Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !
Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de sophy_222 Mar 27 Oct 2009, 05:56
Skanu: Pas fort le beau-père  Tu es bonne moi je l'aurais reviré de bord !!! Demande à ton chum de lui parler et opc pour ne plus avoir à endurer ses commentaires pas d'allure !!! Quand est-ce que tu l'a mets au biberon ?? Franchement !!! Elle a même pas 2 mois ta poupounne ! WhiteVelvet a écrit:La prochaine fois tu n'auras qu'a lui demander combien de temps il a allaité ses enfants?? ZERO!! donc qu'il s'occupe de sujet qu'il connait  J'aime bien !!!! Réplique à retenir Désolé White je n'utilise pas le coussin Nneka.
-
sophy_222
- Mam'co d'argent

-
1097 Mar 27 Mai 2008, 15:10
de anniache Mar 27 Oct 2009, 14:24
Moi je l'utilise White. Je l'aime bien, mais je pense devoir enlever des écailles (possible et facile apparemment mais j'ai pas regardé comment).
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables. Heureux parents de deux beaux garçons: Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.  Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
5759 Mar 15 Avr 2008, 02:36 Montréal, Québec
-

skanu
- Mam'co d'argent

-
507 Ven 10 Oct 2008, 16:13 St-Rédempteur, Québec, Canada
-

FRIANDISE79
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
8148 Sam 01 Sep 2007, 05:13
de nenia71 Mer 28 Oct 2009, 03:10
Pauvre Skanu, des commentaires comme ça on s'en passerait bien. Moi c'est que ma fille est trop gâtée et capricieuse. (elle est colleuse et on doit l'avoir souvent sur nous). Je m'acharne a leur dire que ça ne se gâte pas à cet âge, pis je finis par leur dire ben c ça elle est gâtée pis j'en profite. Ça vient tellement me jouer sur le sentiment d'incompétence, en tout cas. Question sur l'allaitement: peut on congeler du lait qui est réfrigéré? je l'ai exprimé hier soir et mis au frigo tout de suite après. Merci
-
nenia71
- Mam'co de Bronze

-
366 Dim 05 Oct 2008, 16:20 Saguenay
de Mammamiaaa Mer 28 Oct 2009, 03:47
Oui nenia on peut congeler du lait qui a été réfrigéré, mais pas si ça fait 3 jours qu'il l'est évidemment. D'ailleurs, c'est préférable de refroidir le lait au frigo avant de l'envoyer au congélo, on évite les cristaux. Commentaire digne de Mamma: je ne vois pas pourquoi ce serait plus sain et moins déplacé de donner le lait d'un autre animal (une vache, en l'occurence) dans un faux toton en plastique et latex. Pourquoi notre corps fabrique t'-il du lait alors? Pour faire cute? Tant qu'à ça, on devrait couver nos grossesses dans des bocaux: c'est tellement gênant quand on y pense, un bébé qui nous sort par là!! Bon, je m'éloigne du sujet J'ai rien contre le biberon, il en a sauvé des bébés celui-là! Mais calvaire, jamais je croirai que c'est plus normal de nourrir notre enfant avec un gadget!
  Moi: 27 Lui: 32 Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
-

Mammamiaaa
- Mam'co de diamant

-
4163 Lun 14 Juil 2008, 22:12
Retourner vers Les québécoises
| |
|