Bébés reborns

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Bébés reborns

Messagede Angie Dim 14 Sep 2008, 11:16

Bonjour à tous, voilà cela fait plusieurs mois que j' essaie d' etre enceinte et toujours rien alors en attendant je m' ocupe de ma collection de poupées reborn. Se sont des poupées imitant au plus de réaliste a un vrai bébé. Je sais que par certaines personnes s'est mal vu d' avoir cela mais moi je me passionne pour les bébés et je veux vous faire partager ma passion.
Bonne visite.
Mon blog: angela.over-blog.fr
ANGIE

LOUNA est née le 31 mai à 17h25.
3, 770 kgrs et 52 cm. A 39 SA.

Angie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061
Mar 11 Sep 2007, 17:22

Re: Bébés reborns

Messagede bbdésiré Dim 14 Sep 2008, 13:29

tont lien ne marche pas :|
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci
Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien
Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi

je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée

bbdésiré
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2146
Dim 22 Juin 2008, 13:55

Messagede Angie Dim 14 Sep 2008, 14:12

bbdésiré a écrit:tont lien ne marche pas :|

Voici j' ai réctifier.
http://angela.over-blog.fr/
Essaie et dit moi si ça fonctionne.
Dernière édition par Angie le Dim 14 Sep 2008, 14:19, édité 1 fois.
ANGIE

Angie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede Angie Dim 14 Sep 2008, 14:16

Angie a écrit:
bbdésiré a écrit:tont lien ne marche pas :|

J' ai réctifier:
http://angela.over-blog.fr/
Essaie et dit moi si ça fonctionne.
ANGIE

Angie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede maloupiotte Dim 14 Sep 2008, 14:54

Angie a écrit:Bonjour à tous, voilà cela fait plusieurs mois que j' essaie d' etre enceinte et toujours rien alors en attendant je m' ocupe de ma collection de poupées reborn. Se sont des poupées imitant au plus de réaliste a un vrai bébé. Je sais que par certaines personnes s'est mal vu d' avoir cela mais moi je me passionne pour les bébés et je veux vous faire partager ma passion.
Bonne visite.

Coucou Angie,

Je t'avoue que le fait que tu "joues" à la poupée en attendant d'être enceinte me parait vraiment bizarre. Après, ceux sont de beaux objets,donc je peux comprendre qu'on les collectionne.

Mais je ne te cache pas que perso, ça me fait froid dans le dos!
le cycle du bonheur

Bébé est là depuis le 11 avril!!!! Une belle puce de 2kg 700, 48 cm de bonheur!!
maloupiotte
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

309
Ven 13 Juin 2008, 17:48

Messagede Angie Dim 14 Sep 2008, 15:09

maloupiotte a écrit:
Angie a écrit:Bonjour à tous, voilà cela fait plusieurs mois que j' essaie d' etre enceinte et toujours rien alors en attendant je m' ocupe de ma collection de poupées reborn. Se sont des poupées imitant au plus de réaliste a un vrai bébé. Je sais que par certaines personnes s'est mal vu d' avoir cela mais moi je me passionne pour les bébés et je veux vous faire partager ma passion.
Bonne visite.

Coucou Angie,

Je t'avoue que le fait que tu "joues" à la poupée en attendant d'être enceinte me parait vraiment bizarre. Après, ceux sont de beaux objets,donc je peux comprendre qu'on les collectionne.

Non je ne joue pas à la poupée lol. Ce sont des poupées de collections donc ils sont placés sagement dans un parc dans ma chambre. Voilà, pour jouer à la poupée, j' ai passer l' age.
ANGIE

Angie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede Angie Dim 14 Sep 2008, 15:14

maloupiotte a écrit:
Bonne visite.

Coucou Angie,

Pourquoi froid dans le dos ?
Ce sont des poupées, les petites filles ont elles froid dans le dos lorsqu' elles ont une poupée ?
Non franchement, moi aussi j' avais un peu d' apréhension lorsque j' ai reçu mon 1 er reborn et du coup, non tout s'est bien passer et crois moi ils font fureux autour de moi, dans ma famille et amis.
Mais bon cela ne se discute pas, on aime ou on n' aime pas, a chacun ses gouts. En tout les cas merci d' avoir pris quelques minutes pour aller les voires.
ANGIE

Angie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede lenatifany Dim 14 Sep 2008, 18:35

bonjour

je viens de voir ton site, et je trouve ces bébés vraiment tres beau, ma fille a regardé avec moi et elle a craqué sur ces poupées
peux tu me donner le prix? et ou peut on en commander?

merci Léna
Lena 30 ans
maman de Tifany 21/04/2000 et de Manon 21/06/2010

Naissance : 52cm 3.840kg
1 mois : 55.5cm 4.170kg
2 mois : 58cm 5.180kg
3 mois : 62.5cm 5.900kg
4 mois : 65cm 6kg800kg

lenatifany
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

786
Lun 28 Avr 2008, 10:10
Lyon

Messagede Angie Dim 14 Sep 2008, 18:56

lenatifany a écrit:bonjour

je viens de voir ton site, et je trouve ces bébés vraiment tres beau, ma fille a regardé avec moi et elle a craqué sur ces poupées
peux tu me donner le prix? et ou peut on en commander?

merci Léna

Envoie moi ton mail priver car je ne pense pas que je puisse faire de la pub sur le forum, je te donnerais tout les renseignements en message priver ok !
ANGIE

Angie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede odiceaa Dim 14 Sep 2008, 19:50

même mon chéri était surpris il croyait que c'était des vrai lol , j'adore c poupée , c pas la premier fois que j'en vois et a chaque fois ca me fait le même effet !!!! /a2/

** Voir ma courbe de température **
http://blog.mamanandco.fr/odiceaa/
[
ovulation le 9/09, teste fait le jeudi 25+++ ,pds fait le vendredi 26 92ui
odiceaa
Fidèle
Fidèle

232
Dim 17 Aoû 2008, 08:48

Messagede emily 83 Dim 14 Sep 2008, 20:04

coucou c la 1er voi que je vois sa on diré des vrai sa fait bizar
emily 83
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Mer 03 Sep 2008, 16:36

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.