êtes vous d'accord?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités êtes vous d'accord?Avec mamanandco? moi je pensais ovu à J17 et il m'indique J19
Merci de me faire part de votre avis! Céline ** C26 / C4 sous clomid **
Re: êtes vous d'accord?bonjour au vu de ta glaire et de la temp j'aurais dit ovu à J17
heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm récap des positives http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
Re: êtes vous d'accord?moi je serais plus d'accord avc le logiciel car c'est la que tu passes vraiment en plateau haut
Re: êtes vous d'accord?moi je dirais J17 aussi
moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
Re: êtes vous d'accord?kikou
alors moi je suis ok avec le logiciel ,car quand tu regarde ton 1er plato il se situe a 36.7! ensuite ton 2eme plateau se situe a 36.9!donc ok avec mamandco!!! en binôme avec mon ti caribou .
Re: êtes vous d'accord?Moi aussi je suis ok avec le logiciel
Blog en cours...............................
Re: êtes vous d'accord?merci les filles
on verra don en fin de cycle quel était le bon jour vu que les avis sont partagés!! Au début le logiciel me l'annoncé à J17 puis après c'est passé à J19
Re: êtes vous d'accord?coucou
je suis assez d accord av le logiciel sois a j19 tu es en plateau haut 15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur ![]() ![]() ![]() 1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 6mois 69.5cm ,8kg190 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes) 10mois 8kg580 12 mois je marche MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |