à l époque pcq ils pensait surement faire bien pour pas vous traumatiser .
je vois que meme le tps qui passe ne fais pas oublier notre chagrin.
bises .
-
sophie_s17
- Je découvre
-
1 Mar 20 Mai 2008, 19:03
de emadougy Jeu 23 Oct 2008, 18:02
Bonsoir sophie. Non tu as raison, même avec le temps on y pense encore souvent, mais la souffrance s'attenue avec les années , elle est moins grande, beaucoups plus facile a gerer. Puis les enfants que tu auras t'aideront a aller de l'avant. Courage , c trés dur mais ton chagrin s'attenuera avec le temps , et tu pourras penser a cet enfant et parler de lui sans resentir l'envie de pleurer. N'hesite pas a venir sur le forum discuter avec les filles ça te fera du bien tu verras. 
-

emadougy
- Mam'co d'or

-
de ghadamonamour Dim 16 Nov 2008, 16:06
c'est très dur telle épreuve, jai vécu cette histoire le moi de juin où jai été hospitalisé à cause d'une béance de col et poche des eaux dans le vagin, sans douleur sans contractions! mais le quatrième jour de mon hospitalisation jai commencé à avoir des contractions pendanr tte la journée et tte la nuit, ma fille est née tte seule elle a sortie sans pousser, jai pas voulu l'accoucher; mais voilà elle est bien formée, complète même elle a des cheveux (peu) petite fille , elle le manque que avoir un peu plus de poids, c mon mari qui m'a décrit moi jai pas pu la voir jai été tres déprimée et le fait de la voir je la supporte pas mentalement! bizzz à nos anges 
-
ghadamonamour
- Je découvre
-
1 Dim 16 Nov 2008, 15:52
de kenzogis Lun 17 Nov 2008, 09:50
bonjour,
j ai accouché vendredi 7 novembre d un petit garcon a 22 sa. j'ai voulu le voir et je suis contente de l avoir fait. il etait tout petit mais il avait tout, de jolies petites mains, des petites oreilles ... Rien ne manqué. Mon accouchement a duré 12 h, bien entouré mais difficile. Aujourd hui, j essaie d avancer mais j ai vraiment du mal. j ai envie de rien. marre d entendre les gens dire la meme chose. Envie de voir personne et en meme temps pas envie de rester seule. Je crois qu il faudra du temps, beaucoup de temps. Et en plus les formalités administratives qui se joignent a cela, des papiers et toujours des papiers ... j ai besoin de lire vos temoignages pour avancer merci beaucoup bisous
-
kenzogis
- Je découvre
-
3 Jeu 10 Juil 2008, 17:26
de emadougy Lun 17 Nov 2008, 14:45
Kenzogis, Cela fait seulement 1 dizaine de jours que tu as perdu ton bébé , c normal que tu soit au plus mal. les gens qui ne sont pas passée par là ne peuvent pas comprendre ni trouver les mots, ils pensent bien faire Comme je disais dans un message precedent, seul le temps pourra apaiser ta peine. Puis le fait de s'investir dans une autre grossesse aussi ça t'aidera. Viens regulièrement sur ce forum, lire les messages et discuter avec les filles, tu verras ça te feras vraiment du bien, car tu trouveras des personnes qui vivent ou qui ont vecus ça. Bises
-

emadougy
- Mam'co d'or

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Comment ça se passe un curetage?
de didine83 » Jeu 01 Jan 2009, 17:37
- 7 Réponses
- 370 Vus
- Dernier message de mamandidi
 Dim 04 Jan 2009, 20:09
-
- FC spontané saignement léger?
de samoa » Dim 18 Jan 2009, 19:11
- 3 Réponses
- 262 Vus
- Dernier message de samoa
 Mar 20 Jan 2009, 10:21
-
- FC non spontané après FIV2....
de tichat76 » Jeu 29 Déc 2011, 22:35
- 19 Réponses
- 335 Vus
- Dernier message de aurelie1609
 Mar 10 Jan 2012, 00:50
-
- avortement therapeutique
de sandrasue » Ven 25 Sep 2009, 14:59
- 1 Réponses
- 231 Vus
- Dernier message de nathdemars
 Ven 25 Sep 2009, 21:04
-
- comment sait-on que c'est le rdc?
de ajar » Mar 13 Nov 2007, 22:21
- 2 Réponses
- 446 Vus
- Dernier message de ajar
 Mer 14 Nov 2007, 09:31
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|