maman de JUIN 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman pour JUIN 2009

Messagede wynnie Jeu 27 Nov 2008, 22:36

mildredetstephane a écrit:
wynnie a écrit:
mildredetstephane a écrit:merci de me repondre les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je suis comme toi, dans l'angoisse. Moi aussi pas de symptome et beaucoup d'inquiétude. Vivement l'echo lundi.
Je te dirai tous ça.
Bisous.

merci winny moi echo vendredi lundi ta rendez vous a quel eure

J'ai rendez-vous à 10h15, j'espere pas avoir de mauvaises nouvelles. Je te tiens au courant.
Echo le 21/10/08 : Embryon de 7mm + coeur.
Echo des 12 SA le 01/12/08 : Foetus de 6,3 cm, clarté nuquale de 1,25mm.
Echo bonus le 07/01/09 : Bébé va bien, c'est une FILLE, résultat trisomie normal.
Echo des 22 SA le 06/02/09 : 25 cm, 447g, coeur 140 btm et col 41 mm, TOUT VA BIEN.
Echo des 33 SA le 20/04/09 : CLARA mesure 41 cm et pèse 1kg800.
CLARA EST NEE LE 9 JUIN 2009 A 21H47, ELLE PESE 2KG990 POUR 48 CM.

Ma binomette kinou65 a accouché le 9 Juin 2009 à 00h10 d'une charmante LISA.
wynnie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

462
Sam 17 Mai 2008, 18:18
NICE

Messagede julinounette Jeu 27 Nov 2008, 22:43

wynie je l'ai commander sur ebay en direct de hong kong il ya une semaine et demie / 2 semaine ...
j'ai telement hate d'entendre le son de son coeur !
un blog illustré sur notre vie de famille :
.
http://www.hysterikmum.com
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767
Mer 23 Avr 2008, 01:48

Messagede itzala Ven 28 Nov 2008, 00:15

Salut les filles!
désolé, il est tard, mais je suis chez mes parents, on papoté....
tout va bien !!! à part que je suis à un peu moins que ce que je pensais, à 11 SA + 4 jours, mais elle me dit que ça changeait pas grand chose, donc on change pas la dpa.... la clarté nucale est bonne ( 1,4 mm),on a tout vu... il dormait le pauvre, et comme l'échographiste devait prendre certaines mesures, elle l'a réveillé et appuyant fort sur mon ventre et en le faisant bouger... du coup, il gigotait après, et au bout d'un moment, il faisait des bonds....au début, il bougeait pas, alors j'ai eu peur, et puis j'ai vu son petit coeur bouger, et là, gros soulagement... il battait 170 bpm...par contre elle a commencé par le ventre, et après, elle est passé par voie vaginale ... c'était pas cool, mais du coup, on a regardé si j'avais pas d'hématomes, et il y avait juste une partie un peu bizarre, donc elle se disait que ça devait être la cicatrisation de l'hématome que j'ai eu quand j'ai perdu plein de sang... puis c'est la même échographiste que quand j'ai fait l'écho de datation, donc on se connaissait un peu, et elle était super gentille... par contre, elle préfère que je vois avec mon gynéco pour me garder en arrêt ou pas... donc je saurais lundi.... j'suis contente !!!!

bling, essaye de pas trop t'en faire, il n'y a que peu de chances que ton bébé soit trisomique, faut voir s'il y a des antécédents familiaux... avec l'amnio, tu seras sûre au moins....
mildredetstephane, moi j'ai des symptômes, donc je peux pas vraiment t'aider...
christel69, parle de l'haptonomie à ton prochain rendez-vous. faut que j'en parle avec mon chéri, mais si il est d'accord, je verrais lundi avec mon gygy...
claira, la constipation peut amener des maux de ventre ...

sinon, après l'écho, on est partit faire les magasins avec mon chéri, j'ai tenu une demi heure, et après j'avais des vertiges, envie de vomir, ça me fait un peut peur... j'ai l'impression d'être une chochotte, incapable de vivre normalement enceinte... mais tant que ptit bout va bien, c'est le principal....j'essaierais de vous mettre mon écho plus tard, là ma maman la garde pour la photocopier....si elle est pas gaga....lol

bonne nuit les filles !!!!
5 juin 2003

8 juin 2009

21 février 2011

itzala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2580
Sam 19 Juil 2008, 14:27
pays basque

Messagede missara Ven 28 Nov 2008, 01:13

mildredetstephane a écrit:merci de me repondre les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

bon moi je te l'ai deja dit mais apparemment ca suffit pas a te rassurer.......

Depuis le depart AUCUN SYMPTOME............si ce n'est une taille de poitrine et un ventre legerement rond.
mais pas de nausée, de fatigue, de mal de ventre, de tiraillement, de bulle, de ..........
enfin bref ..... rien de rien.....enfin si. des pertes de sang !!!! tu parle si ca rassure ça!!!

regarde itzala, elle aurait eu des raisons de flipper et elle garde un moral d'acier

Faut arreter de stresser, de toute facon aucune façon de savoir si tout va bien tant qu'on a pas eu d'echo.

ne pas avoir de symptome de signifie pas que quelque chose cloche......... demande aux mamans qui se rendent compte de leur grossesse apres 1 mois ou 2...elles te diront qu'elles n'ont rien ressenti.

Enfin voila, c'etait pour dire que aucune grossesse n'est pareil (j'en compte 7 a mon actif dont 3 enfants et un a naitre...)et qu'on ne peut guere se comparer les unes aux autres...

itzala : ca m' a fait pareil pour mon ptit loup: malaise en plein magasin, léger evanouissement, haut le coeur, etc etc.... du coup apres j'emportais tjours un truc sucré dans mon sac (pate de fruit ou barre de cereale). ca requinque de nos petites hypoglycemie..
ca le fait dans le 1er trimestre et apres ca passe......

allez bisouilles a vous il est temps d'aller dormir avant que mon reveil matin ne reclame son bib....
Dernière édition par missara le Ven 28 Nov 2008, 10:30, édité 1 fois.
RECAP des mamans juin 2009 page 2221

Claire 11/08/1992, née a 39sa, 2,750kg/48cm
Julie 22/06/1995, née a 40sa,2.950kg/49cm

Paul-Louis 18/12/2007, né a 39sa, 3.370kg/49.5cm

Sophie 23/06/2009, née a 39sa+5, 3.245kg/50cm
Alice 15/12/2010,née a 39sa+4, 2.970kg/47cm

Gabin 07/12/2011, né a 35sa+2, 2.785kg/46cm

10 Grossesse dont 4 FC

missara
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1421
Lun 21 Avr 2008, 23:44
vaucluse

Messagede itzala Ven 28 Nov 2008, 02:20

Coucou !
merci missara, j'avais pas pensé à de l'hypoglycémie, mais c'est vrai que je mange pas beaucoup en ce moment.... :roll:
lundi, j'ai de nouveau rendez-vous à l'hôpital, à bayonne, avec mon gynéco. après, on va peut-être aller faire un peu les magasins, donc je vais tester l'option avec une barre de céréales et à boire, et je vais voir.... mais merci beaucoup du conseil, parce que je commençais à flipper de pas pouvoir faire les magasins pour acheter les cadeaux de noêl.... :roll:
ça aurait été bête....lol, enfin, vivement que ça passe....
bonne nuit missara, en espérant que ton réveil matin te réveillera pas trop tôt... /a1/
5 juin 2003

8 juin 2009

21 février 2011

itzala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2580
Sam 19 Juil 2008, 14:27
pays basque

Messagede missara Ven 28 Nov 2008, 08:10

itzala a écrit:Coucou !
merci missara, j'avais pas pensé à de l'hypoglycémie, mais c'est vrai que je mange pas beaucoup en ce moment.... :roll:
lundi, j'ai de nouveau rendez-vous à l'hôpital, à bayonne, avec mon gynéco. après, on va peut-être aller faire un peu les magasins, donc je vais tester l'option avec une barre de céréales et à boire, et je vais voir.... mais merci beaucoup du conseil, parce que je commençais à flipper de pas pouvoir faire les magasins pour acheter les cadeaux de noêl.... :roll:
ça aurait été bête....lol, enfin, vivement que ça passe....
bonne nuit missara, en espérant que ton réveil matin te réveillera pas trop tôt... /a1/

a toi de trouver ce qui te convient le mieux et le + facile a transporter.....

mais malgres tout, il faut penser a s'economiser ...on est pas encore au top de notre forme.... :roll:
bon vivement ce 2eme trimestre ou on se sentira belle, en forme et avec une serenité a toute epreuve..((oui oui j'avoue...je kiffe le 2eme trimestre))

mon petit reveil matin s'est reveillé a 5h :shock: :? mais heureusement qu'un bon biberon et un gaté dans le lit de maman a permis qu'il se rendorme jusqu'a 6h45..TOP !!!ca c'est de la grasse matinée !!!!
RECAP des mamans juin 2009 page 2221

Claire 11/08/1992, née a 39sa, 2,750kg/48cm
Julie 22/06/1995, née a 40sa,2.950kg/49cm

Paul-Louis 18/12/2007, né a 39sa, 3.370kg/49.5cm

Sophie 23/06/2009, née a 39sa+5, 3.245kg/50cm
Alice 15/12/2010,née a 39sa+4, 2.970kg/47cm

Gabin 07/12/2011, né a 35sa+2, 2.785kg/46cm

10 Grossesse dont 4 FC

missara
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1421
Lun 21 Avr 2008, 23:44
vaucluse

Messagede aurélie71 Ven 28 Nov 2008, 09:08

Bonjour les minettes,

Alors on va bien aujourd'hui???
Moi ça va toujours mal nul part, j'ai hâte de faire mon echo dans 1 semaine.....je trouve ça long!!!!!!!!!!! :shock:
Pleins de bisous.
Liam né le 08 juin 2009, 3kg480 pour 49 cm
Adam né le 22 juin 2011, 3kg530 pour 51 cm

aurélie71
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2196
Mar 22 Avr 2008, 13:12
Saône et Loire

Messagede Anaiu75 Ven 28 Nov 2008, 09:26

Coucou Bling! Je me permets de t'envoyer ce message pour t'envoyer lire sur le post des futures mamans de mai 2009 (à la page 229) le témoignage de Dindounette57. J'espère que cela t'aidera à être un peu plus soulagée et d'avoir encore plus d'espoirs que tu n'en as déjà. La clarté nucale de son bébé était de 6,4 mm avec un risque de trisomie 21 de 1 sur 2 et, suite à la biopsie du trophoblaste (ou choriocentese), qui consiste à prélever une petit morceau de plaçenta afin d'établir un caryotype il s'est avéré qu'il n'avait pas de trisomie. Elle doit faire encore des investigations pour être sûre qu'il n'y a pas une autre pathologie possible mais bon, je trouve cela bien encourageant pour les futures mamans qui angoissent très fort. J'espère que j'ai pu te donner un peu plus d'espoir et je te souhaite une bonne journée et bon courage!
Anaiu75
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Jeu 25 Sep 2008, 11:00

Messagede laminou Ven 28 Nov 2008, 09:57

bonjour les filles, voila ça y'est j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie21, les resultat c'est dans une semaine mais c'est pas moi qui aurai les resultats, ils seront envoyes directement chez mon medecin, voila, mais sinon je ne resens plus rien depuis un moment je me sens en plein forme, je n'ai plus mal au dos comme au debut et j'ai plus de contractions comme au debut aussi, mais je crois que c'est normal vu que je finis mon premier trimestre et je commence mon deuxieme, donc voila, je vous dis a plus tard, mais je ne trouve pas que j'ai un gros bide vous en pensez quoi ?
merci Dieu tu as exaucé mes priéres, donne aux autres ce bonheur

laminou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602
Ven 09 Nov 2007, 10:58

Messagede ouillote Ven 28 Nov 2008, 10:02

bonjour les filles!!
j'avais une question qui n'a rien à voir avec les posts précédents, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!!
y'a t il des filles qui pour prévenir les vergetures ou autres dessechements de la peau se tartinent d'huile de rose musquée????
je sais qu'on a pas droit aux huiles essentielles, ni à certaines crèmes, je suis une anti paraben convaincue, donc, il reste pas grand chose au bout du compte...
j'ai la peau qui me démange dans tous les sens (j'ai une peau fragile à la base, qui développe même un exema systématique au contact de l'eau, mais le traitement que je prends habituellement est interdit pendant la grossesse)
c'est quoi votre truc à vous???

sinon pour itzala et missara, j'ai fait plusieurs malaises au premier trimestre, (surtout au boulot) dus essentiellement à une légère anémie et à une hypoglycémie. il faut boire beaucoup et grignoter (barres céréales ou fruits) régulièrement. dès que mon estomac commençait à gargouiller, je tournais de l'oeil. il faut donc prévoir les moments où on va avoir faim!!!!
ça va beaucoup mieux surtout depuis que je suis sous compléments alimentaires spécial femmes enceintes.
courage les filles! ;lov
ouillote
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Sam 27 Sep 2008, 19:25
Lyon

Messagede wynnie Ven 28 Nov 2008, 10:25

un petit coucou comme d'hab pour dire que ça va, a part qu'hier soir j'ai eu mal au ventre et j'ai eu peur mais là ça a l'air de s'être calmé.
Bisous, @ plus.
Echo le 21/10/08 : Embryon de 7mm + coeur.
Echo des 12 SA le 01/12/08 : Foetus de 6,3 cm, clarté nuquale de 1,25mm.
Echo bonus le 07/01/09 : Bébé va bien, c'est une FILLE, résultat trisomie normal.
Echo des 22 SA le 06/02/09 : 25 cm, 447g, coeur 140 btm et col 41 mm, TOUT VA BIEN.
Echo des 33 SA le 20/04/09 : CLARA mesure 41 cm et pèse 1kg800.
CLARA EST NEE LE 9 JUIN 2009 A 21H47, ELLE PESE 2KG990 POUR 48 CM.

Ma binomette kinou65 a accouché le 9 Juin 2009 à 00h10 d'une charmante LISA.
wynnie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

462
Sam 17 Mai 2008, 18:18
NICE

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 10:28

misara si je comprend mes lavie de plusieur femme enceinte comme moi me soulagerai

c1:++ mes fc a 7sa
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2286
Sam 25 Oct 2008, 17:53

Messagede julinounette Ven 28 Nov 2008, 10:31

coucou les filles j'ai enfin un rdv ppour une echo ! lundi a 15h45 et le prix il est beau aussi ! 75,10€ !!!!
pfff bon j'essaye de retourner au boulot ... avec ma directrice qui me met la presssion !!!
un blog illustré sur notre vie de famille :
.
http://www.hysterikmum.com
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767
Mer 23 Avr 2008, 01:48

Messagede fannette77370 Ven 28 Nov 2008, 10:36

mildredetstephane a écrit:misara si je comprend mes lavie de plusieur femme enceinte comme moi me soulagerai

Bon moi je passe mon écho lundi et je n'ai aucun symptôme à part la fatigue...au départ je stressais pas mal et maintenant je me trouve très zen.....alors arrête de stresser et essaie de profiter de ta grossesse...malheureusement si il doit y arriver quelque chose ça arrivera que tu sois en plein stress ou pas! Alors souffle un bon coup /a2/ ....de toute façon quoi que l'on te dise et quoi qu'on fasse tant que tu n'auras pas eu d'écho tu ne seras pas rassurée !! maheureusement
Par contre si ça peut te rassurer essaye de tél à ton gygy et demande lui un rdv en urgence pour qu'il puisse peut être te prendre en consultation et écho si il est équipé.
Bisous et essaye de profiter de ton we pour te changer le sidées! :D :D
JULES est né le 16/06 3kg760 pour 51 cm

trinome de sostasio (sophie) et magamicka (magalie)
fannette77370
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428
Lun 13 Oct 2008, 20:28

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 10:43

fannette77370 a écrit:
mildredetstephane a écrit:misara si je comprend mes lavie de plusieur femme enceinte comme moi me soulagerai

Bon moi je passe mon écho lundi et je n'ai aucun symptôme à part la fatigue...au départ je stressais pas mal et maintenant je me trouve très zen.....alors arrête de stresser et essaie de profiter de ta grossesse...malheureusement si il doit y arriver quelque chose ça arrivera que tu sois en plein stress ou pas! Alors souffle un bon coup /a2/ ....de toute façon quoi que l'on te dise et quoi qu'on fasse tant que tu n'auras pas eu d'écho tu ne seras pas rassurée !! maheureusement
Par contre si ça peut te rassurer essaye de tél à ton gygy et demande lui un rdv en urgence pour qu'il puisse peut être te prendre en consultation et écho si il est équipé.
Bisous et essaye de profiter de ton we pour te changer le sidées! :D :D

merci de me repondre tu me dira quoi de ton echo lundi et winny aussi

pour les echo avant i la plus de place donc je doit ttendre le 5

c1:++ mes fc a 7sa
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2286
Sam 25 Oct 2008, 17:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.