Les zéneuses au rdv ! 1 an, 15+++ et 7 bébés !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les zéneuses au rdv ! 1 an, 15+++ et 7 bébés !

Messagede sylvie37 Lun 19 Déc 2011, 20:47

Salut les filles !

Je passe pour remercier cleoga merci de ton mot , je n 'osais plus venir ici , c'est assez désert !
J'espère de tout cœur que tu auras des débouches en 2012 au niveau pro , tu le mérites !
Passe de supers fêtes , et bisou tout plein a inès , je sais pas pourquoi malis je sens qu'elle va être gâtée ! LOL

Bon les filles , vous me manquez drôlement la , j'aimerai tant avoir des nouvelles de Lili, de Belette , de Tink , d'Usl ( mais ou es tu ???) , d'Aline et de Minouchat et d'Amelie ( allez zou un petit effort les filles quoi ! )

Pour nous , ben c'est les tournées , ça se passe bien , la belette est gardée par ma bm et ça de passe tres bien maintenant , j'ai eu un peu de mal au début mais maintenant je gère mieux cette jalousie irrépressible qui m'a envahit parfois ... Dingue ! C'est pourtant un cœur de femme hein, mais je lui trouvais tous les défauts quand elle gardait la petite... Pfff bon je me suis calmée et suis redescendue sur terre !
Sinon bon je ne suis pas originale , j'adore ma fille LOL !
Elle fait ses nuits , elle gazouille , elle est adorable et elle bouffe ses doigts , les dents travaillent sec !
Elle a 4 mois déjà ...nous pensons déjà a lui faire un petit frère ...oui on est fous ! Enfin faut dire que si ça prend autant de temps ....

Bonnes fêtes a toutes !!!
Et donnez des petites nouvelles de temps en temps d'accord?

Plein de bises !
Quelques chiffres: 40!!!! mon age, 6 : fcs depuis 2008!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Après 3 années d'attente, un bébé en fabrication maison!
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

et pour les curieuses ;)...
** Voir ma courbe de poids **
sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
Lun 15 Sep 2008, 20:32
paris

Messagede cléoga Mar 20 Déc 2011, 15:14

je passe moi aussi aux nouvelles et c'ets avec tristesse que je n'en vois pas de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ondirait que Sylvie et moi sommes les seules zéneuses à bord :(
je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, profitez de vos proches à fond , de vos bout de choux!!!!
pleind ebisous, vous me manquez!

Sylvie: un bisou tout spécial pour toi, à bientot par mail /a3/
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm
1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm
3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm
5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm
8 Mois: 7.660kg/70cm
9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Ven 22 Fév 2008, 12:44
Nantes

Messagede sylvie37 Sam 24 Déc 2011, 17:51

Coucou !

Alors les filles , vous êtes en famille ? J'espère que vous passez de bons moments et que vous êtes en forme !

Je voulais vous donner une petite nouvelle : hier Caralex a donné naissance a Timothée et tout s'est bien passé !
Et oui ... Elle était enceinte mais je préférais attendre l'heureux dénouement ! Voilà .

Ici se sera entre nous , pas le temps de descendre dans le Périgord pour les fêtes avec les spectacles ...on va montrer les jolies vitrines de Noël a la belette , je pense qu'elle aimera !

Tendres pensées a toutes , de gros bisous spéciaux pour Lili et Cleoga , allez les zeneuses ne nous laissez pas tomber !!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede tink Mar 27 Déc 2011, 09:20

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ! Désolée de ne pas répondre aussi souvent même si je prends le temps de lire vos messages… c'est une période très chargée au boulot et à la maison je cours sans arrêt et je me couche avec les poules… Voilà !
Je vous embrasse bien fort… et je suis bien contente pour Caralex.

Sylvie > je prendrais le temps de répondre à ton gentil mail, promis.
Arthur est né le 5 mars 2009.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656
Mar 30 Oct 2007, 17:02

Messagede petitebelette78 Lun 02 Jan 2012, 01:40

;lov
Coucou les copines !!

Bonne année 2012 ! Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, de santé, d'amour et de sérénité !

En 2012, promis je passerai plus souvent :D ! (ça y est les résolutions commencent!)

Sylvie : Merci pour toutes ces nouvelles, et transmets mes plus chaleureuses félicitations à Caralex ! ;lov
Je suis tellement contente que Judith Isadora aille bien et qu'elle vous procure tant de bonheur ! /a2/ Merci pour le MMS, elle a une vraie petite bouille de ptite fille maintenant ! à croquer !! ;lov ;lov
Je comprends ton sentiment vis-à-vis de ta BM, c'est difficile de partager au début mais au final comme tu dis, on s'y fait.... mais ce mode de garde est-il amené à durer ou est-ce transitoire (en attendant une place en crèche ?) ?
J'espère que vous avez pu profiter des fêtes pour vous reposer et j'imagine que JI a été bien gâtée pour son premier Noël !

Cléoga : j'espère que 2012 va t'apporter du travail et que tes démarches de fin 2011 vont aboutir !!
De gros bisous à toi et ta puce, j'espère que les fêtes se sont bien passées ;lov

Tink : c'est sympa d'avoir quelques nouvelles ! J'ai du coup eu l'occasion d'aller faire un tour sur ton blog : il est toujours aussi drôle et bien fait , je suis admirative de ton talent! J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir de plus amples nouvelles de toi et Arthur, j'espère que vous allez bien. ;lov

Pour moi les vacances touchent à leur fin. :|
Les fêtes se sont bien passées : nous sommes allés voir les mamies et papis en Bretagne et au Mans pour Noël et on a fêté le nouvel an avec des amis, c'était très sympa!
Le 24 décembre, on est allé voir le spectacle de Dora à l'Olympia, Margaux a bien évidemment adoré ! c'était super bien fait. Elle en a pleuré à la fin tellement elle ne voulait pas que ça s'arrête lol !

Je suis moi aussi en pleine course en permanence et vais essayer de prendre plus de temps pour me poser en 2012 (résolution N°2) :mrgreen: c'est pas gagné!

Je vous embrasse toutes très fort ;lov
Une pensée pour toutes les copines qu'on a pas vues depuis quelques temps : Lili, USL, Amélie, Minouchat, Aline, reviendezzzzzzzzzzz :D
Margaux est arrivée depuis le 10 / 09 / 08 ...3,5 kilos, 49 cm pour notre plus grand bonheur

Fan de sa petite Margaux !!
petitebelette78
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320
Lun 15 Oct 2007, 09:49

Messagede cléoga Lun 02 Jan 2012, 17:09

Bonne année 2012 les zéneuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à celles qui ont laissé des messages, ça fait trop plaisir de vous lire les filles!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses!!!!!!
bisous

cléo
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **

cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Nantes

Messagede tink Mar 03 Jan 2012, 09:34

Bonne année 2012 les zeneuses !!!! Je vous souhaite le meilleur pour cette année !
Merci pour ton Message Belette… ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de nouvelles mais bon je vais pas trop me plaindre parce que je ne suis pas un modèle d'assiduité.
Cléo et Sylvie heureusement que vous êtes là !!!

Concernant les nouvelles, Arthur est totalement propre le jour depuis presque 3 semaines (y compris la sieste). Il ne reste plus que les nuits mais pour le moment on lui laisse la couche. Ça a été rude et pour y parvenir on a du le laisser sans slip et sans pantalon à la maison… comme il ne pouvais plus faire sur lui il n'a pas eut d'autres alternative que d'aller sur le pot.
C'est un petit garçon très vif et très curieux de tout. Il faut le canaliser très souvent. Il a commencé aussi à avoir peur du noir, du loup, de l'orage et du vent fort… du coup il vient nous rejoindre dans le lit au matin (vers 7h00). Si ça arrive la nuit, on le recouche dans son lit après l'avoir apaiser. Son histoire préférée c'est le petit chaperon rouge à cause du loup… les histoires qui font peur, ça le rassure !
Voilà, quoi dire d'autre… pas grand chose. Il rentrera à l'école qu'à la rentrée de septembre mais est déjà en demande d'exercices de maternelle que nounou lui fait faire et n'arrête pas de me demander ce qui est écrit partout et il n'a pas encore 3 ans ! J'ai peur qu'il aille un peu vite en besogne.

Voilà, je vous fais de grosses bises et essaierai de passer + souvent.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656

Messagede amélie58 Dim 08 Jan 2012, 03:34

Bonsoir les copines !!!

une revenante... :oops: :oops: :oops: !

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année remplie de bonheur, d'amour, de bébé pour celles qui le souhaitent, de bons moments avec vos loulous... bref plein de bonnes choses.

je vais essayer de faire un peu de perso bien que ca fait une éternité que je ne suis pas passée.... :oops:

Sylvie : j'ai pu lire que tu avais repris le chemin du travail et que ta puce était gardée par ta belle mère. c'est pas trop la course?
J'avais reçu un lien pour un picassa mais je n'arrive pas à l'ouvrir, quand je clique sur le lien, ca me dirige sur la page d'accueil de picassa. Je pense qu'il y a un bug, si tu peux me renvoyer le lien à l'occass ca serait sympa ;lov

Cléo : j'espère vraiment que cette nouvelle année va te permettre de trouver un travail. tu vas mettre ta puce à l'école à la rentrée prochaine ou elle a commencé en début d'année?
comment va ta maman?

belette : c'est toujours autant la course chez toi, j'espère que tu réussir à prendre du temps pour toi cette année. trop mimi la réaction de margaux pour le spectacle! elle a réussi à tenir tout le spectacle sans bouger ?

Tink : c'est speed chez toi aussi ! félicitations pour la propreté d'Arthur.

les autres : gros bisous à vous et à vos loulous

Comme je le disais plus haut, ca faisait longtemps que je n'étais pas passée. plus trop envie d'écrire sur ce forum, pas grand chose à raconter et en même temps plein de choses à raconter, moral un peu ds les choux... bref déconnection totale .... mais je suis pas sûre que cette déconnection m'ait apportée quelque chose :?

Je vais commencer par Léo (attention le dossier est lourd :mrgreen: ). Donc mon Léo est en pleine forme, il est toujours aussi speed, il est très dur, et obéit quand il a envie, c'est à dire pas souvent... :evil: On galère un max avec lui. Il passe son temps à crier, sauter sur le canapé, courir dans la maison... Il ne tient pas en place, il ne sait pas rester assis et bien attentionné. Les repas sont galères, il ne mange pas des masses mais pour manger des conneries, là bizarrement aucun problème. Le pot, il ne veut pas en entendre parler donc les couches sont nos amies!
Nous passons nos journées à crier aussi, à le punir, à nous fatiguer de cette situation
Bon il y a quand même de bons moments, des calins, des fous rires car entre ses petites histoires
Léo est parmi nous depuis le 21 août 2009 !
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475
Sam 06 Oct 2007, 14:54

Messagede amélie58 Dim 08 Jan 2012, 04:32

grrrr ca saute, ca ne manquait pas çà!

donc je disais mon léo est une vraie pipelette, il répète tout et nous raconte ses petites histoires et ca c'est le plus rigolo.... en ce moment, il nous dit qu'il a un bébé ds son ventre (son bébé c'est son nombril), et il fait les mimiques que le bb est tout petit, qu'il fait dodo... c'est trop rigolo, à chaque fois, ca me fait bien marrer. du coup pour lui, maman a aussi un bébé ds son ventre.... :mrgreen: j'espère qu'il ne va raconter ca partout !!! déjà qu'il disait que ma mère mangeait du caca de chien ( c'était du boudin noir.... :D ).
Il nous fait des massages et ca c'est rigolo aussi avec ses petites mains, il nous pouille le dos, et nous en tant que parents indignes, on en profite :D
Par contre, il est souvent, très très souvent schotché à moi et c'est beaucoup maman (c'est maman qui doit donner le bain, le changer, le lever de son lit, le coucher...) c'est pas toujours simple!

Moi, ben je passe par des moments où ca va bien et d'autres où je me prends la tête ( je vais vraiment finir par croire que je suis bi-polaire...!).
C'est surtout par rapport à léo, je me pose beaucoup de questions, je me dis qu'on a du louper quelque chose, que ce n'est pas ce que je voulais ( j'ai honte d'écrire çà) que j'envie les autres, quand on me dit que leurs gamins sont sages obéissent...
Du coup ca remet beaucoup de choses en questions, notamment, un 2eme bébé.... on avait dit qu'on verrait pour reprendre les démarches lors de la rentrée de septembre mais un bébé + léo toujours aussi speed, je ne me sens pas capable de gérer. Après beaucoup me dise que l'école va le calmer, qu'un 2eme pourrait aussi le calmer, nous voulons également aussi lui faire faire une activité sportive pour le canaliser un peu, mais par chez nous, c'est souvent vers 3 ans que ca commence.
D'un côté je ne me vois pas avec un seul enfant, je veux également de nouveau être enceinte mais il faut juste qu'il soit moins speed.
Tout cela crée également des tensions ds notre couple, car sylvain a tendance "à crier" de suite et les cris à répétition c'est pesant. Du coup, je lui reproche de trop gueuler, lui me reproche de ne pas assez le faire...
et on finit par se dire des choses qui font mal et qu'on regrette par la suite.
on rajoute là dessus mes parents qui s'en mêle, qui nous reproche d'être trop dur avec léo et du coup ca plombe bien les fêtes de fin d'année (eux bien sur, le laisse faire ce qu'il a envie, donc forcément avec eux il est adorable...!)

et pour clore la série déprime, j'ai des pb au boulot. Depuis le mois d'octobre, nous avons appris que l'ARS ( ex DDASS) veut fermer le SAMU où je bosse. Donc sur le papier ils ont la solution, c'est la meilleure tout fonctionnera à merveille
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475

Messagede amélie58 Dim 08 Jan 2012, 04:50

mais en pratique c'est pas la même, mais ça les "huiles" s'en tapent royalement.
Une décision devait être prise avant la fin de l'année 2011. Nous avons essayé de faire bouger les choses mais pour l'instant nous ne savons rien.
Le pire c'est que si rellement ca ferme, mon taf est très spécifique et nous ne sommes que 9 ds le département (et on bosse tous au même endroit).
Nous avons demandé à notre DRH ce qu'il comptait faire de nous et là, c'est comme le reste c'est un grand mystère...
Donc c'est soit on va bosser ds un autre département, pour pouvoir continuer de bosser ds un samu et continuer de faire le même boulot. Soit, on change complètement de métier et là on perd 200 euros par mois car nous ne ferons plus de nuit ni de week-end et on perd notre régime de travail en 12h et au lieu de bosser 3 jour/ semaine ben on bossera comme tout le monde 5j/semaine (comme la plupart je sais )
Donc c'est la galère, d'un côté je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien, car bosser les nuits, c'est pas toujours simple, surtout quand tu te tapes une nuit blanche au boulot, tu dors 2h ds ta journée car tu n'arrives pas à dormir et tu te retapes une autre nuit blanche la nuit d'après... après t'es déconnectée pendant 1 semaine et bonjour l'humeur :?
je me dis que je retrouverais une vie plus cool, je serais à la maison tous les soirs avec léo, il dormirait tous les soirs ds son lit et c'est surtout une fois qu'il va aller à l'école que je me dis que ca va être galère...
D'un autre côté, bosser 13 jours par mois, c'est quand même cool et ca laisse quand tu temps libre pour justement profiter de Léo, partir en vadrouille, glandouiller...;

2012 commence sur les chapeaux de roue, avec certainnement des changements en perspective

mais heureusement, il y a des choses plus légères à côté, des travaux ds la maison, une terrasse à faire, des vacances à organiser et si on se débrouille bien, un spa à mettre sur la terrasse (on devrait déjà l'avoir, mais nos amis les impots sont passés par là :twisted: :twisted: )

Bon les copines, vous avez de la lecture pour 6 mois là (oh c'est bon je déconne :mrgreen: )
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475

Messagede amélie58 Dim 08 Jan 2012, 04:51

grr ca m'agace vraiment...

Bon je vais essayer de m'allonger un peu, car je rebosse la nuit prochaine

bisous à vous
amélie58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475

Messagede tink Mar 10 Jan 2012, 14:34

Amélie > Alors je te rassure, tu n'es ni bipolaire, ni folle ou quoique ce soit. En relisant ton message j'ai eut l'impression de me relire… Saches que tu n'es pas toute seule dans ce cas… moi aussi j'ai un petit poison très speed, qui grimpe partout, qui fouille partout, qui me fait des crises en-veux-tu-en-voilà… et moi aussi je me suis déjà posée la question d'un 2ème mais avec un énergumène comme le mien c'est mission impossible : pas envie de replonger dans les couches, les dents, les maladies avec un 1er monté sur des ressorts.
Il mange plutôt bien, mais il préfère les cochonneries, forcément… Quand je vais dans la famille, on entend que moi : Arthur fais pas ça ! Arthur ne court pas ! Arthur ne joue pas avec les portes ! Arthur tu vas aller au coin… Bref j'ai l'impression d'être hystérique.
Pour les cris, c'est plutôt le contraire, c'est moi qui crie tout le temps. Mon homme est + zen mais quand il se fâche c'est plus impressionnant.
Pour le boulot, je comprends… je pense que tu as une bonne situation à travailler 13 jours par mois mais en contre-partie tu bosses de nuit. Il y a le pour et le contre. C'est vrai que travailler 35 heures semaines te permettrait à toi et à ton loulou d'avoir un rythme de vie bien réglée… et puis dis toi qu'il rentrera bientôt à la maternelle et que tu ne verras déjà plus autant… tu vas t'ennuyer toute la journée sans lui. Les choses changent parfois, le plus dur c'est de les prendre comme elle viennent et d'y trouver du positif.

Je t'embrasse bien fort

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656

Messagede sylvie37 Mer 11 Jan 2012, 01:05

Mazette!!!! Pfiou!! Que de lectures les filles, j'adooore! Merci!!! C'est mon cadeau de Noyel ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, Belette merci d'avoir ouvert le bal! ;lov(euh Cléo tu avais posté mais je parlais du bal des revenantes :mrgreen: )
Merci pour tes voeux Belette!
Alors pour te répondre oui pour l'instant mode de garde BM mais ça va mieux, et puis nous sommes pas mal dispos avec nos métiers, ce serait bizarre d'aller en crèche tous les jours alors qu'on est là la plupart du temps hors tournées...
C'est vrai que c'est parfois un peu agaçant et en même temps elle est si prévenante et si gaga de sa petite fille...je m'y fait! :wink:
Alors sinon c'est quoi tes autres résolutions de l'année à part venir une fois par semaine nous donner des nouvelles? hein quoi, t'avais pas dit ça? ah zut, mal lu alors! :lol:
Margaux est une future artiste émotive et sensible comme sa maman! :wink: ;lov le show Dora connais pas...

Amélie....wahou alors là je dis chapeau, ça c'est un pavé comme je les aime, détaillé et tout et tout, bon on n'en profite pas pour revenir seulement l'an prochain hein maintenant!! :mrgreen: ;lov
Je suis d'accord avec Tink!! Les choses évoluent et je suis sûre que tu vas avoir une période beaucoup plus gratifiante avec Léo quand il ira à l'école, plus il aura d'autonomie, mieux cela ira je pense.
Je compatis ceci dit à cette sensation de malaise voire de dépression que tu ressens, j'ai passé des moments terribles quand la belette avait ses coliques et qu'elle pleurait tout le temps, je craquais à l'idée de me dire que ça allait continuer comme ça...avec la fatigue en plus, on a vite fait de broyer du noir.
Tu pourrais voir quelqu'un pour t'aider peut-être, tu sais ne laisse pas un état dépressif s'installer, pardon de te dire ça un peu directement, mais je crois qu'il faut pas hésiter à se faire aider dans ce genre de baby blues, ça peut te miner longtemps sinon et pourrir ton couple aussi...
Si tu n'es pas bien, tu as du mal avec Léo qui est speed, et c'est un cercle vicieux car lui aussi doit sentir ta tension, c'est une manière d'attirer ton attention, c'est sa façon de te dire les choses...
Sinon pour ton boulot, je ne savais pas que tu étais urgentiste...c'est bien ça?
Comme tu le dis , ce rythme a ses avantages et ses inconvénients, le truc c'est quand on aime son job, on s'accomode bien de ses contraintes et on s'imagine mal en changer! ;cal
Pour le 2 eme bébé, je comprends et en même temps, j'ai envie de vous dire à toi et Tink, les couches, les dents, et tout, c'est passager, dans une plus vaste perspective, il y a aussi un tit bout qui grandit un peu "seul" et qui serait aussi heureux de partager avec une petite soeur ou un petit frère...je dis ça car mon amoureux est fil unique, mes parents aussi, ils en ont pas mal souffert, et avec l'age c'est parfois lourd à porter aussi!
Bon je ne juge pas, je ne sais pas moi meme comment je ferais, si même nous pourrions reproduire ce miracle... :roll: mais je pense qu'il faut se dire que deux ans dans une vie c'est rien, et en plus souvent l'arrivée d'un 2eme apaise beaucoup les choses sur le 1er!
(Je fais de la propagande ou quoi? :lol: )

Tink, tu m'as fait rire quand tu dis qu'on entend que toi quand tu vas dans la famille! Ca a commencé a être difficile vers quel age pour que je me prépare les filles??? :!: :oops: :mrgreen:

Ici ça roule, si ce n'est que je galère un peu à relancer ma lactation...comme je suis passée en mixte, j'ai donné pas mal de bibs pendant les tournées de décembre, et que la belette fait de grosses nuits et mange que 5 fois voire 4 fois par jour maintenant, pas facile de re-stimuler tout ça...je me bourre de tisane weleda, je prends de l'homéo, mais bon...elle s'énerve au sein et crie famine! Du coup je complémente mais c'est un cercle vicieux...
Chère Aline, tu veux pas venir ici et me donner un bon conseil???allez, Aline...
Ben sinon, elle s'éveille chaque jour, fais des sourires à tomber, elle est super douce et espiègle en même temps, on a l'impression qu'elle comprends tout c'est fou!
Elle adore être sur les genoux de son papa au piano, elle adore me regarder danser aussi quand je prépare mes cours, c'est trop mignon de la voir si concentrée dans ces cas là!
Voilà, bon allez les filles, je vous fais de gros bisous, plein de bises spéciales pour Cléoga et Lili, merci de vos voeux et photos les filles! ;lov ;lov

A très bientot!
.

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede cléoga Ven 13 Jan 2012, 15:17

coucou les copines!!

hyper ravie d'avoir de la lecture et Amélie et TInk: je vous rejoins totalement sur vos questions, fatigues, crises etc etc car je VIS la même chose.....ne serait-ce pas dû à l'âge de nos loulous :?: :?: (ils sont proches si je me rappelle bien)

moi aussi elle teste tout ce que JE dis, n'écoute rien, veut faire ce qui lui plaît , une vraie rebelle, en + on est tout le temps ensemble alors c'ets sans fin....ailleurs pas de pb, avec son père c'est mieux quand il se fache fort elle est plus impressionnée....
moi aussi je m'imagine mal gérér un petit bb en plus.....
mais bon à coté de ça , elle est curieuse de tout, parle très bien, retient tout, fait des simili d'écriture, compte bref moi aussi parfois ça me fait peur :? je pense que l'école en septembre sera vraiment bienvenue....

je pensais même aller voir un psy pour les questions de l'autorité histoire d'avoir plus de recul , tu n'y pas pansé Amélie? ça peut donner des clés et surtout ramener la discussion dans ton couple...enfin je dis ça mais c'ets ma paroisse alors forcément.... :mrgreen:

Sylvie: alors pour te répondre moi je trouve que ça commence à être chaud vers 18 mois surtout :lol: donc profite.....
je suis ravie que tout aille bien avec la puce, ;lov ;lov

allez je dois filer car on part chez des copains de we end désolée
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

cléoga
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Nantes

Messagede petitebelette78 Mar 28 Fév 2012, 17:34

Coucou les copines,

Rhooooo tant de silence sur le post c’est une hontteeeeeeeeeeeeee et je m’incrimine la première !!

J’avais prévu de passer plus souvent et puis début 2012 a été galère en ce qui me concerne !

Margaux m’a tout fait depuis janvier : les poux ! la conjonctivite ! la gastro ! et puis bien sûr elle partage tout avec moi !! il aura fallu que j’attende 30 ans avant d’avoir des pouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx beurk quelle horreur !!

Bon heureusement tout est rentré dans l’ordre, on est parti au ski la semaine dernière et là, varicelle !!!!! et moi j’ai eu un petit accident de luge (quelqu’un m’est rentré violemment dans le dos ) et donc semaine de ski, fichue ! grrrr

Mais bon il reste une semaine de vacances alors on en profite, on se promène on voit les copines, on va à la piscine, à la bibli…

On a failli se croiser au ski avec Aline !!! à une semaine près , on était au même endroit !

Allez j’espère que vous allez venir donner des nouvelles, je pense bien à vous, bisous !!
Margaux est arrivée depuis le 10 / 09 / 08 ...3,5 kilos, 49 cm pour notre plus grand bonheur

Fan de sa petite Margaux !!
petitebelette78
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320
Lun 15 Oct 2007, 09:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.