besoin de savoir!

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

besoin de savoir!

Messagede marjorie02000 Mar 23 Sep 2008, 00:02

coucou!
alors voila mon probléme.........
j'ai une hyperprolactinémie j'ai donc un ttt pour cela(bromokin-gé générique de parlodel)!
j'ai eu le mém ttt pour mon premier petit garcon et mon allaitement a été une catastrophe! :cry:
j'aimerai juste savoir si il y a ici des maman qui on eu ce probléme et qui on réussi leur allaitement?
car dan le cas contraire je préfére arété mon ttt metre pe etre un pe plus de temps a tombé enceinte et réussir a allaité mon bb! :wink:
merci d'avance!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Re: besoin de savoir!

Messagede marjorie02000 Sam 27 Sep 2008, 16:40

y a personne pour m'aider? :(
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede Girafe29 Jeu 02 Oct 2008, 09:38

marjorie02000 a écrit:y a personne pour m'aider? :(

Bonjour Marjorie,
Je souffre également d'hyperprolactinémie (adénome à prolactine d'environ 6 mm sur l'hypophyse) avec Norprolac en traitement (sans le traitement je n'avais absolument aucun cycle, totalement stérile donc), que j'ai pu arrêter dès le début de ma grossesse sur le conseil de mon endocrino, qui m'a d'ailleurs assurée que je pourrai allaiter sans problème (j'espère !!). Puis reprendre mon traitement plus tard.

Toi, tu as du continuer ton traitement pendant toute ta grossesse ? Ce serait pour ça que tu as eu des soucis pour allaiter puisque le traitement régule, voire bloque la production de prolactine.

Le mieux je pense, c'est de voir avec ton endocrino les diverses possibilités, voire peut-être un changement de traitement... et/ou d'endocrino....

Bon courage en tout cas
Girafe29
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Mar 04 Mar 2008, 16:43
Bretagne

Messagede marjorie02000 Jeu 02 Oct 2008, 21:39

coucou
merci pour ta réponse jaten de tes nouvelle pour voir!
jte souhaite que ca marche mais moi mon gygy ma bien di que cété ca qui m'avai empéché d'allaité pourtan j'ai arété mon traitement des la découverte de ma grossesse soit a 12dpo! :?
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede Girafe29 Ven 03 Oct 2008, 08:16

Ha, ce que tu dis ne me rassure pas du coup... Bon de toute façon il n'y a plus qu'à attendre en effet et je te tiendrai au courant.
Espérons que d'ici là, il y aura d'autres témoignages.

A bientôt
Girafe29
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Bretagne

Messagede marjorie02000 Ven 03 Oct 2008, 12:14

oui jte souhaite en attendan de réussi rton allaitemen c telemen magique de les avoir au sein :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede pat74 Ven 10 Oct 2008, 18:44

bonjour! alors moi aussi j'ai un adénome à prolactine... j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte de mon 1er enfant, ça a marché à mon 1er cycle sous parlodel. Je l'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte, je devais avoir pas mal de retard, parce qu'à force d'avoir des cycles à rallonge (je n'ovulais pas) je ne faisais plus attention... je dirais que ça faisait bien 15 jours de retard... enfin bref j'ai pu allaiter 8 mois, en allaitement mixte, plus par manque de conseils que par manque de lait! Depuis j'ai eu 2 autres enfants, sans parlodel, je les ai allaitées en exclusif. Bon la dernière n'a que 11 jours, mais pour le moment ça roule.
J'espère vous avoir redonné de l'espoir, bisous.
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769
Mer 26 Déc 2007, 21:59

Messagede marjorie02000 Ven 10 Oct 2008, 18:52

rolalalalalalalalalalalala déja félicitation et t'imagine mém pa commen jsui contente d'entendre une histoire comme la tienne! je commencai a déséspéré :D
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede pat74 Sam 11 Oct 2008, 10:57

Pas de quoi... ce qui me surprend c'est que mon gygy ne m'avait jamais dit que je ne pourrais pas allaiter en ayant pris du parlodel. par contre la pédiatre à la mat', quand j'ai accouché de mon premier enfant, voyant que j'en avais pris a fait une drôle de tronche... limite elle m'aurait engueulée "Pourquoi vous avez pris ça?????" "Euh ben sans ça je serais pas tombée enceinte....." Mais elle n'a rien dit de plus, elle avait l'air inquiète plus pour le petit, vu que j'en ai pris pas mal en tant enceinte. mais bon j'étais en essai depuis 2 ans, j'en avais marre des faux espoirs, et des tests toujours négatifs...
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

Messagede marjorie02000 Sam 11 Oct 2008, 12:00

oui jte compren moi je l'ai en revanche abandoné depui 2mois!
ayan déja un loulou de 2ans jai le temps..............bien que ca me semble long :mrgreen:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede pat74 Sam 11 Oct 2008, 21:20

En tout cas, tu as une jolie courbe... je sais pas comment sont les autres habituellement mais là, elle est bien belle.
Je croise les doigts!!
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

Messagede marjorie02000 Dim 12 Oct 2008, 09:33

merci elle sont toujour belle quan il y a une ovulation mai elle est plu stable que ca en phase lutéale..................affaire a suivre :D
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede Girafe29 Dim 12 Oct 2008, 11:00

MERCI beaucoup Pat pour ton témoignage, franchement rassurant !! Profite bien de tes loulous et surtout de la petite dernière !!
Il me tarde que ma surprise pointe le bout de son nez !!
Marjorie, tout espoir n'est pas perdu bien au contraire :wink:
Girafe29
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Bretagne

Messagede marjorie02000 Dim 12 Oct 2008, 11:12

ta "surprise"??? ca fai un pe kinder ton expression :lol: :lol: :lol: :lol:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede Girafe29 Lun 13 Oct 2008, 08:08

:lol: :lol: :lol: c'est vrai que ça fait kinder surprise !! Mais comme on a décidé d'avoir la surprise quant au sexe de notre bibou, malgré les pressions familiales :evil: , on l'appelle notre surprise... et ma foi je me fais un peu l'effet d'un oeuf kinder géant !!!
Girafe29
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Bretagne

Suivante

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.