sterilé mérinaModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités sterilé mérinaje voudrais savoir si l'une d'en vous le porte et que penser vous de celui ci ?
Re: sterilé mérinaLe sterilet Mirena est un sterilet à base d'hormones, qu'on pose pour 5 ans.
Il faut savoir que la femme n'a plus de saignements durant ces 5 années (ou moins si on veut le faire retirer avant) et les femmes en sont globalement ravies
Re: sterilé mérinaBonjour a toute moi j ai eu ce steriler pendant 3ans a savoir j ai pris 15 kilo des douleurs dans le ventre libino en ------------------
enfin une catastrophe la je les fais retirers pour essais de bébé 4 et depuis le retrais toujours pas de rrrrrrrrrrr cela fais 10 jour que je les fais retirer donc je ne sais pas comment sont mes cycle je suis totalement perdu par contre chose bien pas de rrrrrr durant 3ans mais ses la seul chose allez a bientot et bon courage a toute amitiée ** Voir ma courbe de température ** Ma courbe ++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?( ma courbe sur un autre site) DECLANCHEMENT PREVUE LE 13 AOUT A 14 HEURES SINCERITEE CYBER MARRAINE DE MA FUTUR CREVETTE UNE FILLE VRAIMENT GENIAL ET A L ECOUTE DES AUTRES !! Essaie bébé 4 depuis le 30 septembre 2008 apres retrais du steriler mirena ![]() PRISE DE SANG LE 10/12/08 661 UI Premier rdv au gygy le 15/1/09 à 10h20
Re: sterilé mérinaBonsoir,
J'ai porté Miréna pendant 4 ans et demi et je dois dire que c'"est le pied total avec ce stérilet!". Plus de rrr au bout du 2 mois mais la pilosité a été un peu plus accrue... Je l'ai fait retiré le 31 janvier, rrr 15 jours après et suis tombée enceinte le 1er mai... Mon homéopathe ralait parce-qu'il disait que ca fichait tout le fonctionnement hormonal en l'air... Mais je ne me plains pas, après plus de 4 ans sans rrr, je n'ai mis que 3 mois a tomber enceinte. Donc...... Voili, voilou.... ** Voir ma courbe de température **
Lilou est née le 2 janvier 2009 à 12h58. Un petit 2kg090 pour 44 cm Toute petite et tellement adorable! Je t'aime fort mon petit coeur En attente de controle échogrphie du petit coeur de Lilou pour controle
Re: sterilé mérinaBonjour à toutes,
Ma gynéco me l'a posé hier... finalement j'ai stressé pour rien... ça n'a pas été douloureux. Pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose... la suite le mois prochain. Amicalement Steph
Re: sterilé mérinaBonsoir les filles,
une question aux connaisseuses... Ma gynéco me l'a posé le 12 novembre et depuis je saigne, légèrement, mais tous les jours... Vais-je être indisposée dans une semaine ? Ces saignements vont-ils encore durer longtemps ? Merci pour vos réponses. Amicalement Steph
Re: sterilé mérinacoucou les filles,
mon gygy me l'a posé le 17 avril et depuis j'ai toujours des petits saignements ... bref la merde pour les calins quelqu'un a eu ce cas, je vais au gygy fin juin et si sa se stoppe pas au moins entre les règles je pense le retirer Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm) Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
Re: sterilé mérina
Bonsoir, Sans te faire peur,,moi aussi j'ai un petit soucis avec ce stérilet, je l'ai pas eu longtemps, 3 mois. Au début, quelques saignement comme toi, 1er mois se passe, quelques jours de rrr puis après chaque calin, quelques gouttes de sang 2 sem de rrrr, 2 sem rien et puis 2sem rrrr, je l'ai fait retiré le 18 mai 2009, 5 jours de rrr, et depuis que du bonheur. Conclusion, intolérance et infection au stérilet. Voili voila Par contre mon gygy, m'a dit qu'au retrait du stérilet tu peux tomber enceinte dès le lendemain du retrait car il ne bloque pas l'ovu. Bon courage a toi, Pourvu que se soit juste du au début et rien d'autre
Re: sterilé mérinaBonjour,
J'ai le même problème. Mon gygy m'a posé un stérilet fin janvier et depuis par mois je n'ai que quelques jours sans saignements et à chaque calin, rebelotte. J'en ai ras le bol. Je ne devais plus avoir de rrrrr, résultats je passe mon temps avec quelques choses aux fesses!!!!! J'ai appelé mon gygy plusieurs fois il me dit que c'est normal, il faut le temps que mon corps l'accepte. Cela peut varier de 2 à 6 mois. Vivement que cela s'arrête!!! Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008
![]() Vente de vêtement de garçon http://mes-2-petits-princes.over-blog.com/ Mise à jour le 14/11/09 (nouveautés 12 et 18 mois)
Re: sterilé mérinaPerso , je le ferai enlever. Normalement tu ne devrai pas de rrrrrr avec ce stérilet.
C'est vrai que c'est similaire les symptomes. Pour ma part, j'ai fait une intolérance, au prochain cycle( s'il y en a un ) je dois faire une colscopie, car prélèvement suspect. Voila parle en a ton gygy et doc . J'espère t'avoir aider un peu, meme si je repond un peu tard ![]()
Re: sterilé mérinaBonjour a toutes
Moi aussi j'ai Mirena depuis novembre et tous les mois j'ai mes regles enfin si on peut dire ca j'ai une journée ou j'ai quelques petites pertes!! Rarement mal au ventre!! Par contre j'a un ttt de corticoides et avec mon gygy on ne sait pas si c ce ttt ou miréna qui m'a fait reprendre 17kgs mais bon!!! Moi je pense l'enlever d'ici 3ans je verrais bien a ce moment là ce que ca va donner!
Re: sterilé mérinaBonjour,
moi aussi mon gyneco m'a posé mirena en me le vendant comme étant la solution pour ne plus être embêtée par les rrr... depuis le 27 avril, pas un seul jour sans saignements bon la sage-femme chez qui j'ai fait la reeduc du périnée m'a dit que c'était normal que cela pouvait prendre de 2 à 6 mois... 6 mois c'est long je trouve... j'espère que cela s'arrêtera avant...
Re: sterilé mérinacoucou
suis allée chez gygy j'ai une polype donc curetage en septembre et je remet plus de stérilet Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm) Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
alors moi je les fait mettre au mois de septembre2008 et depuis c'est pas vraiment ça je pense me le faire enlever le mois prochain! je m'explique ( cela dit mon gygy m'a dit que je faisait partir des rare femme a qui ça arrive) voilà depuis que je l'ai mois 15 jours avant mes rr j'ai des vertiges même si mon gygy dit que ça n'a rien a voir mais j'ai bien remarquer que ça revenais réguliérement et a la même période, de plus mes rrrr dure 14 jours et je saigne autant que si j'étais sous pilule sauf que sous ppilule mes rrr dure 3/4 jours il m'a donner un médoc pour arreter les saignement qui marche mais qui est franchement dégueulasse et si il faut que je prenne un médoc pour ça franchement je vois pas la peine de le garder donc je pense re passer a la pilule ! maintenant il ne tiens qu'a moi de ne pas l'oubliée!! Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
fanny il est vrai qu'il faut attendre 6 mois ensuite tu pourras voir si tu le gardes ou pas! Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
73 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |