maman de JUIN 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman de JUIN 2009

Messagede ptite-rosy Mar 27 Oct 2009, 01:40

Merci c'est super gentil de ta part /a1/ Elle vient de se reveillé en gemissant enore, j'y suis allée et là elle s'est rendormie.. je vais encore attendre un peu et si elle ne se reveille pas, je vais aller dormir car on est levée depuis 5h30 ce matin, l'heure a laquelle elle s'est reveillé avec 39°c!
Endométriose stade IV déclarée en Sept 2008, Grossesse et naissance de Coleen en Juin 2009,
Coleen 49cm et pèse 3kg010.. 1 an = 76cm, 8.650kg
2 ans= 89cm, 12kg050

** C1 ++++++ **
Coelio en urgence en Juillet 2010, perte de mon ovaire gauche, ménaupose arti pour 9 mois, Arrêt du traitement en Juin 2011
Essai depuis Juin 2011: C1=30j;C2=33;C3=33;C4=31;C5=33;C6=32;C7=+++++

04/02: 574 ui/l
08/02 : 3422 ui/l
ptite-rosy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

986
Mar 23 Sep 2008, 18:19
Hautes-Alpes

Messagede julinounette Mar 27 Oct 2009, 01:42

repose toi bien , surtout pas de stress hein , hesite pas a apeler si tu te sent trop mal ... faut pas rester avec ca !!
j'espère qu'apres un bon dodo ca ira mieu pour coleen !!!!
gros bisous magiques !!! /a3/
un blog illustré sur notre vie de famille :
.
http://www.hysterikmum.com
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767
Mer 23 Avr 2008, 01:48

Messagede ptite-rosy Mar 27 Oct 2009, 01:47

Merci juju bonne nuit a toi aussi et a ta ptite famille.

Je vais croiser les doigts pour que l'on dorme tous bien..
Bonne nuit. /a2/
Endométriose stade IV déclarée en Sept 2008, Grossesse et naissance de Coleen en Juin 2009,
Coleen 49cm et pèse 3kg010.. 1 an = 76cm, 8.650kg
2 ans= 89cm, 12kg050

** C1 ++++++ **
Coelio en urgence en Juillet 2010, perte de mon ovaire gauche, ménaupose arti pour 9 mois, Arrêt du traitement en Juin 2011
Essai depuis Juin 2011: C1=30j;C2=33;C3=33;C4=31;C5=33;C6=32;C7=+++++

04/02: 574 ui/l
08/02 : 3422 ui/l
ptite-rosy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

986
Mar 23 Sep 2008, 18:19
Hautes-Alpes

Messagede mamanbb2 Mar 27 Oct 2009, 05:06

alors petite rosy ca va???? ell a peut etre une petite infectin urinaire et quand elle fait pipi ca lui fait mal mais tu aura vite des reponses!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede Pichounette38 Mar 27 Oct 2009, 09:37

Bonjour les filles !!!!

P'tite Rosy j'espère que vous trouverez vite ce qui ne va pas. J'espère aussi que tu as réussi à "récolter" les urines de ta puce et qu'elles sont déjà en cours d'analyse. C'est vrai que ça me rappelle la pyelo de Justine. Si tu poses les urines ce matin, tu auras les 1ers résultats dans la journée. Si jamais c'est ça, ne t'inquiètes pas trop, ça se soigne très bien même si ça te fait passer par la case hôpital. J'espère de tout coeur que ta puce va aller mieux.

Aujourd'hui, c'est le G 4 ou le G5 si tu veins Géco !!!! :lol:

Plein de choses à faire.

Bonne journée à toutes.
Camille est arrivée le 7 juin 2009, un merveilleux cadeau de fête des mères !!!!!!

En binôme avec Titenate.
Pichounette38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1629
Jeu 18 Sep 2008, 13:15
38

Messagede julinounette Mar 27 Oct 2009, 09:57

coucou nadia coucou pitchounette comment allez vous les filles ????

bon les filles de lyin moi j'aimerai etre avec vous !!! les boules d'etre aussi loin !!!! donc en echange de ma nom presence je veux des photos !!!
oui oui des tonnes et des tonnes de vous , vos merveille , votre sortie !!!!

---------------------------------
marlon a trés bien dormi cet nuit !!!!
donc 20h/1h30 sans reveil puis 2h00 a 8h30 avec un petit reveil a 4h donc j'ai trés bien dormi !!!
il est de trés bonne humeur ce matin meme si comme d'habitude il ma accueilli avec les fameux hurlement du marin !!! :lol: :lol: :lol:
.
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767

Messagede christel69 Mar 27 Oct 2009, 10:10

coucou,

Juju, tant mieux si ta nuit a été meilleure, Marlon est sur la bonne voie. :lol: J'adore la nouvelle photo de ta signature, il est trop beau. Je risque de monter un jour à Paris si c'est le cas, promis je te t'appelle!!!!!!
Marie, j'adore ta signature, sous forme de diapo c'est super!!
Ptite Rosy, j'espère que Coleen va mieux et que vous avez pu dormir un peu... En tout cas, supers conseils de juju, que je garde en mémoire...
Pichounette, je ne sais pas si Géco sera là, j'espère que oui!!

Nous, nuit un peu pourri (par rapport à d'habitude) : réveil à 5h, 7h, et 8h bien réveillée, on l'a mise ds notre lit mais pas moyen de la rendormir alors je me suis levée... En fait, en écrivant je me rends compte qu'elle ne s'est pas réveillée tant que ça mais comme j'ai très mal dormi (cauchemar, chaud, froid, insomnie), c'était dur!! Heureusement c'est mon homme qui a géré...

Zoé est née le 15 juin 2009 à 18h45 : 3kg580 et 50,5cm Que du bonheur!!!!
1 an : 76cm pour 8kg570
2 ans: 85cm pour 10kg660

trinome avec Timanmay et Julinounette!!!
christel69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1526
Lun 20 Oct 2008, 10:28

Messagede Pichounette38 Mar 27 Oct 2009, 10:44

Julie, dommage en effet que tu ne sois pas lyonnaise, ça aurait été sympa de t'avoir avec ton "gône". Promis j'emmène l'appareil et je mitraille !!!!!

Christel, j'espère que t'aura pas trop de cernes pour les photos !!! :wink:

Bon allez boulot car si je vais "trainer" cet apem, il faut pas glandouiller ce matin....

Bonne journée !!!!
Camille est arrivée le 7 juin 2009, un merveilleux cadeau de fête des mères !!!!!!

En binôme avec Titenate.
Pichounette38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1629
Jeu 18 Sep 2008, 13:15
38

Messagede ouillote Mar 27 Oct 2009, 10:57

ahhh nuit pourri!!
réveil toutes les 3 heures pour téter!!!
suis épuisée!!!
mais bon petit dej, un brin de ménage, pour pas que mes copinautes tournent de l'oeil... :D
pis ravalement de façade aussi!!

mon grand est content parce quil n'y aura pas que les bébés du forum... (je cite)

allez je file bonne journée à toutes!! promis, on vous raconte tout!!!!!!!

ps: elle où raf???
ouillote
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Sam 27 Sep 2008, 19:25
Lyon

Messagede julinounette Mar 27 Oct 2009, 11:17

mdr ouillotte !!!!!!! ton petit bohnome il sait ce qu'l veut !!!

enfet je vous ai pas dit mais j'ai commencer la langue des signes avec marlon !!!
je trouve ca super !!! bon il le fait pas encore , il faut du temps hein mais j'introduit 3 mots:
teter/lait/bib
dormir
encore

donc on verra si il y aura des resultats d'ici 3 mois ...
.
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767

Messagede Kajandri Mar 27 Oct 2009, 11:19

Bonjour,
Raphaël s'est encore réveillé cette nuit. aujourd'hui mes parents sont à Aix-en-Provence (rdv médicaux pour mon père) donc je suis seule avec les 2 gamins et je vais faire du ménage et de la cuisine, ma marraine doit passer nous tenir compagnie vers 11h.
Nadia pas de pot pour tes enfants. Sostasio ravie de te lire. Pauvre Coleen comment va-t-elle ? Bonne journée aux lyonnaises, super cette rencontre.
bonne journée et à plus tard

Trinôme de Nénette49 (maman d'Alice & Lucas) et Ptite-rosy (maman de Coleen)

Kajandri
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1471
Mer 22 Oct 2008, 14:12
Evry (91)

Messagede julinounette Mar 27 Oct 2009, 11:20

a oui ma cricri j'adorerai qu'on se voit sur paris !!!!
( normalement elo doit venir faut qu'on se trouve une date deja)

et pitchounette merci pour les photos ... jvous jure jsuis trop degouter d'habiter paris !!!! bouuuuuhouuuu personne veut me voirrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kajandri pas topo ta nuit !!!! profite de la maraine pour t'exquiver et faire dodo !!! :lol: :lol: :lol:

petite rosy alors comment vas coleen ???

ma raph c'est vrai ca t'es ou en ce moment ??? tu deserte ????? !!!!! ??? :( :( :(
.
.
julinounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2767

Messagede Kajandri Mar 27 Oct 2009, 11:46

merci Juju, je suis sur Evry et j'aimerai bien qu'on se fasse une rencontre sur Paris toutes les mamounes d'Ile de France, ça pourrait être sympa. sur un autre fofo on se fait ça le 9/12, on passe du virtuel au réél.

Trinôme de Nénette49 (maman d'Alice & Lucas) et Ptite-rosy (maman de Coleen)

Kajandri
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1471
Mer 22 Oct 2008, 14:12
Evry (91)

Messagede ptit-bonheur Mar 27 Oct 2009, 11:54

salut les filles,
moi aussi je serais bien monter a lyon aujourd'hui vous faire un coucou,je suis a 1heure de lyon.

ma nenette ne veut plus dormir le matin,reveiller a 7h00,elle tien jusqu'a 13h30.Elle est un peu grognon mais y a rien a faire elle dors pas.Par contre elle me fait de bonne sieste de 13h30 a 16h30.

Comment va coleen aujourd'hui?

juju,pourquoi tu lui apprend le language des signe?

jenny-lynn est née le 19 mai 2009
3kg820 pour 52cm
ptit-bonheur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

455
Mer 05 Nov 2008, 19:25

Messagede Anaiu75 Mar 27 Oct 2009, 12:10

Bonjour tout le monde!

Le beau temps est de retour sur la Suisse (ou, du moins là où j'habite), 21-22 degrés, soleil, arbres de toutes les couleurs, le bonheur! J'attends que ma choupinette se réveille de sa sieste et on va sortir profiter de ce magnifique fin d'octobre.

Hier soir Clara a eu pour la première fois de la fièvre, je sais que c'était à cause des vaccins mais ça faisait tout bizarre de voir ses yeux brillants et ses joues bien rouges. Un suppo avec du paracétamol et dodo depuis 20h jusqu'à 8h. Moi, je me suis réveillée toutes les 2 heures pour voir si tout allait bien et si elle avait encore de la fièvre. Elle n'a plus du tout eu, elle fait une petite sieste maintenant.

Rosie, bon courage pour Coleen,j'espère que ça va beaucoup mieux et que vous savez maintenant la cause de sa fièvre.

Juju, la recette du gâteau au choc est sur l'autre fofo dans la rubrique "Cuisines".

Raph tu nous manques, comment vas-tu? Et ta poupette?

Marie, elle est adorable Océane. Je me réjouis de prendre Clara en photos (et en vidéo) pour sa première purée. En tout cas Océane a l'air épanouie!

Gros bisous à toutes les autres et à vos amours, à tout bientôt!

Ana
Anaiu75
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Jeu 25 Sep 2008, 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.