maman de JUIN 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Re: maman pour JUIN 2009bonsoir les filles!!!
ça fait vraiment plaisir qu'on soit de plus en plus sur ce forum, qui nous porteras toutes du bonheur. Pour recapituelr un peu mon parcours, j'ai fais une fausse couche au mois de mai et là ce cycle 22, à était ma plus grande surprise un beau +++++. je me suis inquiéété ces jours ci car mon taux de beta HCG me paraissait bas, en faisant mes calculs mon taux aurait dû etre à 2100 ui il etait à 1759 UI, oui je le sais meme si il n'y pas une grande différence, je me suis imaginé le pire!!! je suis allé voir mon gygy, qui m'a rassuré et m'a prescrit une echo pour lundi 29 septembre. j'ai fait une PDS aujourd'hui qui est à 2750 UI!!!! ( soulagé..). les filles est ce que vous pouvez me dire si mon taux a bien evolué même si je sais bien que si le taux double considerablement et evolu bien par les jours qui suivent, je n'ai pas de souci à me faire.... 14DPO : 279ui 16DPO : 707ui 19DPO : 1759UI 20DPO : 2758 ui pour la recap : moi : 27 ans; lui : 27 ans +++++ le 14/09/08 et j'habite dans l'isère!!!! gros bisous et faites attention à vous!!!!!!!
Re: maman pour JUIN 2009Coucou les filles!
Petit complément d'info pour Gaelle. Merci de suivre la récap, c'est une bonne idée! Alors je me lance, sophishere: bb1, DPA: 05 juin 2009 Habite en Bretagne, je suis assistante RH Moi non plus, je n'ai pas tellement de symptomes, juste des tiraillements dans le ventre et les seins un peu sensibles par période. Par contre, je me réveille toutes les nuits pendant 2h30 environ. J'ai déjà une tête pas très reposé et qui risque de vite me trahir... Là il est 19h30 et je rêve d'une chose, aller me coucher!... Bises à toutes.
Re: maman pour JUIN 2009
Coucou Nad2182! A voir tes taux, tu serais tout à fait dans les normes en décalant d'un jour ta DPO. J'ai fais ma 1ère PDS hier, et du coup, j'ai aussi cherché à savoir où se situait le "normal". Les taux moyens pour les 1ers jours sont les suivants : 10....................10 11....................18 12....................30 13....................50 14....................80 15....................130 16....................220 17....................350 18....................600 19....................900 20....................1500 21................... 2500 22................... 4000 Conclusion : tout doit bien fonctionner pour toi! Par contre, c'est ton médecin qui t'a demandé de faire tant de PDS? je pensais que 2 étaient suffisantes. moi, je fais ma 2ème demain, pourvu que tout évolue bien! Allez, il faut toutes qu'on se dise qu'il n'y a pas de raison, adoptons la "positiv' attitude"!
Re: maman pour JUIN 2009Félicitations pour ta grossesse
Je vois que tu es retombée enceinte de suite et que tu as eu utro dès l'ovu. Gygy voulait me donner utro si le taux avait augmenté, je pourrais peut etre le prendre dès l'ovu pour le prochain cycle. Je te souhaite que cette grossesse tienne bon. Je suis encore persuadée que la progestérone a sauvé ma 1ère grossesse isa[/quote] Merci Isa, Mais je ne comprends pas trop c'est de la progesterone "utro"? On ne m'a rien prescrit (sauf vit B9) parce que je suis tombée enceinte très rapidement et sans antécédents médicaux, mais comme c'était une FC précoce (4sa+5), je pense que j'ai eu un cycle normal tout de suite après... enfin j'espère! Le gyneco m'a quand même dit à l'echo de contrôle il y a 15j qu'en général ils conseillent d'attendre un cycle après une fc en se protègeant "le temps que tout se remette en place" mais que vu la précocité de la grossesse il n'y a aucun risque, puis il m'a dit que de toute façon l'ovu devait être passée... Il avait raison! En tout cas je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi, que ta prochaine pitite graine devienne un merveilleux bébé! ![]() Bisous
Re: maman pour JUIN 2009[color=#8040BF]Pour la Récap :
Moi:27 chéri:28 5 ans et 3mois d'amour BB1 DPA: 06/06/08 On habite en Bourgogne je suis resp de rayon et ++ le 22/09
Re: maman pour JUIN 2009Je remettrai la récap a jour demain matin.
Mais les filles, quand je vous lis je me dit que certaines de vous sont folles!!! Excusez moi mais faire une pds tous les 2/3 jours pour voir si ça augmente... c'est vraiment du fric jeter par les fenetres, ou alors si c'est fait avec ordonnance, c'est une belle perte de temps. Je me demande bien a quoi ça va vous servir de voir le taux grimper!!! De toute façon si le taux doit baisser et qu'il baisse, ça sera trop tard pour faire quoique se soit, vous aller gagner quoi?? Savoir a l'avance que vous aller faire une FC ?? Bref en fin de compte, chacune fait comme elle veux mais bon je voulais m'exprimer par rapport à ça, c'est tout. Moi j'ai fait une PDS, et encore je l'ai faite parce que la barre de mon test était faible, et ça me suffit, le reste on verra chez le gygy. Aller a demain pour la récap.
Re: maman pour JUIN 2009gaelle, si tu veux parler de moi; et bien oui je suis folle; le fait d'avoir fait une FC comme tu dis m'a rendu FOLLE!!!!!!! et je pèse mes mots, parce que j'ai souffert physiquement et moralement. et non je n'ai pas envie de voir mon taux BAISSER !!! et oui comme tu dis si on fais une FC on ne peux rien y faire.....
Re: maman pour JUIN 2009bonjour les nénnette!!! comment vous allez avec ce temps pluvieu enfin sur paris il ne fais pas beau, on a la pluie, moi c'st zen attitude franchement je suis relaxe, pour qqu qui a fais 2 fc je me trouve bien , je ne suis pas inquiete si stressee, tant mieu d'ailleur je suis juste hate d'etre le 10/10 pour fair mon eco pour voir que tout va bien .....
Re: maman pour JUIN 2009Récap' des mamans pour Juin 2009:
Virginie82: bb1, DPA: 05 juin 2009 Habite dans le Nord et est cuisiniste laminou: bb2, DPA: 02 juin 2009 Habite en Ile de France, dans les Yvelines et est assistante maternelle tipoune57: Taux de Hcg en baisse... en attente d'une FC! On est toute avec toi, courage. BALINEA124: mad2182: bb1, DPA: ?? juin 2009 A 27 ans chtit-angel: fabaud: Emilie&co: bb3, DPA: 01 juin 2009 Habite ??? et est serveuse isis4737: Kat75: bb1, DPA: 01 juin 2009 (31 ans) Habite en Val de Marne et est assistante de gestion Maudinette: bb1, DPA: 01 juin 2009 Habite en Savoie et s'occupe de le location saisonnière en station de sport d'hiver Gaelle9573: bb2, DPA: 07 juin 2009 Habite en Ile de France, dans le Val d'Oise, elle est infirmière (25 ans) Claira: bb1, DPA: 06 juin 2009 Habite en Bourgogne et est responsable rayon call80: bb2, DPA: 02 juin 2009 Habite en Picardie et est agent administratif lyli87: bb2, DPA: 06 juin 2009 Habite en Franche Comté et est aide soignante (21 ans) sophishere: bb1, DPA: 05 juin 2009 Habite en Bretagne et est assistante RH crevette2: bb2, DPA: ?? juin 2009 Habite les Bouches du Rhones sabb: bb1, DPA: 06 juin 2009(29 ans) Habite en Isère et est institutrice olympe38: bb1, DPA: 05 juin 2009 Pour le moment je n'ai que ces données là , n'hésitez pas a m'en donner plus pour que je puisse la compléter. Merci Dernière édition par Gaelle9573 le Jeu 25 Sep 2008, 09:56, édité 1 fois.
Re: maman pour JUIN 2009Coucou à toutes,
bon ben mes cadres ne m'ont toujours pas donné mon planning mais c'est pas grave j'ai quand même pris dv sinon j'aurai plus eu de places!!! J'ai donc rdv le 9 octobre a 16h45! J'espère que ça sera pas trop tôt pour l'écho... ben on verra bien. Et vous ça va??
Re: maman pour JUIN 2009Hello Gaëlle!!
Je pense pas que ce sera trop tôt, car moi j'ai demandé quand c'était nécessaire d'y aller, elle m'a répondu 6 SA, peu importe la date d'ovulation, car dans mon cas j'ai eu un cycle long. J'y vais donc le 30 septembre et je serai à 26 jours de grossesse. Bonne journée Virginie
Re: maman pour JUIN 2009gaelle, tu m'as oubiée dans la récap'
![]()
Re: maman pour JUIN 2009bonjour les filles, et bien moi aujourd'hui dur dur, je suis serveuse au bar et en salle à l'assiette, mais les salles sont très mal situées éloignées et à l'écart de la cuisine, j'en ai eu mal au ventre tellement j'ai marché et couru, j'en peux plus si seulement je pouvais aller m'allonger. ça me fait peur tout ça. quand je suis tombée enceinte de ma deuxième pendant mon congé parental j'ai commencé à avoir des contractions et douleurs dans le ventre dès le troisième mois et alitée à cinq, et au final ils m'ont fait un décollement trois semaines pour le déclencher avant car j'habitais loin à 65 kms de la maternité et du fait que j'avais accouchée rapidement du premier 3h ils n'ont pas voulu prendre de risque que j'accouche chez moi ou en voiture. ZZZZzzzzzzzzzzzz je suis épuisée bissssssss
Re: maman pour JUIN 2009
Salut ! Oui vivement mardi prochain, mais bon je pense qu'elle va juste me donner toutes les analyses à faire et me donner ma DPA exacte je pense. Sinon aujourd'hui j'ai de gros tiraillement dans le bas du ventre, j'ai jamais ressenti ce type de douleur ça fait bizarre. Et dans ce cas on ne sait jamais quoi penser ... Et pas de nausées pour le moment. Gaëlle : MERCI pour le récap !!! Voici mes infos : BB1 - j'habite dans le val de marne - Assistante de gestion - 31 ans tout juste (hier) mon homme 34ans et enfin DPA (avant confirmation du gygy : 01/06/09. Voili voilou ![]() Dernière édition par Kat75 le Mer 24 Sep 2008, 17:14, édité 1 fois.
C'est une FILLE !!!
DPA : 02/06/09 MANON est arrivée le 20/05/09. Elle pèse 3.350Kg et mesure 48cm. 19/06/09 : 1 MOIS => Elle pèse 4.210Kg et mesure 53cm. 20/07/09 : 2 MOIS => Elle pèse 5.200Kg et mesure 58cm.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |