injections gonal f et ovitrelle

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: injections gonal f et ovitrelle

Messagede esmewan Mar 23 Sep 2008, 19:04

Je ne sais pas si c'est déjà le traitement qui fait effet car j'ai les ovaires qui tirent mais vue que j'ai encore mes reds il se peut que ce soient encore elles qui me fassent encore chier.
Je verrai d'ici demain si le liquide a bien descendu dans le stylo car c'est vrai qu'on ne sent rien passer donc on se demande si le liquide est bien injecté.
Par contre, je voulais te demander si l'ejection de l'air du stylo est bien pour la 1ère injection pour les suivantes pas besoin de le faire car pour la 1ère je crois que j'ai sorti la dose entière donc j'ai recommence la 2ème fois en y mettant bien le liquide.
En fait, j'ai pousser à fond pour sortir l'air et puis quand je me suis piquée je ne pouvais plus pousser et c'est là que j'ai recommencé.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.
esmewan

Messagede math75 Mer 24 Sep 2008, 10:16

esmewan a écrit:Je ne sais pas si c'est déjà le traitement qui fait effet car j'ai les ovaires qui tirent mais vue que j'ai encore mes reds il se peut que ce soient encore elles qui me fassent encore chier.
Je verrai d'ici demain si le liquide a bien descendu dans le stylo car c'est vrai qu'on ne sent rien passer donc on se demande si le liquide est bien injecté.
Par contre, je voulais te demander si l'ejection de l'air du stylo est bien pour la 1ère injection pour les suivantes pas besoin de le faire car pour la 1ère je crois que j'ai sorti la dose entière donc j'ai recommence la 2ème fois en y mettant bien le liquide.
En fait, j'ai pousser à fond pour sortir l'air et puis quand je me suis piquée je ne pouvais plus pousser et c'est là que j'ai recommencé.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.

heinnnnnnnnn???? po tout compris!!!! alors voila comment faire (enfin, c ce que j'ai fait et ça a marché, j'avais 3 follicules):
* LA PREMIERE FOIS (et seulement la 1ere): 1/ tu regles le stylo sur 37.5 UI (le + petit volume), 2/ tu amorces en tirant sur la molette de reglage, 3/tu retournes le stylo (aiguille vers le haut), 3/ tu tapotes à l'endroit où tu vois le liquide, 4/ tu enfonces la molette à fond. Et voila, ton stylo est amorcé.
* LES FOIS SUIVANTES: 1/ tu regles sur le bon dosage, 2/ tu amorces en tirant sur la molette, 3/ tu mets le stylo aiguille en bas, 4/ tu tapotes (s'il y a uner bulle, elle va monter et sera donc à l'inverse de l'aiguille), 5/ tu piques (sans oublier de désinfecter, bisur!!!) et tu pousses la molette à fond, 6/moi je reste comme ça environ 20 secondes, 7/ tu retires le stylo et maintenant la molette enfoncée et voili, tu désinfectes et dans qq jours: des piti follicules!!!!!
bisous et bon courage!!!
Moi 34 ans en IO, Loulou 36 ans OATS sévère
Essai BB1 depuis Mars 2007
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1128
Mer 16 Juil 2008, 12:49

Messagede esmewan Mer 24 Sep 2008, 16:04

J'ai fait exactement pareil sauf que la 1ère fois, je n'ai pas mis la dose à 37.5, j'ai laissée à 75, je n'avais pas très bien compris sur la notice mais bon j'en ai un 2ème comme ca j'en ai assez pour les 7 jours et ce matin, j'ai bien fait.
esmewan

Messagede Kardewenn Dim 27 Nov 2011, 15:44

Bonjour à toutes !!!

Je vais normalement commencé injection de Gonal-F début décembre entre J3 et J9 gygy m'a prescrit un stylo et je dois me faire les injections toutes seule donc un peu stressée !!! pourriez vous me donner qq conseils? quels peuvent être les effets secondaires ? pas trop envie de fondre en larmes ttes les 2 secondes ce qui peut être le cas avec ce type d'hormone, non ?
Merci d'avance et bonne chance à toutes !!!!
Kardewenn
Je découvre

5
Ven 15 Avr 2011, 08:02

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.