maman de JUIN 2009Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: cfangela, Clémence, ptitpoussin, titialoca et 1 invité Re: maman de JUIN 2009ooo ma mireille tu sais pour le moment revient petit a petit , ne te met surtout pas la pression , vient nous donner es nouvelles de temps en temps comme tu le fait ...
j'espère que tout vas s'arranger , j'imagine que ca doit etre dur .... j'espère que ta tribu t'aide un peu , que ta petite sophie ne te donne pas trop de fil a retordre et que tu arrive a te reposer ... pour les mauvaises choses qui viennt te pourrir tes journées , j'espère que ca va vite s'arrter et que tu retrouvera vite ton moral !!! essaye de te relaxer ... tu pourrai peut etre laisser sophie et tiloulou aux grandes ou a ton homme pour aller de faire masser , ou pour aller te detendre a la piscine ... je t'embrasse fort !!!!
Re: maman de JUIN 2009bonjour a tte voilas tres longtemp que je ne suis pas venu vous voir par manque de temps surtout en tout cas vous aite toujours aussi bavarde!!! je vien vous donner des nouvelle de ma puce clara!! elle se porte a merveille elle a rattraper sont retard poids et taille une vrai petite boules 8kg100 pour 67cm mon dit et dire qu'elle en fesai que 1kg a la naissance braf ces vraiment que du bonheur pour se qui ai de tout le reste elle ai vraiment comme vos petit bou elle attrape sans attraper elle commence tout juste a rigoler et commence les petit ots se qui n'ai pas tres facile et oui donc pour tout le reste ai ai comme un bébé de 4 mois au lieu de 7 mois mais pour moi le principal ces qu'elle sois bien!! j'ai eu son derniére rendez vous cher le cardilogue et a mon plus grand bonheur son petit coeur et tout fini maintenant reste plus que son petit poumons a finir mais elle se débrouille tres bien donc bon elle a tout son temp!!! pour se qui ai de moi je vai surment pas tarder a reprendre les essaye bébé car je crois que si je ne mis mais pas maintenant je ne mis remettrai pas car plus les mois passe depuis la naissance de clara te plus j'ai peur que la prochaine grossesse se finisse mal donc voilas gros bis a tte et gros bis a vos pti bou
clara et née a 28 semaine et 4 jours le 13 mars
tu ai notre raison de vivre bas toi ma fille papa et maman serons toujours la pour toi toute nos penser et notre force notre amour sont désormais a toi on t'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un sois forte ma fille
Re: maman de JUIN 2009
Wouaou elle à bien grandit et grossit "Clara", le temps passe trop vite C'est super si tout se passe bien pour vous Gros bisous ![]() ![]() ![]() ** En trinôme avec Mildred et Hélène ** RDV chez gygy : * Le 27.11.09 (4SA+6) * sac gestationnel de 4 mm * Le 22.12.09 (8SA+3) * Embryon de 20 mm avec activité cardiaque * Le 15.01.10 (11SA+6) * Tout est ok et bb fait 55.7 mm (CN 1.3 mm) * Le 16.02.10 (16SA+3) * C'est un garçon " KELVIN ", (13.79 cm et 156 g) * Le 23.03.10 (21SA+3) * * Le 27.04.10 (26SA+3) * * Le 01.06.10 (31SA+3) * ![]()
Re: maman de JUIN 2009Mireille, contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage et je pense fort à toi...
Tiffany, contente d'avoir des nouvelles de CLara et de très bonnes!! Super si tout va bien. Bon courage pour les essais de bébé2!!! Joyeux Moinniversaire à vos puces Jennie et Mildred!!! Geco, ne culpabilise pas. tant mieux si tu peux prendre plus le temps avec Milan , ça ne veut pas dire que tu t'aies moins occupé des plus grands, c'était différent c'est tout!! Tu viens nous voir demain ??? Juju, bon courage pour le pôle emploi!!! Tu emmènes ton loulou?? Itzala, bon courage pour ta journée de boulot!! Aurélie, tu nous diras pour le babycook, nous aussi on va l'acheter!!! ![]() Zoé est née le 15 juin 2009 à 18h45 : 3kg580 et 50,5cm Que du bonheur!!!! Visite des 1 mois : 4kg200 et 54cm visite des 2 mois : 5kg050 et 59 cm visite des 3 mois : 5kg800 et 61 cm visite des 4 mois : 6kg200 et 63 cm visite des 5 mois : 6kg910 et 66 cm visite des 6 mois : 7kg200 et 68 cm visite des 7 mois : 7kg640 et 70 cm trinome avec Timanmay et Julinounette!!!
Re: maman de JUIN 2009contente d'avoir de tes nouvelles tiffany
clara a super bien rattraper son retard! c cool pour son petit coeur plus que le poumon et tout sera du passé envoie lui pleins de bisous ![]() Née le 30 Septembre 2004, à 37 SA (2,930kg pour 45,5cm) ![]() Née le 26 Avril 2009, à 36 SA + 1 jour (2,860kg pour 46cm) Visite des 7 mois: 6,890kg pour 65 cm Visite des 9 mois: 7,730kg pour 67 cm Chez les mamans de Juin 2009,trinôme de : ** Pupuce29/Camille(Jade est née le 13 Juin et c'est ma filleule!!!) ** Missara/Mireille(Sophie est née le 23 Juin) ![]() Chez les essayeuses de 2010, trinôme avec: ** Pupuce29/Camille ( DPA le 06/09/2010) ** Eva2006/Audrey
Re: maman de JUIN 2009Bonjour les filles !!!!
Plutôt calme le fofo aujourd'hui.... Tiffany heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout heureuse qu'elles soient bonnes. Ta puce a bien poussé, c'est super !!!!! Plein d'ondes positives pour ses p'tits poumons. Pour les essais bébé, fais les quand tu te sens prête et tout ira bien !!!! Missara, bon courage !!!!! Christel, le babycook, c'est top !!!! Le mien est de nouveau de service depuis quelques jours ( on l'avait eu pour la naissance de ma grande) et j'en suis toujours aussi contente. Bon moiniversaire à ta puce Mildred !!!!! Aurélie, la viande pas avant 6 mois. Jennie, joyeux anniversaire à ta puce: déjà 6 mois !!! C'est fou comme ça va vite !!!!! Julie, Marlon est sur la bonne voie pour le dodo même si c'est pas encore vraiment gagné.... Bonne journée les filles !!!!! Camille est arrivée le 7 juin 2009, un merveilleux cadeau de fête des mères !!!!!!
En binôme avec Titenate.
Re: maman de JUIN 2009Bonjour,
Bon mensiversaire à vos puces Jennie et Mildred. Missara, reviens quand tu peux et bon courage à toi. Tifany bien ta poupette. une pensée à toutes les autres mamounes que je ne cite pas. Raphaël a vu le médecin comme il a de la fièvre depuis 3 jours et que ça varie pas mal donc début de bronchite. on va aller rendre visite à ma grand-mère et je vais seconder ma maman pour le linge. bon après-midi
Re: maman de JUIN 2009Bonjours les mamounes,
Ohlalalalala, les filles je suis inquiète, Coleen a 39°c de fievre depuis ce matin, elle n'a pas de symptomes a part être super fatiguée et ronchons!!! Elle est blanche comme un cachet d'aspirine. Je lui ai donné du doliprane la fievre est tombé à 37 et est remonté a 39 de suite !!! J'ai RDV chez le medecin à 17h!! Je ne sais pas quoi faire de plus pour la soulaver!! Ca fait trop mal au coeur!!!!!!!!!!!! Rosène 28 ans Christophe 32 ans,
Coleen est arrivée le 8 Juin 2009 à 3h47, elle mesure 49cm et pèse 3kg010. C'est notre rayon de soleil. Visite 1mois = 52cm, 3.660kg PC=36. Visite 2 mois = 56cm, 4.540kg PC=38 Visite 3 mois = 58cm, 5.020kg PC=40 Visite 4 mois = 63cm, 5.860kg PC=41 Visite 5 mois = 65cm, 6.520kg PC=43 == 1ère Dent le 6 Décembre Visite 6 mois = 66cm, 6.740kg PC=44 == 2ème Dent le 10 Décembre ![]() ** C1 ++++++ **
Re: maman de JUIN 2009Ptite Rosy, tiens nous au courant...
Kajandri, pas drôle une bronchite!! Les lyonnaises (+ Pichounette ![]() Zoé est née le 15 juin 2009 à 18h45 : 3kg580 et 50,5cm Que du bonheur!!!! Visite des 1 mois : 4kg200 et 54cm visite des 2 mois : 5kg050 et 59 cm visite des 3 mois : 5kg800 et 61 cm visite des 4 mois : 6kg200 et 63 cm visite des 5 mois : 6kg910 et 66 cm visite des 6 mois : 7kg200 et 68 cm visite des 7 mois : 7kg640 et 70 cm trinome avec Timanmay et Julinounette!!!
Re: maman de JUIN 2009Bonjour les mamounes!
Bon moisniversaire à Lauryne et aux autres enfants nés un 26! Gros bisous à eux! La fille de ma meilleure amie a 1 an aujourd'hui, je vais la voir ce soir. Comme le temps passe vite quand même. Déjà sans enfants je trouvais qu'il passait vite alors depuis que j'ai Clara il file à une vitesse, ce vilain temps! Missara, prends ton temps pour "avaler" cette expérience que tu as vécue récemment. Elle fera toujours partie de ton vécu, de ta vie, des premiers mois de la vie de Sophie aussi (car forcément tu vas l'associer aussi à elle, vu que cette histoire t'est arrivée peu de temps après la naissance de ta fille). Tu dois aussi être bien fatiguée et ça n'aide pas trop à "digérer" les faits. Bon courage à toi, on pense très fort à toi et à ta petite tribu! Titenate, il est adorable Florian, ça ne va pas dire grand-chose sa taille ou son poids maintenant. Mon beau-frère qui fait presque 2m maintenant a été pendant toute son enfance et adolescence tout petit et tout maigrelet. C'est à partir de 18 ans qu'il a poussé comme pas possible. Son fils qui a 13 mois maintenant est dans la partie inférieure de la courbe, il est tout petit aussi, mais il reste quand même dans les courbes (c'est ce qui rassure surtout ma belle-soeur qui elle est bien petite, 1m50). Je suis sûre qu'il sera comme son papa, il poussera d'un coup, plus tard. Et ton Flo aussi. Moi je ne m'inquiéterais pas du tout! Juju alors, cette nuit? Et puis ce rendez-vous? Je me réjouis de te lire. Comment va Marlon? Il est moins dictateur? Rire. Raph, je te fais un petit coucou, à Eline aussi. Ca va un peu mieux, elle commence vraiment à comprendre comment vont les choses, n'est-ce pas? Bon courage pour le tire-lait et surtout pour les 7 jours de boulot qui t'attendent bientôt! Clara va bien, elle a eu aujourd'hui la visite des 4 mois (4 mois et 11 jours), et elle a eu aussi les vaccins (pas de vaccins contre l'hépatite B, j'ai pas réussi à convaincre mon mari, snifff! On le fera à ses 11 ans). Elle a pleuré juste un tout petit peu, on est soulagées maintenant jusqu'au 17 décembre. Par contre elle a eu du mal a s'endormir, j'ai dû la mettre au sein, grosse colère, même dans mes bras elle pleurait (et ça à 6 heures après les vaccins). Je pense que c'est quand même lié à eux mais bon. Elle a dormi 2h en rentrant ce matin de la pédiatre puis elle était contente, elle a bien mangé et comme elle donnait tous les signes de fatigue et d'envie de dodo habituels je l'ai mise à la sieste et il m'a fallu plus d'une heure pour la calmer. Là ça fait 1h qu'elle dort, on verra après ce que ça va donner. Elle ne m'a pas fait ça aux premiers vaccins. Sinon elle est toujours dans la courbe des grands (moi, je ne veux pas qu'elle soit plus grande que moi, déjà que moi je me trouve un peu trop grande alors si elle dépasse mes 176cm, ce sera pas très facile). Elle fait 65cm et 6kilos550, 41,2cm de PC. Bien éveillée, bien active, la pédiatre était vraiment contente. Elle m'a parlé de la diversification, des 6 mois recommandés par l'OMS d'allaitement exclusif tout en me disant que je pouvais très bien commencer à 5 mois, comme il n'y a pas d'allergies dans nos familles etc. Bref, elle m'a dit de faire comme je veux à partir de 5 mois et elle m'a bien expliqué comment faire pour les légumes, les fruits, etc. Je verrai, si j'ai toujours assez de lait et si elle m'a l'air heureuse seulement avec mon sein, je vais tenir jusqu'à 6 mois (enfin, c'est ce que je me dis maintenant), si je vois qu'elle n'en a plus assez je lui introduis petit à petit les légumes. On verra comment mademoiselle se comportera! Juju mon gâteau est toujours une tuerie! J'ai essayé dans ma vie des dizaines et des dizaines de recettes de gâteaux au chocolat (j'adore faire la cuisine en général, pas seulement les desserts) mais je reviens toujours à ma valeur sûre. Si tu veux je te donne un jour la recette (il n'y a pas meilleur gâteau et plus simple à faire). Du côté de Lausanne il fait de nouveau très beau, soleil et 21 degrés maintenant, c'est incroyable pour fin octobre... Gros bisous à vous toutes, à bientôt! P.S. Tifany, c'est super pour ta Clara (quel joli prénom...)! Elle vient vraiment de loin et j'imagine que ça doit vous faire tout bizarre de remonter en arrière, à il y a 7 mois. Bravo à elle et bravo à vous! Et bon courage pour une nouvelle grossesse, je pense que tu en auras bien besoin! Merci en tout cas de venir nous donner de vos nouvelles. Bises à ta petite-grande Clara! Clara est née le 15 juin 2009 à 20h01
J'suis une ex-lyonnaise, ça ira ??? Camille est arrivée le 7 juin 2009, un merveilleux cadeau de fête des mères !!!!!!
En binôme avec Titenate.
Ne t'inquiète pas trop..... Les enfants ont souvent des poussées de fièvre impressionnantes mais la fièvre n'est pas proportionnelle à la gravité de la maladie. Bisous Camille est arrivée le 7 juin 2009, un merveilleux cadeau de fête des mères !!!!!!
En binôme avec Titenate.
Re: maman de JUIN 2009Un tit coucou en passant, ce sera bref, je prepare le repas de ce soir et ma puce rale un peu.
On a revu la maison ce matin, toujours bien contents, on s'est balladés au dessus, il y a une vieille tour en ruine et vue magnifique, trop beau ! La puce fait toujours un peu des nuits de n'importe quoi, elle doit sentir qu'on est un peu survoltés, et avec la semaine de boulot qui arrive ça ne va pas s'arranger ! J'ai fait une betise au tire lait ce matin, je n'ai pas fait attention, j'ai comme une ampoule, assez sensible sur le bord de l'areole... la semaine de boulot demarre mal, j'espère que ça ne va pas s'aggraver... Vous avez dejà vu ou entendu ça ?? J'ai du avoir de la chance de ne pas avoir de crevasse jusque là !! Super contente d'avoir des nouvelles de clara tifany ! Bon courage mireille, je pense très souvent à toi ! Bises à toutes, bon retablissement à coleen et aux autres embetés par les microbes ! Bises Ana julie christel cloe et toutes les autres ! Bonne soirée ! ![]()
Re: maman de JUIN 2009coucou les mamounes
bon moisiversaire à Lauryne 6 mois bon moisiversaire à ta puce mildred 4 mois alors les mamounes votre week end a été bon ? aurélie, super pla compote ! ton loulou a fait la grimace ? hihihi !!! pour la viande sur le carnet de santé, ils disent vers 5/6 mois .... Trop mignon lyam tiffany, contente d'avoir de tes nouvelles, super ta puce a bien grandit Le principal cest qu'elle se porte à merveille et bon essai bb ! et n'oublie pas que chaque grossesse est différente ! missara, courage ma belle... JULINOUNETTE ALORS TU ES allée au pôle emploie ? timanmay, bonne reprise de boulot ! pas marrant ce truc sur le sein jusque là pas de crevasse non plus je suis allée peser la puce elle pèse 6kg 400 tout rond ! houlala je vais lui changer la couche, y'a comme une drôle d'odeur !!! allez bisous les mamounes et bibous C*5 +++septembre 2008
![]() Voir mon blog : http://marie70.blog4ever.com Océane est née le 16/05/09 elle pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée visite 1 mois: 4kg060 (+ 1kg040) visite 2 mois: 4kg900 et 57 cm visite 3 mois: 5kg640 et 59cm visite 4 mois(1/2) 6kg060g et 63 cm visite 5 mois: 6kg400 visite 6 mois: 6kg720 et 66 cm (+320g en 15 j) 2dents visite 9 mois: 8kg450 et 71 cm 4 dents ![]() ![]()
Re: maman de JUIN 2009PETITE ROSY ALOR LES NOUVELLES????
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |