Jeudi 18 Septembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Jeudi 18 Septembre

Messagede milidou Jeu 18 Sep 2008, 08:31

Coucou les copinettes!!
Ca va aujourd'hui?? Moi oui je commence les tests d'ovu aujourd'hui et j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire droit (ovaire gauche cycle dernier) donc c'est bon signe!!!
Sinon hier j'ai pas pu venir autant que je voulais pour une fois j'ai eu pas mal de boulot ca me change lol et en sortant on a été voir la grandmère de mon chéri la pauvre :cry: on été tous en larmes dans la chambre il est temps qu'elle s'en aille elle est épuisée et souffre en plus les saloperies de médecins lui on enlevé tous ses cachets anti-douleur c'est horrible de faire des choses pareil c'est surement parce qu'il veulent libérer le lit rapidement :evil: !! Enfin on a été lui dire au revoir c'est déjà bien!!!

Sur ce bon courage à toutes à plus tard

;lov ;lov ;lov
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Re: Jeudi 18 Septembre

Messagede SteLyCla Jeu 18 Sep 2008, 08:39

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez un meilleur temps que par chez moi, il fait tout gris et super froid (mon homme avait une fine couche de glace sur le pare brise!)

milidou je te souhaite que ce cycle soit le bon!
Pour la grand mère de ton chéri, je sais combien c'est difficile mais c'est important que vous ayez pu lui dire au revoir.

Bon je vais emmitoufler les enfants avant de partir à l'école.
Le blog de notre petite vie à 4 :http://stelycla.skyrock.com/

LA GRANDE RECAP DES JUILLETTES C'EST PAR ICI

Mon loulou 1er dauphin du concours des bébés pleureurs élus par les juillettes!!!
Et 1er dauphin au concours des bébés en gigoteuse

Louka gagnant du concours "Bébé et ses pieds" MERCI les filles!
Je suis un poisson rouge à mèches rousses, z'inquiètez pô, c'est pô dangereux, ptet un peu contagieux ... :mrgreen:
SteLyCla
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4797
Sam 12 Jan 2008, 07:59
Aube

Messagede milidou Jeu 18 Sep 2008, 08:55

Chez moi aussi c'est pas la chaleur j'ai réussi a convaincre mon chéri de remettre le chauffage j'en peux plus d'avoir 15 pulls!!!
Merci SteLyCla moi aussi j'espère que ca sera le bon :mrgreen: !!!
Je crois que d'ici peu il sera temps de remettre les gros manteau d'hiver pff j'ai pas envie psychologiquement je n'arrive pas à en mettre en septembre pourquoi j'en sais rien mais bon je vais pas avoir le choix!
/a3/

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede bouriquette Jeu 18 Sep 2008, 09:04

coucou les filles

milidou alors bientot l'ovu. pr la mamie de ton chéri c'est deg de lui enlever les anti douleur. le ttt je comprend qd ça sert plus mais les antidouleur c'est le minimum au moins qu'elle parte tranquil

stelycla déja de la glace c'est fou ça

pr moi température tjs haute dc contente
moi aussi j'ai trop froid on est mi septembre mais on se croirait en novembre c'est fou ça

bisous
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede milidou Jeu 18 Sep 2008, 09:27

Bouriquette contente que ta tempiote reste haute je t'envoi toutes mes ondes positives ma belle!!!!

Oui bientôt ovu je verrais ce que donne le test à midi! De toute façon même si il est négatif on fera des câlins quand même il faut juste queje me motive pour les faire tous les jours (c'est pas trop mon habitude) lol!!

Chez nous ya eu du gel sur les pare brises en début de semaine c fou quand même. Aime pas l'automne moi :(

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede bouriquette Jeu 18 Sep 2008, 09:40

t'es pas obligé ts les jours (ça fatigue parfois trop) ma gygy m'a conseillé ts les 2/3 jours pr couvrir tte la période
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme

bouriquette

20620

Messagede futuremaman Jeu 18 Sep 2008, 10:04

Coucou les filles,

Quel temps maussade, c'est horrible. Il est où notre été indien :twisted:
Milidou, c'est bien que vous ayez pu voir la grand-mère de ton chéri... J'espère que les tests vuv vont fonctionner et t'aider à mieux cibler ton ovu et ainsi à me connaître ton corps...
SteLyCla, effectivement vu le temps il faut bien se couvrir !
Bouriquette, contente que ta t° se maintienne !!!
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence.
19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g
18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
futuremaman
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11944
Jeu 22 Nov 2007, 20:07

Messagede milidou Jeu 18 Sep 2008, 10:24

bouriquette a écrit:t'es pas obligé ts les jours (ça fatigue parfois trop) ma gygy m'a conseillé ts les 2/3 jours pr couvrir tte la période

Je me suis dit que tous les 2 jrs ca serait bien mais j'ai peur de louper le coche même avec les tests d'ovu de toute façon je verrais à midi ou j'en serais, je suis à J11 de mon cycle mais vu que le 1er mois j'étais à 26jrs j'ai pas envie de tout louper!
Comment tu vas futuremaman???

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede bouriquette Jeu 18 Sep 2008, 10:33

ts les 2 jours tu peux pas louper le coche les zozos vivent 2/3 jours dc c'est bon
en plus les test d'ovu ne marche pas avc tte les filles dc mieux vaut assurer ses arrières :lol:

bouriquette

20620

Messagede milidou Jeu 18 Sep 2008, 10:43

C'est ca j'ai peur qu'ils ne fonctionnent pas avec moi mais boncomme je te disais je verrais bien à midi ce que ca donne mais de tte manière on commence les tp intensifs aujourdhui au grand bonheur de mon homme (ca lui change un peu les idées)

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede PrincesseRusse Jeu 18 Sep 2008, 11:05

Bonjour les filles !

Milidou, désolée pour la grand-mère de ton chéri... C'est vrai que c'est pas normal de laisser les gens s'en aller dans la souffrance...Ils sont fous ces médecins.. :|
Bon TPs, je croise les doigts pour toi ! :wink:

SteLyCla,de la glace ? brrr.....
Ici il fait beau mais pas plutôt froid...Du coup, ce soir, nous partirons à la recherche d'un nouveau manteau pour Félix !
Je crois qu'on doit se faire une raison : l'été est bel et bien fini... :(

Bouriquette, cool pour ta température qui monte ! Je croise les doigts pour toi aussi ! :P

Coucou, futuremaman ! Tu as toujours des contractions :?: Et comment va ton dos :?:

Bon les filles, que je vous raconte ma péripétie d'hier soir... Vous avez le droit de vous moquer ! :wink:
Hier, donc, 36e jour sans règles, n'y tenant plus je décide d'acheter un test de grossesse en me disant avec pure mauvaise foi que, de toute façon, comme j'ai de sérieux doutes et que je le cache déjà à mon chéri, autant que je sache si c'est ++ ou pas en attendant mon fameux T-shirt...et ma surprise !
Toute pressée de rentrer, j'achète un test à la pharmacie sur la route, j'attends avec impatience (et dans le stress d'un --- ) que Chéri aille donner son bain à Félix et je file aux toilettes....où je foire complètement mon test :!: :shock:
Même pharmacie, même scénario que pour Félix la 1ère fois (je vais finir par croire que leurs tests sont foireux... :lol: )
Bref, en gros, vous allez rire, j'ai bien eu une barre très très légère dans la fenêtre "Test", mais aucune dans la fenêtre de contrôle ! Donc, test raté, retour à la case départ, me voilà très frustrée en train de cacher l'objet du délit au fin fond de la poubelle avant que Chéri (qui à mon avis n'est pas si dupe que ça...) ne redescende ! :lol:
Du coup, je n'en achèterai plus avant...allez demain soir ! :wink:
Voilà, j'ai été punie de mon impatience ! :lol: :lol:

Je vous laisse vous moquer tout votre soûl !!

Biz les filles et @ tout à l'heure ! :wink:
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede bouriquette Jeu 18 Sep 2008, 11:10

:lol: :lol:
bizare qu'ils foirent comme ça tes test

bouriquette

20620

Messagede milidou Jeu 18 Sep 2008, 11:11

J'ai fait la même chose de cacher le test au fin fond de la poubelle!!!

Ca va peut etre de porter chance! ;lov

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede choupie01 Jeu 18 Sep 2008, 11:15

Coucou les filles,
Milidou, la pauvre grand-mère, j'espère qu'elle va vite partir, c inhumain de laisser les gens souffrir comme ça !
J'espère que tes tests marcheront....

Princesse russe, tu dois être trop frustrée par ce test gâché !!!! bon tu me diras, je t'imagine assez bien te dépêcher de faire ton petit pipi comme une coupable ! lol Entre nous, 36ème jour sans rrr, ça semble bien parti :wink: Je te le souhaite ! ;lov

Future maman comment vas-tu ?

Bouriquette, c trop bien que la t° confirme l'ovu, très bonne nouvelle !

Stelycla, du givre :shock: tu me fais flipper là !

Nous aussi, ici ça caille, c horrible. J'ai les doigts et les pieds frigorifiés....
C'est mon premier jour où j'ai emmené la pépette à l'école, j'étais contente. Du coup, je me lève 30 minutes plus tard et je ne suis plus speedée pour la poser chez ma mère et tout le tintouin, cool !

gros bisous à toutes
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede PrincesseRusse Jeu 18 Sep 2008, 11:21

Coucou Choupie !Cool ta 1ère journée sans speeder !J'imagine le bien que ça doit faire ! En + tafille a dû apprécier que tu l'amènes à l'école ! :P

Ben ouais, je dois être la championne du monde du test clandestin raté...cette fois (pour rentrer dans les détails scabreux) je crois que je me suis tellement dépêchée que je l'ai...hum...disons "noyé" ! :lol: :lol: (en même temps, ils disent de le maintenir sous le "jet" pendant 10-15 secondes,c'est super long, non ?)

Milidou, je te souhaite que ça porte chance ! :wink:
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.