Les zéneuses au rdv ! 1 an, 15+++ et 7 bébés !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le club des zéneuses... bientôt 1 an ! déjà 10+++ et 4 bébés

Messagede usl Mar 16 Sep 2008, 16:49

Petitebelette, tes photos sont magnifiques !!! Elle est trop mignonne ta ptite Margaux ! Elle a les cheveux qui frisent, c'est tout rigolo et trop craquant. Et puis quel regard elle a ! Ouah !
Franchement, la ptite chouquette des iles est splendide !!! Voila une ptite chevelue qui va plaire a notre ptit Paul ! :wink:
Viens nous voir des que tu as un peu de temps !

Tink, de rien ma grande ! :D

Bisous !
/a2/ /a3/
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

Messagede usl Mar 16 Sep 2008, 16:58

Dans la bulle de l'avatar c'est ecrit "Honey, let me in!" :wink: :lol:
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

Messagede tink Mar 16 Sep 2008, 17:05

Hihi c'est rigolo et c'est vrai que c'est plus facile avec un mot gentil et un petit cadeau et si Mme ovule est de bonne humeur ça peut marcher ! :lol: :lol:

Petitebelette : je plussoie usl, mais quelle jolie petite princesse métisse !... elle va en faire craquer des boys ! En tout cas on ne peut pas dire qu'elle ne tiens pas de son papounet. Par contre je ne sais pas si c'est mon ordi mais certaines photos sont supers pixellisées quand on veut les voir en grand. Je réessaierai demain.
Gros bisous à vous trois !
Arthur est né le 5 mars 2009.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656
Mar 30 Oct 2007, 17:02

Messagede amélie58 Mar 16 Sep 2008, 17:37

oh c'est pas juste, jsuis au travail donc je ne peux pas voir les photos des albums. Bon vivement 20h, je me dépèche de rentrer, de manger un ptit peu et après à moi l'ordi et les albums (usl et petitebelette)...!!!! :mrgreen:
Léo est parmi nous depuis le 21 août 2009 !
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475
Sam 06 Oct 2007, 14:54

Messagede enviedebebe Mar 16 Sep 2008, 18:37

Coucou les filles

Tink, j'arrive un peu tard mais je voulais tout de même te donner mon avis.
En fait je rejoins complétement les autres filles donc je ne vais pas en dire des tonnes. Je suis moi aussi croyante donc j'arrive facilement à comprendre ton état d'esprit. Mais je pense que Usl a vraiment bien résumé la chose cad que c'est avant tout ton homme et toi et les aides médicales que vous avez reçues qui ont pu réaliser votre plus grand bonheur.
Essaye de te poser le moins de questions possibles car tu es a un stade de ta grossesse ou tu dois profiter à fond. Par contre je pense que tu dois absolument partager tes doutes avec ton homme pour qu'il t'aide à surmonter tout ça.
Je te fais de gros bisous et je peux te dire que ce qu'il t'attend pour les prochaines années c'est du bonheur à ne plus savoir quoi en faire ;lov ;lov ;lov

Lili, si tu n'es pas encore partie alors je te souhaite de très belles vacances, profites bien et prend des tonnes de photos pour les copines :mrgreen:

Cléo a pris un 1 degré aujourd'hui :shock: Je pense qu'elle n'ai pas passé nous voir pour pas qu'on lui mette la pression :lol:
Je croise fort les doigts pour toi ma belle. /a1/

Usl tu vas donner des cours ? Waouh la classe :D Allez déstresses ça va le faire ;cal
Ce n'est pas parce que ton homme n'est pas là pendant la période ou tu es censé ovulé que ça ne va pas marcher car justement comme tu dis "tu es censé". Et oui après l'arrêt de la pillule les cycles peuvent être byzarres, donc tu as toutes tes chances.
Moi ça y est je suis en plein, je vous le dis !!! J'ai un mal de ventre c'est impressionant, j'ai des boutons qui bourgeonnent et des glaires :shock: C'est à nous de jouer.

D'ailleurs au fait je me posais une question, peut être allez vous pouvoir m'aider. Je sais que c'est pas parce qu'on a les règles qu'on ovule, mais par contre le fait d'avoir les tiraillements, les glaires et autres symptômes est ce que ça veut forcèment dire qu'on ovule :roll: Désolée si ma question est nulle mais j'ai pas osé la poser à ma gynéco :oops:

Mouflonne alors pour toi aussi on croise les doigts :lol: ca serait cool deux ++ en même temps. Tu compte sfaire un test quand si elles ne débarquent pas?

Cara encore merci pour ton soutien, et tu sais je pense que si j'ai aussi bien compris ton message c'est parce que justement que tu avais parfaitement saisi le mien :lol:
J'espère que vous avez raison, et qu'une fois que nous aurons notre petit nid douillet il donnera envie à un mini nous /a2/

Ce soir c'est la reprise des cours de danse donc soirée tranquille pour moi.

Bisous
enviedebebe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1261
Ven 14 Sep 2007, 19:43

Messagede amélie58 Mar 16 Sep 2008, 22:10

petitebelette : Margaux est trop belle ! Une belle petite métisse avec plein de cheveux ! J'adore ...!! Elle va en faire craquer des garcons, son papa risque de ne pas être trés content...!! :wink: Bon en tout cas, si elle craque sur Paul, les filles vous n'oublierez pas de nous inviter au mariage hein ! :wink:

Usl : Je n'ai pas l'invit pour ton album :oops: Pour tes cours, je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef !

Lili : bonnes vacances, amusez-vous bien et revenez-nous toute bronzée et en pleine forme !

Enviedebb : Alors la reprise de la danse? pas trop dur?

Bonne soirée les filles, je vais tricoter un peu devant la fin de Desperate et ensuite dodo

A demain

;cal
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475

Messagede lilinenette Mar 16 Sep 2008, 22:27

Un petit coucou les filles avant de me coucher et de partir demain aux aurores pour la CORSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais plein de gros bisous

La petit princesse Margaux est trop trop trop bellle !!!!!!!!!! félicitations !!
Elle est vraiment craquante, elle va plaire à mon petit Paul ça c'est sur !!

Vous allez me manquer...... :cry:
PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!

Paul, 8 mois, 9,08kg et 74cm et ses 2 premières dents !!
lilinenette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Jeu 04 Oct 2007, 18:36
Région PACA

Messagede cléoga Mar 16 Sep 2008, 22:47

ben si les filles je suis passée ce midi (en même temps que j'ai rajouté mon 10eme de degré un non 1 degré :mrgreen: ), je vous ai écrit mais soit j'ai fait une mauvaise manip soit j'ai mis cela sur l'ancien post???, je vais aller voir!
en bref, je rejoignais vos avis concernant TINK, en effet nos hsitoires refont surfaces lorsqu'on va être maman et des angoisses avec, en parler permet de s'en liberer, on est là si besoin :wink: ;cal
bon les filles aujour'hui j'ai eu un gros doute: temp qui ne baisse pas, pas de rrr...du coup j'etais bien songeuse....va falloir que je prenne mon courage ( mon test) à deux mains pour savoir :lol: , "je me sens bien moins enceinte" que mes cycles précédents c'est peut être ça le signe :lol: , bon je rigole mais je suis pas fière en fait :?

en tout ca sje vous embrasse toutes MERCI encore pour tout /a2/

ps: euh elles st où les photos de Margaux??????
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm
1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm
3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm
5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm
8 Mois: 7.660kg/70cm
9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Ven 22 Fév 2008, 12:44
Nantes

Messagede tink Mer 17 Sep 2008, 08:15

CLEO !!!!! J4Y CROIS PAS ! je regarde ta courbe et que vois-je ce matin un petit + tout vert !!!!!!!!!
WAOUHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! FÉLICITATIONS MA GRANDE

HEY les filles y'a un nouveau ++++ dans la bande et de 11 ! USL à toi de jouer.

Cleo prend soin de toi ma belle et de ton bibou ! J'suis toute excitée ! lol Raconte nous tous, on a hâte !

gros bisous !
Dernière édition par tink le Mer 17 Sep 2008, 08:18, édité 1 fois.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656

Messagede cléoga Mer 17 Sep 2008, 08:17

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
test de grossesse positif il y a une demi-heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai même pas sauté de joie ni pleuré, je suis plutot sous le choc, abasourdie, je me suis dit "c'est pas possible" et pourtant clearblue très clair!!
bon mon homme est au boulot je préfère lui annoncer de vive voix alors ce sera pour ce soir ça va être long!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement je peux le partager avec vous!
Je reste un peu sur ma reserve par peur des FC précoces (y 'en a tellement sur le forum),
je crois qu'il va me falloir la PDS pour réaliser aussi :mrgreen:

j'ai pas les ID très claires :oops: , je "flotte" un peu, d'ailleurs je tremble, mais merci pour votre soutien, j'ai aussi une pensée pour les essayeuses de plus longue date encore que moi ;cal

bon je repasse vite!
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Nantes

Messagede cléoga Mer 17 Sep 2008, 08:18

Merci TINK!!!

14eme cycle j'y croyais plus...bon maintenant faut qu'il s'accroche!
Et oui je vais avoir plein de choses à te demander!!!!

cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Nantes

Messagede tink Mer 17 Sep 2008, 08:26

Oh là là ça va être dur d'attendre ce soir pour raconter à ton homme mais oui nous on est là pour partager ce moment avec toi ! Et puis si tu as des questions n'hésite pas, je suis tellement contente pour toi... c'est dingue tous les +++ qu'il y a eut depuis le mois de juin sur ce forum, je suis sûre que la contagion va se propager jusqu'aux autres essayeuses.... !

Sinon je voulais vous remercier toutes pour vos conseils. J'en ai parlé avec mon homme hier et il m'a dit en rigolant "ah ba heureusement que t'as pas demander à sacrifier la mienne de vie"... en fait il est totalement athé donc ceci explique celà. Il m'a rassuré car il est complètement confiant pour l'accouchement.
Sinon hier, j'ai fait un peu d'haptonomie dans mon lit avec bibou et il m'a répondu des tas de fois sauf que quand je lui est dit "bon maintenant on va dormir" lui (ou elle) voulait encore jouer ! Quel(lle) coquin(e) !

allez bisous, je vous laisse apprécier la merveilleuse nouvelle de cleo ! :wink:

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656

Messagede enviedebebe Mer 17 Sep 2008, 09:40

Félicitaions Cléoga /a1/

Comme je suis contente pour toi ma belle, j'en étais sûre et du coup je ne regrette absolument pas de t'avoir mis la pression pour faire ce test :lol:

Tu dois être tellement heureuse, sincèrement tu mérites tant ce ++++. Profites ma puce et sois la plus heureuse ;lov
Va vite faire une pds.

Les derniers ++ du post ont été une série de 3 alors est ce que cela va continuer :D

Plein de gros bisous
enviedebebe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1261
Ven 14 Sep 2007, 19:43

Messagede amélie58 Mer 17 Sep 2008, 09:40

Félicitations Cléoga !!!! Je suis trés heureuse pour toi ! Quelle nouvelle, c'est génial :D
Bon maintenant, tu n'as plus qu'à prendre bien soin de toi et de faire chouchouter par ton mari ! Et tu vois il n'aura donc pas besoin de faire son spermo...! T'as réfléchit comment tu vas lui annoncer ?

Tink : pour le soutien, c'est normal qu'on s'épaule et tu as bien fait d'en parler avec ton mari. je suis sure que depuis tu te sens mieux !

Je repasserais plus tard, je suis au travail

Bisous et nénettes et RE Féliciatation Cléo ;lov
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475

Messagede amélie58 Mer 17 Sep 2008, 09:46

Enviedebb : Oui il faut que sa continue.....!!!!!!!
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.