maman de JUIN 2009

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman pour JUIN 2009

Messagede faninounette Ven 28 Nov 2008, 13:41

Moi aussi, vétements de grossesse ou robes. Car trop serrée dans mes fringues !
C'EST UNE FILLE !!!

Fanny 28 ans & Ludovic 25 ans
BB 1
DPA 2/06/09
faninounette
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Mar 16 Sep 2008, 09:22

Messagede raphaval Ven 28 Nov 2008, 13:42

Gribouille ,

pour les vetements de grossesse .. non pas encore mais j'avoue que je ne ferme plus les pantalons car ca me coupe le ventre .. alors je laisse ouvert ( parfois ca glisse un peu .. lolll ) mais je regardais sur le site envie de fraises , c'est pas tres cher , et c'est plutot sympa .. je crois que je vais me laisser tenter ... histoire de loger mon p'tit ventre tout rond .. j'ai pas pris ailleurs .. pas de fesses , pas de hanches , c'est tout dans les seins et dans le ventre .. impressionant ..
Toi aussi ??

Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau :-)

Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766
Mer 19 Nov 2008, 22:29

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 13:44

raphabal si tu n'est pas conte que je m'inquiete tu me lie pas je demande juste des info moi j'ai subit un img i la 1ans et demi et je ne suis pas tout ta fait remise
desoler de t'embeter et si tu ces pas me relire tu me lie pas et si vous voulez plus de mo idite le
moi je passe tout les jours et j'aide les autres pour pas rester seul
mais maintenant ces a vous de voir

alor abigaelle tu et a 11sa et tu arrive a entendre bébé ces genial

TEST ++ LE 20 AVRIL
PRISE DE SANG A 301 UI LE 25 AVRIL
PRISE DE SANG A 4828 UI LE 3 MAI
DPA POUR LE 7 JANVIER 2013 ( A CONFIRMER)
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2320
Sam 25 Oct 2008, 17:53

Messagede Gribouille82 Ven 28 Nov 2008, 13:46

Comme j'étais arrêtée cette semaine j'ai beaucoup dormi et je suis pas sortie de chez moi du coup je suis en "bas de pyj" et tee-shirt.
J'ai pas trop remis mes jeans... mais je pense avoir pris du ventre.
Seulement j'ai pas envie d'acheter de vêtement avant la première écho parce que un pantalon de grossesse ça se repère au boulot et je leur ai rien dit pour le moment.
Alors je sais pas trop...
J'ai plus l'impression que ce sont mes intestins qui prennent davantage de place que vraiment mon utérus, je le sens un peu faire une boule en bas du ventre mais pas à en faire mon ventre "gonflé"?
Anaëlle est née le 30 Juin, 3kg730 et 49cm.
Gribouille82
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347
Mer 16 Juil 2008, 14:46

Messagede lafarmaciene Ven 28 Nov 2008, 13:53

Bonjour,
Nous sommes sur un forum où toutes les mamans ont le droit de dire ce qu'elles pensent qu'elles soint inquiètes ou pas.
Mildred ne te prends pas trop la tête je sais que ta situation est difficile et tu peines à rester zen je le comprends mais raphaval a du vouloir te dire qu'il ne fallait pas te stresser mais elle a été très très très maladroite...

Les filles ne vous prenez pas la tête svp...
Dernière édition par lafarmaciene le Ven 28 Nov 2008, 13:53, édité 1 fois.
Alexis est né le 4 juin à 16h12 il pèse 3.920kg et 51.5cm

Trinomette de Lyna: bienvenue Lylia... et Ydolem: bienvenue Enoha...
lafarmaciene
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488
Sam 26 Juil 2008, 08:33

Messagede abigaellee Ven 28 Nov 2008, 13:53

raphaval a écrit:tu m'etonnes !!!

C'est vrai que ca permet de patienter entre deux echo .. tu as opté pour quelle marque ??
je vais demander a mon doudou d'en acheter un ...
C'est ton premier enfant ?
on en est a peu pres a la meme periode de grossesse ..
J'accouche normalement le 25 juin ... et je suis de lyon ..
Aujourd'hui en rtt , je larve dans mon canap, j'ai quasiment rien glander de la matinée . /a1/ et tu sais quoi ... ca fait vachement du bien :mrgreen:

C la marque angelsounds

non c mon 3eme bibou je dois accoucher pour le 20 juin et je suis de st etienne :)
abigaellee
Habituée
Habituée

144
Mar 07 Oct 2008, 19:57

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 14:30

lafarmaciene a écrit:Bonjour,
Nous sommes sur un forum où toutes les mamans ont le droit de dire ce qu'elles pensent qu'elles soint inquiètes ou pas.
Mildred ne te prends pas trop la tête je sais que ta situation est difficile et tu peines à rester zen je le comprends mais raphaval a du vouloir te dire qu'il ne fallait pas te stresser mais elle a été très très très maladroite...

Les filles ne vous prenez pas la tête svp...

merci de me comprendre bisou j'ai hate d'etre le 5

TEST ++ LE 20 AVRIL
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2320

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 14:33

moi je ne veut pas me prendre la tete au contraire
bisou les filles /a3/ /a3/ /a3/

TEST ++ LE 20 AVRIL
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2320

Messagede raphaval Ven 28 Nov 2008, 14:37

Mildred ...
Pardon si je t'ai blessée , mon but n'est ABSOLUMENT pas de te dire des mechancetés ou te dire que je ne veux pas de toi sur le forum ... deja d une part parceque ce n'est pas dans mes pensées , et aussi parce que je ne suis personne pour dire un truc pareil ...et il est vrai que tu aides systematiquement les autres ..
C'est juste que le fait de t'inquieter ne t'amenera rien de plus voila tout .. donc encore une fois désolée .. mais du coup , je me dit que pour toi , l'achat d un doppler pourrait te rassurer de cette facon tu entendrais le coeur de ton amour battre et tu serais moins stress ..

Maintenant , comme le dit si justement lafarmacienne nous sommes sur un forum ou l on dit ce que l on pense .. donc je le fait .. :mrgreen: pardon si ca choque , mais j'ai pas l habitude de brosser dans le sens du poil ou de dire ce que je ne pense pas .. d une part parceque ce n'est pas dans mon caractere et d'autres part parceque ca n'a jamais fait avancer les choses ..
J'accepte le fait que ma facon d ecrire ai pu blesser et encore une fois je m'en excuse .. ( pardon mildred .. :wink: )

Gribouille : moi je suis de lyon ..
Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau :-)

raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766

Messagede lafarmaciene Ven 28 Nov 2008, 14:43

Bon je vois que ca va mieux... ouf....
Moi je ne participe pas à la conversation sur le doppler car je suis contre mais je l'ai déjà dit il y a un moment lol...
Par contre je suis contente pour vous si ca vous rassure et félicitations aux mamans qui ont écouté le tit coeur de leur bébé...
Alexis est né le 4 juin à 16h12 il pèse 3.920kg et 51.5cm

Trinomette de Lyna: bienvenue Lylia... et Ydolem: bienvenue Enoha...
lafarmaciene
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488
Sam 26 Juil 2008, 08:33

Messagede wynnie Ven 28 Nov 2008, 14:48

mildredetstephane a écrit:raphabal si tu n'est pas conte que je m'inquiete tu me lie pas je demande juste des info moi j'ai subit un img i la 1ans et demi et je ne suis pas tout ta fait remise
desoler de t'embeter et si tu ces pas me relire tu me lie pas et si vous voulez plus de mo idite le

Eh il ne faut pas s'enerver c'est pas bon pour bébé mais t'inquiète je suis avec toi car je suis dans la même situation que toi, je sais que c'est pas facile moi je cogite toute la journée. Malheureusement on ne peux rien faire d'autre à part attendre.
Je t'embrasse et zen ( enfin je te dis ça mais je suis comme toi).
Echo le 21/10/08 : Embryon de 7mm + coeur.
Echo des 12 SA le 01/12/08 : Foetus de 6,3 cm, clarté nuquale de 1,25mm.
Echo bonus le 07/01/09 : Bébé va bien, c'est une FILLE, résultat trisomie normal.
Echo des 22 SA le 06/02/09 : 25 cm, 447g, coeur 140 btm et col 41 mm, TOUT VA BIEN.
Echo des 33 SA le 20/04/09 : CLARA mesure 41 cm et pèse 1kg800.
CLARA EST NEE LE 9 JUIN 2009 A 21H47, ELLE PESE 2KG990 POUR 48 CM.

Ma binomette kinou65 a accouché le 9 Juin 2009 à 00h10 d'une charmante LISA.
wynnie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

462
Sam 17 Mai 2008, 18:18
NICE

Messagede Gribouille82 Ven 28 Nov 2008, 14:49

Raphaval moi je suis de Bretagne et d'ailleurs là il pleut...
Y'a aucune nocivité avec le doppler pour le bébé?
Anaëlle est née le 30 Juin, 3kg730 et 49cm.
Gribouille82
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347
Mer 16 Juil 2008, 14:46

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 14:50

raphaval : merci de reconnaitre tes phrase blaisante mes je trouves que l'inquietude c'est normal j'ai du faire partir un bébé et je veut pas en perdre un deuxieme
je demande jste sa pour me rassurer un peu plus

pour le doopler j'ai demander sa a mon mari pour noel voila les filles et vivons n'autre belle grossesse ensemble

et moi je dit ces bien d'etre franc mes il faut quand meme faire attention car sa fait mal des fois aller je te pardonne et bonne grossesse

TEST ++ LE 20 AVRIL
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2320

Messagede mildredetstephane Ven 28 Nov 2008, 14:51

wynnie a écrit:
mildredetstephane a écrit:raphabal si tu n'est pas conte que je m'inquiete tu me lie pas je demande juste des info moi j'ai subit un img i la 1ans et demi et je ne suis pas tout ta fait remise

Eh il ne faut pas s'enerver c'est pas bon pour bébé mais t'inquiète je suis avec toi car je suis dans la même situation que toi, je sais que c'est pas facile moi je cogite toute la journée. Malheureusement on ne peux rien faire d'autre à part attendre.
Je t'embrasse et zen ( enfin je te dis ça mais je suis comme toi).

oui toi et moi on et pareil lundi tu me dira quoi je viendrai souvent voir si ta mis des nouvelle bisou miss

TEST ++ LE 20 AVRIL
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2320

Messagede raphaval Ven 28 Nov 2008, 14:51

lafarmaciene .. ben je dois te dire que personnellement il n y avait pas de probleme .. :oops: :oops:
Quand au doppler , c'est gadget pour certain ( moi ... mais c'est anodin et ne gene pas notre bebe .. ) et ca rassure pour des personnes qui n'ont pas ou plus de symptomes ..
( t'as fait pharma ? )

Abigaellee .. quand je vois mon ventre tout rond tout nouvellement sortis ( c'est moi aussi ma 3 eme grossesse ) et que mes voisins ou mes clients me disent .. : ohhhh mais vous attendez un bébé ... ( moi : sourire jusqu'au oreilles ) vous en etes a 5 ou 6 mois .. ( le sourire s'efface et j'ai des envies de meurtre .. lolll )

Mais va voir sur envie de fraises , je t'assure qu il y a des trucs super sympa qui font pas femmes enceintes . il est clair que sur certain site tu achete un sac de toile de jute , ca ne te coutera pas 100 euros et tu auras le meme resultat .. :lol:

raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.