maman de JUIN 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman de JUIN 2009

Messagede ouillote Dim 25 Oct 2009, 19:20

pff, on est retourné faire un tour dans la propriété de l'appart pour voir.
première impression: y'avait une sans abri en train de boire dans le petit jardin de l'immeuble. je sais, c'est moche de dire ça et de l'écrire, mais du coup, je me suis dit qu'avec les fenêtres qui donnent au premier, si le jardin est régulièrement occupé par les sans abris (y'a un foyer d'accueil juste à côté), ben ça vaut pas le coup peut-être de payer si cher en loyer.
deuxième chose, la fenêtre d'une des chambres donne sur un boulevard bien passant, et mon chéri a fait la réflexion qu'en deux sauts, il pouvait aller sur le balcon...

bref, impression un peu floue et je pense qu'on va pas dire oui. en même temps, peut-être qu'on exige trop, sécurité, tranquillité, grandes pièces, luminosité, on est devenu bien douillet avec chéri.

pfff, j'en ai un peu marre de ces recherches et de toujours trouver la petite bête qui nous fait dire non...

on est deux vrais gamins, incapables de prendre une décision...
en même temps, le coup de cœur avec un prix raisonnable, c'est mission impossible....

je retourne cogiter... :cry:
ouillote
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Sam 27 Sep 2008, 19:25
Lyon

Messagede mildredetstephane Dim 25 Oct 2009, 19:56

cc les filles je poste pour vous dire que j'ai créer un poste sur mon essai bb voila bienvenue a celle qui sont comme moi ou qui veulent suivre

http://www.mamanandco.fr/forum/topic36575.html

c1:++ mes fc a 7sa
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2286
Sam 25 Oct 2008, 17:53

Messagede Kajandri Dim 25 Oct 2009, 21:19

Bonsoir,
Pas le temps de combler mon retard. Rdv avec sage-femme vendredi matin, c’est à 20kms et je dois « m’entraîner chez moi » pour la rééducation périnéale. L’après-midi route puis étape chez les beaux-parents jusqu’à ce matin et me voici sur Gap jusqu’à samedi midi. J’espère que vous allez bien.
Bonne soirée et à demain

Trinôme de Nénette49 (maman d'Alice & Lucas) et Ptite-rosy (maman de Coleen)

Kajandri
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1471
Mer 22 Oct 2008, 14:12
Evry (91)

Messagede mamanbb2 Dim 25 Oct 2009, 21:26

ITZALA nous on fait construire et c'est trop beau de voir sa maison se contruire petit a petit on est fiere!!!!!
KAJANDRI bonne soirée a toi!!!
MILDRED felicitation pour ton essai et ton fofo
journée cuisine pour moi a midi j'ai fait purée de pomme de terre et courgette ensuite pour le gouter une compote de pomme poire banane tout ca au bebedelice!!!!!
et pour nous ce soir j'ai fais quiche au thon et tarte tatin!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede julinounette Dim 25 Oct 2009, 21:58

bonsoir dsl j'ai pas vraiment le temps de poster faut que je prépare tout mes dossier pour mon rdv au pôle emploi demain ... pfff grosse déprime !! j'ai la flemme !!!
après avoir fait la java jusqu'à 2h30 monsieur têtard dictateur Ier dictateur du nom s'est réveillé a 5h00 et a pleurer toutes les 30 minutes jusqu'à ce que je finisse par lui faire un bib a 8h30.
bref j'ai fait comme je pouvait pour tenir éveillé aujourd'hui et on est aller se balader une amie , marlon et moi au bord du lac pour le crevé croisez les doigts pour moi pour que ca marche !!!
il a pleuré 15 min avant de s'endormir !!! et le changement d'heure ca aide pas quand on a réussi a mettre un semblant de rythme !!!

gros bisous a toutes !!
un blog illustré sur notre vie de famille :
.
http://www.hysterikmum.com
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767
Mer 23 Avr 2008, 01:48

Messagede mamanbb2 Dim 25 Oct 2009, 22:08

JULIE Maron me fait penser a mon fils quand il etait petit moi assi il dormais pas il me reveillait toutes les 3 heures et dormait pas la journée en tout sur 24H il dormait 7h!!!!!! au lieu de 17h
essaye d'en parler a ton medecin ou pediatre
moins il va dormir plus il sera grognon moi il etait comme ca alors des qu'il dormai un peu j'essayait de me reposer mais ce n'etait pas beaucoup en plus je travaillais a 5h du mat!!!! courage ma belle!!!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede itzala Dim 25 Oct 2009, 23:26

Coucou les filles !
galéré pour coucher ma puce, elle est pas très bien depuis quelques jours... c'est relou...
demain je bosse, et je suis à la masse... travail manuel pour demain pas prêt, on doit jouer au cluedo sur le thème du cirque, ben je crois qu'on va devoir le faire avec les gosses... c'est la première fois que je suis pas prête pour les vacances, un peu dépassé par les évènements...
bisous et bonne nuit les filles !
5 juin 2003

8 juin 2009

21 février 2011

itzala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2580
Sam 19 Juil 2008, 14:27
pays basque

Messagede geco Lun 26 Oct 2009, 00:04

dernier coucou avant d'aller me coucher.. Milan pour la première fois m'a fait la vie enfin je dirais plutot qu'il était perturbé et qu'il n'arrivait pas à calmer sa colère. Je suis allée cherché mes enfants, les garçons ont étés montrueux! impossible à canaliser, j'ai du prendre une colère rouge alors que j'étais en train de terminé le bain de milan. Mon pauvre ti bout s'est mis à pleurer et à mis près de 2 h à se calmer. Je l'ai enfin couché calme pour mieux se réveiller en pleurant très fort. Je l'ai pris et bercé, donné un peu le sein, expliqué que ma colère n'était pas contre lui et que je l'aimais très fort. J'en suis toute remuée. Dites vous croyez que je le couve trop Milan? avec mes autres enfants je n'ai jamais pu prendre autant de temps, ni de les bercer. je ne me souvien pas de leur avoir jamais dit que je les aimaient étant bébé. du coup je culpabilise....
au fait pour la taxe d'habitation la première année du déménagement vous ne payer qu'une partie , voir pas du tout la taxe de votre nouveau lieu de résidence.
geco
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Mar 01 Juil 2008, 12:25

Messagede jennie40 Lun 26 Oct 2009, 09:14

bonjour les filles
merci de cet heure de sommeil en plus mais les filles ont pas dormi une heure de plus!!
c'est les vacances,cool!enfin pas de levé rapide pour nous tous,on prends son temps,en plus je n'ouvre le magasin qu'à 9h30 donc on se précipite pas, on déjeune tranquillou

je souhaite un bon moiniversaire aux bébés né(e)s un 26 et en particulier à ma puce
ELLE A 6 MOIS ouah que de changement dans sa petite vie,elle a une dent qui arrive, elle se tient assise pendant 10 min puis tombe tout en retenant sa tete c'est extra
je tenterais une photo dans la semaine si je peux

gros bisous et bonne semaine si je repasse pas

Manon est née le 30 Septembre 2004 à 00h03,37 SA (2,930kg pour 45,5cm)

Lauryne est née le 26 Avril 2009 à 04h50,36 SA + 1 jour (2,860kg pour 46cm)
jennie40
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Ven 05 Déc 2008, 21:30
LANDES

Messagede aurélie71 Lun 26 Oct 2009, 09:20

Bonjour les mamounettes,

bon 6ème mois à ta fille Jennie!!! Qu'est-ce que ça passe vite!!!

Comment allez-vous?

Moi depuis hier ça va.

Bon ayé me suis décidée je vais m'acheter le babycook pour cuisiner de bons petits plats à mon loulou. J'espère avoir le temps. Par contre c'est ma nounou qui va lui donner le midi pas moi.... :x j'suis blasée!!!! :mrgreen:

Puisque j'ai commencé la compote ce week-end je commencerais la purée de légumes que dans 15 jours...je vais y aller mollo.

Et la viande on l'introduit quand?

Vous avez vu j'ai rajouté des photos de Liam que j'ai prise hier matin!
Liam né le 08 juin 2009, 3kg480 pour 49 cm
Adam né le 22 juin 2011, 3kg530 pour 51 cm

aurélie71
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2196
Mar 22 Avr 2008, 13:12
Saône et Loire

Messagede julinounette Lun 26 Oct 2009, 09:23

wahouuu jennie deja 6 mois !!!! :shock: bon moitié d'année !!!!

aurelie dsl je peut pas t'aide rpour la diversification et la viande !! mais en tout cas tout ce que je peut e dire c'est que moi aussi je vais acheter le babycook !!! car c'est vraiment super de pouvoir faire manger de bonnes choses a nos loulous !!!

mais euuuuuu j'ai pas envie d'aller au pole emploi euuuuuuuuu
bon pour marlon 20h ( avec quand meme 15 min de pleur ) 22h (grosse crise de 20 minute ) 1h30 pour le bib et redodo de 1h45 a 8h30 (avec des reveil sur la fin )
.
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767

Messagede mildredetstephane Lun 26 Oct 2009, 09:33

coucou les filles bon mois d'anniversaire a jennie et au bébé du 26 ma pupuce a 4 mois aujourd'hui oulala sa passe /a2/ /a2/ /a2/

c1:++ mes fc a 7sa
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2286
Sam 25 Oct 2008, 17:53

Messagede missara Lun 26 Oct 2009, 09:59

juste un petit passage pour souhaiter un joyeux 6 mois a ta puce jenn.deja une demi année... ca passe trop vite.

mildred : bisouille a ta puce egalement...

un grand coucou a vous toutes, je n'arrive pas a repasser et a m'installer a nouveau sur le fofo..

le moral revient pas, mon taux n'est toujours pas a zero et ca me prends la tete.et plein d'autres petits tracas qui viennent me pourir les journées..

bref, j'attends le printemps pour arreter d'hiberner :roll:

bisouille a vous et vos bebounes
RECAP des mamans juin 2009 page 2221

Claire 11/08/1992, née a 39sa, 2,750kg/48cm
Julie 22/06/1995, née a 40sa,2.950kg/49cm

Paul-Louis 18/12/2007, né a 39sa, 3.370kg/49.5cm

Sophie 23/06/2009, née a 39sa+5, 3.245kg/50cm
Alice 15/12/2010,née a 39sa+4, 2.970kg/47cm

Gabin 07/12/2011, né a 35sa+2, 2.785kg/46cm

10 Grossesse dont 4 FC

missara
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1421
Lun 21 Avr 2008, 23:44
vaucluse

Messagede julinounette Lun 26 Oct 2009, 10:17

ooo ma mireille tu sais pour le moment revient petit a petit , ne te met surtout pas la pression , vient nous donner es nouvelles de temps en temps comme tu le fait ...
j'espère que tout vas s'arranger , j'imagine que ca doit etre dur ....
j'espère que ta tribu t'aide un peu , que ta petite sophie ne te donne pas trop de fil a retordre et que tu arrive a te reposer ...
pour les mauvaises choses qui viennt te pourrir tes journées , j'espère que ca va vite s'arrter et que tu retrouvera vite ton moral !!!
essaye de te relaxer ... tu pourrai peut etre laisser sophie et tiloulou aux grandes ou a ton homme pour aller de faire masser , ou pour aller te detendre a la piscine ...

je t'embrasse fort !!!!
.
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767

Messagede tifany01100OYO Lun 26 Oct 2009, 11:56

bonjour a tte voilas tres longtemp que je ne suis pas venu vous voir par manque de temps surtout en tout cas vous aite toujours aussi bavarde!!! je vien vous donner des nouvelle de ma puce clara!! elle se porte a merveille elle a rattraper sont retard poids et taille une vrai petite boules 8kg100 pour 67cm mon dit et dire qu'elle en fesai que 1kg a la naissance braf ces vraiment que du bonheur pour se qui ai de tout le reste elle ai vraiment comme vos petit bou elle attrape sans attraper elle commence tout juste a rigoler et commence les petit ots se qui n'ai pas tres facile et oui donc pour tout le reste ai ai comme un bébé de 4 mois au lieu de 7 mois mais pour moi le principal ces qu'elle sois bien!! j'ai eu son derniére rendez vous cher le cardilogue et a mon plus grand bonheur son petit coeur et tout fini maintenant reste plus que son petit poumons a finir mais elle se débrouille tres bien donc bon elle a tout son temp!!! pour se qui ai de moi je vai surment pas tarder a reprendre les essaye bébé car je crois que si je ne mis mais pas maintenant je ne mis remettrai pas car plus les mois passe depuis la naissance de clara te plus j'ai peur que la prochaine grossesse se finisse mal donc voilas gros bis a tte et gros bis a vos pti bou
clara et née a 28 semaine et 4 jours le 13 mars 2009
tu ai notre raison de vivre bas toi ma fille papa et maman serons toujours la pour toi toute nos penser et notre force notre amour sont désormais a toi on t'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un sois forte ma fille

tifany01100OYO
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Sam 23 Aoû 2008, 07:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.