Post pour mes cops qui ont besoin de vider leur sac :(

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Post pour mes cops qui ont besoin de vider leur sac :(

Messagede amoresuo Ven 19 Sep 2008, 08:59

A cause de l'hécatombe qui sévit chez les muguettes :( Si vous voulez venir les filles, vider nos sac remplis d'amertumes par la perte précoce de notre bb :( On va essayer de se remonter le moral. ;cal /a3/

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Dim 13 Avr 2008, 14:11
Aix-en-Pce / Turin

Re: Post pour mes cops qui ont besoin de vider leur sac :(

Messagede amoresuo Ven 19 Sep 2008, 09:32

J'ouvre le bal :( J'en ai marre d'attendre mon heure pour ma 3è fc...je voudrais que tout soit fini, pouvoir essayer de penser à autre chose, m'occuper de mes enfants qui ont besoin de moi , mais qui malheureusement depuis une semaine voient leur mère dans un piteux état. je me sens coupable de penser à moi et à ce bb :cry: :cry: :cry:

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede emma34 Ven 19 Sep 2008, 09:55

Amoresuo,
tu ne dois pas te sentir coupable face à tes enfants...tu es une mère, certes, mais tu es aussi une femme, qui aujourd'hui souffre.
Tes enfants sont "grands", leur en as-tu parlé ? aux plus grands peut-être !?
y a t-il un dialogue avec ton homme ?

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Louloutte....y a quelque chose qui cloche ce mois-ci, non ?!!!
je me dis qu'il ne faut pas être fataliste, face à ces fausse-couches, et pourtant quand j'ai eu les résultats de la première pds je n'y croyais déjà plus, c'est fou quand même....je n'ose même plus y croire tout court !
Je ne sais pas si je dois attendre un rdc ou pas (la dernière fois j'ai eu mes règles pile 4 semaines après le début de la fc)
Je n'ose pas imaginer un nouveau TG positif, ça va être l'angoisse !
Je sens mon homme tout triste, démuni et à la fois très proche, affectueux, ça fait du bien.

je crois que tu as bien fait d'ouvrir ce post !!
bonne journée
plein de courage et n'hésite vraiment pas !
bises ;lov /a1/
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
32 mois : 10kg, 89 cm
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2065
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede amoresuo Ven 19 Sep 2008, 10:49

emma34 a écrit:Amoresuo,
tu ne dois pas te sentir coupable face à tes enfants...tu es une mère, certes, mais tu es aussi une femme, qui aujourd'hui souffre.
Tes enfants sont "grands", leur en as-tu parlé ? aux plus grands peut-être !?
y a t-il un dialogue avec ton homme ?

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Louloutte....y a quelque chose qui cloche ce mois-ci, non ?!!!
je me dis qu'il ne faut pas être fataliste, face à ces fausse-couches, et pourtant quand j'ai eu les résultats de la première pds je n'y croyais déjà plus, c'est fou quand même....je n'ose même plus y croire tout court !
Je ne sais pas si je dois attendre un rdc ou pas (la dernière fois j'ai eu mes règles pile 4 semaines après le début de la fc)
Je n'ose pas imaginer un nouveau TG positif, ça va être l'angoisse !
Je sens mon homme tout triste, démuni et à la fois très proche, affectueux, ça fait du bien.

je crois que tu as bien fait d'ouvrir ce post !!
bonne journée
plein de courage et n'hésite vraiment pas !
bises ;lov /a1/
Emma

Coucou Emma!
Etre mère c'est aussi ça, se sentir coupable de ne pas etre une mère parfaite!
Mattéo ne sait rien mais il est très accroché à moi depuis le début de la grossesse :? Marine sait que je suis enceinte, mais ne connait pas la suite :( et enfin Olivier ne sait pas que je suis enceinte :!: Le mois d'aout est une M*** pour beaucoup d'entre nous :cry: Mon homme pleure sans cesse :cry: et j'avoue que j'ai du mal à me laisser approcher, mais lorsque je suis mal, c'est comme ça, je me renferme dans ma bulle. C'est bien que ton homme soit présent. J'espère que tu auras bientot un beau +++
Courage ma belle! ;cal /a3/

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede amoresuo Ven 19 Sep 2008, 17:25

ENCORE MOI, AVEC MES PEURS ET MES DOUTES... :roll:
L'espoir de le garder encore :? de mener à terme cette grossesse. J'espère etre fixée rapidement car mes nerfs vont lacher :evil:

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede Didie45 Ven 19 Sep 2008, 18:21

Coucou

Je viens me joindre à vous.
J'ai subi une img fin aout, après avoir subi une FC en janvier. J'en ai voulu à la terre entière, de se dire mais pourquoi encore nous, va t-on nous laisser tranquille. Je me dis qu' à la prochaine grossesse je serai en stress permanent.

Je vous fais de très gros bisous
BB1 : FC à 12SA en 01/08
BB2 : IMG à 4 mois de grossesse en 08/08
BB3 : GEU en 05/09
BB4 et 5 :Anaëlle et Emma sont nées le 19 octobre 1830gr et 1720gr par cesar

[/color]
Didie45
Fidèle
Fidèle

227
Sam 02 Aoû 2008, 17:31

Messagede amoresuo Ven 19 Sep 2008, 19:54

Didie45 a écrit:Coucou

Je viens me joindre à vous.
J'ai subi une img fin aout, après avoir subi une FC en janvier. J'en ai voulu à la terre entière, de se dire mais pourquoi encore nous, va t-on nous laisser tranquille. Je me dis qu' à la prochaine grossesse je serai en stress permanent.

Je vous fais de très gros bisous

Salut Didie, je suis désolée et tous les mots que je pourrais te dire ne pourront pas te réconforter ;cal C'est trop injuste :(
Je t'embrasse /a3/

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede louloutte07 Ven 19 Sep 2008, 21:52

Salut les filles, je vous rejoins dans la douleur, les doutes, les questions, les pleurs ... Je me refuse à être une larve comme au cycle dernier, pour ma fille et pour mon mari. Ma fille ne sait rien et c'est tant mieux. Mon mari était très zen le mois dernier mais là je crois que c'est lui qui trinque... :oops: Lundi soir rdv gygy et je vais voir avec elle, je veux comprendre pourquoi 2 FC de suite ..; que faire pour la suite.
Je n'ose même pas imaginer mon état d'esprit mes craintes pour unr future grossesse.
Je vous embrasse tendrement. /a1/ /a1/ /a1/

Marie est née le 15 mai 2009, 3.290 kg et 51 cm
louloutte07
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1891
Ven 18 Avr 2008, 21:23
Nouméa - Nelle Calédonie

Messagede amoresuo Ven 19 Sep 2008, 22:36

louloutte07 a écrit:Salut les filles, je vous rejoins dans la douleur, les doutes, les questions, les pleurs ... Je me refuse à être une larve comme au cycle dernier, pour ma fille et pour mon mari. Ma fille ne sait rien et c'est tant mieux. Mon mari était très zen le mois dernier mais là je crois que c'est lui qui trinque... :oops: Lundi soir rdv gygy et je vais voir avec elle, je veux comprendre pourquoi 2 FC de suite ..; que faire pour la suite.
Je n'ose même pas imaginer mon état d'esprit mes craintes pour unr future grossesse.
Je vous embrasse tendrement. /a1/ /a1/ /a1/

Coucou Louloute, je vais au dodo, je suis hors service :wink: Je te dis à ce soir pour toi, et demain matin pour moi.
J'espère que tu tiens le choc, je t'embrasse /a3/

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede louloutte07 Sam 20 Sep 2008, 07:53

Salut Amoresuo, et les autres !! /a1/
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi bonne journée, lachâge dans un magasin de fringues ce matin :mrgreen: Jean, leggings...sieste et courses cet aprem. Là je viens de faire thé et brioche. Bizarrement je tiens le choc, je m'étais préparer à la cata je pense.
Par contre je ne saigne pas vraiment. Juste hier en allant aux urgences et là aujourd'hui que des traces marron ou rosées. Je vois gygy lundi soir, j'espère que tout va bien partir sans médoc ou aspiration.
Vous saignez vous ???

louloutte07
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1891
Nouméa - Nelle Calédonie

Messagede Heleneh54 Sam 20 Sep 2008, 09:19

Salut les filles,

Je suis vraiment desolee de ce qui vous arrive et je comprends car j ai deja aussi fait 2 FC..
Je sais que c est dur, et que seul le temps efface la peine...

On est toutes la pour se remonter le moral et s ecouter...

Toutes ses malheureuses experiences nous rendent impuissantes mais plus fortes aussi.

On l aura notre bebe tant desire.. Juste avec un peu plus de temps que prevu

Je vous fait de gros gros bisous /a1/
MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!

BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Heleneh54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Mar 27 Mai 2008, 08:08
Meurthe et Moselle

Messagede Heleneh54 Sam 20 Sep 2008, 09:25

Kikou Louloutte,

Moi aussi mes pertes ont mis une semaine environ avant de venir..

Je pense que comme la permiere fois tu n auras pas besoin de curetage..

En tous les cas ca m etonnerait.
J en ai pas eu pour ma premiere et j etais en fait a 12SG et pas 12SA comme j ai mis..
Mais bebe mort depuis 12SA environ.
J ai eu droit a de la morphine et des contractions pendant 8h alors si c etait a refaire je sais pas si je choisirais pas le curetage.

Tout ca pour dire que j ai tout evacuer tout seule, alors tu verras poulette, tu n auras pas besoin de curetage je pense.

GROS BISOUS
MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!

BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Heleneh54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Mar 27 Mai 2008, 08:08
Meurthe et Moselle

Messagede amoresuo Sam 20 Sep 2008, 09:26

louloutte07 a écrit:Salut Amoresuo, et les autres !! /a1/
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi bonne journée, lachâge dans un magasin de fringues ce matin :mrgreen: Jean, leggings...sieste et courses cet aprem. Là je viens de faire thé et brioche. Bizarrement je tiens le choc, je m'étais préparer à la cata je pense.
Par contre je ne saigne pas vraiment. Juste hier en allant aux urgences et là aujourd'hui que des traces marron ou rosées. Je vois gygy lundi soir, j'espère que tout va bien partir sans médoc ou aspiration.
Vous saignez vous ???

Coucou louloute, je sais que chez toi c'est tard :!: Tu as bien fait de faire chauffer la carte :mrgreen: Tu as saigné beaucoup hier?
ils t'ont fait une écho? si oui qu'ont-ils vu?
moi je n'ai roujours pas de pertes mais je sens que ça ne va pas tarder :( j'ai mal au ventre et bas du dos. Bises /a3/

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Messagede louloutte07 Sam 20 Sep 2008, 09:30

Salut Hélène, j'adore ton avatar !! Merci pour ton témoignage. Il me tarde lundi soir de voir gygy, de comprendre, d'être réconfortée...
Et oui on aura ce bébé, pour moi sûrement pause qqs mois. Lundi matin prise de sang et lundi soir écho. J'espère juste que ça partira naturellement comme le mois dernier, sans curetage ni médocs.
Bisous à toutes.

Salut Amo, hier saigné bof, marron rose et UNE contraction juste avant. Aujourd'hui juste qqs traces rosées si je mets le doigt :mrgreen: A l'écho hier sac embryonnaire de 10 mm, machin vitéline (je sais plus le nom), mais pas d'embryon visible et le sac semblait se décoller. Pfffffffff. Et là les seins me font mal. Pourquoi ça traine encore chez toi, que dit gygy ??

louloutte07
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1891
Nouméa - Nelle Calédonie

Messagede amoresuo Sam 20 Sep 2008, 09:42

louloutte07 a écrit:Salut Hélène, j'adore ton avatar !! Merci pour ton témoignage. Il me tarde lundi soir de voir gygy, de comprendre, d'être réconfortée...
Et oui on aura ce bébé, pour moi sûrement pause qqs mois. Lundi matin prise de sang et lundi soir écho. J'espère juste que ça partira naturellement comme le mois dernier, sans curetage ni médocs.
Bisous à toutes.

Salut Amo, hier saigné bof, marron rose et UNE contraction juste avant. Aujourd'hui juste qqs traces rosées si je mets le doigt :mrgreen: A l'écho hier sac embryonnaire de 10 mm, machin vitéline (je sais plus le nom), mais pas d'embryon visible et le sac semblait se décoller. Pfffffffff. Et là les seins me font mal. Pourquoi ça traine encore chez toi, que dit gygy ??

Je comprends :( tu étais à combien de sa? Ca gonfle ces symptomes qui sont là pour nous rappeller qu'on est enceinte lorsqu'on ne l'est plus :cry: Moi aussi nausées et mal aux seins :x Gygy, m'a dit d'attendre encore qq jours mais je pense aller le voir aujourd'hui à l'hopital, j'en ai marre d'attendre. J'ai très peur de la douleur la 1ère de cette année ils m'ont fait une perf de morfine tellement j'avais mal, mais après 1/2 h de perf je suis rentrée chez moi et j'ai saigné 3 jours.
Tu en sauras plus lundi :? si tu ne le perds pas ce weekend :roll:

amoresuo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1965
Aix-en-Pce / Turin

Suivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.