maman de JUIN 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman pour JUIN 2009c'est compliquer tout ça ! c'est comme de se dire que je suis a un mois et demi ou que je suis dans mon deuxième mois !
Re: maman pour JUIN 2009Tu as parfaitement raison
Re: maman pour JUIN 2009Bonsoir et bienvenue aux nouvelles filles !!!
Pour moi, la gygy m'a appellé y'a 30 minutes pour me dire que le tri-test était bon, oufff!!! ça rassure. en plus, au lieu d'une semaine d'attente pour les résultats, ça n'a mis que 3 jours (fais la pds jeudi matin et réponse lundi soir) Je suis contente. itzala: Tu féliciteras ta belle soeur, elle s'appelle comment la puce ??? bizzzz
Re: maman pour JUIN 2009
ça me rassure !!! car moi je l'ai fais ce matin
Re: maman pour JUIN 2009Moi je me prend plus la tête avec les semaines, puisque mon début de grossesse est le 13 aout tous les 13 je compte 1 mois de plus.
Donc ca fait 2 jours que je suis dans le 5e mois C'est cool misselo que ca aille mieux avec ton homme, je suis passée par la la semaine derniere ! j'ai même pas eu le courage de venir me confier sur le forum bisous les filles Clémence née le 10 mai 2009 à 10h33 ! 3kg750 pour 51.5 cm PC 33 cm !
1 mois : 4kg580 et 54 cm PC 37 cm ! 2 mois : 5kg680 et 58,5 cm PC 39 cm ! 3 mois : 6kg060 et 60,5 cm PC 40 cm ! 4 mois : 7kg et 64,5 cm PC 41,5 cm ! 5 mois : 7kg670 et 66 cm PC 42,5 cm ! 6 mois : 8kg360 et 68 cm PC 43,5 cm ! ![]() QUADRINOME DE MISSELO (MAMAN DE HAYDAN NE LE 8 JUIN 2009), ITZALA (MAMAN DE KLAIA NEE LE 8 JUIN 2009) ET OUILLOTE (MAMAN DE LOUISE NEE LE 2 JUIN 2009) ![]()
Re: maman pour JUIN 2009Oui ça me perturbe d'autant plus que j'attendais avec impatiente la fin de la sem prochaine pi c'est ts chambouléééééééééééééééééé
Lol dit a propos de la petite photo moi j'ai peur des kilo cette semaine j'ai pris 1kg500 j'ai peur de prendre trop mais en meme temps j'arrive pas a ne pas craquer de temps en temps enfin chaque jour... Ha itzala:tu sais avec la peri ça arrive svt de s'endormir entre les contractions (j'ai 2 amies a qui c'est arriver ces derniers temps....)tu la féliciteras... Bisous bisous
Re: maman pour JUIN 2009Bon.... je vous souhaite à toutes de passer une
car je ne vais pas tarder à me déconnecter...A demain ![]()
Re: maman pour JUIN 2009Bonne nuit maryjo !!!
Clémence née le 10 mai 2009 à 10h33 ! 3kg750 pour 51.5 cm PC 33 cm !
1 mois : 4kg580 et 54 cm PC 37 cm ! 2 mois : 5kg680 et 58,5 cm PC 39 cm ! 3 mois : 6kg060 et 60,5 cm PC 40 cm ! 4 mois : 7kg et 64,5 cm PC 41,5 cm ! 5 mois : 7kg670 et 66 cm PC 42,5 cm ! 6 mois : 8kg360 et 68 cm PC 43,5 cm ! ![]() QUADRINOME DE MISSELO (MAMAN DE HAYDAN NE LE 8 JUIN 2009), ITZALA (MAMAN DE KLAIA NEE LE 8 JUIN 2009) ET OUILLOTE (MAMAN DE LOUISE NEE LE 2 JUIN 2009) ![]()
Re: maman pour JUIN 2009claire tu es déja a 5 mois !!!! ba dis donc j'en suis loin !!!!
faut pas dire qu'on sera sur le post des rondes on creera un nouveau post "belle,minces, fraiches, parfaites et maman" !!! ![]()
oui maryjo, la gygy m'avait demandé si je voulais savoir par tél dès qu'elle avait les réponses. ca va c'est plus rapide quand meme Bonne nuit à toi aussi et à toutes
Re: maman pour JUIN 2009Bon super je vous dit moi que ts nos bébé sont au top!!
Dite qlqs a le tomypod ou un doppler dans le genre je suis a 13SA et j'entend pas de cœur a part le miens
Re: maman pour JUIN 2009Bonsoir à toutes !!
Bon, demain j'ai mon rendez-vous à 10h 00 avec ma gygy, avec une écho à la clé pour voir si mon placenta est remonté. J'ai eu un tout petit peu de sang cet aprem mais très très peu. J'espère que mon bébé adoré se porte bien. Mon mari a posé sa matinée pour venir avec moi. Chouette ! Je vous tiendrais au courant demain pour vous dire comment ça s'est passé. J'ai quand-même les trouilles (et oui, encore) Essai BB 1 depuis 2 ans 9 mois et enfin mon +
4ème IAC le 13 septembre après une FC en avril 08 Ma jolie Lilou est arrivée le 1er avril 2009 à 6 mois 1/2 de grossesse (30SA+4)
misselo: moi je l'ai entendu la semaine derniere avec l'angelsounds mais j'étais à 15SA+5 mais on peut l'entendre à partir de 12 voir 13 SA (mais faut chercher un peu, pas trouvé du 1er coup lol cherche pas trop haut
Re: maman pour JUIN 2009rectification!!!!!!!!! a la suite du message je me suis dis que j'allais réessayer et bam le voila ce galop ce petit coeur qui va si vite i est la je l'entend quel bonheur
Re: maman pour JUIN 2009Moi aussi rendez-vous demain a 11h30 avec echo.
Misselo10 contente que sa aille mieux pour toi et ton homme. bienvenue aux nouvelle ![]()
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |