maman de JUIN 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman pour JUIN 2009Bonjour et Bienvenue call80,
Pour ce qui concerne ton taux, je ne peux pas te répondre car je ne sais même pas pour moi (je suis dans le cas contraire)tu as l'air dans les moyennes, y'a pas de raisons. Mais pour la FC il faut vraiment que tu essaie de positiver et de vivre ce nouveau bonheur à fond. C'est vrai que c'est à toute notre grosse crainte mais ils vont s'accrocher nos petits lou ! Grosse BIZ C'est une FILLE !!!
DPA : 02/06/09 MANON est arrivée le 20/05/09. Elle pèse 3.350Kg et mesure 48cm. 19/06/09 : 1 MOIS => Elle pèse 4.210Kg et mesure 53cm. 20/07/09 : 2 MOIS => Elle pèse 5.200Kg et mesure 58cm.
Re: maman pour JUIN 2009merci kat75 et felicitation!!
d'ailleurs felicitations a toutes kat tu n'es pas curieuse de faire une pds et de savoir? tu m'impressionnes!! moi je crois que je f=vais rappeler le medecin pour une deuxieme prise de sang pour la semaine prochaine de tte facon j'ai la toxo a faire
Re: maman pour JUIN 2009Pour ton lien , tu as collé le lien dans ta signature ?
Oh si je suis curieuse !!! j'ai déjà pris mon RDV chez gygy pour mardi prochain, y'avait pas de RDV + tot. Moi aussi je dois faire les autres examens : toxo ...etc Je veux savoir, surtout que j'ai une amie qui m'a dit: soit tu fais partie des filles avec un taux fort soit ils sont 2 ... alors oui je veux vite savoir. Pas facile de maitriser son impatience C'est une FILLE !!!
DPA : 02/06/09 MANON est arrivée le 20/05/09. Elle pèse 3.350Kg et mesure 48cm. 19/06/09 : 1 MOIS => Elle pèse 4.210Kg et mesure 53cm. 20/07/09 : 2 MOIS => Elle pèse 5.200Kg et mesure 58cm.
Re: maman pour JUIN 2009Salut les filles !!!
Félicitations à toutes!! Pour ma part j'avais un taux à plus de 380ml/ui au 16e jour de grossesse... Mais d'après la biologiste ça varie vraiment suivant les femmes. Sinon, je commence à avoir de nouvelles sensations dans les seins et les tétons qui changent, c'est assez drôle. Ce sont les quelques nausées qui le sont moins... Bonne soirée Virginie
Re: maman pour JUIN 2009c'est clair !! vivement mardi prochain alors!!!
t'as de la chance moi c'est le 14/10 c'et longggggggggg!!!!!!!!!!!!!! bonjour virginie pas de chance pour les nausées...
Re: maman pour JUIN 2009bonjour les filles je me joins à vous pour une nouvelle aventure test ++ le vendredi 19 septembre et dernière règles du 21 aout.....donc d'après mes calcul dpa exactement comme pour mon fils qui à aujourd'hui 2 ans...
pds demain mais par contre quand prendre rdv chez le gygy???je pose cette question car bb1 était un bébé sous pilule avec regles pendant 3 mois et grossesse decouverte à 17sg... Félicitation à toute!!!
Re: maman pour JUIN 2009bonjour, les filles,
Je viens vous dire que pour moi l'aventure se termine. Mon taux d'aujourd'hui n'est pas bon, la grossesse n'est pas évolutive. j'appréhende maintenant ce qui va se passer mais j'ai hate que ça se termine. pour le taux ne vous inquiétez pas. Pour mon fils, j'avais 1250 à 16dpo ce qui est élevé et pourtant il était tout seul. Là , je me suis doutée que quelque chose n'allait pas. A 14dpo, mon taux n'était que de 76. On dit que chaque grossesse est unique mais bon... je vous souhaite à toutes un beau bb isa Moi 35 ans, lui 37, un fils de 9 ans
CAMILLE est née le 31 juillet 2009 à 8h55, 3.120kg et 49cm 2 ans et demi : 14kg/92cm VALENTINE est née le 13 septembre 2011 à 6h25, 3.520kg et 48cm 1 mois : 4.150kg/51cm 3 mois et demi: 6.4kg/61cm 6 mois 7.215kg/64cm 8 mois : 7.915kg/67cm, 2 dents, toujours allaitée
Re: maman pour JUIN 2009Je suis désolée pour toi Isa, je comprends la déception que tu peux ressentir... Peut-être toi aussi tu retombera enceinte le mois prochain, je te le souhaite du fond du coeur!
Après une journée de tergiversation j'ai fini par me dire que je suis à nouveau enceinte et que cette fois quoi qu'il se passe je veux le vivre avec mon homme alors je suis allée au supermarché et chez le fleuriste et j'ai mis le paquet dans le coffre... cet aprem quand mon homme est rentré on est partit en ballade et arrivé devant une basilique qu'on voulait visiter je lui ai demander d'aller voir ce qui bougeait dans le coffre durant tout le trajet, il a mis 3 min à comprendre pourquoi il y avait un chou emballé avec une rose (merci au fleuriste de sa participation) et m'a dit 10x "c'est vrai?", "mais c'est vraiment vrai?"....puis il m'a longtemps serré dans ses bras! "j'vais être papa!!!" Je n'aurais pas pensé que si rapidement après une fc je puisse à nouveau être enceinte et les merveilleux moments que j'ai vécu aujourd'hui me donnent juste l'envie de me rèjouir de chaque jour qui passe avec cette p'tite graine dans mon bidon...!
Re: maman pour JUIN 2009Coucou les nénettes!
Quel plaisir de pouvoir vous rejoindre sur cette partie du forum! Et oui, moi aussi, j'ai eu mon triple + hier! Et je dis bien triple +, car j'étais tellement impatiente! Au petit matin, je mes suis levé pour aller au toilettes. J'ai fait un 1er test, mais la notice disais que le témoin devait apparaître au bout d'1 minute! En fait, rien au bout d'1 minute. Du coup, 30 secondes plus tard, je retrempais mon test dans le récipient d'urine (tout en me disant que cela allait peut être fausser le test). Total : un + apparaît alors. Question, est-ce OK ou pas? J'ai donc fait le 2nd test de la boîte. Idem! Et comme on est pas très patiente dans ces moments là , je retrempe pareil mon test! (en fait, j'ai lu après qu'il fallait attendre jusqu'à 10 minutes! Pourquoi écrire en gros 1 minutes alors...) J'ai donc fait dans la foulée un test en bandelette, qui ouf, m'a confirmé un 3ème + rapidement! Merci mon Dieu! Du coup, j'ai sauté dans la chambre, réveillé mon chéri, et je lui ai demandé s'il était OK pour être papa! Je voulais y mettre un peu plus de suspens à la base, mais finalement, je ne pouvais pas attendre! Suite à ça, on a fait un petit calin. Et là , panique, j'ai ensuite eu quelques traces rosées aux toilettes... Faut-il tout arrêter net? Parce que j'ai déjà fait une FC il y a 6 mois (je vois d'ailleurs sur ce forum que nous sommes très nombreuses dans ce cas...). Du coup, ça m'a un peu paniqué, on en a alors assez peu parlé pendant le reste de la journée. Mais depuis, zéro trace de sang, et je le sens bien pour cette fois-ci! Je croise les doigts pour que cela tienne bien. J'ai fait ma 1ère PDS ce matin : 359 UI/l. Et j'y retourne donc mercredi pour vérifier la bonne évolution. A priori, je dois être dans les normes. Dites moi, pour les RDV chez le gynéco, c'est quoi les délais. J'ai lu 7 semaines dans les post précédent, c'est à partir des dernières rrr ??? Et votre généraliste, vous allez le voir ou pas? Et tous cas, je suis vraiment heureuse de me joindre à vous toutes! J'espère que nos bidons évoleront tous bien, et je pense aussi particulièrement à Isa qui a eu cette nouvelle vraiment pas drôle. T'inquiète, ça a pris très vite pour toi. peut être que dans un petit mois, tu seras à nouveau enceinte. Grosse bise les futures mamans!!! (ça fait bizarre, hein!)
Re: maman pour JUIN 2009Sinon je viens d'aller chercher les résultats de ma PDS est mon taux est de 1057Ui/L (dernières règles le 17 août), il me parait haut par rapport à vous .... ???
On verra bien ce que me dira ma gygy, je la voit mardi prochain. et j'espère qu'elle me donnera ma DPA. Biz à toutes [/quote]Bonjour Moi je suis à 17 DPO ET taux 1651 UL je trouve ca élever mon medecin n'à pas l'air de s'inquiéter ** Voir ma courbe de température ** C2 +++++ pds 189 UL 18/09/08; pds 1651 UL 22/09/08; pds 48170 3/10/08
le 17 novembre ca va être long Bébé mesure 6,3 cm de la tete au coccyx son coeur bat à 148 puls/min resultat trisomie 1/1833 tout est ok le 18 décembre bébé va bien ECHO MORPHO LE 27 JANVIER ELLE PESE 510 G ET OUI C'EST UNE FILLE. VOICI LANA NEE LE 29 MAI 2009 ![]() ![]()
Re: maman pour JUIN 2009Bonjour Moi je suis à 17 DPO ET taux 1651 UL je trouve ca élever mon medecin n'à pas l'air de s'inquiéter[/quote]
** Voir ma courbe de température ** C2 +++++ pds 189 UL 18/09/08; pds 1651 UL 22/09/08; pds 48170 3/10/08
le 17 novembre ca va être long Bébé mesure 6,3 cm de la tete au coccyx son coeur bat à 148 puls/min resultat trisomie 1/1833 tout est ok le 18 décembre bébé va bien ECHO MORPHO LE 27 JANVIER ELLE PESE 510 G ET OUI C'EST UNE FILLE. VOICI LANA NEE LE 29 MAI 2009 ![]() ![]()
Re: maman pour JUIN 2009bonjour les filles , comment allez vous de bon matin. moi pas tro mal dormi juste très chaud légères tiraillements au bas ventre vers 5h, sinon ma température est à 36.9 ça m'agoisse un un ça redescend peut être que ce n'est rien.on verra normalment prise de sang ce matin , et résultat demain et oui c'est ça d'habiter dans les villages loin des villes, allez je vais prendre ma douche réveiller mes enfants les faire déjeuner, et hop à l'école les petits bouts; bisous les futures mamans;.
Re: maman pour JUIN 2009Coucou les filles!! Ben alors personne se lance dans la récap??? Bon aller n'en dites pas plus je le fait, juste le temps de récolter les infos et je mets tout ça en ligne, faudra que vous regardiez ça attentivement pour compléter vos données si il me manque des choses.
Pour ce qui est du gygy il ne faut pas se presser surtout!! Parce que vraiment ça sert à rien de prendre rdv tôt, vaut mieux attendre minimum 8 sa. Pourquoi?? Parce que sinon c'est trop tôt, si jamais votre gygy veut vous faire une écho ben il verra presque rien et vous risquez de pas entendre encore son coeur!! Du coup ça met le doute et faut souvent revenir 2/3 semaines plus tard, et ça c'est angoissant. Donc les filles qui ont rdv au mois d'octobre c'est peut être long mais au mois vous avez de très bonnes chances d'apercevoir bébé. Et oui la patience paie!! Moi j'ai toujours pas mon planning de travail du mois prochain donc je peux pas encore prendre rdv, j'espère l'avoir aujourd'hui. On se tiens au courant.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |