Post pour mes cops qui ont besoin de vider leur sac :(

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Post pour mes cops qui ont besoin de vider leur sac :(

Messagede sylvie37 Mer 01 Oct 2008, 22:55

emma34 a écrit:Bonjour,
Sylvie tu as l'air apaisée....c'est vraiment super que tout se soit bien passé.
Tu travaillais dans le "spectacle" ?
J'ai vraiment le sentiment à te lire qu'il y a réellement une page qui se tourne.
Pour ma part ce post m'a beaucoup apporté, et je remercie toutes les filles pour leur écoute et
leurs conseils.
Aujourd'hui je suis optimiste (bien que prudente et réaliste) et nous avons repris les essais
avec mon homme.
J'ai trouvé un post qui est très sympa, avec différents profils et c'est ce qui fait qu'il est
intéressant et riche, c'est "on retente le coup après une FC"
Alors si ça te dit.... /a1/

Amo, Caralex, Sylvie et les autres, votre discours est très posé et ça fait du bien.
Merci.
Comment vas-tu Amo ?
à bientôt
Emma

Coucou les filles,

J'essaie de vous répondre en citant et en couleur comme Amo le fait si souvent, et je me rend compte que ça ne marche pas!!
je suis nulle! :lol:
Donc bonne vieille méthode, je vous répond directement:

Amo merci de tes encouragements, en effet je vais pouvoir passer à autre chose et certes si je trouve du boulot rapidement,
mon compte bancaire me remerciera!!
Je pense commencer les recherches sérieusement la semaine prochaine, je dois refaire mon C.V et préparer d'éventuels candidature spontanées.
Je vois que les choses vont un peu mieux pour toi et je m'en réjouis.
Je te comprends pour l'abstinence, car avant mon curetage c'était aussi service restreint pour nous car j'avais de terribles maux
de ventre (que personne n'a su m'expliquer d'ailleurs..) et chaque calins déclenchaient une grosse crise en général :(
Mon gygy ne m'a pas parlé d'abstinence hier mais il est vrai que je ne lui ai pas posé la question!!!Nous nous tiendrons donc tranquilles,
c'est vrai que la discussion ça aide dans le couple, mais "l'action" le renforce aussi!!! :wink:

Emma, tu as raison oui je me sens apaisée, je crois que savoir depuis 2 semaines que tout était fini et voir mon taux qui montait
avait quelque chose de loufoque et de malsain pour moi, et puis le doute m'envahissait parfois, bref rien n'était clair et j'avais
tous les désagréments de la grossesse ( et vraiment tous!!) sans l'avantage principal.
Oui pour te répondre, je suis danseuse et comédienne . J'ai aussi une formation de coiffeuse depuis 2005 et c'est dans cette branche que je vais poursuivre car à 37ans ma carrière de danseuse très éprouvante pour le corps (notamment pb de dos récurrents)il faut le dire est un peu derrière moi et ma carrière de comédienne stagne et l'intermittence du spectacle me pèse beaucoup et m'apporte beaucoup de stress.

C'est donc un peu une nouvelle vie qui commence et j'espère qu'un nouveau milieu socio-professionnel sera plus propice pour vivre une prochaine grossesse sereinement!
Je reste positive, je cible le bio au départ, histoire de ne pas me retrouver dans les vapeurs des permanentes...
Pardon de m'étaler un peu sur le sujet...
Et merci à toi aussi pour le post "on retente le coup après une FC" j'irais aussi faire un tour de ce côté!

Cherche-tu du boulot à Montpellier?

Bonne nuit à vous les filles et à bientôt je l'espère

Sylvie :D
Quelques chiffres: 40!!!! mon age, 6 : fcs depuis 2008!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Après 3 années d'attente, un bébé en fabrication maison!
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

et pour les curieuses ;)...
** Voir ma courbe de poids **
sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
Lun 15 Sep 2008, 20:32
paris

Messagede amoresuo Jeu 02 Oct 2008, 11:02

sylvie37 a écrit:
Coucou les filles,

J'essaie de vous répondre en citant et en couleur comme Amo le fait si souvent, et je me rend compte que ça ne marche pas!!
je suis nulle! :lol: Mais non, t'es pas nulle, c'est seulement que la couleur est trop proche de celle originale :mrgreen:
Donc bonne vieille méthode, je vous répond directement:

Amo merci de tes encouragements, en effet je vais pouvoir passer à autre chose et certes si je trouve du boulot rapidement,
mon compte bancaire me remerciera!!
Je pense commencer les recherches sérieusement la semaine prochaine, je dois refaire mon C.V et préparer d'éventuels candidature spontanées.
Tu n'as pas envisagé de faire une reconversion?
Je vois que les choses vont un peu mieux pour toi et je m'en réjouis.
Merci beaucoup ;lov
Je te comprends pour l'abstinence, car avant mon curetage c'était aussi service restreint pour nous car j'avais de terribles maux
de ventre (que personne n'a su m'expliquer d'ailleurs..) et chaque calins déclenchaient une grosse crise en général :(
Mon gygy ne m'a pas parlé d'abstinence hier mais il est vrai que je ne lui ai pas posé la question!!!Nous nous tiendrons donc tranquilles,
c'est vrai que la discussion ça aide dans le couple, mais "l'action" le renforce aussi!!! :wink:
:mrgreen: Ca c'est bien vrai!

Emma, tu as raison oui je me sens apaisée, je crois que savoir depuis 2 semaines que tout était fini et voir mon taux qui montait
avait quelque chose de loufoque et de malsain pour moi, et puis le doute m'envahissait parfois, bref rien n'était clair et j'avais
tous les désagréments de la grossesse ( et vraiment tous!!) sans l'avantage principal.
Oui pour te répondre, je suis danseuse et comédienne . J'ai aussi une formation de coiffeuse depuis 2005 et c'est dans cette branche que je vais poursuivre car à 37ans ma carrière de danseuse très éprouvante pour le corps (notamment pb de dos récurrents)il faut le dire est un peu derrière moi et ma carrière de comédienne stagne et l'intermittence du spectacle me pèse beaucoup et m'apporte beaucoup de stress.
Tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver du boulot avec ta formation de coiffeuse!

C'est donc un peu une nouvelle vie qui commence et j'espère qu'un nouveau milieu socio-professionnel sera plus propice pour vivre une prochaine grossesse sereinement!
Je reste positive, je cible le bio au départ, histoire de ne pas me retrouver dans les vapeurs des permanentes...
Pardon de m'étaler un peu sur le sujet...
Ca existe le bio en salon? Je ne savais pas :? Beh! si tu as le choix autant cibler le Bio alors.
Et merci à toi aussi pour le post "on retente le coup après une FC" j'irais aussi faire un tour de ce côté!

Cherche-tu du boulot à Montpellier?

Bonne nuit à vous les filles et à bientôt je l'espère

Sylvie :D

Je te souhaite de trouver un job rapidement et bébé pointera son nez bientot! /a2/ /a3/
Dernière édition par amoresuo le Jeu 02 Oct 2008, 17:56, édité 1 fois.

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Dim 13 Avr 2008, 14:11
Aix-en-Pce / Turin

Messagede emma34 Jeu 02 Oct 2008, 11:31

Bonjour les filles,

je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le sentiment en vous lisant que la calme revient tranquillement...
le ton des posts s'apaise et devient plus doux...c'est plutôt rassurant et positif. :D
Pour répondre aux une et aux autres, oui je cherche du boulot sur Montpellier.
J'avoue que ce n'est pas évident...j'ai tout quitté à Poitiers (quitté mon boulot, vendu ma maison, quitté mes amis...)
ça fait beaucoup pour moi !
Et me retrouver ici toute seule, sans connaitre personne, sans connaitre la ville...il faut que je me mette un coup de pied au derrière pour sortir de cet appartement.
Je suis enseignante...prof d'arts plastiques ou arts appliqués, mais pas titulaire. A Poitiers j'étais dans le privé, et ici, pour le moment il n'y a ni poste ni remplacements. Alors je pointe aux assedic, c'est pas réjouissant.

Pour ce qui est des salons de coiffure bio, à Poitiers il y en avait un qui utilisait des produits naturels.
Je crois que c'est une voie à exploiter, en tout cas c'est mon combat !
J'essaie au maximum de limiter la "chimie", que ce soit dans mon assiette, sur ma peau, mes cheveux.....shampoing "bio", masques au beurre de karité et huile de jojoba, gommages argile en poudre et huile de noisette.....

Nous avons repris les essais BB sans complexes et sans arrières pensées...de toute façon s'il doit y avoir FC, aujourd'hui ou dans 3 mois c'est pareil ! alors j'essaie de ne pas trop psychotter et j'attends les résultats du cariotype (dans 1 mois) :?
Prenez bien soin de vous les filles
Patience pour les bains...en attendant prélassez-vous dans les bras de vos hommes ! :wink:
Bonne journée
Toute mon amitié
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
32 mois : 10kg, 89 cm
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2065
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede amoresuo Jeu 02 Oct 2008, 17:14

emma34 a écrit:Bonjour les filles,

je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le sentiment en vous lisant que la calme revient tranquillement...
le ton des posts s'apaise et devient plus doux...c'est plutôt rassurant et positif. :D
Pour répondre aux une et aux autres, oui je cherche du boulot sur Montpellier.
J'avoue que ce n'est pas évident...j'ai tout quitté à Poitiers (quitté mon boulot, vendu ma maison, quitté mes amis...)
ça fait beaucoup pour moi !
Et me retrouver ici toute seule, sans connaitre personne, sans connaitre la ville...il faut que je me mette un coup de pied au derrière pour sortir de cet appartement.
Je suis enseignante...prof d'arts plastiques ou arts appliqués, mais pas titulaire. A Poitiers j'étais dans le privé, et ici, pour le moment il n'y a ni poste ni remplacements. Alors je pointe aux assedic, c'est pas réjouissant.

Pour ce qui est des salons de coiffure bio, à Poitiers il y en avait un qui utilisait des produits naturels.
Je crois que c'est une voie à exploiter, en tout cas c'est mon combat !
J'essaie au maximum de limiter la "chimie", que ce soit dans mon assiette, sur ma peau, mes cheveux.....shampoing "bio", masques au beurre de karité et huile de jojoba, gommages argile en poudre et huile de noisette.....

Nous avons repris les essais BB sans complexes et sans arrières pensées...de toute façon s'il doit y avoir FC, aujourd'hui ou dans 3 mois c'est pareil ! alors j'essaie de ne pas trop psychotter et j'attends les résultats du cariotype (dans 1 mois) :?
Ca passe vite 1 mois :wink: , moi j'attends les résultats d'analyse de l'embryon pour la fin du mois, à suivre...
Prenez bien soin de vous les filles
Patience pour les bains...en attendant prélassez-vous dans les bras de vos hommes ! :wink:
Bonne journée
Toute mon amitié
Emma

Salut Emma!
Tu vas trouvé un poste, tu es allée voir dans les associa culturelles de Montpellier ça pourrait déjà etre une bonne approche, pour se faire connaitre et reconnaitre :wink:
Tu as trop de chance d'avoir repris les TP :mrgreen: mais mon tour viendra :roll: :mrgreen:
Bises /a3/

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede sylvie37 Jeu 02 Oct 2008, 17:36

Bonjour les filles!

je vois que nous commençons à être un peu moins nombreuses sur ce post et finalement
c'est normal, nous tournons petit à petit la page, et retournons sur les forums d'essayeuses
ou autres.
C'était néanmoins un soulagement sans égal que de pouvoir à un moment se libérer ici un peu de son chagrin et de ses
doutes quand à l'avenir.
Je suis contente de vous avoir "rencontrées", même "virtuellement", votre aide n'en a pas moins été réelle et efficace! ;lov

Pour ma part, je sens que mes forces reviennent, mon espoir et ma bonne humeur aussi.
Nous comptons, mon tendre et moi essayer à nouveau quand j'aurai eu mon rdc mais le plus cool possible, donc pas de courbes, le moins de calculs
possibles, et nous l'espérons vraiment, l'esprit libre de toutes peurs ou projections.(exit les pds sauvages de Bhcg !)

merci Amo, Emma, Caralex, Louloute, Nanou et toutes celles qui m'ont bien soutenu!

je pense faire de petites apparitions sur le forum des "Zéneuses..." qui a l'air très ouvert et pas uniquement centré sur
les essais...car c'est important pour moi maintenant d'y croire sans focaliser.

bises et ce n'est pas un adieu, je garde un petit oeil complice sur ce forum :wink:

Sylvie
Quelques chiffres: 40!!!! mon age, 6 : fcs depuis 2008!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Après 3 années d'attente, un bébé en fabrication maison!
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

et pour les curieuses ;)...
** Voir ma courbe de poids **
sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
Lun 15 Sep 2008, 20:32
paris

Messagede nanou56 Ven 03 Oct 2008, 21:53

De rien Sylvie... Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles...
nanou56
Habituée
Habituée

101
Lun 01 Sep 2008, 15:11
Bretagne

Messagede cvoeuriznoeux Dim 05 Oct 2008, 09:35

Coucou les filles, j'espère que chacune d'entre vous arrive à remonter la pente... voilà quelques nouvelles, hier je suis allée chez gygy, il m'a donné la pilule pour un cycle donc 21 jrs, après j'attend patiemment mes rrr et puis c'est reparti, clomdi+ovitrelle et on passe aux IAC car mon mari a une asthéno, ce qui a probablement causée ma FC... donc voilà, c'était mon souhait de pouvoir recommencer le plus tôt possible, je suis soulagée...

Amo, j'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi, et aussi à vous toutes qui avez traversée cette épreuve et même parfois, pas pour la première fois... gros bious ;lov
Après une sleeve gastrectomy le 02.03.10 et 50 kgs de perdus, mon +++ est arrivé plus tôt que prévu!!!!
cvoeuriznoeux
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1335
Mar 26 Fév 2008, 23:42
Seine et Marne (77)

Messagede emma34 Dim 05 Oct 2008, 10:18

sevetjojo a écrit:Coucou les filles, j'espère que chacune d'entre vous arrive à remonter la pente... voilà quelques nouvelles, hier je suis allée chez gygy, il m'a donné la pilule pour un cycle donc 21 jrs, après j'attend patiemment mes rrr et puis c'est reparti, clomdi+ovitrelle et on passe aux IAC car mon mari a une asthéno, ce qui a probablement causée ma FC... donc voilà, c'était mon souhait de pouvoir recommencer le plus tôt possible, je suis soulagée...

Amo, j'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi, et aussi à vous toutes qui avez traversée cette épreuve et même parfois, pas pour la première fois... gros bious ;lov

Sovetjojo,
C'est plutôt positif tout ça, non ?
Tu vas pouvoir passer un cycle sous pilule, donc sans psychoter, et ça fait du bien.
Tu as un début de réponse à ta FC, et tu as l'air d'être bien prise en charge...
plein de courage
prends soin de toi
Emma
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2065
montpellier

Messagede cvoeuriznoeux Dim 05 Oct 2008, 11:16

Bonjour emma, oui, on pense que la fausse couche est dû à l'asthénospermie de mon mari, le fait qu'un zozo défaillant est réussi à féconder, c pour ça qu'on va passer à l'IAC, pour que gygy m'insémine que des bons zozos!! j'espère que ça va marcher!!

Je voulais vous dire que le fait de beaucoup parler de ce que j'ai traversée m'a fait beaucoup de bien, et aussi de se sentir entourée, c primordial!! alors je vous souhaite de tout coeur que cette douleur s'aténue et qu'elle laisse place au désir!!

Gros bisous à vous toutes!! ;lov ;lov
Après une sleeve gastrectomy le 02.03.10 et 50 kgs de perdus, mon +++ est arrivé plus tôt que prévu!!!!
cvoeuriznoeux
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1335
Mar 26 Fév 2008, 23:42
Seine et Marne (77)

Messagede amoresuo Mar 07 Oct 2008, 21:33

Coucou les filles!
Toujours sans adsl :( j'en ai marre :mrgreen:
Je suis contente de voir qu'ici cela s'est vidé :mrgreen: c'est le désert et tant mieux!
Bises et j'espère à bientot ;lov

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede emma34 Mer 08 Oct 2008, 08:54

Bonjour Amoresuo,

C'est bien long ta panne d'adsl... :(
comment vas-tu ?
tu reprends le dessus ?
As-tu eu un nouveau rdv chez le médecin ?
où en es-tu ?
J'espère que tout va comme tu le souhaite,
toutes mes pensées
Emma /a1/
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2065
montpellier

Messagede amoresuo Jeu 09 Oct 2008, 23:00

emma34 a écrit:Bonjour Amoresuo,

C'est bien long ta panne d'adsl... :(
comment vas-tu ?
tu reprends le dessus ?
As-tu eu un nouveau rdv chez le médecin ?
où en es-tu ?
J'espère que tout va comme tu le souhaite,
toutes mes pensées
Emma /a1/

Coucou Emma!
Je vais bien, merci! :mrgreen: Ma ligne adsl est piratée et les autorités ont trouvés qui me la pirate, reste plus qu'à attendre :roll:
J'ai rdv chez gygy le 30 octobre pour une hystéroscopie :? j'ai pas très envie, mais il va falloir y aller :roll:
Le 25 je dois aller prendre les résultats d'analyse de l'embryon, voilì
Toi, tu en es où? Les essais?
Le taf?
Je te remercie pour ta solicitude ;lov
Bises

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.