maman de JUIN 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman de JUIN 2009

Messagede julinounette Mar 13 Oct 2009, 01:47

oui insomniaque je sais pas pourquoi ... tout a l'heure j'etait completement enervé !!! et la moins mais toujours debout !!!!
un blog illustré sur notre vie de famille :
.
http://www.hysterikmum.com
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767
Mer 23 Avr 2008, 01:48

Messagede Ydolem Mar 13 Oct 2009, 03:41

Coucou,
j'ai peut etre trouver ou demenager...(http://www.leboncoin.fr/vi/70864284.htm) suivant le prix du loyer j'ai trouver un truc simpa ou j'ai un grand hangar ou bosser et une grande maison collée!!! Je n'ai pas envie de faire garder Enoha donc c'est plus pratique...
Me reste plus qu'a demander un petit pret de la banque pour acheter tout les outils, machines et le reste et histoire d'avoire un peu d'avance... j'éspere que ça va marcher... si ça marche pas bien au début je vais essayer de faire des cours pour les petits vieux que ça interresse (la patrone de mon 1er stage faisait ça sur Paris ça marchait bien).
Puis d'ici 2 semaines je vais commencer la conduite. Le mec de l'auto école a dit qu'avant la fin de l'année c'est dans la poche.
Je crois que je n'ai jamais été aussi motivée pour faire quelque chose de ma vie
Allez bonne nuit!!

Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm
Janvier 2012: 76 cm - 10kg

Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm
Janvier 2012: 99cm - 17kg

Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Ydolem
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2491
Lun 24 Nov 2008, 19:12
Mimizan (40)

Messagede missara Mar 13 Oct 2009, 07:19

coucou les mamounes..........

merci ma jenn d'avoir donner des news au fofo.........

donc rendez vous chez gyg hier matin a 9h. on a commencé par bilan sanguin avec dosage bhcg....patienté + d'une heure pour avoir le dosage...214...puis retour chez gygy...pas de question a se poser, la FC est bien en cours...nouveau dosage a faire vendredi
.puis pose du speculum et là, ho surprise !!! j'avais le sterilet "entre les jambes" comme il m'a dit..pas mal de contractions dimanche qui ont du le faire descendre..tant mieux parce que j'angoissais un peu qu'il ai du aller le chercher.....

on a discuté un bon moment....il n'explique pas cette grossesse et dit que ca ne sert a rien d'essayer de comprendre. d'autre part, il pense que mon organisme est "dereglé" et est en mode hyperovulation..donc au repos pour un mois sans rien, preservatifs en protection et le mois prochain, pose du Mirena (sterilet). Me dit que celui la est un "progestatif" et que ca conviendra a mon dereglement hormonal.on doit discuté aussi la prochaine fois de la ligature des trompes....il est pas trop pour, il pense que ce dereglement est passagé... Pour la petite histoire, ma soeur qui a 43 ans est en ménopause precoce !!!!! allez comprendre!!!!!

bref, suis vidée et fatiguée physiquement et moralement.....difficile a la maison, car la tribu a du mal a saisir ce que je vis. du coup, chacun a repris son rythme de croisière..j'ai ralé hier soir et je me suis entendu dire..."mais arrete de tout faire, et nous on le fera !!!" ben oui bien sur, je vais attendre que vous vous y mettiez !!!!! du coup ca m'a gonflé et suis partie dormir....ce matin j'ai trouvé la nappe de hier soir pas essuyée et les verres sur le lave vaisselle...c'est rien mais CA ME SAOULE !!!

merci en tout cas a vous toutes pour vos messages qui m'ont fait un bien fou....

sinon ayé sophie ne reclame plus de bib en pleine nuit.....ouf !!! levée a 5h30 sans interuption, ca fait du bien....

teteph : ho ben non !!!!! notre mamoune du soleil !!!! qu'est ce qui se passe ???

gribouille : rhoo c'est contagieux ??? allez reviens j'ai besoin de mamoune maternante comme moi. je me retrouve un peu en toi et ouillotte et titenate.. moi aussi parfois je me sens en decalage avec certaines autres mamounes mais c'est ce qui fait la richesse de ce fofo... si on etait toutes pareil, qu'est ce que ca serait ennuyeux !!!

kajandri : idem que toi, obligé de sortir les 2 bb le matin pour conduire la grande au college...en plein hiver, ca me gonfle... mais comment faire ??

melo : rhooo te voila pleine de projet.... on te sens bien dans cette nouvelle vie de couple et ca te motive .... vive l'amour et le bonheur!!!!

elo, coucou.....heuuuuu moi je donne des granules a sophie.. directement sous la langue et une a la fois......

scali : mais c'est quoi cette mauvaise serie ??? il etait plus sous traitement ton papa ? ca a pas suffit ?
pour ton cheri en esperant que le lazer suffira ..... allez c'est une mauvaise passe, ca va vite aller mieux...

qui a posé la question pour la paje ???? ze sais plus....chez nous c'est rapide, une semaine, mais ca depent des cafs je pense.... passe leur un coup de fil....

claire je craque sur les photos d'oceane !!! elle fait super grande je trouve !!!! t'a eu des news du concours kiabi ? moi j'ai laissé tomber, ca m'a gonflé...

raph : hum hum un petit retour de maternage ??? lol lol, ben oui rien n'est jamais bien acqui et on est sans cesse en train de reajuster ...c'est ca la vie de maman, 2 pas en avant, un pas en arriere.......ton grand pere devait etre content que la puce reagisse comme ca...
argh, comm j'aurai aimé joué de la guitare.... les enfants sons souvent tres sensible a cet instrument....

juju : ben t'es tombé sur un ostheo honnete.... ca va mieux son oeil ? et la constipation/diarrhé ? ca en est ou ?

jenn : heu moi aussi j'avas reconnu camille... mais comme tu a rien dis, j'ai rien dis.... comment vont les filles ?

call : heu moi aussi je t'aime bcp....

j'en oublie c'est sur.. nadia, camille, christel, anaui, itzala, tit-rosy, meli, camy.. etc.......bises a vous toutes qui etes si importantes a ce fofo........

haaaa ces rrrr qui arrivent pas quand on veut.......... on etait bien sans pendant 9 mois hein ???, :wink: :wink:
RECAP des mamans juin 2009 page 2221

Claire 11/08/1992, née a 39sa, 2,750kg/48cm
Julie 22/06/1995, née a 40sa,2.950kg/49cm

Paul-Louis 18/12/2007, né a 39sa, 3.370kg/49.5cm

Sophie 23/06/2009, née a 39sa+5, 3.245kg/50cm
Alice 15/12/2010,née a 39sa+4, 2.970kg/47cm

Gabin 07/12/2011, né a 35sa+2, 2.785kg/46cm

10 Grossesse dont 4 FC

missara
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1421
Lun 21 Avr 2008, 23:44
vaucluse

Messagede jennie40 Mar 13 Oct 2009, 08:00

coucou les filles
coucou pleins de bisous a toi mireille

merci marie pour lauryne, c'est vrai que sur cette photo en avatar on dirait moi!
mireille, c'est normal de donner de tes nouvelles, tout le monde s'inquiéter
super que sophie ne réclame plus la nuit
mélo, super pour le hangar, a voir le loyer!

moi,depuis hier matin, lauryne a une diarrhée d'enfer, ce matin tout a changée car ca avait débordé de la couche (dsl pour celle qui déjeunent en lisant!) la pauvre, elle me regarder avec des yeux qui disaient "vite maman je suis pas bien!"
douche rapide,habillage et un bib plus tard tout roule

jespere que notre insomniaque de la nuit (julie) a fini par aller au lit

allez je vais preparer manon qui vient de se lever et se cache sous la couette,je vien de déjeuner mais je crois que je vais ......la manger, rrrrrr
mdr
allez a plus les filles

Manon est née le 30 Septembre 2004 à 00h03,37 SA (2,930kg pour 45,5cm)

Lauryne est née le 26 Avril 2009 à 04h50,36 SA + 1 jour (2,860kg pour 46cm)
jennie40
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Ven 05 Déc 2008, 21:30
LANDES

Messagede jennie40 Mar 13 Oct 2009, 08:01

JOYEUX 4ème MOIS A MA FILLEULE PREFEREE

Manon est née le 30 Septembre 2004 à 00h03,37 SA (2,930kg pour 45,5cm)

Lauryne est née le 26 Avril 2009 à 04h50,36 SA + 1 jour (2,860kg pour 46cm)
jennie40
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Ven 05 Déc 2008, 21:30
LANDES

Messagede scalinette Mar 13 Oct 2009, 08:06

coucou

merci pour vos messages

juju, pour mon pere, quand il a eu son cancer de la langue( eh oui ca existe !), ils lui ont fait de la chimio et des rayons mais il avait la gorge brulée donc ils lui ont mis une sonde à l'estomac pour le nourrir et c'est justement ce "trou" car c'est vraiment un trou il faut le dire qui pose problème maintenant !!! pour le cancer, il n'y en a plus trace ( c'est deja ca !)mais on ne pourra parler de remission que dans 3 ans !!

en plus la chimio l'a extremement fait maigrir, ses prothèses de hanche se déboitent fréquemment(surtout la gauche) et celle qui est dans son épaule commence à foutre le camp aussi !!!( mon pere est handicapé suite à un accident de travail )
alors si on compte son état physique, sa fatigue et son ras le bol, ben j'ai peur qu'il y reste sur la table d'operation !! on a jamais été tres proches mais c'est quand meme mon pere

en plus, il n'a plus envie de s'en sortir, il dit lui meme qu'il va mourir vendredi, le truc bien flippant quoi !!!

bon, je dois vous laisser, je dois preparer gianni pour emmener les petits à l'ecole et une copine m'a invitée pour le café du matin histoire de me changer les idées !!

bisous à toutes ! /a1/ vos mots me font du bien au moral, merci !!!

ps: mireille, je pense fort à toi !! /a3/
scalinette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Ven 09 Jan 2009, 11:24
La mer, les cigales, la lavande et le soleil !!

Messagede Kajandri Mar 13 Oct 2009, 09:24

Bonjour,
j'ai lu assez vite, bon courage à toutes.
Emeline était en pleine forme à 4h30 et ça a duré quasi 45mn, génial pour me rendormir, elle n'a eu aucun souci elle. ce matin je dois aller à la pharmacie et poster un colis puis le train-train quotidien à l'appartement avec les enfants cet après-midi.
bonne journée et à plus tard

Trinôme de Nénette49 (maman d'Alice & Lucas) et Ptite-rosy (maman de Coleen)

Kajandri
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1471
Mer 22 Oct 2008, 14:12
Evry (91)

Messagede pupuce29 Mar 13 Oct 2009, 09:48

Juju,
Quand je dit que je prépare le bib en avance c'est juste le biveron d'eau !!
Je mets bien évidement le lait en poudre au dernier moment !!

Jennie,
Je suppose que tu parle de Jade :roll:
Merci ma belle :P
Déjà 4 mois :wink:

Bon ben sinon les vilaines ne sont toujours pas là :lol: et pourtant mes douleurs elles sont bien là :evil:

ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀

ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀

ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !!

♥
pupuce29
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8440
Mar 13 Jan 2009, 19:33
Var (83)

Messagede wynnie Mar 13 Oct 2009, 10:51

Bonjour les filles!

Vous me voulez toujours parmi vous?
Je sais je suis une vilaine fille, je ne suis plus venue.
J'ai senti le besoin de revenir car en fait depuis 4 mois (depuis l'accouchement en fait) ça va pas du tout, je fais que pleurer, je me pose plein de question, je n'ai plus de temps à moi et puis je sais plus si je dois rester avec mon chéri. C'est dur j'ai personne à qui parler, j'ai des amis mais pas quelqu'un avec qui je me sent vraiment d'en parler et ma famille ne comprendra pas. Pour vous tout à l'air d'aller bien quand je vois des jeunes mamans elles ont l'air d'être heureuse mais pas moi. Enfin......

J'ai vu que pour certaine d'entre vous vos petit loup on commençé les petits pots. Moi elle est toujours au bib c'est normal? Est-ce votre pédiatre qui vous a dit de commencer ou c'est vous qui avez pris l'initiative?

Missara je te fais un gros bisous, j'ai suivie l'histoire sur facebook. J'espère que le moral n'est pas trop à plat.

Je vous fais à toute un gros bisous.
Echo le 21/10/08 : Embryon de 7mm + coeur.
Echo des 12 SA le 01/12/08 : Foetus de 6,3 cm, clarté nuquale de 1,25mm.
Echo bonus le 07/01/09 : Bébé va bien, c'est une FILLE, résultat trisomie normal.
Echo des 22 SA le 06/02/09 : 25 cm, 447g, coeur 140 btm et col 41 mm, TOUT VA BIEN.
Echo des 33 SA le 20/04/09 : CLARA mesure 41 cm et pèse 1kg800.
CLARA EST NEE LE 9 JUIN 2009 A 21H47, ELLE PESE 2KG990 POUR 48 CM.

Ma binomette kinou65 a accouché le 9 Juin 2009 à 00h10 d'une charmante LISA.
wynnie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

462
Sam 17 Mai 2008, 18:18
NICE

Messagede christel69 Mar 13 Oct 2009, 10:55

ana, trop rigolo le rot ds l'église!!!
Scalinette, bon courage, pas facile ce qui arrive à ton papa!!! ;cal
Raph, bien compris pour la toux, je ne lui donnerai que si nécessaire, merci de ton conseil!!! Eline ne se réveille plus du tout la nuit??? elle ne s'endort plus avec la tétine??? tu as bien de la chance. Je me dis que Zoé est plus petite, ça nous arrivera aussi j'espère!!! :D
Nadia, pas de bol pour tes loulous toujuors malades. Avec un peu de chance, ils choppent tout maintenant pour passer un bon hiver en bonne santé!!!
Juju, tu me fais rire avec ton petit dictateur, moi je l'appelle "mère patience" :lol:
Tu as bien dormi qd mm???
Elo, l'homéo, je fais fondre ds le bib d'eau avant de lui donner!
Pupuce, joyeux moinniversaire à Jade!!!Je connaissais pas programmateur sur chauffe biberon...
Itzala, quel message, bravo pour ton mot à chacune!!!! Tu a bien fait d'acheter du lait, on ne sait jamais. Je sais qu'il existe un lait pour aller en complément avec l'allaitement, qui n'est pas sucré, tu as pris ça???
coucou Marie, j'adore les photos de ta petite puce!!!
Super Mélo pour le hangar, je croise les doigts pour toi!!!!! Que de projets, bravo!!!!
Mireille, contente d'avoir de tes nouvelles!!! prends soin de toi, tu en as besoin. Il faut absolument que ta tribu t'aide!!!
coucou Jennie, alors la diarrhée de ta puce est passée????
bisous aux mamounes lyonnaises : Ouillotte (bon courage pour le boulot), Titenate et géco (vous etes où??)
coucou Wynnie, qu'est-ce qui ne va pas. On est là si tu as besoin de parler!!!! ;cal

j'espère n'avoir oublié personne... :oops: :oops:
Nuit un peu mieux!! couchée à 21h, un réveil à 5h15 en m'appelant, je ne me suis pas levée tout de suite mais au bout d'un quart d'heure j'ai craqué alors qu'à mon avis elle n'était pas loin de se redormir... je suis trop nulle!!! et ensuite, je me suis réveillée à 9h, elle gazouillait ds son lit, je sais pas depuis combien de temps... :D

Zoé est née le 15 juin 2009 à 18h45 : 3kg580 et 50,5cm Que du bonheur!!!!
1 an : 76cm pour 8kg570
2 ans: 85cm pour 10kg660

trinome avec Timanmay et Julinounette!!!
christel69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1526
Lun 20 Oct 2008, 10:28

Messagede titenate Mar 13 Oct 2009, 11:01

bonjour à toutes,

je vous fais d'avance un gros bisous à toutes parce que je sais que je vais en oublier et je ne voudrais pas que vous en soyez fâchée ou déçue.

La gestion d'une petite triibu ( :wink: Missara ) est vraiment prenante et je viens vous lire souvent dans la journée mais sans avoir le temps de répondre et quand je m'y mets..... ya 10p à résumer :lol: mais tant mieux, c'est très agréable de vous lire toutes !

Scalinette, gros bisous à ton papa, c'est le moment d'être bien présent autour de lui pour qu'il ne lache pas l'affaire. Effectivement, il doit en baver d'après ce que tu décris.

Teteph, vous serez peut être bientôt 2 expat avec Christel alors ne nous laisse pas ! En dehors des nouvelles perso que j'apprécie d'avoir, je trouve sympa quand tu nous décris un peu ta vie là bas : tu nous relèves le niveau question culture générale parce que sinon on papote que rototo, caca, bibi et nb d'heures de sommeil :lol: :lol:

Gribouille, j'espère te revoir bientôt parmi nous. Moi non plus je ne partage pas tout avec toutes mais je me suis attachée à toutes ces mamans je crois, quelque soit leur mode d'éducation. Si ça peut te faire plaisir, ya eu tétées à 3h et à 5h cette nuit :wink:

Missara, prends soin de toi. Le coup de laisse je ferai, je connais trop bien ! En principe je pête les plombs et je fais avant que zhom s'y mette (genre la vaisselle à 17h :evil: ) et après il me dit, oh mais tu aurais du me la laisser...

Pupuce, joyeux moiniversaire à Jade !

MElo, génial ton projet !! je te souhaite de tout coeur de réussir ! TU te souviens ce que je t'avais dit ? j'admire bcp la femme que tu deviens :wink:

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles /a3/

Winnie, faut pas rester seule comme ça ! viens nous parler déjà et puis essaie de te faire aider. Ca arrive de ne pas se sentir bien après une naissance, ne culpabilise pas. ;cal

JEnnie, Ju, Kajandri, Itzalal, Raph, NAdia, Christel, OUillote, AUrelie, et ........... toutes les autres Bonne journée !
titenate
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3613
Dim 09 Mar 2008, 21:39
pas loin de lyon

Messagede Kajandri Mar 13 Oct 2009, 11:05

Wynnie, n'hésite pas à nous parler.
gros bisous à toutes et à vos trésors
ma fille dort depuis 10mn, elle va un peu récupérer sinon elle va réclamer les bras cet après-midi et Raphaël sera jaloux.

Trinôme de Nénette49 (maman d'Alice & Lucas) et Ptite-rosy (maman de Coleen)

Kajandri
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1471
Mer 22 Oct 2008, 14:12
Evry (91)

Messagede mélie02 Mar 13 Oct 2009, 11:19

salut les filles,

missara contente de te revoir allez ma belle pas facile mais faut te reposer un max maintenant et pousse ta gueulante auprès de ta tribu t'as bien le droit un coup de main ça fait pas de mal quand même! Moi aussi ça m'énerve quand je demande quelque chose et que mon homme me dit "oui oui je vais le faire"....oui mais moi c'est tout de suite que je demande après c'est trop tard j'ai fait moi même ça m'a énervé et je suis en pétard!!!!! :evil: oui je suis un peu chiante aussi faut dire :lol:
désolée ma question est peut-être mal venue mais ton stérilet c'était un classique au cuivre ou un hormonal????

julie les bibs sit ut les prépares d'avance avec poudre et lait faut les mettre au frigo et pas les conserver plus de 24h donc tu peux préparer pour une journée! :wink:

mamanbb2 dis donc t'es pas vieille à 28 ans attention je vais me vexer c'est mon âge :evil: en plus depuis la naissance de Louise je découvre des cheveux blanc ça y est j'ai amorcé la descente :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben avec vos histoires de biberons je crois que je vais rester avec mes bibs en verre chauffés en 1m48 très exactement au chauffe bib :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen:

itzala t'en fais pas ta fille va bientôt rire aux éclats chaque bébé à son rythme moi la mienne ne se retourne pas alors que d'autres le font déjà tu vois :roll: et tu verras ça fait fondre :mrgreen:

marie non non je n'ai pas l'intention d'arrêter le lait je sais que c'est important et puis elle s'en passerai pas de toute façon mais par contre moi le pédiatre m'a dit petit pot avant le bib pour qu'elle le prenne et qu'elle réduise au fur et à mesure le lait.... :roll: mais bon ma gloutonne boit le bib encore entier après et du coup elle a le coco plein et du mal à digérer la chipie :wink:

gribouille si tu pars ....ben contente d'avoir fait ta connaissance fais ce que tu sens on t'en voudras pas et reviens quand tu as besoin :wink:

euhhhh pupuce je suis preneuse de toutes les solutions pour les régurgitations mais j'ai pas compris ton histoire de biberon à la chaux...comment tu fais?????? :roll: :?

bon ben puisque vous parlez de règles moi les ai toujours pas là :| pourtant ce week end j'ai eu mal au ventre comme si ça arrivé et mon homme m'a dit t'es chiante là ça va arriver tes règles :shock: heureusement que je me vexe pas trop facilement enfin il le disait en rigolant c'est peut-être pour ça que je l'ai bien pris :wink: mais bon je me demandais si quand on a un stérilet c'est comme avec la pilule je m'explique j'avais pas des cycles réguliers avant et avec la pilule je savais quand ça arrivait mais là mes cycles vont -ils êtres réguliers ou est ce que ça peut encore êtres des cycles de 30/35 ou 40 jours?????
Louise est née le 27 Mai 2009 elle nous fait fondre!

mélie02
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1259
Jeu 31 Jan 2008, 13:14
Aisne 02

Messagede rafaele Mar 13 Oct 2009, 11:45

Bonjour à toutes
Julinounette merci pour ton petit mot je suis ravie que Marlon aille mieux :) je regrette juste de ne l'avoir pas vu avant ! Lili prend ce lait depuis ses 3 mois et aujourd'hui c'est 5 mois tout rond.

sinon j'ai pas suivi mais ton kiné t'a donné un nom d'osthéo ?? puisque ça fait du bien à ces petits

Winnye faut venir nous parler non seulement ça fait du bien mais en plus on peut te remonter le moral

Missara courage !

Marie : bisous
et à toutes aussi .. le bisous
Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860

......................ce sont mes poupées fragiles.........................
rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260
Ven 18 Jan 2008, 18:57

Messagede christel69 Mar 13 Oct 2009, 11:47

coucou Titenate, comment vas-tu? et ton petit florian??? il te laisse un peu mieux dormir???
Kajandri, passse une bonne jounrée en espérant que ta puce dorme assez longtemps pour être en forme cet aprem! :wink:
Mélie, je savais pas qu'on pouvait garder les bibs au frais... Merci pour l'info! pour les règles, peux pas t'aider, moi avec la pilule c'est bien calé!!
coucou rafaele!

Zoé est née le 15 juin 2009 à 18h45 : 3kg580 et 50,5cm Que du bonheur!!!!
1 an : 76cm pour 8kg570
2 ans: 85cm pour 10kg660

trinome avec Timanmay et Julinounette!!!
christel69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1526
Lun 20 Oct 2008, 10:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.