Les zéneuses au rdv ! 1 an, 15+++ et 7 bébés !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le club des zéneuses... bientôt 1 an ! déjà 10+++ et 4 bébés

Messagede cléoga Mer 17 Sep 2008, 09:58

Merci, Merci enviedebb et Amélie!!!!!!!!!!!!!!! /a1/ , je croise les doigts pour les séries de ++ :wink:
La pds sera surement pour demain car il y a pas de labo dans ma petite ville mais là où je bosse oui(les résulats m'angoissent dejà :? )
je sais pas comment je vais l'annoncer à mon homme, en plus on avait rdv avec des amis pour aller ramasser des pommes (directement là bas) donc on sera pas seuls, et puis c'est pas loin de chez nous alors s'il les invite pour l'apéro ensuite.....
je sais pas comment je vais m'en sortir....sans lui mettre la puce à l'oreille????????
Sinon je voulais lui faire une grosse affiche papier avec "tu vas être papa" et l'accrocher dans notre chambre car quand il rentre du boulot, il y monte de suite pour se changer....et le suivre pour voir sa tête!!!
mais si on est pas seuls ça casse tout....
je sais pas!!!

gros bisous
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm
1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm
3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm
5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm
8 Mois: 7.660kg/70cm
9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Ven 22 Fév 2008, 12:44
Nantes

Messagede amélie58 Mer 17 Sep 2008, 10:44

Cléo : Félicitations de la part de Lili,, elle est trés contente pour toi ! elle est sur le bateau en direction des vacances !

C'est une bonne idée, pour l'affiche dans ta chambre et tu peux peut-être dire à tes amis que vous viendrez plus tard ou un autre jour ??!!

Bisous à toutes de la part de Lili
Léo est parmi nous depuis le 21 août 2009 !
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475
Sam 06 Oct 2007, 14:54

Messagede Caralex Mer 17 Sep 2008, 11:08

Felicitations CLEOGA, je suis très heureuse pour vous deux!!! Quant à tes inquiétudes, bienvenue au club , 3 mois de patience!!!Mais ce qu'il faut te dire c'est que quoiqu'il puisse arriver c'est une bonne nouvelle car ça veut dire que ça marche!!!!
J'en connais un qui va être content d'échapper au spermo!!!

Allez les petites cellules , on y croit et on s'accroche car c'est une maison qui a tout plein de bonheur a offrir à un bébé!

Et puis il n'y a aucune raison que la liste s'arête là, alors à vos marques les essayeuses....!!!
Maman de C.15 ans et demi , A.10 ans et en pleine zénitude!
Caralex
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

314
Mar 19 Fév 2008, 10:20
Charente Maritime

Messagede mouflonne Mer 17 Sep 2008, 13:09

GENIAL FELICITATIONS CLEOGA............. /a2/ /a2/

bon va falloir que je me dépêche sinon il va rester que moi en essayeuse sur ce post !!!!!! :lol: :lol: :lol:

j'envoie plein de cigognes aux essayeuses restantes et ........à moi aussi !!!! :wink: :wink:
/be7/ /be7/ /be7/ /be7/ /be7/ /be8/ /be8/ /be8/ /be8/ /be8/

tu vois tink je te l'avais dit ton mari en a rigolé et cela t'as rassuré direct.........quand j'étais petite (et grande aussi d'ailleurs) dès que j'avais peur de quelque chose j'allais le dire à papa et il se moquait gentiment de moi du coup rassurée la pepette, car je pense que les gens qui nous aiment serait inquiet d'office si il y avait matière à.... :wink: :wink:

enviedebb tu fais quoi comme danse.... :D j'en fait beaucoup aussi !!! :wink:

bisous à toutes les autres, usl, amélie, lilinenette, stemph, minouchat, caralex, ptitebelette, aline................ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
mouflonne
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

361
Lun 26 Nov 2007, 14:53

Messagede usl Mer 17 Sep 2008, 13:51

Aaaaahhhhhh !!!! C'est genial !!! Toutes mes felicitations Cleo !!!! Je suis tellement contente pour toi ! Tu commences a realiser maintenant ? :lol: Roh lala, j'en suis toute emue ! :D C'est tellement bien ! Depuis le temps que tu l'attendais celui-la (et nous aussi ! :wink: ). J'en etais sure ! Ca ne pouvait pas etre autrement avec une courbe comme ca !

C'est que du bonheur ce post !!!!! Ca n'arrete pas ! Je vais de ce pas changer le titre et la recap ! :mrgreen: Je reviens...
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

Messagede cléoga Mer 17 Sep 2008, 13:57

Merci à Lili , dire qu'elle est sur la bateau :mrgreen: , merci Amélie d'être messagère!
Merci Mouflonne, je te souhaite autant de bonheur tout comme aux autres essayeuses du Post ;lov
Merci cara et oui encore de la patience....je suis heureuse......e ne pense pas au pire mais je n'omets pas non plus cette part de réalité :wink: , j'ai rdv demain à 12h chez mon doc!
USL on psote en même temps!! et oui tu vas devoir changer la récap :mrgreen: , /a1/

Au final ce matin j'ai appelé une amie proche, fallait que je partage ça de vive voix, elle a quasi pleuré de joie, du coup c'est là que toutes mes émotions sont arrivées.....
bon alors je peux pas déplacer le rdv avec les amis sans que ça soit louche, donc j'y vais on ramasse nos pommes et quand on sera seuls à la maison j'appelerai chéri pour qu'il monte et m'aide à faire le lit... (chose habituelle, pour mettre la housse de couette propre ça va plus vite à 2 :lol: ) et là j'aurai posé mon affiche 'tu vas être papa" avec le test dessus!

bon faut que je passe l'aspi!

je repasse surment demain (apres mon rdv chez le doc) car ce soir je pense que je serai avec mon homme :wink:
plein de bisous
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm
1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm
3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm
5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm
8 Mois: 7.660kg/70cm
9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Ven 22 Fév 2008, 12:44
Nantes

Re: Le club des zéneuses... bientôt 1 an ! déjà 11+++ et 4 bébés

Messagede usl Mer 17 Sep 2008, 14:59

Ca y est ! recap changee !!!!! J'en ai profite pour mettre le lien de la recap dans ma signature (en meme temps que ma courbe et ma nouvelle frise :mrgreen: ). Tu dois etre tellement heureuse Cleo ! Profites en un maximum, fais toi chouchouter !

Ahlala, le nombre d'essayeuses diminue !!!! Bon les filles on se soutient !!! On va y arriver nous aussi !!!! Amelie, Mouflonne, Enviedebebe, Steph !!!! Bientot a nous ! Chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche de notre +++ (c'etait la pensee du jour ! :mrgreen: )

Hou ca m'a mis en forme ce +++ de Cleo ! C'est tellement genial ! J'aimerais etre une petite mouche pour voir la reaction de ton mari ce soir ma grande ! Profites en bien car ca doit etre genial de lui apprendre ca ! Je languis demain pour que tu nous racontes sa reaction !!! :D

Lili, bon voyage poulette !!! Profites en un maximum !! Repose toi, amuse toi bien et ramene nous plein de photos !!!!!!!!

Tink, je suis contente que tu aies pu en parler a ton cheri. J'imagine que tu dois te sentir mieux maintenant !!!

Enviedebebe, alors la danse, c'etait chouette ?
NB : je me souviens que tu m'as dit que tu etais surement en plein dedans, j'espere que vous avez pense aux calins :wink:
Et pour repondre a ta question, ben je sais pas ! lol ! En fait, je pense que quand tu vois tes 2 paliers su rta courbe, c'est signe que tu ovules. Certaines filles ont leurs regles sans ovuler mais dans ce cas la, a mon avis, il n'y a qu'un palier. Pour les douleurs, je pense que c'est pareil mais j'en suis pas certaine, seule Madame la Docteur Caralex pourra nous renseigner ! Docteur ? :mrgreen:

Mouflonne, ne t'inquiete pas, ca va venir pour nous aussi ! On est dans une bonne pente sur ce post ! :mrgreen:

Ben moi hier soir je suis allee faire du sport pour me defouler car je sature niveau boulot... je ne vais pas m'etaler mais en tout cas, ca m'a fait du bien. Et puis mon cheri n'est pas la cette semaine alors je suis toute seule :( Mais il revient samedi matin, chouette !
Bon vous avez vu les petites curieuses, j'ai mis ma courbe de temperature dans ma signature. J'ai encore failli oublier de la prendre ce matin ! :oops:

Gros bisous les nanas ! /a2/ /a3/
Moi 31 ans, lui 32 ans

usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294

Messagede Aline Mer 17 Sep 2008, 15:29

Ce n'est pas la peine de vous cacher je vous est retrouver !!! :lol: :lol: :lol:

Punaise ts ce que j'ai du lire ... d'ailleurs j'ai oublié la moitier :lol: Mes neurones ne sont pas totalement revenue !

USL : je repond à tes questions:
Aline : 27 ans (06/04/81), et mon mari à 30 ans !!!
Arrêt pilule decembre 2006, ms on a fait attention jusqu'en mai 07 (notre mariage)
Cycle gagnant : Bébé conçu le 05/10/2007 au ??? cycle : A vrai dire mon mari a tjs été en déplacement au moment de l'ovu sauf le mois d'octobre ou j'ai eu mon +++ le jours de la Sainte Fleur (son 4e prénom car c'est aussi le prénom de ma belle soeur enfin non c'est le jour de sa fête !!!)
Grossesse de rêve !!! Ou j'ai pris plein plein de kg !!!
Ma Cacahuète dénomé Ambre est arrivée le 06.07.08 avec DPA + 2 jours !!!
Nourri au lait de maman !!!
Naissance : 3040g pour 51 cm, avec pas bcp de cheveux ...
1 mois (30.07.08) : 3560g pour 53 cm, début des gazouillements et des sourires ...
2 mois ( 08.09.08) : 4940g pour 58 cm, apparement elle garde ses yeux bleue !!! Elle joue avec son arche ds le transat, et commence a attrapé ses jouets !
Bref, c'est que du bonheurs !!! Je vous souhaite à toute un beau +++ pour vivre ses beaux moments !!! :lol:

Cléoga : Félicitation, j suis trop contente pour toi !!!
Ptite belette : qu'elle jolie prénom ! Encore tte mes félicitation !!! Pour l'épisio, assis toi sur une boué !!! T inquète après tu vas oublié ce désagrement ... Ou puis-je voir la voir en photo ???
Tink : désolé de te repondre si tard, ms ne tinquiète pas pour ton angoisse. Moi aussi j'avais une trouille bleu de mourir pdt mon accouchement ... Je sais que c normal de penser à des choses bizarre, mais c'est vrai que ça fait bizzare qd c nous !
Lilinette : bonne vacances !!!
USL : félicitation d'avoir arrêté ta pillule !!! Au faite, je ne l'ai tjs pas reprise lol !!!

Gros bisous les nanas , j'essaye au minimum de passé ts les 2 jours car la puce me prend ts mon temps !!!
:lol: /a3/ /a2/

Aline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1041
Jeu 06 Sep 2007, 10:09

Messagede Caralex Mer 17 Sep 2008, 15:51

Bonjour les filles,

Alors Cleoga, toujours pas craqué et pas appelé ton mari au boulot!!! Tu es vraiment très zen alors!

USL, je ne sais pas si c'est l'arrivée des essais mais je te trouve particulièrement en forme!! :lol:

Enviedebébé, oui il peut y avoir des cycles anovulatoires en particulier lors de certains pb hormonaux ou de perturbation d'un cycle par un pb de santé ou un choc affectif par exemple. Mais dans ton cas ne te tracasse pas trop tu as fait trois très belles courbes au début qui suffisent amplement à être rassurée sur le fait que ton ovulation est bonne.Le deuxième plateau de la courbe est provoqué par la sécrétion hormonale du corps jaune. Donc s'il y a corps jaune, c'est qu'il y a eu ovulation! Les signes tels que tiraillements ,glaire, acnés... sont très subjectifs mais ils peuvent t'aider à cibler la bonne période!!!Quoique ds ce domaine le meilleur conseil est encore de faire ds calins très régulièrement tous les deux ou trois jours! Ah oui j'oubliais les travaux :mrgreen: !!!
Vivement la fin du chantier! et à quand la crémaillère???

Aye aye aye je commence déjà à enfler, qu'est ce que ça va être ds qq mois???
J'ai l'impression d'avoir avalé une baudruche!!
Bon je me suis décidée pour une coloration naturelle à la maison car je ne supportais plus les immondes racines! C'est pas mal pour une première fois mais j'aurais du la laisser un peu plus longtemps!

Bonne journée les filles et peut être à demain!
Maman de C.15 ans et demi , A.10 ans et en pleine zénitude!
Caralex
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

314
Mar 19 Fév 2008, 10:20
Charente Maritime

Messagede enviedebebe Mer 17 Sep 2008, 16:05

Coucou les filles

Usl, j'ai regardé ta courbe et je dirais qu'elle est superbe :mrgreen: Nan je rigole mais c'est cool que tu en fasses une on va pouvoir t'aider :lol:
Mon cours de danse était extra, 1 heure de folie à s'éclater et puis rassures toi Usl en rentrant : une petite douche et un gros calin :wink:
Tu as fait quoi comme sport hier?

Mouflonne, je fais du modern jazz et de l'aérodance et toi?

Caralex je t'adore, c'est vrai tu as toujours les bons mots pour expliquer, rassurer ou nous guider. Merci t'es extra /a1/
Moi aussi au vu de mes trois courbes, je pensais bien ovulé mais j'avais des doutes quand même. Me voilà rassurée :D
Par contre effectivement avec la maison, les calins sont peut être moins fréquents (car on est crevés) mais quand on voit la fréquence de Cléo pour son ++ ç afait rêver non????
Tu as pris du poids? Ca te fait combien de semaines déjà?
J'ai jamais essayé les coloration maison ni la coloration tout court d'ailleurs :roll: Juste des mèches pour moi!

Aline heureusement que tu nous a retrouvé :lol: Le cas contraire on serait venu te chercher :wink:

Cléo j'ai hâte que tu nous racontes comment a réagi ton mari. Ah lala j'arrive pas à m'imaginer dans la situation ça doit être énorme quand même.

Bisous les copines /a3/
enviedebebe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1261
Ven 14 Sep 2007, 19:43

Messagede usl Mer 17 Sep 2008, 20:57

Aline, contente que tu nous aies retrouvees ! On n'etait pas bien loin :wink:
Effectivement, quand on lit ta recap, ca n'a l'air d'etre que du bonheur dis donc ! C'est genial !
Ce serait cool si tu arrivais a passer tous les 2 jours :mrgreen: ;lov

Caralex, ben alors tu gonfles ?! :lol: C'est chouette ca !!!! Quand est-ce qu'on a droit a des photos ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je veux voir moi !!!!! En plus on verra ta couleur comme ca !!!! Allez allez !!!! :mrgreen:
Je pense pas etre plus en forme que d'habitude, je dirai meme que je suis un peu moins en forme car je sature niveau boulot. J'en ai un peu marre d'etre tout le temps stressee et d'etre sous pression constamment... Je sais que je devrais pas me plaindre car je n'ai que 28 ans et j'ai encore un peu de temps avant d'arreter de travailler :roll: mais la, un peu plein le c.l !
Mais c'est vrai que la perspective des essais me permet de positiver et de relativiser un peu ! :mrgreen:

Enviedebebe, t'as vu un peu ma courbe ! Je suis sure que je fais des jalouses la ! :lol: On est oblige de prendre la T tous les matins ? tous les 2 matins ca suffit pas ? Je sens que ca va me faire psychotter cette histoire !
Cool pour le gros calin ! T'as vu j'oublie pas hein ! Je surveille !!!! hihi
Hier j'ai fait de la course sur tapis puis des abdos et des fessiers (y a besoin !!!!).
Au fait, je suis comme toi, j'ai des meches :wink:

Petite pensee pour Cleo qui est en train de pleurer dans les bras de son cheri en lui annoncant la nouvelle ! Que c'est beau ! J'en aurai presque la larme a l'oeil ! :D

Petitebelette, alors on est submerge par le travail !? :lol: Gros bisous a toi et a ta puce !

Et c'est reparti pour le boulot !

Bisous les filles ! /a2/ /a3/
Moi 31 ans, lui 32 ans

usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294

Messagede usl Mer 17 Sep 2008, 20:59

Au fait Amelie, je t'ai envoye l'album ! Je sais plus si je te l'avais deja envoye ou pas... :oops:

Bisous ! /a2/ /a3/
Moi 31 ans, lui 32 ans

usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294

Messagede tink Jeu 18 Sep 2008, 08:40

Hello les nanas !

Je viens aux nouvelles pour cleo... raconte-nous vite comment s'est passé l'annonce, on a hâte.

enviedebb, usl, mouflonne, amélie et stephm à votre tour maintenant, plein de +++++ pour vous (j'espère que je n'ai oublié personnes).

En tous cas, je me sens beaucoup mieux de vous avoir parlé et d'a avoir discuté avec mon homme de ma phobie de l'accouchement. Ça ma requinqué ! Ce qui est rassurant c'est que je ne suis pas la seule à avoir cette phobie. Merci Aline pour ton témoignage !

Sinon hier je me suis allongée sur mon lit avec une musique relaxante et mon homme à côté de moi... je sentais bébé bouger sous ma main, il glissait, ça faisait comme si il se déplaçait en vagues, et de temps en temps un petit coup léger. Mon mari a alors posé sa main sur mon ventre et là j'ai senti un grand coup ! Je lui ai dit "t'as senti ?" il m'a répondu "ben nan !" Et pourtant c'est bien la première fois que bibou se manifeste si fort, je crois qu'il a reconnu la main de son papounet parce qu'avec moi c'est pas le cas. Quel ingrat ! lol ! nan je plaisante je l'adore déjà !

Allez bisous les filles
Arthur est né le 5 mars 2009.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656
Mar 30 Oct 2007, 17:02

Messagede Aline Jeu 18 Sep 2008, 09:46

Coucou !!!
Je suis déjà la !!! Pas trop la forme j'ai du choper froid !!! Dc pas envie de faire du ménage, dc je suis en train de mettre des photos ds mon album alors en attendant que ça charge, je passe vs faire un coucou !!!

Alors Cléoga : tjs rien dit à ton homme ??? Tu es pire qu'une zéneuse toi !!! :lol: :lol: :lol: Ca me fait penser qd je l'ai annoncer à mon mari, il a cru que ns allons avoir un chien lol !!! :lol: :lol: :lol:
Tink : je trouve que ta grossesse passe hyper vite, déjà 4 mois !!! Tu me fais de nouveau envie ... profite bien !!! C génial de le sentir bouger !
USL : pour ta courbe, oui prends ta temp ts les 2 jours pour l'instant ça suffit !
Coralex : et bé déjà tu enfles !!!

Les filles il faudrait qu'in fasse un album ou un blog pour mettre nos photos car j'aimerais bien vs voir les filles !!! Ou alors donné vos mots de passe et l'adresse comme usl, lilinette et petite belette ...
Sinon, il faudrait qu'on s'organise pour se voir en vrai !!!

Vs me donnez envie avec vos sports ... j'ai hâte de reprendre ms c pas pour cette année encore ! La je fais ma reduc du périnné et apres je me remet à faire du velo elyptique ms c tt car je n'ai pas de famille ici pour garder Ambre et mon homme rentre trop tard et puis avec mon poignet c pas ça non plus lol !

Voili voilou les filles ... bon je continu a rajouté des photos ...
bisous /a3/ /a2/

Aline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1041
Jeu 06 Sep 2007, 10:09

Messagede enviedebebe Jeu 18 Sep 2008, 10:41

Coucou tout le monde

Alors alors Cléo comment s'est passée l'annonce au futur papa??? Viens vite nous raconter.
J'espère que ton rdv chez le doc va bien se passer.

Et Mouflonne c'est pas aujourd'hui le test?????? :lol: Je croise les doigts. ;lov

Tink c'est trop mignon ce que tu racontes. Vous avez l'air de vivre pleinement ta grossesse. C'est génial.

Aline pour le sport essaye de trouver un truc à faire à la maison, même si c'set moins motivant qu'en salle c'est toujours ça :wink: Après ta réeducation du périné bien sûr :lol:
Je vais suivre ta proposition et faire un album sur mon petit mari, moi et notre maison, pour que vous puissiez voir notre petite vie.
Mais où me conseillez vous de le faire les filles?

Usl pour ta courbe 1 jour / 2 ça suffit pour voir ou tu en es du cycle mais par contre je ne pense pas que le logiciel puisse détecter l'ovu avec des températures manquantes. Mais bon je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance là :oops:
Tu vas dans un club de sport ou bien tu fais des abdos fessiers chez toi?

Je vais bosser un petit peu, je repasse tout à l'heure. J'attends vos conseils pour me guider pour faire un album.

Bisous /a3/
enviedebebe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1261
Ven 14 Sep 2007, 19:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.