coucou tiffany super d'avoir d'aussi bonne nouvelles !!!!! met nous des photos surl'autre fofo !!!!
coucou maryjo comment vas tu ??
cricri non je l'ai pas enmener vu que je doit faire croire que quelqu'un le garde !!! comment tu vas ma cricri !!! moi aussi je veu venir demain !!! masi je suis de paris ..... bouhouuuuuuhouuuuuu c'est po juste !!!!
pitchounette oui la ca va mieu c'etait la semaine et demi dernière qu'il faisait plus que n'importe quoi !!!!!! comment vas tu ??? j'adore la bouille de ta camille !!!!
coucou kajandri !!!! c'est enervant les bronchite !!! bon courage !!!
petite rosy alors comment vas coleen ??
ana !!!! coucou !!! super d'avoir de tes nouvelles !!!! marlon est moins dictateur j'ai l'impresion qu'il reprend un rythme ... m'enfin ca aide pas non plus le changement d'heure !!! pour les vaccins tout les medecins disent que ca met ko mais c'estpas vrai marlon fait aussi de grosses colères apres les vaccins !! chaque bébé est different et digere les choses a sa manière !! ca pas du etre facile avec clara !!! en plus quand il pleure comme ca au debut on sait pas quoi faire et ca finit par vite enerver !!! mdr !!! quand elle sera ado elle te regardera de haut !!!! profite qu'elle soit encore plus petite !!! et oui je veu ta recette de gateau au chocolat !!!! hummmmmmmmmmmmmm
ooo ma raph dur dur .... une ampoule ??? c'est ton tire lait qui t'as bruler??? ca te fait mal ??? tu reprend quand exactement ??? j'espère qu'eline va bien dormir cette nuit pour que vous puissierz vous reposer ( et reposer ton seins ...) bon courage ma raph , passe une bonne soiréée
marie oui je suis allé au pole emploi et c'est pas franchement joyeux .... dossier irrecevable ....pfff j'en ai marre mdr marie !!!!! vite met une double couche !!!!!!
calll falicitation a lenaic !!!! je veu une photoooooooooooooo !!!!a trop bien !!!!!!!
coucou mildred tu vas bien ????
donc comme je disait a marie mon dossier pole emploi est irrecevable car ma drh a mal fait mon attestation assedic !!! bref je doit reprendre rdv ca me gonfle !!! deja qu'avec les transports j'en ai eu pour 6.40€ de transport aller retour !!!! bref en plus le mec etait un mec en formation son imprimante ne fonctionner pas alors il ma fait galerer toute seule dans son bureau 15 min !!!! mais bon
sinon grosse balade ce soir avec une amie , on est passé a coté d'un depot vente speciale bébé , on a jeter un coup d'oeil c'etait geniale un monsieur trés gentil qui a l'air d'adorer les enfant !!! il a pris mon nom pour me prevenir si il recoit un baby cook car quand iol en a il les vend de 50 a 60 € !!!!!! alors j'etait plus qu'interesser !! deja j'ai acheter les petits trucs portionable qui coute 18€ en magasin je les ai eu a 5€ !!!!!
mon loulou dort , j'espère qu'il va bien dormir je lui ai donner un bib de 210 ml !!!
ROSY alors ??????? JULIE cool pour le baby cook!!! moi c 'est un bebedelice c'est pareil mais pas la meme marque et un peu moin cher!!!! Marlon dort! je croise les doigts !!! moi aussi ma puce dort là!! vous savez quoi mes loulous ont encore été chez le medecin j'en ai marre je vais péter un plomb mes 2 loulous on une laringhyte alors tout 2 sous antibio et en plus mon fils a encore une otite !!!!!! et ma puce a cause de sa diarhée elle a attrapé un champignon au fesse c'est pour ça qu'elle sont rouge!!!!!!
Comment allez vous???? Tout d'abord, merci à jennie d'avoir pris de mes nouvelles et désolée de répondre très longtemps après.
Timéo va très bien, c'est un gentil bébé qui fait beaucoup de sourires, il est très agréable et pleure très peu. il fait de belles nuits depusi ses 4 mois : de 20h à 7h.
Aujourd'hui, il est agé de près de 5 mois et demi. Il pèse 9 kilos pour 69 cms. Un vrai bébé gourmand qui adore manger les petits pots de légumes en entier et ceux de fruits. Il se régale avec tous les differents parfums et des bibs de 240 ml.
il n'a pas encore de dents mais pourtant ça travaille bien et c'est un vrai petit chanteur.. lol Vous pourrez voir sa photo de ses 5 mois en avatar.
Moi, j'ai repris le travail il y a 1 mois. DUR DUR le 1er jour mais après ça s'est bien passé. Je vous fais des gros bisous. et j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent bien et sont sages.
Sophie
TIMEO Samedi 16 Mai 2009 à 12h35 3kg300 et 50 cm d'amour et de bonheur
JANELLE Mercredi 06 Avril 2011 à 22h04 3kg440 et 50 cm d'amour et de bonheur
Binôme Mambo69 ... Bienvenue à NAÏA, née le 22 Avril 2011
rooo nadia c'est vraiment pas possible !!! tu cumule ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff j'espère que ca va vite passé !!! c'est pas facile des qu'il y en a une qui est malade l'autre attrape !!!!
SOPHIE je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles de de timeo premier petit mec !!!! et trop beau !!!!! pfff il a trop grandit !!! tu mas manqué !!!!! c'est un beau coco 9 kg !!!!! rrooooo revient !!! tu part plus hein !!!!!
oh SOPHIE trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!! qu'il est beau il est tres grand dis donc!!!!! magnifique j'espere te relire bientot!!!!!! bisous a toutes ta petite famille!!!!!
MERCIIII ma juju, ça fait toujours plaisir de te lire et de te voir joyeuse pour moi. . J'espere que marlon va bien, 3 mois bientot, ça passe très vite.
Merci aussi à nadia, et j'espere que ta petite puce va bien.
TIMEO Samedi 16 Mai 2009 à 12h35 3kg300 et 50 cm d'amour et de bonheur
JANELLE Mercredi 06 Avril 2011 à 22h04 3kg440 et 50 cm d'amour et de bonheur
Binôme Mambo69 ... Bienvenue à NAÏA, née le 22 Avril 2011
geco, culpabilise pas si tu chouchoutes plus ton petit dernier... dis lui autant que tu veux que tu l'aimes, et dis le peut-être plus aux autres aussi... jennie, joyeuse demi-année à ta puce ! mildred, bon moiniversaire à ta puce ! missara, j'espère que ton moral va revenir peut à peut... profite bien de ta tribu pendant les vacances, ressource-toi un peut ! gros gros bisous à toi... tiffany, merci de passer donner des nouvelles !!! super si ta puce grandit !!! bons essais alors ! ptite-rosy, comment va ta puce? anaiu, super pour clara, tout va bien !!! call, bravo pour la dent de ton fiston !!! julie, ben mince pour le pole emploi.... mamanbb2, ben dis donc, les maladies aiment bien squatter chez toi ! sostasio, heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!
ça y est, j'ai un nouveau cousin !!!! plus jeune que klaia ! lol. ma tatie a accouché cet après midi, on ira les voir jeudi, histoire de leur laisser le temps de digérer l'accouchement... m'en suis sortit finalement ce matin...et demain, grand jeux dans les bois, puis patinoire... toute la journée dehors, je sais pas comment je vais faire pour tirer mon lait... si je tire avant de partir et en rentrant, ou si j'amène le tire-lait ( pas vraiment pratique... ). je sais pas si on va résister aux vacances...je peux pas tirer autant que si j'avais ma puce, j'ai peur que mes seins passent en mode sevrage... demain, mes parents rentrent du maroc, ils vont halluciner comme klaia a grandit ! depuis hier, elle s'amuse à souffler fort sur les bulles qu'elle fait, avec du bruit, c'est trop drole ! tout à l'heure, son papa lui faisait des bisous, et elle répondait par ça... c'était trop fort !!!lol enfin voilà ma vie...lol bisous, et bonne nuit les filles ! a demain !
ITZALA cool pour ton cousin!!!!! pour ta puce moi aussi elle fait des bulle en ce moment quand elle est pas contente elle fait des bruits avec sa bouche et bave a flot!!!! la coquine!
hé oui sophie bientot 3 mois !!!! c'est fou il me parait tellement grand !! (mais tellement petit par rapport aux votres) j'adore toujours ton petit timeo !!! magnifique !!!! met nous d'autres photo sur l'autre fofo !!!
itzala j'imagine que ca ne doit pas etre evident de tirer ton lait en periode de vacances !!! en plus avec le peu de pause , les collègues c'est pas facil !!! ne te met pas la pression , tu fait comme tu veu et comme tu peux , ta petite klaia a bien profiter du bon lait de maman !!! si tu vois que c'est trop dur ne te met pas la pression car l'effet serai le meme : moins de lait . en tout cas je te souhaite plein de courage !!! ca doit etre creuvant de passé de maman a la maison a petit a petit reprises des cantoches et quelques mercredi a VACANCES DE TOUSSAINT !!! t'as combien d'enfant au centre ??
bonne nuit nadia !!!!
________________________ hier il y avait eu une petite crise a 22h la rien !!! je suis trop contente!!!! il est 23h30 !! j'ai limite envi d'aller voir si tout va bien !!! mais comme je suis pas discrete si j'y allait je le reveillerai !!! mdr
ana je veux du chocolattttttttttttttttttt !!!!!!!!! aaaaa attention je debarque chez toi sinon !!!!!!!
pffff je ne sais pas quoi penser. Jai emmené Coleen chez le medecin alors tout est ok au niveau des oreilles, de la gorge, des oreilles etc... bref tout va bien SAUF qu'elle a toujours 39°c et que ca ne baisse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois lui mettre une poche a sa foufounette pour faire une analyse d'urine! En attendant, elle se tord, on voit qu'l ya quelque chose qui ne vas pas... Elle ne prend ses bib en entier, je l'ai couché à 21h et elle se reveille toutes les heures!!!! Le prochain doliprane que je dois lui donner à 1h30 si ca ne va pas... Bref je suis un peu perdu en fait ... Je pense que si elle se reveille une autre fois en hurlant je l'emmene aux urgences non???
Endométriose stade IV déclarée en Sept 2008, Grossesse et naissance de Coleen en Juin 2009, Coleen 49cm et pèse 3kg010.. 1 an = 76cm, 8.650kg 2 ans= 89cm, 12kg050 ** C1 ++++++ ** Coelio en urgence en Juillet 2010, perte de mon ovaire gauche, ménaupose arti pour 9 mois, Arrêt du traitement en Juin 2011 Essai depuis Juin 2011: C1=30j;C2=33;C3=33;C4=31;C5=33;C6=32;C7=+++++ 04/02: 574 ui/l 08/02 : 3422 ui/l
petite rosy deja pas de stress as tu regarder ses gensives??? aprfois les poussées dentaires créer de la fievre ... ensuite a tu essayer de la desabiller un peu ?? la dernière fois marlon a eu 39.3 °C j'ai aussi eu trés peur et ca a mis tout la journée a se retablir , il a passer sa journée en body ... ensuite a tu pris un abin de sa temperature -2°C ???? ca aide aussi je reste connecter si tu as besoin j'attend tes reponses !!! ne t'inquiète pas on va trouver une solution !!
Ma médecin a regardé les gencives et elle m'a dit que c'etais pas ca!!!! Je lui ai aussi donné un bain à -2°c mais rien n'y fait... Elle etais aussi en vody mais la derniere fois qu'elle s'est reveillé (il y a 1h) elle tremblait et avait les pieds un peu bleu je lui ai donc remis son pyj...
Endométriose stade IV déclarée en Sept 2008, Grossesse et naissance de Coleen en Juin 2009, Coleen 49cm et pèse 3kg010.. 1 an = 76cm, 8.650kg 2 ans= 89cm, 12kg050 ** C1 ++++++ ** Coelio en urgence en Juillet 2010, perte de mon ovaire gauche, ménaupose arti pour 9 mois, Arrêt du traitement en Juin 2011 Essai depuis Juin 2011: C1=30j;C2=33;C3=33;C4=31;C5=33;C6=32;C7=+++++ 04/02: 574 ui/l 08/02 : 3422 ui/l
mon homme qui travaille au samu me dit de te dire que tu peut les apeler ( donc le 15) et leur demander conseils . cela ne necessite pas forcement un deplacement ou les urgences ( ca evitera aussi que tu attende des heures aux urgences pour rien si tu es inquiète) . il y a des medecins qui sont au samu pour ca , pour conseiller , et au pire si eux pense que cela necessite une intervention ou une visite ( ce que je ne pense pas ) ils peuvent t'envoyer un sos medecin . donc ne t'inquiète pas ne cour pas aux urgences, apelle les il te rassureront !!! tiens moi au courant !!! gros bisous ( je suis toujours la pour le moment si tu as besoin )