Question stérilet????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Question stérilet????bonjour a toutes je cherche des infos sur le stèrilet je suis sous pilule a l heure actuel et je voudrais mettre un stèrilet ja i deja eu un fils il y a 8 an sbientot es ce que ca fais mal?, ya t il une prise de poids?? ou des risques de grossesse important?? et es ce que ca coupe la libido.
MERCI
Re: Question stérilet????bonjour, j'ai été sous stérilet mirena pendant 2 ans et demi une vrai cochonerie , j'avais tout le temps mal eu rein souvant des infections non je l'ai vraiment pas supporté après ca dépend des personnes je n'avais pas vraiment de règles des fois des pertes des fois rien d'ailleurs j'avais souvent peur d'être enceinte , il jouait sur mes humeurs , ne m'a pas fait grossir , mais j'étais souvent fatiguée et irritable , lorsque je l'ai fait retirer cela n'était pas prévu , je me suis rendu chez ma gynéco pour une visite et parce que je souffrais des ovaires elle a appuyé sur le bas du ventre j'ai eu très mal alors elle décidé de me l'enlever parce que je trainais une terrible infection aux niveau des ovaires qui aurait pu me rendre stérile selon elle depuis ça va mieux j'ai décider de ne plus prendre de contraception pour le moment et j'ai largement retrouver la forme en tout cas c'est pour moi
Re: Question stérilet????bonjour a toute
je suis passé sur ce poste car je tien a prévenir des effets avantageux qu'on els stérilets pour la contraception... Cependant le port du sterilet peut provoquer des GROSSESSE EXTRA UTERINE... bisous a tte ** 1er cycle: +++ 2008**
** cycle 2 ** Vannessa née le 04 septembre 2009 qui fais le bonheur de ses parents
Re: Question stérilet????bonjour les filles
voila jai juste une petite question concernant le sterilet je voulais vous demander si les filsdu sterilet sont possible d'etre toucher tout au long du cycle!!! enfin je sais pas comment m'exprimer je veux dire si d'habitude on les a toujours senti quelque soit la periode du cycle on devrait les sentir non?? enfin merci d'avance pour celles qui prendront le temp de me repondre
Re: Question stérilet????bonjour,
voila cela fais quelques mois que je me suis fait installé un sterilet 380 ts va bien sauf que je perd enormément de sang pendant ma periode de regle .Je voulais savoir si il existais une pillule qui pouvais me stoper mes regles juste 1 mois .N'arrvant pas a joindre mon gynecolgue je me retourne vers vous .Merci des renseignements
Re: Question stérilet????
Ca, c'est une grosse bêtise. Les grossesses sous stérilets sont exceptionnelles, bien plus rares que sous pilule, puisqu'il n'y pas d'oubli... Les grossesses extra-utérine le sont encore plus. C'est un argument des anti-contraception ça, attention à ce genre de message.
En effet tu devrais les sentir sinon il faut consulter...
Une pilule non mais un médicament oui. Il faut consulter ! (un médecin gé peut également prescrire ! Ils sont souvent plus dispo)
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |