Les zéneuses au rdv ! 1 an, 15+++ et 7 bébés !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les zéneuses au rdv ! 1 an, 15+++ et 7 bébés !

Messagede cléoga Mar 08 Juin 2010, 13:35

sylvie: coucou ma belle, moi aussi je suis de tout coeur avec toi :wink:
pas de soucis je comprend bien ton besoin de partager avec d'autres ayant vécu des experiences proches, mais viens quand même nous donner des news de temps à autre ok :wink:

Aline: merci pour ma puce, et oui le temps file à une vitesse avec nos tit bouts! tu nous en dis un peu plus sur le bapteme?

USL, envie, belette, mouflonne....on vous attend ici :mrgreen:
bisous
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm
1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm
3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm
5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm
8 Mois: 7.660kg/70cm
9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Ven 22 Fév 2008, 12:44
Nantes

Messagede tink Mer 09 Juin 2010, 14:04

Coucou les filles !

Déjà joyeux anniversaire en retard pour Ines… le bug informatique nous a un peu éloignée les unes des autres… j'avoue avoir eut de mal à retrouver le forum.
Pour Sylvie > on croise tout ce que tu veux pourvu que ça marche !!!
Aline > ta puce grandit vite, bientôt le baptême j'espère que tout se passe bien
lilinenette > que de bonnes nouvelles. Alors ton petit Paul est une pipelette, et bien il viendra serrer la main de mon loulou alors car lui aussi n'arrête pas : mama papa, mamina (ma mère), pita ( papita mon père), papi, mami, balle, ballon (un futur joueur ?), caca, kissi (biscuit), anane ou nanane (banane), miam miam, dodo, baba (bébé), wouwou (chien)…et j'en passe.

J'espère avoir des nouvelles des autres nanas… j'ai vu qu'usl était sur le forum des futures mamans pour novembre… apparemment, elle a annoncé à son chef qu'elle était enceinte et son chef ne veut plus qu'elle touche les produits dangereux… et elle pense que son bibou serait une fille dixit la gygy. Enfin ce serait tellement mieux qu'elle vienne nous en parler.

bisous les filles , j'ai pas mal de taf ces temps ci !
Arthur est né le 5 mars 2009.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656
Mar 30 Oct 2007, 17:02

Messagede lili-nenette Jeu 10 Juin 2010, 12:53

coucou les filles...

effectivement plus grand monde pour se soutenir........ mais c'est pas grave, notre post a déjà 2 ans et demi !! il tiendra encore !!!

Mon petit Paul a fait son 1er pipi au pot vendredi dernier !
Et hier soir le cadeau: un beau popo dans le pot !!!!! et en plus il a réclamé le pot !!
trop fort ce bébé joli.......

Sinon de mon côté, du boulot du boulot et encore du boulot................ quel métier de m***** bref....
Pour tout vous avouer, je pense sérieusement à faire le 2ème !! mais bon..... c'est encore un peu tôt... on en reparlera cet hiver !!!!

plein de gros bisous à toutes !!!!!!!!!
Essais BB2.... c'est reparti pour un tour !!!
** Voir ma courbe de température **

Un petit amour de Paul............ le 22 Juillet 2008 !
lili-nenette
Habituée
Habituée

122
Mer 22 Juil 2009, 18:47

Messagede cléoga Jeu 10 Juin 2010, 17:26

salut!

TINK: ça fait plaisir de te lire, ah les mots de nos bambins...la dessus ma puce n'est pas en retard, elle dit papa (50 fois par jour lol), papillon, papi pour tapis (tapis de jeu en mousse), anane pour banane itou, camion....bref elle tente d etout répéter c'est trop craquant! Elle fait aussi des calins je fond!
côté marche ce n'est pas encore ça mais pas de pression!
merci pour les news d'USL...on attend la future maman;)

Lili: toi tu en es à la propeté cool tu pourras nous aider le temps venu ;)
courage pour ton boulot...ah ah le 2eme...moi j'avoue je n'y songe pas du tout!

chez moi rien d enouveau, la puce fait des dents donc rhino mais visite chez le doc ok elle pousse bien! le we dernier nous étions en vadrouille et nous repartons demain mais là c'ets pour aider aux travaux chez des amis enfin mon homme :mrgreen: ....c'est cool de bouger comme ça j'évite de songer à mes galères d eboulot et mode de garde :evil:
fin juin il y aura aussi indochine au stade de france chouette!

bon allez je file ma puce ne me laisse pas 5mn pffff elle veut toujours être par terre donc je dois être derrière ou "comment être chez soi et ne rien pouvoir faire" :mrgreen:

bisous à toutes
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Nantes

Messagede sylvie37 Jeu 10 Juin 2010, 23:12

Coucou les zéneuses,

merci les filles pour vos croisages, je suis contente de voir que quelques unes sont revenues!

Cléoga, je suis triste por ton post, je sais qu'il te tenait à coeur, je comprends que ça doit être perturbant cette incertitude...Sinon ta petite Inès est bavarde, une vraie fille alors! :wink: bon week-end entres potes au fait !

Tink, merci :wink: Tu ne fais plus ton blog spasmo-philo? des bises à Arthur...

Aline, à fond dans le boulot à ce que je vois,et le baptême vous faîtes quoi ?

Je n'ai pas d'autres nouvelles en ce qui me concerne sur cette grossesse, j'attends l'écho du 22 juin on en saura plus.
Sinon je suis zen, enfin pour l'instant, et j'essaie de profiter des joies de la vies! :mrgreen:

Bises les filles

Sylvie
Quelques chiffres: 40!!!! mon age, 6 : fcs depuis 2008!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Après 3 années d'attente, un bébé en fabrication maison!
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

et pour les curieuses ;)...
** Voir ma courbe de poids **
sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
Lun 15 Sep 2008, 20:32
paris

Messagede sylvie37 Mar 22 Juin 2010, 22:01

Je vois qu'il n'y a que moi qui ai posté depuis 12 jours...
Ca résonne encore plus sinistrement ...chères zéneuses je vous copie colle :oops: un Sombre message qui va plomber un peu la belle espérance des dernières nouvelles...L'écho n'est pas "bonne" c'est à dire que l'embryon est beaucoup trop petit pour le terme 4mm et le coeur bat très irrégulièrement à 40bpm...que dire, que penser, le désespoir m'envahit, je dois malheureusement patienter une semaine encore pour confirmer un diagnostic qui a toute les chances d'être mauvais, (car tant qu'un coeur bat,on attends une semaine pour l'évolutivité de la grossesse) L'échographe évidement nous a laissé peu d'espoir et d'ailleurs je vois mal comment cela pourrait s'arranger à ce stade.
Voilà, moi j'attends pour la sixième fois qu'on me dise que je n'aurai pas de bébé encore cette fois-ci. C'est trop dur, cela fait trop mal, j'ai tant de larmes et d'incompréhension, c'est comme un cauchemar qui se réaliserai à l'infini.
Pardon mais j'ai tant de peine...

Sylvie
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede Aline Mer 23 Juin 2010, 09:12

Coucou !

Non moi j'étais venu vous laissez un long message cette semaine et Ambre est venu me rejoindre pour la fin du message et m'a tt effacé ... j'étais deg !!!

Sylvie : que dire ... J'imagine que les mots ne suffisent plus à ta grande douleurs mais je tiens tout de même à te souhaité beaucoup de courage pour cette période bien difficile. As tu été voir ton gynéco ? Qu'en pense t il ?

Pour nous le baptême c'est très bien passé.

Gros bisous à vous toutes mais surtout à Sylvie /a3/ /a2/

Aline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1041
Jeu 06 Sep 2007, 10:09

Messagede usl Mer 23 Juin 2010, 09:51

Bonjour tout le monde,

Je sais que ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue et j'espere que vous ne m'en voulez pas trop... Je fais aussi partie des futures maman de novembre 2010 mais j'ai aussi beaucoup de mal a suivre le rythme du post. Ca devrait aller beaucoup mieux d'ici peu car je vais etre arretee a mon boulot, peut-etre bien la semaine prochaine. Bref, je ne vais pas epiloguer, mais je vais pour l'instant repondre a notre Sylvie...
Comme je te l'ai dit hier, je suis vraiment, tres sincerement desolee pour vous. Je ne trouve pas les mots qui pourraient expliquer tout ca. Tout est si injuste et incomprehensible, je ne comprends pas...
Tu sais que je suis la si tu as besoin, n'hesite pas a m'appeler ma grande.
Je pense tres tres fort a toi, surtout prends soin de toi.

Je reviendrai plus tard pour vous parler de moi et du bebe mais je veux pas trop m'etaler pour l'instant par respect pour Sylvie.

Gros gros bisous a vous toutes et tout particulierement a toi Sylvie ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

Messagede sylvie37 Mer 23 Juin 2010, 11:06

Usl et Aline, merci beaucoup les filles, ça va un peu mieux aujourd'hui...
Postez sans scrupules envers moi, la vie continue et c'est tellement triste ce post désert après toutes ces choses qu'on a vécu ensemble...je préfère que vous veniez! :wink:
Aline, bien sûr mon gygy me suit, là il faut attendre dans une semaine car on ne fait pas de curetage quand un coeur bat encore :roll: , on ne sait pas pourquoi la nature est si sévère, la translocation n'explique pas tout, il y a une part de mystère, de malchance, d'ignorance...bref la science a ses limites et la nature se charge de le lui rappeler.
Et vous alors, comment va la vie ?
Bises à toutes

Sylvie
.

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede cléoga Mer 23 Juin 2010, 21:46

sylvie: je suis en colère contre cette "nature" si injuste pour vous....ça sert à rien mais je le suis quand même....je vous envoie plein de pensées qui se veulent réconfortantes ;cal ;cal ;cal
tu as raison on a partagé bcq ici alors pas question ^pour moi de quiter le post des zéneuses :wink:

usl:je comprends ta discretion :wink: , contente d'avoir des news et attend d'en savoir plus!

de mon coté rien de special que des galères: plus de boulot, pas de place en creche, un nouveau concours d'instit avancé donc moins de tps pr le preparer.... , plus une tune perso...:evil: :evil:
j'essaie de ne pas y penser en relativisant (j'ai autour de moi des gens avec plus de soucis donc....) et en profitant du planning tjrs chargé en wends....et en regardant la puce qui grandit comme une dingue :shock: :shock:

vendredi on file pour laisser la puce a mes parents et ensuite c'est 2 soirees sur paris : copains et indochiane le lendemain....ça va faire byzarre mais je pense que je vais me retrouver un peu MOI :mrgreen:

gros bisous à toutes et surtout à toi sylvie
je reviens lundi

cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Nantes

Messagede sylvie37 Jeu 24 Juin 2010, 13:38

Cléoga, profite bien de ce week-end en amoureux sans vôtre puce, ça fait du bien j'imagine parfois! Dis nous en plus sur Inès, je suis curieuse. :wink:
Je comprends ton désarroi, je te souhaite plein de courage pour cette période difficile, c'est quand ton concours d'instit ?
Merci d'être en colère pour moi :mrgreen: c'est vrai que c'est pas juste. Et d'un autre côté, on a plein de raisons par ailleurs de se réjouir aussi...c'est bizarre la vie. L'amour, le boulot tout ça ça baigne, c'est peut-être ça notre bonheur à nous ?
Allez les zéneuses, quoi, un petit effort, postez nous des nouvelles, sortez des sous marins, rappelez vous que c'était un petit moment privilégié de discuter avec les copines... :shock:

Bises qui ne claqueront pas trop longtemps dans le vide j'espère!

Sylvie
.

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede usl Jeu 24 Juin 2010, 13:53

Mais non tes bises ne restent pas dans le vide Sylvie ! Moi je les prends volontiers ! :mrgreen: :mrgreen: /a3/ Tu sais que ta force m'impressionne... Je t'appelle ce soir ok cocotte ?
T'en es ou dans ton boulot la Sylvie ?

Cleo, cool un we pour vous 2 ! C'est sur que ca doit manquer et c'est pour ca qu'il faut que vous en profitiez un max quand ca arrive !
Je suis desolee pour ton boulot... Je sais ce que c'est que de se retrouver sans savoir de quoi l'avenir sera fait car je vis la meme chose en ce moment. Le concours d'instit, je m'y suis interessee aussi ainsi que celui du CAPES et effectivement, la reforme passe cette annee et donc les dates des exam sont avancees... mais je suis sure que ca va aller !

Gros bisous les filles ! A tres bientot ! Je retourne bosser quand meme :P
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

Messagede tink Ven 25 Juin 2010, 13:30

coucou les zéneuses,

bon je vois que Sylvie nous rappelle un peu à l'ordre concernant ce post... et elle n'a pas tort. Alors me voilà pour me faire tirer l'oreille avec raison !

Sylvie > les mots me manquent, je ne sais vraiment pas quoi dire. Sauf qu'il y a des femmes qui ne devraient pas être mère et qui le sont à tour de bras et des femmes qui sont prêtes pour ça et qui n'y arrivent pas. La vie est injuste, la nature est injuste mais elle ainsi faite. Tu as la chance d'avoir l'amour et le travail qui baigne alors profites-en... même si ça ne veux rien dire comparé au désir d'enfant. Maintenant le sujet qui fâche (pas tapez moi hein ?)... comptes-tu refaire des FIV ? Avez-vous penser à l'adoption ? Voilà, tiens nous au courant de tes projets et quels qu'ils soient on te soutiendra à DONF !
Concernant spasmophilo : philo a trop de boulot et d'occupation pour s'y remettre sérieusement alors elle fait un break. Elle n'est plus sûre non plus de trouver de l'inspiration.

Cleo > je comprends que tu dois être en proie au doute avec tout ce qui t'arrive... c'est pas facile mais ta puce est là pour te remonter le moral heureusement. Allez, je suis sûre qu'il y aura des jours meilleurs. Haut les coeurs.

Usl > alors c'est aujourd'hui la confirmation d'une nénette ou d'un tit gars… tiens nous vite au courant !

De mon côté, ça va avec les hauts et les bas comme tout le monde. Arthur pousse et il parle parle…… une pipelette, ses nouveau mots : veu cha (je veux ça), é koi cha (c'est quoi ça), y é la (il est là), dedans, chien, caquette (casquette), Atis, Atu (Arthur), Assis…ça s'étoffe de jour en jour et il tente de répéter tout ce qu'il entend.
Il veut toujours être dehors et en ce moment on peu dire que ça tombe bien avec le temps qu'on a. Par contre la nuit, il a tellement chaud qu'il se réveille beaucoup. Et puis il y a ces satanées dents, surtout les prémolaires... la vache, une poussée par pointe qui passe (et il y a 4 pointes par dent c'est vous dire). Il ne lui manque plus que les canines du haut et du bas et 4 prémolaires (encore) soit 8 dents à passer. Bref le bonheur !
Je rigole mais il pousse tellement vite, j'ai l'impression de ne pas le voir grandir mon pioupiou.

bises les nanas
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656

Messagede sylvie37 Ven 25 Juin 2010, 19:58

Coucou Tink,

Non pas taper promis... :mrgreen: :mrgreen: mais bon c'est vrai qu'il y avait de l'abus là! :oops:
Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que monsieur Arthur vous fait des conférences, ça doit être rigolo! Par contre les nuits ont l'air sport entre les dents et la chaleur...pas cool.
Je te sens un petit moral, je me trompe ? Je sais pas ce qui me fait dire ça, j'espère que non.
Merci pour tes mots de réconfort, ils me touchent.
Euh pour te répondre aux sujets (qui ne fachent pas quand ils sont pas proposés avec une bêtise crasse matinée d'ignorance, ce qui n'est pas ton cas ma belle!) on a des embryons congelés de la dernière FIV, donc avant d'en recommencer une, on a déjà cette solution du TEC. Sinon je dirais qu'on ne passe pas par genre de parcours sans penser à l'adoption ou le don d'ovocytes, c'est normal de l'envisager ou de ne pas le vouloir...c'est une décision très délicate qui est très dure à prendre pour le couple surtout quand tu tombes enceinte "relativement" facilement (6 en deux ans, c'est quand même pas rien) donc c'est difficile de se séparer de l'idée que ça puisse marcher un jour. Je n'ai pas encore 40 ans, j'espère y parvenir avant ces solutions ma belle. Enfin "nous" espérons, car mon amoureux est bien d'accord avec moi sur ce sujet...
Quant aux mères qui devraient pas l'être et le sont quand même, je dirais que cela ne me donne pas de sentiment d'injustice, car je n'envie ni leur vies, ni leurs enfants. C'est très égoïste sans doute mais je suis très persuadée qu'on a un peu tous la vie qu'on s"est plus ou moins choisie, et le bonheur qu'on y trouve c'est dans sa propre valeur qu'on le puise pour le faire surgir.
Je ne connais pas la raison d'un tel parcours pour nous, par contre j'y trouve aussi l'assurance d'une vie que je ne changerai pas même si je le pouvais.
C'est ma façon de voir les choses. Ca n'empêche pas le chagrin mais ça laisse de côté les envies de vies qui ne me ressemblent pas de toute façon et n'ont aucun sens pour nous...et si ! : ça veut dire quelque chose l'amour comparé au désir d'enfant, j'ai eu des parents pas très amoureux mais qui nous ont pourtant désiré, je peux comparer la différence, les enfants ne règlent pas les problèmes et donnent aussi un sens à la vie, c'est vrai, mais la vie a un sens sans enfants aussi, surtout quand elle est déjà bien remplie... d'amour et de projets :wink:

Usl, merci ma belle d'être venue à mon appel de bises qui claquent toi aussi! :mrgreen:
Alors cette écho?? Confirmation d'une petite fille j'espère, je dis ça car j'ai cru comprendre que tu aimerais beaucoup une pucette.
Tu vas avoir plus de temps pour nous rejoindre si tu t'arrêtes bientôt alors? :mrgreen: Tu seras arrêtée dans quel contexte, arrêt maladie ou c'est la fin de ton contrat?>>>>Je t'appelle moi aussi.
J'étais en spectacle ( de mes élèves comédiens) quand tu as appelé l'autre soir.
J'étais contente ils ont fait un truc vraiment pro, ça m'a fait du bien de voir ces futurs artistes si talentueux, si remplis du désir de jouer, c'était très émouvant.

Sinon ben pas mal de boulot jusqu'à début juillet, un stage tango et théâtre dans la journée et j'espère ensuite de belles vacances...pour l'instant mon chéri chante dans un Opéra, je vais le voir demain soir je suis trop heureuse pour lui...(et fière aussi je l'avoue :P )

Cléoga, éclates toi bien et viens nous raconter! ;lov

Bises les filles!

Sylvie
.

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede tink Sam 26 Juin 2010, 09:37

Sylvie > ton message m'a laissé émue. Tu as tellement de sagesse en toi, ça me laisse sans voix. Je ne sais pas d'où tu tires une telle force mais j'espère que tu la garderas toujours et je sais que ce sera le cas car même après tant d'épreuve tu dégages toujours une aura de bienveillance et d'amour. Je ne sais plus quoi dire. Je crois qu'il est rare de rencontrer des gens comme toi, de grandes personnes, des âmes fortes... quelle chance nous avons de t'avoir sur le forum. Je t'embrasse bien fort ma belle, reste comme tu es, ne change jamais (sauf si c'est pour s'arrondir au bon sens du terme).
;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.